Ramadan ? enfer et mécréants ?

Khoulood

Chauvophobe
Ayé tu piques ta crise...il est tôt encore :eek::D

Ah non non mon message plus haut était dit d'un ton très calme. Je mets des points d'exclamation quand je suis en colere. Lol

Tu fais de la peine wellah.

Depuis que je suis inscrite ici t'as pas changé en fait. Je croyais que tu t'étais calmé mais non c'est toujours pareil. Quand tu commences à galerer tu te mets à lancer des pics aux gens, à jouer à la modératrice.

Jsais pas jme dis Cest un pseudo mais la nana elle a la quarantaine, elle est mère de famille mais walou, tout le monde évolue sauf toi, tjs sur ce forum a repeter les memes actions, je pars 2 ans je reviens, ça change pas, je pars 6 mois, je reviens tjs pareil, je pars 2 mois je reviens, fidele a ton post.

Jsais pas tu m'inquiètes.

Après je me dis peut etre que tu es autiste tout simplement. C'est le cas ? parce que si c'est le cas je comprends ton obsession pour les posts pas à leur place, les doublons etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Al-Bukhari (1761) et Mouslim (1946) ont rapporté d'après Abou Hourayrah que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Allah a dit : Tout ce que fait l'humain lui appartient à l'exception du jeûne qui me revient et dont je me charge de la récompense...

C'est sur ça que tu te basais @Drianke l'autiste?
 

Khoulood

Chauvophobe
Al-Bukhari (1761) et Mouslim (1946) ont rapporté d'après Abou Hourayrah que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Allah a dit : Tout ce que fait l'humain lui appartient à l'exception du jeûne qui me revient et dont je me charge de la récompense...

C'est sur ça que tu te basais @Drianke l'autiste?

Ah toi aussi t'as remarqué ?

Disons qu'elle n'a fait que répété ce que @madalena a déjà dit mais elle a voulu ajouter sa petite graine pour me piquer de bon matin. Je l'ai remise à sa place.

Mais bon, si elle est autiste, je ne devrais pas. Et toi aussi tu ne devrais pas l'appeler ainsi "l'autiste". Ce n'est pas correct. On ne nomme pas une personne par son handicap.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah toi aussi t'as remarqué ?

Disons qu'elle n'a fait que répété ce que @madelena a déjà dit mais elle a voulu ajouter sa petite graine pour me piquer de bon matin. Je l'ai remise à sa place.

Mais bon, si elle est autiste, je ne devrais pas. Et toi aussi tu ne devrais pas l'appeler ainsi "l'autiste". Ce n'est pas correct. On ne nomme pas une personne par son handicap.

L'emploi n'est pas déplacé s'il est ironique.

(je parle de mon emploi à moi, hein)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je crois que tu n'as pas compris mon intervention qui soutenait en fait @Drianke 😅

Hé ben voilà, j'ai fini par te faire cracher le morceau en faisant celle qui ne comprends pas. Tu as donc bien de la rancune à mon egards, sinon tu ne t'en melerais pas :)

Tu as pourtant bien vu que c'est elle qui a voulu me piquer gratuitement mais comme tu as une dent contre moi... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hé ben voilà, j'ai fini par te faire cracher le morceau en faisant celle qui ne comprends pas. Tu as donc bien de la rancune à mon egards, sinon tu ne t'en melerais pas :)

Tu as pourtant bien vu que c'est elle qui a voulu me piquer gratuitement mais comme tu as une dent contre moi... ;)

Je me doutais un peu que tu jouais, mais comme je m'en fichais de ton petit jeu j'ai pas trop voulu me casser la tête.

Ce que tu interprètes comme de la "rancune" (ou de la "haine" dans d'autre post) n'est, crois-le ou pas, qu'un signal pour
essayer de te faire prendre conscience que ton délire persécutoire te fait partir dans tous les sens.

"Tu dis : "tu jeûnes pour toi, pas pour Dieu".
Drianke tu réponds que tu as tort ou, tout au moins, ta formulation est clairement erronée, compte tenu d'un hadtih d'une grande
clarté et d'une grande notoriété qui va dans un sens tout à fait contraire à ta phrase.
Si on analyse froidement les choses : tu as piqué une crise pour rien, comme bien souvent. Là, c'est édifiant.

Je vais être franc et un peu sec. Si tu savais comme j'ai personnellement peu de raisons (dans un espace virtuel anonyme) d'éprouver un quelconque sentiment d'animosité envers quelqu'un dit des choses insensées, agressives, surtout quand c'est pour des raisons clairement psy - je dis pas que t'es folle, juste que tu as accumulé peut-être tellement de frustrations que tu démarres au quart de tour sans réfléchir. Autrement dit, de la rancune envers quelqu'un qui me fait de la peine... :-s

Bon, allez, au maximum, je te trouve assommante.
 
Dernière modification par un modérateur:

Khoulood

Chauvophobe
"Tu dis : "tu jeûne pour toi, pas pour Dieu".
Drianke tu réponds que tu as tort ou, tout au moins, ta formulation est clairement erronée, compte tenu d'un hadtih d'une grande
clarté et d'une grande notoriété qui va dans un sens tout à fait contraire à ta phrase.
Si on analyse froidement les choses : tu as piqué une crise pour rien, comme bien souvent. Là, c'est édifiant.

Tu es malhonnête en omettant une partie de son message.

D'une part, @madalena m'a déjà répondu et j'ai même liké son commentaire. @Drianke l'a bien vu.

Ensuite elle a ajouté "tu devrais le savoir..." "enfin si tu jeûne..." Mais fais donc semblant de ne rien voir cest plus simple ensuite.

Pourquoi "..." ? Pourquoi ces insinuations comme quoi je ne jeunerais pas ?

Je pense que tu le sais mais faut surtout pas perdre ta credibilité maintenant que tu t'es lancé. Pour ne pas perdre la face, tu vas me dire qie c'est dans mon imagination bien sure (un delire de pervers narcissique d'ailleurs de lancer des pics tres subtiles et tres discrets afin que si la personne proteste, elle passe pour une folle ^^). Et tu le sais tres bien et la suis dans son jeu.

Ah oui et j'ai arrêté de lire ton message a partir de sec jusqu a assomante. Parce que ça m'intéresse pas ce que tu penses de moi. :)
je sais juste que tu as de la rancune et ça me suffit à comprendre ton acharnement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es malhonnête en omettant une partie de son message.

D'une part, @madalena m'a déjà répondu et j'ai même liké son commentaire. @Drianke l'a bien vu.

Ensuite elle a ajouté "tu devrais le savoir..." "enfin si tu jeûne..." Mais fais donc semblant de ne rien voir cest plus simple ensuite.

Pourquoi "..." ? Pourquoi ces insinuations comme quoi je ne jeunerais pas ?

Je pense que tu le sais mais faut surtout pas perdre ta credibilité maintenant que tu t'es lancé. Pour ne pas perdre la face, tu vas me dire qie c'est dans mon imagination bien sure (un delire de pervers narcissique d'ailleurs de lancer des pics tres subtiles et tres discrets afin que si la personne proteste, elle passe pour une folle ^^). Et tu le sais tres bien et la suis dans son jeu.

Ah oui et j'ai arrêté de lire ton message a partir de sec jusqu a assomante. Parce que ça m'intéresse pas ce que tu penses de moi. :)
je sais juste que tu as de la rancune et ça me suffit à comprendre ton acharnement

😕
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'accepte tes excuses va :)

Yep, excuse moi de t'avoir conforté dans ton délire de persécution.

J'ai fait ce que j'ai pu mais je constate que tu mets en oeuvre toutes tes ressources intellectuelles pour lui donner une cohérence.
Mais cohérence ne rime pas forcément avec réalité (ma conscience du pic éventuel de @Drianke, "ma rancune", mon "acharnement":confused:)
Cliniquement, je crois que cela fait partie des cas les plus difficiles à traiter et j'ai conscience que j'ai atteint les limites de mon incompétence.
Bon courage.
 

Khoulood

Chauvophobe
Yep, excuse moi de t'avoir conforté dans ton délire de persécution.

J'ai fait ce que j'ai pu mais je constate que tu mets en oeuvre toutes tes ressources intellectuelles pour lui donner une cohérence.
Mais cohérence ne rime pas forcément avec réalité (ma conscience du pic éventuel de @Drianke "ma rancune", mon "acharnement":confused:)
Cliniquement, je crois que cela fait partie des cas les plus difficiles à traiter et j'ai conscience que j'ai atteint les limites de mon incompétence.
Bon courage.

Je savais que j'allais te rendre malade avec cette histoire d'excuse. C'est fou comme ton orgueil reagit vite. :D Vite vite vite, il faut l'insulter de malade mentale pour ne pas perdre la face ^^ lol

7ta nta b9iti fiya wellah

Tu aurais du en profiter pour t'excuser, ça t'evitera de le faire par MP mais comme tu veux, je te pardonne d'avance ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais que j'allais te rendre malade avec cette histoire d'excuse. C'est fou comme ton orgueil reagit vite. :D Vite vite vite, il faut l'insulter de malade mentale pour ne pas perdre la face ^^ lol

7ta nta b9iti fiya wellah

Tu aurais du en profiter pour t'excuser, ça t'evitera de le faire par MP mais comme tu veux, je te pardonne d'avance ;)

Je me suis excusé y a 2 min 😁

En fait la réalité de ta paranoïa fait très peu de doute, ce qui écarte tout "orgueil" ou "rancune" dans mes interventions.
  • tes affirmations sur les frasques sexuelles de tous les intervenants hommes qui te contredisaient
  • ta tendance à généraliser sur les hommes maghrébins puis musulmans sur la base de ta maigre expérience marquée par tes frustrations.
  • tes affirmations sur mes sentiments à ton endroit (si si..)

Pour toutes ces raisons, je te demanderai pas de t'excuser, moi...
 
Le jeûne est pour Allah...tu devrais le savoir m'enfin...surtout si tu jeûnes...

Elle a dit qu'Allah n'a pas besoin de ton jeune, car il n'a besoin de rien
Et qu'il a prescrit le jeune pour le bienfait des musulmans

Si le médecin te prescrit une séance chez le kiné c'est pour ton bien, et si t'y vas c''est pour ton bien, pas pour lui faire plaisir

Tu comprend le raisonnement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es malhonnête en omettant une partie de son message.

Ensuite elle a ajouté "tu devrais le savoir..." "enfin si tu jeûne..." Mais fais donc semblant de ne rien voir cest plus simple ensuite.

Pourquoi "..." ? Pourquoi ces insinuations comme quoi je ne jeunerais pas ?

Revirement.

En fait @Drianke ne t'a pas adressé de pic.
Effectivement, écrit comme tu l'as dit, ça en aurait certainement été un.
Mais en réalité, elle a écrit : "m'enfin, surtout si tu jeûnes".

Le surtout ne sous-entend que tu ne jeûnerais pas. Il suggère qu'en tant que jeûneur, il y a des choses que tu devrais savoir. Tout simplement

Tu as bien piqué une crise pour rien.

Rien à ajouter.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me suis excusé y a 2 min 😁

En fait la réalité de ta paranoïa fait très peu de doute, ce qui écarte tout "orgueil" ou "rancune" dans mes interventions.
  • tes affirmations sur les frasques sexuelles de tous les intervenants hommes qui te contredisaient
  • ta tendance à généraliser sur les hommes maghrébins puis musulmans sur la base de ta maigre expérience marquée par tes frustrations.
  • tes affirmations sur mes sentiments à ton endroit (si si..)
Pour toutes ces raisons, je te demanderai pas de t'excuser, moi...

Encore de la malhonnêté, ce n'était pas des excuses mais une insulte deguisé en excuse. Je t'avoue être étonnée, je ne te croyais pas aussi fourbe et malhonnête, sincèrement.

Bon, au moins avec ce message, j'ai des elements supplémentaires au pourquoi de ta rancune.

Alors je m'excuse de t'avoir offensé par tout cela.

Enfin à part si ça t'arrange pas que je le fasse bien sure ? Tu me dis.


ps : @Drianke , jsuis en train de me rendre compte que t'es une semeuse de troubles en fait et une sacré opportuniste ^^. Tu as saisie l'occasion pendant laquelle j'étais genre dans le colimateur d'un certain nombre de bladinautes pour me lancer des pics. Bravo! Parce que du coup ils te soutiennent tous, malin :cool:

Maintenant jviens de saisir que ta periode ou tu m'avais "laissé tranquille" c'est psk j'avais pas encore "d'ennemis" lol.

Désolée d'avoir devoilé ta tactique ^^
Et désolée pour le long hors sujet sur ce post, jme suis oubliée :desole:
 

Khoulood

Chauvophobe
Revirement.

En fait @Drianke ne t'a pas adressé de pic.
Effectivement, écrit comme tu l'as dit, ça en aurait certainement été un.
Mais en réalité, elle a écrit : "m'enfin, surtout si tu jeûnes".

Le surtout ne sous-entend que tu ne jeûnerais pas. Il suggère qu'en tant que jeûneur, il y a des choses que tu devrais savoir. Tout simplement

Tu as bien piqué une crise pour rien.

Rien à ajouter.

Tu "oublies" les points de suspensions....
 
Le ramadan c'est pour toi que tu le fais. C'est un bienfait pour toi. Allah n'a pas besoin de ton jeûne. C'est toi qui en a besoin. Ça permet, entre autre, d'amoindrir l'influence des démons.

En ne le faisant pas, tu te punis toi même.
Déjà il faut être influencé par les démons... Et toi t'as rien vu... viens au Maroc pendant ramadan, et tu vas voir comment se manifestent les démons :D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle avait un binôme qui faisait pareil sujet à polémique sur les hommes...les maghrébins ...bref rien de nouveau....faut juste reprendre l'historique pour se faire une idée ...



Je me suis excusé y a 2 min 😁

En fait la réalité de ta paranoïa fait très peu de doute, ce qui écarte tout "orgueil" ou "rancune" dans mes interventions.
  • tes affirmations sur les frasques sexuelles de tous les intervenants hommes qui te contredisaient
  • ta tendance à généraliser sur les hommes maghrébins puis musulmans sur la base de ta maigre expérience marquée par tes frustrations.
  • tes affirmations sur mes sentiments à ton endroit (si si..)
Pour toutes ces raisons, je te demanderai pas de t'excuser, moi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On connaît tes écrits ..tu as deja été bannie ..@ibo95 t'a recadré sur un sujet que j'ai survolé...bref remet toi en question....conseil fissabillah


ps : @Drianke , jsuis en train de me rendre compte que t'es une semeuse de troubles en fait et une sacré opportuniste ^^. Tu as saisie l'occasion pendant laquelle j'étais genre dans le colimateur d'un certain nombre de bladinautes pour me lancer des pics. Bravo! Parce que du coup ils te soutiennent tous, malin :cool:

Maintenant jviens de saisir que ta periode ou tu m'avais "laissé tranquille" c'est psk j'avais pas encore "d'ennemis" lol.

Désolée d'avoir devoilé ta tactique ^^
Et désolée pour le long hors sujet sur ce post, jme suis oubliée :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu "oublies" les points de suspensions....

Les points de suspension, tu me fais bien rire. Mon dernier message vient juste d'anéantir tout ton système.
C'est bizarre, tu es tout d'un coup moins prolixe en attaques et en insultes.

J'ai horreur d'avoir me justifier pour rien, mais là, disons que c'est pour la bonne cause car trop de fausses choses ont été dites.
Je ne vais pas dire "mensonges" parce que je ne doute pas de ta sincérité - quoique tu sois aussi capable de mesquinerie dans tes crises.

Récapitulons. Je te propose une "cohérence" alternative.

@Drianke répond à un de tes messages sur un point théologique (comme elle en a l'habitude) et, croyant qu'elle t'agressait,
tu lui pètes à la gueule. N'ayant rien relevé d'aberrant dans son message, j'ai voulu exprimer ma consternation de la voir se faire traiter d'autiste par un trait d'esprit. Mais comme ça a été perçu comme de "l'acharnement" (tu devrais voir comment tu t'en prends aux gens), j'ai voulu mettre les choses au clair : tu piques des crises pour rien, rends toi compte.


Mon post, qui se basait essentiellement sur la défense de drianke, était évidemment critiquable si celle-ci n'était pas défendable.
En effet, si j'avais lu qu'elle t'avait "piqué", je n'aurais jamais écrit "crise pour rien".
Mais c'est là que tu me réponds avec une citation qui, littéralement, établit une attaque personnelle à ton égard.
Et là, je te réponds par 😕 car je me rendais compte que, n'ayant pas lu, à la base, la même chose que toi, j'avais une erreur d'appréciation en défendant @Drianke; erreur tu interprétais, victorieuse, sous le prisme de ta parano, comme de la malveillance de ma part. "Pervers narcissique, acharnement etc. etc."
N'étant pas tout ce que tu vomissais sur moi, je ne pouvais que "m'excuser de t'avoir conforté dans ton délire de persécution".

Mais en réalité, la seule erreur que j'ai faite, c'est ne pas avoir douté de ta citation tronquée. Question t'as omis sciemment ou pas le "surtout"? Parce que ce terme change évidemment toute la donne et me conforte dans mon analyse. Mais comme je suis pas comme toi, je vais te donner le bénéfice du doute.

Bref, ce n'est pas tes "points de suspension" qui vont remettre en cause ce que j'avais écrit là

Je ne te demande rien pour moi, mais tu devrais présenter tes excuses à @Drianke qui n'a fait que te reprendre sur un point théologique et sur laquelle tu t'es acharnée pour ça.
 
Dernière modification par un modérateur:

Khoulood

Chauvophobe
On connaît tes écrits ..tu as deja été bannie ..@ibo95 t'a recadré sur un sujet que j'ai survolé...bref remet toi en question....conseil fissabillah

c'est qui @ibo95 ?

Ah oui le guignol que j'ai mis en ignoré ^^ lol

Ce mec a juste la rage parce que j'ai pas répondu favorablement à ses avances par MP

Tout comme toi tu as la rage de ne plus avoir de pouvoir sur les bans depuis 2015 ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses

tu n'as pas bien entendu, j'ai dit je te pardonne d'avance, pas la peine de te justifier mon grand ;)

Ah, t'as mis le souk POUR RIEN et tu fuis tes responsabilités?

Dans tes simagrées, j'ai cru à tort que t'avais de la dignité.

Pour info : mes justifications appelleraient à des excuses de ta part plutôt qu'à un pardon, mais bon, comme j'ai dit, je n'attends rien de toi : )
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah, t'as mis le souk POUR RIEN et tu fuis tes responsabilités?

Dans tes simagrées, j'ai cru à tort que t'avais de la dignité.

Pardon j'ai pas lu ton precedent message après "j'ai horreur d'avoir à me justifier pour rien".

Parce que le problème c'est que tu persiste dans le mensonge. Je te parle de points de suspensions et tu me réponds "fais moi rire". Ben ecoute pourquoi continuer ? Tu es de mauvaise foi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Jamais eu aucun pouvoir ici et j'ai déjà été bannie aussi plusieurs fois...

@ibo95 des avances? Soubhanallah tu balances ça en live?
c'est qui @ibo95 ?

Ah oui le guignol que j'ai mis en ignoré ^^ lol

Ce mec a juste la rage parce que j'ai pas répondu favorablement à ses avances par MP

Tout comme toi tu as la rage de ne plus avoir de pouvoir sur les bans depuis 2015 ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardon j'ai pas lu ton precedent message après "j'ai horreur d'avoir à me justifier pour rien".

"Nananère, je sais que j'ai tort mais je veux pas voir la vérité en face".


Pourquoi cette sélectivité? Quand tu croyais voir le démon dans mes interventions, tu répondais du tac au tac.
Là, tu fais la gamine qui se bouche les oreilles.

L'orgueil. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:

Khoulood

Chauvophobe
Jamais eu aucun pouvoir ici et j'ai déjà été bannie aussi plusieurs fois...

@ibo95 des avances? Soubhanallah tu balances ça en live?

Oui bien sûre ... je te crois :rolleyes:

Bien sûr que je balance ça, c'est de bonne guerre non ? Tu disais pas qu'il m'avais "remise à ma place" ou "recadré" (je ne sais plus). Je me suis donc permise la liberté de le remettre à la sienne ^^
 

Khoulood

Chauvophobe
"Nananère, je sais que j'ai tort mais je veux pas voir la vérité en face".


Pourquoi cette sélectivité? Quand tu croyais voir le démon dans mes interventions, tu répondais du tac au tac.
Là, tu joues la gamine qui se bouche les oreilles.

L'orgueil. :cool:

Tu n'as toujours pas répondu quand aux points de suspensions. Je me dis que peut être tu ne comprends pas le sens et la subtilité de cette ponctuation après tout... Je ne sais pas. Tu as fait des études litteraires ?

M'enfin du moment que la personne concernée a compris ça me va.

Ben qu'est ce que je suis capable de faire face à qqun qui persiste sur le fait que la pauvre drianke serait innocente ? Qui rejette toutes mes explications, qui me traite de malade mentale, paranoiaque et j'en passe, qui me rit à la gueule quand je lui parle de points de suspensions ?

Tu cherches quoi en fait ? :)

J'ai pas regardé ton compte date de quand, tu dois être recent sur ce forum pour si mal connaitre mlle drianke et ce dont elle est capable. Donc je pense que le mieux serait que tu évites de t'en mêler. Enfin sauf si tu veux absolument te venger de moi, la tu peux continuer ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Jamais eu aucun pouvoir ici et j'ai déjà été bannie aussi plusieurs fois...

@ibo95 des avances? Soubhanallah tu balances ça en live?

Ben mince alors, si tu as été bannie plusieurs fois et que moi pour avoir été bannie une seule fois je dois me remettre en question, alors ça veut dire que toi tu dois te remettre plusieurs fois en question, qu'est ce que tu en penses ?

C'est mathematiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as toujours pas répondu quand aux points de suspensions. Je me dis que peut être tu ne comprends pas le sens et la subtilité de cette ponctuation après tout... Je ne sais pas. Tu as fait des études litteraires ?

M'enfin du moment que la personne concernée a compris ça me va.

Ben qu'est ce que je suis capable de faire face à qqun qui persiste sur le fait que la pauvre drianke serait innocente ? Qui rejette toutes mes explications, qui me traite de malade mentale, paranoiaque et j'en passe, qui me rit à la gueule quand je lui parle de points de suspensions ?

Tu cherches quoi en fait ? :)

J'ai pas regardé ton compte date de quand, tu dois être recent sur ce forum pour si mal connaitre mlle drianke et ce dont elle est capable. Donc je pense que le mieux serait que tu évites de t'en mêler. Enfin sauf si tu veux absolument te venger de moi, la tu peux continuer ;)

C'est ça, noie le poisson.
Tes charges contre @Drianke, tu les basais sur une phrase tronquée. On ne pète pas à la gueule de gens sur l'ambiguité de points de suspensions. Preuve à l'appui, ton message la citait sans le mot qui enlevait toute ambiguïté à ses propos.

Avec tes nouveaux "points de suspension", tu essaie bêtement de t'accrocher à une branche qui est vouée à se casser.

Je cherche quoi? A détruire la cohérence de ton délire de persécution qui aboutit à salir les gens.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est ça, noie le poisson.
Tes charges contre @Drianke, tu les basais sur une phrase tronquée. On ne pète pas à la gueule de gens sur l'ambiguité de points de suspensions. Preuve à l'appui, ton message la citait sans le mot qui enlevait toute ambiguïté à ses propos.

Je cherche quoi? A détruire la cohérence de ton délire de persécution qui aboutit à salir les gens, tout au moins certaines personnes.

C'est bien ce que je disais, elle lance une attaque subtile bien masquée comme ça je passe pour la folle injuste si je réplique. :)

Je l'ai déjà dit précédemment, je le répète encore. C'est de la perversion narcissique.

Moi je connais bien drianke depuis le temps, elle est vicieuse.
Défend la si tu veux, mon opinion sur elle ne changera pas pour autant.


Je ne pense pas être persécutée, je pense juste que certaines de mes vérités font mal donc ça me créer des ennemis par ci par là. Maintenant certains comprennent mon propos, certains persistent sur le fait que je suis "la méchante", certains savent prendre du recule, parfois je reitere, je m'explique, je precise, je retire, je m'excuse, je reformule. Voilà moi j'assume ma position et n'ai aucun problème. Donc tu te bas dans le vent en fait.
 
Haut