Tout est possible, mais par contre il n'y a pas de meilleur que... Tu saisie la nuance ?
ca il faudrait le dire aux personnes qui infirme que les subsaharien sont meuilleur que beaucoup de maghrébins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est possible, mais par contre il n'y a pas de meilleur que... Tu saisie la nuance ?
Mais vous venez de faire exactement la même chose ici ! De qui se moque t'on ??ca il faudrait le dire aux personnes qui infirme que les subsaharien sont meuilleur que beaucoup de maghrébins
Mais vous venez de faire exactement la même chose ici ! De qui se moque t'on ??
Encore un thread-grenade.
Ça augure rien de bon.
Je devrais laisser passer ?
a force de laisser passer je vais m effacer
sa sert a quoi de vivre si je dois toujours laisser couler
Tu veux du blanco ?
C est l appel des vacances ...a force de vous lire
J ai envie de m éloigner loin très loin
Euuuuh
Comment expliquer ça...
Un mec qui veut 4 femmes
Ou tromper sa femme n'a pas besoin detre influencé
Ceci dit , je trouve quil ya pas mal de racisme par ici. Personne nest Supérieur !!! Decidement ...
Euuuuh
Comment expliquer ça...
Un mec qui veut 4 femmes
Ou tromper sa femme n'a pas besoin detre influencé
Ceci dit , je trouve quil ya pas mal de racisme par ici. Personne nest Supérieur !!! Decidement ...
Je devrais laisser passer ?
a force de laisser passer je vais m effacer
sa sert a quoi de vivre si je dois toujours laisser couler
C est l appel des vacances ...
Tu veux plus voir qui ??Si tu le dis
Mais j ai plus envie de voir certains a vie
Laisser couler quoi ? Tu t'inventes des batailles. Toi qui dit et pense que les subsahariens te sont inférieurs, en quoi serait-ce une menace qu'ils essaient de manger le cerveau de tes semblables maghrébins ?
Si vous êtes au-dessus, ça ne marchera pas et puis surtout, vous ne porterez aucune importance à leurs propos, je vois vraiment pas où il y a un problème.
Sauf si on s'ennuie dans sa vie et que l'on se cherche des problèmes, ou que l'on a envie de diffuser la haine un peu partout..
Tu veux plus voir qui ??
Si elles le pensent ou est le problème ? Ça n'engage qu'elles et leurs petits copains
Tu veux que les maghrébines n'aient d'yeux que pour leurs semblables ? C'est impossible.
Encore une fois, on est pas obligé de réagir à des propos aussi stupides
Et toi tu ne leurs est pas supérieur non plus.
C'est ce que je te dit.
tu peux avoir tes propres choix sans pour autant rabaisser des personnes tes semblable
En vidéo
c est des paroles lourdes de conséquences
Et perso je aime pas cette violence psychologique alors que j ai rien demandé
chacun fais ce qu ils veulent tant que je suis pas impacter
Qui est ?kr suis pas en compétition avec eux
Tous le monde connais la vérité
Si une vidéo d'une étrangère vivant je ne sais où t'impacte, la vie va vite devenir invivable pour toi.
Qui est ?
Waouh.j
sa l impact Parsque c est moi qui doit me prendre la tête avec des hommes d autres ethnies qui prennent la confiance Parsque des bouffon leurs donnés de la force
Waouh.
Oui bien sûr cela va de soi.La street mon ami sa fait pas de sentiments
Tu m’as fait peur, une seconde, j’ai cru que tu allais jurer sur le coran. Ouf …une richesse ?
Te devenu fou wallah
Je t apprécie mais je t assure que c est loin d être des exemples
ils sont juste plus tolérants sur certains points
Oui bien sûr cela va de soi.
Tu m’as fait peur, une seconde, j’ai cru que tu allais jurer sur le coran. Ouf …
ben les subsaharien que je côtoyé me vont pas me chanter des poèmes devant ce genre de vidéo
Ils vont utiliser à leurs avantages
Bang bangj ai pas l habitude de jurer
J ai pas l habitude de m expliquer ou de me justifier
J ai pas l habitude de parler aux gens que je connais pas
c est ce qui s appelle ne pas donner de chance à le faire rabaisser
Tu prend les gens pour des clownsBang bang
Sans le l et le w.Tu prend les gens pour des clowns
ta raisonSans le l et le w.
Qu’est‑ce qu’il a dit de mal ?Tes commentaires, tu peux te les garder ...
En fait, tu t'adresses principalement à moi. Seulement tes propos racistes ne te laissent pas la place à une réflexion constructive dans ce forum.Je sais qu’ils ont la réputation d’être très soudés et solidaires, mais les maghrebins aussi peuvent l’être, il faut arreter de nous faire passer pour des sans coeur. Tout ça c’est une question de pauvreté, dans un pays pauvre, on verra plus de solidarité.
Je sais qu’ils ne sont pas tous polygames et heureusement, personnellement je m’adresse aux polygames et notamment ceux qui font la propagande de ce mode de vie.