Ramadan tarik parle de chlaghoumi

attend je vais me renseigner si c'est exact et je vais te répondre ok?
tu es amoureuse de lui ? il est beau gosse ? ;)

C'est très simple, vous nous expliquez depuis le début que Chalghoumi devrait être notre modèle et que Ramadan est un monstre et qu'il vit des médias, moi je te donne les faits qui démontent vos assertions. Je n'y peux rien si chaque thread sur Ramadan se transforme en débat binaire à cause des "anti-islamistes' qui ne le connaissent même pas.
Quant à ton deuxième paragraphe, je n'y répondrai pas, c'est vulgaire. ça doit être ça, "l'islam light"...

LOL...le beau gosse les fait toutes craquer :D

Donc la jalousie était finalement de l'autre côté.

CQFD

Pour rappel: voici un de mes messages sur mon inimitié sur Chalghoumi, je ne parle d'autre chose que de sa bogossitude pour qui veut bien voir.

"Mais non pas du tout très chère, j'ai écouté une ou deux interviews, je l'ai entendu faire ses condoléances à, je cite: Charlie et sa famille, je me base sur des faits pas (que) sur le physique ^^ Il est simple d'esprit et ben qu'il fasse ce que font les simples d'esprit, par exemple se taire et ne pas donner son avis.

Ramadan aussi rapproche les communautés, tu ne l'as pas entendu dans cet entretien de 18 minutes?"

Bonne nuit!

heu je crois que l'islamophobie augemente plutôt avec Ramadan et son moratoire sur la lapidation
que chalghoumi qui prône la fraternité avec les chrétiens et les juifs.
L'idée du moratoire est très ancienne à Amnesty international. Qui l'a proposée à propos de la peine de mort. Je ne pense pas que les gens respectent moins cette organisation pour cette raison.

Résolution de l'ONU appelant à un moratoire sur l'application de la peine de mort (décembre 2008)
Le 18 décembre 2008, l'Assemblée générale des Nations unies a adopté une deuxième résolution sur la peine de mort appelant à un moratoire sur le recours à la peine de mort.

Cent six pays ont voté en faveur de cette résolution, 46 contre, et 34 se sont abstenus. Le projet de résolution avait été examiné et voté par la Troisième Commission de l'Assemblée générale le 20 novembre 2008 ; une série d'amendements proposés par une petite minorité de pays favorables à la peine capitale avaient été massivement rejetés, et le projet avait été adopté par 105 voix contre 48 et 31 abstentions.

Le soutien accru apporté à cette résolution prouve une nouvelle fois l'existence d'une tendance abolitionniste au niveau mondial.

Bah on défend la bonne foi contre la mauvaise.
Mais je remarque que la beauté est un cadeau empoisonné, le pauvre vous lui jetez sa belle gueule à la face ...

La tu es mechante... pas besoin de sortir les griffes..

Ah oui pauvre Ramadan... Il se fait des millions de $ en vendant ses livres pour retourner tranquille en Suisse.. C'est vrai pauvre Ramadan..

La tu es mechante... pas besoin de sortir les griffes..

Ah oui pauvre Ramadan... Il se fait des millions de $ en vendant ses livres pour retourner tranquille en Suisse.. C'est vrai pauvre Ramadan..

je suis rarement méchante et encore moins en ce moment, vous reprochez à un individu d'être beau et de vendre ses livres et ensuite d'être jaloux d'un mec complètement vendu et d'avoir fait un moratoire ce qui est fréquent dans le monde juridique à propos des châtiments corporels et de la peine de mort. C'est quoi exactement, c'est de la mauvaise foi je pense? On fait tous preuve de mauvaise foi parfois c'est humain ;-)

Donc la jalousie était finalement de l'autre côté.

CQFD

Pour rappel: voici un de mes messages sur mon inimitié sur Chalghoumi, je ne parle d'autre chose que de sa bogossitude pour qui veut bien voir.

"Mais non pas du tout très chère, j'ai écouté une ou deux interviews, je l'ai entendu faire ses condoléances à, je cite: Charlie et sa famille, je me base sur des faits pas (que) sur le physique ^^ Il est simple d'esprit et ben qu'il fasse ce que font les simples d'esprit, par exemple se taire et ne pas donner son avis.

Ramadan aussi rapproche les communautés, tu ne l'as pas entendu dans cet entretien de 18 minutes?"

Bonne nuit!

Mdrrr, mais trop ... Maintenant ils nous parlent de son apparence et même de son fric, ça y'est, le vernis a craqué :D

Sur ce, j'y vais aussi, bonne nuit les gens.

Le fait que bp de femmes dans ce lien detestent Chalghoumi a ce point Wow ... Est ce parce qu'il n'a pas le " physique" de votre Tareq Ramadan... Soyons lucide les filles :)

Je trouve aussi que Chalghoumi fait un bon travail a ecarter les extremistes a chaque fois et avec passion et a rapprocher les communautes et je trouve que la communaute musulmane ont en a enormement besoin..Pas d'un Ramadan Suisse qui a plus un motif de vendre ses livres et de se faire promouvoir...Qu'a t-il a apporter sur le terrain avec ses theories a dormir debout?

Oui Chalghoumi est simple d'esprit mais au moins ce qu'il fait marche.

ça marche dans quel France ? je pense qu'on ne vit pas dans le meme pays.. Chalghoumi est un guignol, il est plébiscité par ses marionnettistes … Regardez lui au moins il est tolérant.. ! Nan il est C*O*N

L'idée du moratoire est très ancienne à Amnesty international. Qui l'a proposée à propos de la peine de mort. Je ne pense pas que les gens respectent moins cette organisation pour cette raison.

Résolution de l'ONU appelant à un moratoire sur l'application de la peine de mort (décembre 2008)
Le 18 décembre 2008, l'Assemblée générale des Nations unies a adopté une deuxième résolution sur la peine de mort appelant à un moratoire sur le recours à la peine de mort.

Cent six pays ont voté en faveur de cette résolution, 46 contre, et 34 se sont abstenus. Le projet de résolution avait été examiné et voté par la Troisième Commission de l'Assemblée générale le 20 novembre 2008 ; une série d'amendements proposés par une petite minorité de pays favorables à la peine capitale avaient été massivement rejetés, et le projet avait été adopté par 105 voix contre 48 et 31 abstentions.

Le soutien accru apporté à cette résolution prouve une nouvelle fois l'existence d'une tendance abolitionniste au niveau mondial.
je suis daccord mais sarkosy est plus malin que lui , lui a tendu un piège dans lequel il est tombé
résultat l'image des musulmans en a pris un coup à cause de ca.

C'est très simple, vous nous expliquez depuis le début que Chalghoumi devrait être notre modèle et que Ramadan est un monstre et qu'il vit des médias, moi je te donne les faits qui démontent vos assertions. Je n'y peux rien si chaque thread sur Ramadan se transforme en débat binaire à cause des "anti-islamistes' qui ne le connaissent même pas.
Quant à ton deuxième paragraphe, je n'y répondrai pas, c'est vulgaire. ça doit être ça, "l'islam light"...

On me parle pas de modele.. mais de personnes sur le terrain qui puissent faire quelque chose de positif pour rapprocher tout le monde et montrer qu'il existe des Imams qui condamnent fermement le terrorisme et la radicalisation..

Case in point, il etait radical a un certain temps et il est peut etre plus a apte a deceler les causes/ effets de la radicalisation mieux que bp de gens. C'est comme un Hacker qui va deceler d'autres Hackers par son experience.

D'ailleurs je citerais l'interview ou il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les pouvoirs publics ne faisaient rien pour bloquer les sites extremistes..Ce qui est une tres bonne question a se poser.

D'ailleurs je citerais s l'interview ou il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les pouvoirs publics ne faisaient rien pour bloquer les sites extremistes..Ce qui est une tres bonne question a se poser.
Chalghoumi parle d'Oumma.com qui n'est pas un site extrémiste. Plusieurs raisons, il est inutile d'interdire au niveau national, car automatiquement le site est créé ailleurs: en Russie, aux Etats-Unis où les lois et réglementations diffèrent.

Dernière édition:
Chalghoumi parle d'Oumma.com qui n'est pas un site extrémiste. Plusieurs raisons, il est inutile d'interdire au niveau national, car automatiquement le site est créé ailleurs: en Russie, aux Etats-Unis où les lois et réglementations diffèrent. De plus, les polices du monde perdent de l'information et ne peuvent plus agir en conséquence.

ah bon t'as une preuve qu'il parle d'oumma.com ?

et puis, quand tu interdis un site en France, meme s'il est basé en Russie, les français ne peuvent pas le voir ;)

Oui, c'est une excellente cause. Marre de cet ancien extrêmiste à la botte des politiques ! Mais on n'a pas besoin de manifester, on le boycotte par notre indifférence et ça fonctionne très bien comme ça ... Il n'existe que dans les médias, c'est une créature virtuelle.

tu le trouves pas beau gosse Chalghoumi ?
Moi je le trouve pas mal, bien typé maghrébin, c'est pas un égyptien suisse comme Tariq.

PAS BEAU GOSSE ?

vous etes trop difficiles mesdames, pourquoi pas reconnaitre sa beaugossitude ?

Pièces jointes

• Hassen-Chalghoumi-20100505071.jpg
    Hassen-Chalghoumi-20100505071.jpg
    182.9 KB · Affichages: 0
  • 161328-chalghoumiune-jpg_62845.jpg
    161328-chalghoumiune-jpg_62845.jpg
    32.5 KB · Affichages: 0
  • 79568_79082_une-chalgoumi2.jpg
    79568_79082_une-chalgoumi2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 0
  • imam.jpe
    imam.jpe
    42.3 KB · Affichages: 0
  • sipa_00608487_000018-%281%29.jpe
    sipa_00608487_000018-%281%29.jpe
    11.8 KB · Affichages: 0
tu le trouves pas beau gosse Chalghoumi ?
Moi je le trouve pas mal, bien typé maghrébin, c'est pas un égyptien suisse comme Tariq.

PAS BEAU GOSSE ?

vous etes trop difficiles mesdames, pourquoi pas reconnaitre sa beaugossitude ?
en plus il est grand, ca fait crauqer les meufs ca pas comme le nabot de ramadan :p

Pièces jointes

• sipa_00608487_000018-%281%29.jpe
    sipa_00608487_000018-%281%29.jpe
    11.8 KB · Affichages: 0
  • 79568_79082_une-chalgoumi2.jpg
    79568_79082_une-chalgoumi2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 0
  • Hassen-Chalghoumi-20100505071.jpg
    Hassen-Chalghoumi-20100505071.jpg
    182.9 KB · Affichages: 0
  • 161328-chalghoumiune-jpg_62845.jpg
    161328-chalghoumiune-jpg_62845.jpg
    32.5 KB · Affichages: 0
  • imam.jpe
    imam.jpe
    42.3 KB · Affichages: 0
en plus il est grand, ca fait crauqer les meufs ca pas comme le nabot de ramadan :p
Oué ils mesurent combien Ramadan ? :D
Chalghoumi fait 1m90, les meufs vont baisser la tete devant lui :D

Pièces jointes

• 1602459-hassen-chalghoumi-manuel-valls-clara-950x0-1.jpg
    1602459-hassen-chalghoumi-manuel-valls-clara-950x0-1.jpg
    94.5 KB · Affichages: 0
  • 430444HassenCHalghoumicommmorationdeDrancy.jpg
    430444HassenCHalghoumicommmorationdeDrancy.jpg
    52.8 KB · Affichages: 1

Pièces jointes

• 1602459-hassen-chalghoumi-manuel-valls-clara-950x0-1.jpg
    1602459-hassen-chalghoumi-manuel-valls-clara-950x0-1.jpg