Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@MrRandom a prévu bcp bcp de briwates msemennes 3ou 4 plats par ftourSalam,
Comment vous allez passer vôtre Ramadan in cha Allah?
En famille, tout seul....
Vous avez des projets ramadanesques en particuliers? Une liste de choses à faire avant la fin du Ramadan etc?
Salam,Salam,
Comment vous allez passer vôtre Ramadan in cha Allah?
En famille, tout seul....
Vous avez des projets ramadanesques en particuliers? Une liste de choses à faire avant la fin du Ramadan etc?
Salam..Salam,
Comment vous allez passer vôtre Ramadan in cha Allah?
En famille, tout seul....
Vous avez des projets ramadanesques en particuliers? Une liste de choses à faire avant la fin du Ramadan etc?
Tout les bladinautes sont invités d’ailleurs sauf @missdu30![]()
In cha Allah pareil que toi. Pas de gaspillage de nourriture, des douas quotidiennement, du dikr etc.Salam,
J'espère que je serai assidue dans la prière, que je méditerai sur des versets, essayer de manger peu au ftour, ... Que je passerai moins de temps sur Bladi à écrire et lire des futilités
Et toi?
Petites journées de jeune là bas ?Je vais allé en vacances au pôle sud
In cha Allah, il faut vraiment essayer d'établir une ambiance "festive" pendant le mois. Comme ça les petits s'habituent etc .. C'est dommage qu'on aie pas des calendriers ou autre avec chaques jours un rappel et un petit chocolat , avec les 10 derniers jours en gras et qui culmine avec le jour de l'aïd. Ton petit il aimerait trop !Salam..
Ramadan solo pour ma part cette année..
Pas encore de projet ou de liste .. on a souvent les mêmes objectifs chaque année qu'on arrive plus ou moins à tenir ..
Je vais aussi intégrer mon petit cette année.. lui faire un p'tit calendrier sympa etc..
Elle te taquine c'est tout le contraire mdrrHahahahahaha et après deux bouchées ça y est, repu. On a tjrs les yeux plus grands que le ventre avant le ftour @MrRandom
J'en perds, et le shour je bois seulement mdr et je me lève pas en général
Salam Burnossi,Salam,
Comment vous allez passer vôtre Ramadan in cha Allah?
En famille, tout seul....
Vous avez des projets ramadanesques en particuliers? Une liste de choses à faire avant la fin du Ramadan etc?
Je perd du poids généralement (pas trop aussi), le hic mes muscles s'en vont les premiersVous prennez ou vous perdez du poids pendant le Ramadan ?
Tellement, j'ai peur de rester sans s7our, je me réveille parfois sans réveil, les yeux bien ouverts et je ne rate jamais s7our sauf quelques exceptionsJ'en perds, et le shour je bois seulement mdr et je me lève pas en général
Mdr mais c’était ironique . Il venait justement d’exprimer son désaccord avec la pratique des ftour abondant à outrance !Hahahahahaha et après deux bouchées ça y est, repu. On a tjrs les yeux plus grands que le ventre avant le ftour @MrRandom
je perds pas je prends pas.
J'ai toujours préféré le sommeil à la bouffe, et même aux humainsTellement, j'ai peur de rester sans s7our, je me réveille parfois sans réveil, les yeux bien ouverts et je ne rate jamais s7our sauf quelques exceptions![]()
Si si on a. C'est ce que je vais lui faire mais fait juste adapter les rappels etc a un petit enfant.In cha Allah, il faut vraiment essayer d'établir une ambiance "festive" pendant le mois. Comme ça les petits s'habituent etc .. C'est dommage qu'on aie pas des calendriers ou autre avec chaques jours un rappel et un petit chocolat , avec les 10 derniers jours en gras et qui culmine avec le jour de l'aïd. Ton petit il aimerait trop !
Pareil que toi et @Nelya87 , une détox de la dounia et essayer de se focaliser sur l'essentiel in cha Allah.
C'est logique, les besoins basiques en premier : sommeil, bouffe après les humains c'est surtout quand on remonte dans la pyramide des besoinsJ'ai toujours préféré le sommeil à la bouffe, et même aux humains(@Madddy)
Avec les Greys?Je vais allé en vacances au pôle sud
on ne parle pas de besoins, mais de préférences. Evidemment qu'on ne peut pas vivre sans boire manger dormir. Mais ce que je veux dire c'est que choisir entre dormir davantage ou passer plus de temps avec mon entourage je préfère le sommeil. Et ça n'a rien à voir avec un besoin vital..C'est logique, les besoins basiques en premier : sommeil, bouffe après les humains c'est surtout quand on remonte dans la pyramide des besoins![]()
Si tu le dison ne parle pas de besoins, mais de préférences. Evidemment qu'on ne peut pas vivre sans boire manger dormir. Mais ce que je veux dire c'est que choisir entre dormir davantage ou passer plus de temps avec mon entourage je préfère le sommeil. Et ça n'a rien à voir avec un besoin vital..
Je ne sais pas si je suis introverti ou juste fatigué de supporter les gens mdrrSi tu le dis
je préfère aussi dormir à manger (ordre) alors que j'aime beaucoup manger et pour moi c'est un grand plaisir de goûter les ch8iwates et les spécialités de différents pays ( les ch8iwat marocaines en premier).
Genre t'es introverti tout simplement et tu aimes la solitude. Je pense que le nombre des gens qui aiment être seul devient de plus en plus large. Ils n'ont pas besoin d'être sociable ni d'avoir de la compagnie, ni d'avoir des enfants ou de se marier et ça n'empêche qu'ils ont leur cercle restreint d'amis.
C'est bien ta du bol, moi j'en prends un peu alors que je mange juste un yaourt ou un fruit au shour. Trop de gras au ftour je pense lolElle te taquine c'est tout le contraire mdrr
J'en perds, et le shour je bois seulement mdr et je me lève pas en général
In cha Allah pareil ! Pas de tbarzit aussi. C'est le moment de se désintoxiquer de tout ça. Tu sais faire sellou? Je suis impressionné là mdrSalam Burnossi,
J'aimerai passer Ramadan en me concentrant plus sur le jeûne et les prières, pas de série, pas de tfalia, pas de tbarzit ! j'espère que j'y arriverai surtout les séries
Sinon côté culinaire , préparer du sellou, quelques briwats sucrée ou chabakia et c'est tout
et toi?
Recharges toi (en t'approchant de la nature par exemple; bien que tu t'étais déjà assez rechargé)Je ne sais pas si je suis introverti ou juste fatigué de supporter les gens mdrr
In
In cha Allah pareil ! Pas de tbarzit aussi. C'est le moment de se désintoxiquer de tout ça. Tu sais faire sellou? Je suis impressionné là mdr
J'ai épuisé mon quota pour la vieRecharges toi (en t'approchant de la nature par exemple; bien que tu t'étais déjà assez rechargé)
Sinon, éloignes toi le temps que tu te sens prêt à approcher les humains lol
Au ftor essaie de boire beaucoup avant de commencer à manger, tu verra à la fin du mois que tu aura perdu !C'est bien ta du bol, moi j'en prends un peu alors que je mange juste un yaourt ou un fruit au shour. Trop de gras au ftour je pense lol
Non tracasses j'avais capté le délire
Donc @missdu30 tu es invitée pour un ftour presque parfait , pas de gaspillage mdr
L'éclair au chocolat du soir que t'as acheté à 9h du matin il est magique...Au ftor essaie de boire beaucoup avant de commencer à manger, tu verra à la fin du mois que tu aura perdu !
Je pense que ce qui fait grossir c'est après le ftor, beaucoup grignotent des bêtises qu'ils achètent quand ils ont le ventre vide..
Déjà un éclair c'est au café sinon c'est pas la peineL'éclair au chocolat du soir que t'as acheté à 9h du matin il est magique...![]()
Prends ta retraite dans une campagne loin de tout bruitJ'ai épuisé mon quota pour la viej'ai côtoyé beaucoup beaucoup de monde jusqu'à ma trentaine et maintenant je veux plus voir personne
![]()