Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais black ou pas mon ami, tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais.. Et ça j'en met ma main à couper. C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs.. Tu cherches un petit refuge communautaire ou ton petit être pourra se consoler par écran interposé... Sad. Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité. ☺
La suite

C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs:
j'adore ce site parce qu’il est maghrébin et toi tu dois adorer les sites blacks enfin je suppose
Tu cherches un petit refuge communautaire : Communautarisme c'est le mot à la mode eh ben moi je suis ultra communautariste comme toi tu défends ta communauté black
Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité : blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
[QUOTE="macarons, post: 16777303, member: 393058
Personne nest Supérieur !!!
[/QUOTE]
Oh si à la conneries il y a des perles je t assure
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
chacun sa vie mon reuf
Chacun son bonheur et chacun sa chance

j ai une cousine pareil j ai la haine Parsqu il lui a gâché sa vie
Il l a abondonne sans même se préoccupé de sa petite
Elle cherche un homme au bled pour se marier Parsqu ici c est difficile

apres c est elle qui voulais et c est son mektoub elle aurait se marier puis peut-être divorcé avec un rebeu

mais c est l abondon de la petite qui est relou
Que dire ?
Ils sont swag au début :D
 

mioulo

VIB
N'importe quoi.



"ils sont bien meilleurs que beaucoup de maghrébins"


C'est la réalité, elle est cruelle mais c'est comme ça, la dignité s'en va de part chez nous.

Eux aussi ont des raclures chez eux bien entendu, mais pour l'instant au niveau de la crevardise et de la fourberie ils ont encore beaucoup de leçons à recevoir de la part des maghrébins.
Je t'invite à visionner ceci.


@SIGURD
@LIDEALISTE
@janoum

Également, je la pars d'une sub saharienne ça a plus de crédit.

 
Fais la queue ne grille pas la priorité

PS: T’inquiète je m'en occuperai de toi après :claque::claque::claque:
Po'koi moi ? Je suis 100% mawocain .
images
 
tant que je fais la salât
Jeun
Donne la zakat
Atteste de l unicité de DIEU

le reste sa me regarde

tout comme ta vie sa te regarde que tu fasses du bien ou du mal

Tu discute t'es idées, je discute les miennes. Pour ce qui concerne ta vie je ta garantie qu'elle ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est tout l'intérêt d'une discussion virtuelle tenue et alimentée par des tiers tout aussi virtuels.
 
La suite

C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs:
j'adore ce site parce qu’il est maghrébin et toi tu dois adorer les sites blacks enfin je suppose
Tu cherches un petit refuge communautaire : Communautarisme c'est le mot à la mode eh ben moi je suis ultra communautariste comme toi tu défends ta communauté black
Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité : blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Lourd, lourd.....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les mariages blacks/maghrébines finissent tous par des divorces, c'est juste un constat.
Certains n'assument bien souvent pas leur famille et ont aucun sens des responsabilités. La plus part des afre americains grandissent sans pères. Une catastrophe.
Un constat qui vient d ou ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne parle pas de ma religion avec des athées, ignorants et dissimulants leur véritable identité.
Maintenant tu le sais.
Je n ai dissimulé mon identité religieuse si c est à cela que tu fait allusion
Et je te conseil de te documenté sur les athées car je me souviens pas de tout ma vie avoir été une bien que je n' ai rien contre eux mais contre les k.o.ns de ton espèce voilà c'est dit
 
Haut