Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

Gawaherr

Coach entremetteuse
Et non ça ne marche pas comme ça. Les guillemets veulent seulement dire que tu sais que ce que tu dit entre guillemet est politiquement incorrecte mais que tu t'en desolidarise par ces guillemets au cas où on voudrait t'en tenir rigueur.
Et justement, ton contenu est bien plus grave que ton titre. Il valide bien que tes guillemets ne sont la que pour la forme.

Absolument pas, mes guillemets c’était une touche d’ironie.

Mon contenu n’a absolument rien de choquant car je ne généralise pas du tout.

Faut arrêter la victimisation 2 secondes au bout d’un moment, c’est pathetique 😒
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En fait, tu t'adresses principalement à moi. Seulement tes propos racistes ne te laissent pas la place à une réflexion constructive dans ce forum.
De plus quand je lis que tu n'as jamais parlé de noirs ... tu oublis tes posts censurés ?
il y en a bien d'autres qui trainent encore là :
comme par exemple :
Parsque les rebeux sont en couple de plus en plus avec
C est normal
Ils ne prennent que les femmes désespérées et les dechets parmi les maghrébines!

De plus en plus, faut tout de même pas exagérer...za3ma 3la zaynoum..

Ouais jfaisais expres pour te piquer.

Tu crois m’intimider avec les posts? J’men tape, quand ça insulte les arabes, ça fait toujours rire tout le monde, mais des qu’ils s’agit des noirs oulala ça crit au racisme 😱
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
S'ils sont meilleurs que nous, mais que fais-tu sur ce site à majorité maghrébin vas sur les sites blacks
Tu es schizo ou quoi tu n'aimes pas les maghrébins mais tu restes :claque::claque::claque:


J'aime tout le monde moi.

Enfin ceux qui ont certaines valeurs, qu'ils soient noirs, blancs ou sur une île du pacifique

le fait qu'un individu soit d'origine maghrébine, ne lui donnera pas d'office des bons points ou une considération de ma part.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu sais la différence entre toi et moi c'est que moi j'assume mes origines ;)


N'importe quoi.


>>>>>Tu aimes tout le monde au point de dire, je cite

"ils sont bien meilleurs que beaucoup de maghrébins"



C'est la réalité, elle est cruelle mais c'est comme ça, la dignité s'en va de part chez nous.

Eux aussi ont des raclures chez eux bien entendu, mais pour l'instant au niveau de la crevardise et de la fourberie ils ont encore beaucoup de leçons à recevoir de la part des maghrébins.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
j

sa l impact Parsque c est moi qui doit me prendre la tête avec des hommes d autres ethnies qui prennent la confiance Parsque des bouffon leurs donnés de la force
Je connais personnellement une bouffonne, elle est partie au Maroc pour chercher un mec pour le mariage alors qu'elle disait qu'elle feras jamais sa vie avec un maghrébin
Bon bref la descente était dure pour elle, avec un bébé dans les bras son ex s'est barré avec une autre plus blanche qu'elle

PS: elle a trouvé personne pour le mariage son correspondant a lâché l'affaire :wazaa: :wazaa: :wazaa:
 
Je connais personnellement une bouffonne, elle est partie au Maroc pour chercher un mec pour le mariage alors qu'elle disait qu'elle feras jamais sa vie avec un maghrébin
Bon bref la descente était dure pour elle, avec un bébé dans les bras son ex s'est barré avec une autre plus blanche qu'elle

PS: elle a trouvé personne pour le mariage son correspondant a lâché l'affaire :wazaa::wazaa::wazaa:

c est à dire , elle s est marié en France ? Avec un renoi ?
et il l’a ensuite lâché ?
 
Absolument pas, mes guillemets c’était une touche d’ironie.

Mon contenu n’a absolument rien de choquant car je ne généralise pas du tout.

Faut arrêter la victimisation 2 secondes au bout d’un moment, c’est pathetique 😒

Si tel était le cas, tu n'aurais pas modifier ton titre. Pathétique tu disais... Oui effectivement.
 
N'importe quoi.



"ils sont bien meilleurs que beaucoup de maghrébins"


C'est la réalité, elle est cruelle mais c'est comme ça, la dignité s'en va de part chez nous.

Eux aussi ont des raclures chez eux bien entendu, mais pour l'instant au niveau de la crevardise et de la fourberie ils ont encore beaucoup de leçons à recevoir de la part des maghrébins.

écoute c est simple

moi je suis maghrébin
ce genre de discours me concerne car tu va le dire à des non maghrébins qui vont se faire une idée sale de ma personne

C est déjà dure si enplus des gens comme toi en rajoute

Voilà mon les généralités m énervent Parsque je me prend la tête a avoir une image clean
Cela me demande un état d effort et d énergie sur des années

donc voilà
 
Je connais personnellement une bouffonne, elle est partie au Maroc pour chercher un mec pour le mariage alors qu'elle disait qu'elle feras jamais sa vie avec un maghrébin
Bon bref la descente était dure pour elle, avec un bébé dans les bras son ex s'est barré avec une autre plus blanche qu'elle

PS: elle a trouvé personne pour le mariage son correspondant a lâché l'affaire :wazaa::wazaa::wazaa:

Qui est le bouffon dans cette histoire ? Le bouffon qui abandonne sa progéniture ou le bouffon qui relate l'histoire pensant qu'il ya une morale à cette histoire.. 🤔
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c est à dire , elle s est marié en France ? Avec un renoi ?
et il l’a ensuite lâché ?
Oui avec un renoi et tu sais quoi elle montrait son bébé à ses copines et ses copines lui disaient qu'il est blanc alors qu'il est pas du tout blanc
Non mais allô quoi le fils ressemble toujours à son père où va le monde sinon une vache accouchera d'un poney
 
Que dire ton cousin black il s'est barré et a laissé la bouffonne toute seule

Sinon tu es de quel pays subsaharien ?

Mais black ou pas mon ami, tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais.. Et ça j'en met ma main à couper. C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs.. Tu cherches un petit refuge communautaire ou ton petit être pourra se consoler par écran interposé... Sad. Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité. ☺️
 
Oui avec un renoi et tu sais quoi elle montrait son bébé à ses copines et ses copines lui disaient qu'il est blanc alors qu'il est pas du tout blanc
Non mais allô quoi le fils ressemble toujours à son père où va le monde sinon une vache accouchera d'un poney

chacun sa vie mon reuf
Chacun son bonheur et chacun sa chance

j ai une cousine pareil j ai la haine Parsqu il lui a gâché sa vie
Il l a abondonne sans même se préoccupé de sa petite
Elle cherche un homme au bled pour se marier Parsqu ici c est difficile

apres c est elle qui voulais et c est son mektoub elle aurait se marier puis peut-être divorcé avec un rebeu

mais c est l abondon de la petite qui est relou
 
Dernière édition:
Mais black ou pas mon ami, tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais.. Et ça j'en met ma main à couper. C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs.. Tu cherches un petit refuge communautaire ou ton petit être pourra se consoler par écran interposé... Sad. Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité. ☺
D ou t en sais
Sa se trouve c est un mec archi bien
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais black ou pas mon ami, tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais.. Et ça j'en met ma main à couper. C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs.. Tu cherches un petit refuge communautaire ou ton petit être pourra se consoler par écran interposé... Sad. Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité. ☺
MDR, ce que tu fait là, je l'appelle la psychologie de comptoir ;) :claque: :claque: :claque:
Analysons ton commentaire :

Mais black ou pas mon ami :
Je suis pas ton ami en général je déteste les gens qui nous insulte donc............
tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais : Ok c'est ça c'est de la psychologie du comptoir mais de la voyance ;)

La suite après attends moi j'arrive
 
MDR, ce que tu fait là, je l'appelle la psychologie de comptoir ;):claque::claque::claque:
Analysons ton commentaire :

Mais black ou pas mon ami :
Je suis pas ton ami en général je déteste les gens qui nous insulte donc............
tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais : Ok c'est ça c'est de la psychologie du comptoir mais de la voyance ;)

La suite après attends moi j'arrive

Ne sous estime pas la psychologie. Parce que en face de toi tu as des fois des personnes qui la maîtrise et t'as pas idée à quel point tu es un livre ouvert 😉
 
Haut