Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

Le maghreb a suffisamment évolué aussi bien spirituellement qu’intellectuellement pour arriver en 2020 à une écrasante majorité de couples monogames, comme le préconise notre saint coran, ne vous en déplaise. 😌

C'est vrai, mais il faut admettre que d'une part la polygamie n'est pas imposée, car la femme peut très bien dès le départ la réfuser, et d'autre part, il y a des situations où la polygamie peut être acceptée par la femme si par exemple elle est stérile ou bien pour différentes raisons la femme ne peut pas ou plus avoir des rapports intimes.

Dans le Coran on a vu le cas de Abraham où sa femme était stérile et Allah a permis qu'il puisse se marier avec une servante d'où il a eu Ismaël. Dans le second cas, si la femme est malade et que les rapports sont donc inéxistants elle pourrait permettre au mari d'avoir une seconde épouse. Comme on peut le constater, ce sont des cas spécifiques.
 
Tu discute t'es idées, je discute les miennes. Pour ce qui concerne ta vie je ta garantie qu'elle ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est tout l'intérêt d'une discussion virtuelle tenue et alimentée par des tiers tout aussi virtuels.

je discutes mes idées avec une argumentation
Toi avec des piques et autres

on ai pas sur la même longueur d’onde et je tiens à te rappeler que c est toi qui me reprend et non moi qui vient discuter de mes idées
 
Les mariages blacks/maghrébines finissent tous par des divorces, c'est juste un constat.
Certains n'assument bien souvent pas leur famille et ont aucun sens des responsabilités. La plus part des afre americains grandissent sans pères. Une catastrophe.
C’est possible
Mais je prendrais pas une rebeu avec des enfants mulâtre
 
tu te trompes
Ils délaissent leurs femmes pour des blanches
Ils font des enfants dans tous les sens et fuit leurs responsabilités
Abondonne leurs familles pour des plaisirs futiles
Etc... je suis entrain de généralisé

mais je connais beaucoup deS maghrébins qui placent la famille au centre de leur priorités

Ce que tu dis peut aussi se trouver chez les autres.
 
Le maghreb a suffisamment évolué aussi bien spirituellement qu’intellectuellement pour arriver en 2020 à une écrasante majorité de couples monogames, comme le préconise notre saint coran, ne vous en déplaise. 😌

Si bien que, de nos jours, au maghreb, la polygamie soit assez (voire très) mal vu, et à juste cause!

Chez nos voisins d’afrique, ça ne semble pas être le cas (mali, sénégal, guinée, comores etc...). Mais leurs pays n’échappent pas à l’influence de leur entourage et de la modernité, et certains hommes de ces pays ne semblent pas vouloir l’accepter! Ils ont alors recourent à la propagande, et notamment sur les forums maghrébins pour contrebalancer la done.

Moi j’ai envie de leur dire, et c’est sans méchanceté, que s’ils veulent continuer d’adopter un mode de vie rétrograde et arriéré, c’est leur problème ! Mais qu’ils gardent ça entre eux et laissent les maghrébins tranquille !

Nous avons évolués c’est pas pour aujourdhui régresser en se comportant de nouveau comme des êtres primitifs qui se marient avec 10 femmes dans le seul but de copuler et avoir 40 gosses! Restez avec vos coutumes, et laissez nous avec les nôtres !

Merci
😤

ps: même vos femmes en ont marre de la polygamie, alors si vous croyez que vous allez réussir à convaincre les maghrébines de l’accepter, vous pouvez vous mettre vos doigts ou je pense!
C'est raciste.
 
Justement, ils ne sont pas forcément polygames, mais certains veulent leur coller cette étiquette, et quand bien même il l'étaient sache que leur raisonnement n'est pas le même que le tiens ou le mien, c'est une autre éducation basée sur la famille. Des africains en europe surviennent aux besoins de 10aines de personnes restées au pays, combien de maghrébins font cela ou l'on fait par le passé??

Il faudra se rappeler qu'à l'époque du Prophète saws la polygamie faisait partie de l'ADN de la société arabe et que dans une société patriarcale c'est la norme.
 
Que dire ?

MaGnifaique les deux racistes anti-maghrébins ils sont démasqués

Bon ben @janoum & @tonystark je vous surveille

MDR, galek psy :claque::claque::claque:
th
 

mioulo

VIB
Je n ai dissimulé mon identité religieuse si c est à cela que tu fait allusion
Et je te conseil de te documenté sur les athées car je me souviens pas de tout ma vie avoir été une bien que je n' ai rien contre eux mais contre les k.o.ns de ton espèce voilà c'est dit

Tu ne trompes que toi. :)
 
Haut