Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

Euuuuh
Comment expliquer ça...
Un mec qui veut 4 femmes
Ou tromper sa femme n'a pas besoin detre influencé

Ceci dit , je trouve quil ya pas mal de racisme par ici. Personne nest Supérieur !!! Decidement ...

Personne n est inférieur
Y a des tas de vidéos qui circulent ou des maghrébines disent que les subsaharien sont mieux que les maghrébins
 
Je devrais laisser passer ?
a force de laisser passer je vais m effacer

sa sert a quoi de vivre si je dois toujours laisser couler

Laisser couler quoi ? Tu t'inventes des batailles. Toi qui dit et pense que les subsahariens te sont inférieurs, en quoi serait-ce une menace qu'ils essaient de manger le cerveau de tes semblables maghrébins ? o_O
Si vous êtes au-dessus, ça ne marchera pas et puis surtout, vous ne porterez aucune importance à leurs propos, je vois vraiment pas où il y a un problème.
Sauf si on s'ennuie dans sa vie et que l'on se cherche des problèmes, ou que l'on a envie de diffuser la haine un peu partout..
 
Laisser couler quoi ? Tu t'inventes des batailles. Toi qui dit et pense que les subsahariens te sont inférieurs, en quoi serait-ce une menace qu'ils essaient de manger le cerveau de tes semblables maghrébins ? o_O
Si vous êtes au-dessus, ça ne marchera pas et puis surtout, vous ne porterez aucune importance à leurs propos, je vois vraiment pas où il y a un problème.
Sauf si on s'ennuie dans sa vie et que l'on se cherche des problèmes, ou que l'on a envie de diffuser la haine un peu partout..

moi j ai juste dit qu ils ne me sont pas supérieur
Ou mes exemples
J ai répondu à un bladinaute qui affirme qu ils sont mieux que les maghrébins

maintenant pense ce que tu veux de moi
C est pas ma priorité dans la vie ce que tu penses de moi
 
Si elles le pensent ou est le problème ? Ça n'engage qu'elles et leurs petits copains🤷‍♀️
Tu veux que les maghrébines n'aient d'yeux que pour leurs semblables ? C'est impossible.
Encore une fois, on est pas obligé de réagir à des propos aussi stupides

Et toi tu ne leurs est pas supérieur non plus.
C'est ce que je te dit.

tu peux avoir tes propres choix sans pour autant rabaisser des personnes tes semblable
En vidéo

c est des paroles lourdes de conséquences
Et perso je aime pas cette violence psychologique alors que j ai rien demandé

chacun fais ce qu ils veulent tant que je suis pas impacter
 
tu peux avoir tes propres choix sans pour autant rabaisser des personnes tes semblable
En vidéo

c est des paroles lourdes de conséquences
Et perso je aime pas cette violence psychologique alors que j ai rien demandé

chacun fais ce qu ils veulent tant que je suis pas impacter

Si une vidéo d'une étrangère vivant je ne sais où t'impacte, la vie va vite devenir invivable pour toi.
 
Je sais qu’ils ont la réputation d’être très soudés et solidaires, mais les maghrebins aussi peuvent l’être, il faut arreter de nous faire passer pour des sans coeur. Tout ça c’est une question de pauvreté, dans un pays pauvre, on verra plus de solidarité.

Je sais qu’ils ne sont pas tous polygames et heureusement, personnellement je m’adresse aux polygames et notamment ceux qui font la propagande de ce mode de vie.
En fait, tu t'adresses principalement à moi. Seulement tes propos racistes ne te laissent pas la place à une réflexion constructive dans ce forum.
De plus quand je lis que tu n'as jamais parlé de noirs ... tu oublis tes posts censurés ?
il y en a bien d'autres qui trainent encore là :
comme par exemple :
Parsque les rebeux sont en couple de plus en plus avec
C est normal
Ils ne prennent que les femmes désespérées et les dechets parmi les maghrébines!

De plus en plus, faut tout de même pas exagérer...za3ma 3la zaynoum..
 
Haut