Bah en fait, lorsque je suis timide : j'ai tendance à fermer mon petit clapetdans ce cas ont peut continuer en anglais
Du coup : je la mets en veilleuse et seul mon regard fait la conversation car on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah en fait, lorsque je suis timide : j'ai tendance à fermer mon petit clapetdans ce cas ont peut continuer en anglais
donne moi ton adresse, que je puise lire dans tes yeuxBah en fait, lorsque je suis timide : j'ai tendance à fermer mon petit clapet .
Du coup : je la mets en veilleuse et seul mon regard fait la conversation car on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert![]()
==>
.
Petit déglingo vadonne moi ton adresse, que je puise lire dans tes yeux![]()
a si on pouvais se faire virer tout les deux sur une ile, je serais le plus heureux du mondePetit déglingo va
Je pense qu'il faut revenir au sujet initial sinon on va se faire virer![]()
Si on se retrouve sur une île, sache que je compte sur toi pour me fabriquer une petite maison et m'apporter à mangera si on pouvais se faire virer tout les deux sur une ile, je serais le plus heureux du monde![]()
marche conclu ! avec toi a mes coter, je pourrais lever des montagnes fendre la mer en deux !Si on se retrouve sur une île, sache que je compte sur toi pour me fabriquer une petite maison et m'apporter à manger. Et si tu réussis ces missions avec brio, je ferai la cuisine pour toi
.
C'est une réalité autour de moi...
Suivre le bon modèle..
Je m'inscrit en faux pour cette théorie vl'etre fait tout pour bosser le moins possible...
Qd le boulot passionne et qu'on y participe de façon constructive.. Il devient plaisir et on y va de façon volontaire bien au delà de la simple rétribution.
Je suis en phase avec le fait que si on aime pas son boulot on y va à reculon.. Et on y est triste.. C'est le plus dur... Passer 8h par jour attaché à une douleur... On le fait tous au début pour subvenir aux besoins alimentaire.. Le tout est de ne pas y faire carrière par paresse de chercher et travailler pour construire mieux.. Se complaire dans une situation douleureuse sans rien faire d'autre que se plaindre et gémir... Au lieu d'en sortir..
J'ai toujours sû que tu étais un rajel ou noss ya mon petit bouchonmarche conclu ! avec toi a mes coter, je pourrais lever des montagnes fendre la mer en deux !
J'ai toujours sû que tu étais un rajel ou noss ya mon petit bouchon
Si on se retrouve sur une île, sache que je compte sur toi pour me fabriquer une petite maison et m'apporter à manger . Et si tu réussis ces missions avec brio, je ferai la cuisine pour toi.
a si on pouvais se faire virer tout les deux sur une ile, je serais le plus heureux du monde
marche conclu ! avec toi a mes coter, je pourrais lever des montagnes fendre la mer en deux !
allez assez de bavardage , au lit !!![]()
Hahahahaha
Rebbi y khelik daymen m3ana ..
Ntiya Meshota LoooL !! !! ! .. .. .
Parfaitement d accord.Je voit ce que tu veut dire,
Cependant si le travail, le dur labeur, la souffrance payaient, nos parents, nos grands parents, et toutes les femmes africaines et indiennes seraient millionnaires...
Personnellement j’ai gagné des sommes considérables pratiquement sans aucun effort physique et sans aucune chaîne contractuelle, horaire et hiérarchique. Parfois en 2 jours le salaire annuel d’un smicard, et cele en toute légalité.
On nous gave depuis gosse que plus on travail dur plus on est récompensé, mais à quel prix?? Celui de ne pas voir ses enfants grandir, sa famille évoluer, et arriver à un certain âge on a certes amassé un petit pécule, mais valait il vraiment tout cet investissement en heures et en sueurs et en abnégation? Vaut il vraiment notre seul et unique temps de vie qui n’est pas extensible ?
Oui travailler c’est très bien, mais il faut que le résultat soit là, et que la qualité de vie soit là aussi.
Souffrir pour réussir est un mensonge ( ce que j’en pense)
Tu vas te calmer oui
Toi, ma parole que je vais t'en mettre une pour de vrai![]()
Amiiin toujours il se vente d avoir des femmes mais il a juste des rouleaux de sopalin lolol bayna jai capté
salam
j'aimerai rencontrer des êtres qui sont pas attacher à l'argent pour changer...qui vivent en se détachant de ce bas monde et en s'en fichant...
Tu vois, là : tu me manques de respect. Donc tu sais quoi, à partir de maintenant : tu ne vas plus m'adresser la parole stp car j'ai horreur des personnes bèsslinesLes préservatifs japonais, on a jamais fait aussi fin et aussi ultra-résistants![]()
Tu ne l'as pas remarqué mon frigot ?
Il a le ventre vide !![]()
Tu as raisonsalam
oui mais il faut le comportement avec...
Je pourrais te prendre ses dettessalam
moi j'ai un compte en banque vide et des dettes...
ça me rends pas malheureuse...hamdoulillah!
Je pourrais te prendre ses dettes![]()
Alhamdulillahsalam
nan merci! je demande à ALLAH de m'aider et ça me suffis, hamdoulillah!
Alhamdulillah![]()
Tout est ditsalam
c'est ALLAH qui subviens aux être humains...
C'est marrant ton expression en fin de citationQue de déterminisme ici ! Pfiouuuu
El baraka fel klil ! Et la richesse d'une personne ne se mesure pas en monnaie sonnante et trébuchante![]()