Je cherche pas à avoir des idées bien
je cherche à avoir des idées qui guide mes actes pour mon bien
Revoit ta definition du bien alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche pas à avoir des idées bien
je cherche à avoir des idées qui guide mes actes pour mon bien
Tu vois des noirs partout. Faut consulter mon fouèw.Que dire ton cousin black il s'est barré et a laissé la bouffonne toute seule
Sinon tu es de quel pays subsaharien ?
pour toi
Mais pas pour quelqu’un qui partage ma vision
C est pour cela qu il existe des affinités ou pas
Revoit ta definition du bien alors.
Pas en ce qui concerne la polygamie qui est clairement un mode de vie injuste et rétrograde, surtout quand les motivations sont purement d’ordre sexuelles.
La suiteMais black ou pas mon ami, tu doit bien être le dernier mec qu'une meuf choisirais.. Et ça j'en met ma main à couper. C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs.. Tu cherches un petit refuge communautaire ou ton petit être pourra se consoler par écran interposé... Sad. Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité. ☺
Fais la queue ne grille pas la prioritéTu vois des noirs partout. Faut consulter mon fouèw.
Tu commets l'erreur de cotoyer des individus vils et sournois.ben les subsaharien que je côtoyé me vont pas me chanter des poèmes devant ce genre de vidéo
Ils vont utiliser à leurs avantages
Que dire ?chacun sa vie mon reuf
Chacun son bonheur et chacun sa chance
j ai une cousine pareil j ai la haine Parsqu il lui a gâché sa vie
Il l a abondonne sans même se préoccupé de sa petite
Elle cherche un homme au bled pour se marier Parsqu ici c est difficile
apres c est elle qui voulais et c est son mektoub elle aurait se marier puis peut-être divorcé avec un rebeu
mais c est l abondon de la petite qui est relou
Musulman oui maghrébin par forcément.J'aime tout le monde moi.
Enfin ceux qui ont certaines valeurs, qu'ils soient noirs, blancs ou sur une île du pacifique
le fait qu'un individu soit d'origine maghrébine, ne lui donnera pas d'office des bons points ou une considération de ma part.
En tout cas je suis cohérent et je suis fier d'être maghrébin pas comme toi, en effet tu défends les noirs mais sans se mouillerÇa se voit, un mec bien aux idées bien comme toi.
Non elle est juste toléré c est pas vraiment la même chose avec une mise en gardeIl ne peut être injuste puisque autorisé.
Je t'invite à visionner ceci.N'importe quoi.
"ils sont bien meilleurs que beaucoup de maghrébins"
C'est la réalité, elle est cruelle mais c'est comme ça, la dignité s'en va de part chez nous.
Eux aussi ont des raclures chez eux bien entendu, mais pour l'instant au niveau de la crevardise et de la fourberie ils ont encore beaucoup de leçons à recevoir de la part des maghrébins.
Que dire ?Ne sous estime pas la psychologie. Parce que en face de toi tu as des fois des personnes qui la maîtrise et t'as pas idée à quel point tu es un livre ouvert
Non elle est juste toléré c est pas vraiment la même chose avec une mise en garde
Po'koi moi ? Je suis 100% mawocain .Fais la queue ne grille pas la priorité
PS: T’inquiète je m'en occuperai de toi après
Les mariages blacks/maghrébines finissent tous par des divorces, c'est juste un constat.c est à dire , elle s est marié en France ? Avec un renoi ?
et il l’a ensuite lâché ?
Tu sors d'où toi, si j'ai bien compris tu es de chtoka ne me dis pas que tu es un métisse mon fouèwTu vois des noirs partout. Faut consulter mon fouèw.
Et pourtant elle vient du coranTu n'es pas musulmane ton avis n'a pas de valeur ici.
envers la vanilleRacisme envers qui ??
J'étais déjà dans le disque dur quand @Bladi à créé son site.Tu sors d'où toi, si j'ai bien compris tu es de chtoka ne me dis pas que tu es un métisse mon fouèw
tu dois rajouter a ( Ni religion ni dogme ni secte seulement Dieu et le coran )Et pourtant elle vient du coran
tant que je fais la salât
Jeun
Donne la zakat
Atteste de l unicité de DIEU
le reste sa me regarde
tout comme ta vie sa te regarde que tu fasses du bien ou du mal
Lourd, lourd.....La suite
C'est ce qui explique ta présence ici d'ailleurs: j'adore ce site parce qu’il est maghrébin et toi tu dois adorer les sites blacks enfin je suppose
Tu cherches un petit refuge communautaire : Communautarisme c'est le mot à la mode eh ben moi je suis ultra communautariste comme toi tu défends ta communauté black
Je ressentirais presque de la pitié pour toi si je n'excecrais pas tant la médiocrité : blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Ah d'accord ta demi sœur est une clé USB bon ben j'avais raison tu es métisseJ'étais déjà dans le disque dur quand @Bladi à créé son site.
j espère que tu as pas déjà été formatéJ'étais déjà dans le disque dur quand @Bladi à créé son site.
Pourquoi pastu dois rajouter a ( Ni religion ni dogme ni secte seulement Dieu et le coran )
Je t'invite à visionner ceci.
@SIGURD
@LIDEALISTE
@janoum
Également, je la pars d'une sub saharienne ça a plus de crédit.
Je ne parle pas de ma religion avec des athées, ignorants et dissimulants leur véritable identité.Et pourtant elle vient du coran
Un constat qui vient d ou ?Les mariages blacks/maghrébines finissent tous par des divorces, c'est juste un constat.
Certains n'assument bien souvent pas leur famille et ont aucun sens des responsabilités. La plus part des afre americains grandissent sans pères. Une catastrophe.
C'est toi la lourdasse avec tes commentaires sur les maghrébines et les maghrébinsLourd, lourd.....
D'études sociologiques, google est ton ami.Un constat qui vient d ou ?
Je n ai dissimulé mon identité religieuse si c est à cela que tu fait allusionJe ne parle pas de ma religion avec des athées, ignorants et dissimulants leur véritable identité.
Maintenant tu le sais.
Change d ami et évite la sociologie t es trop a la ramasse pour pigé quoi ce soitD'études sociologiques, google est ton ami.