Rashad khalifa

Il n'a jamais dit qu'il était jésus il a dis qu'il était messager par contre.
En quoi serait ce choquant que Dieu puisse nous envoyer un messager?

je na i pas dis "jesus" j ai dis "le christ" ..... et pour le messie des juifs et le mehdi ???

se proclamer "messager" c est choquant quand on est musulman , car le coran dit que c'etait Muhammed saws le dernier ...
 
je na i pas dis "jesus" j ai dis "le christ" ..... et pour le messie des juifs et le mehdi ???

se proclamer "messager" c est choquant quand on est musulman , car le coran dit que c'etait Muhammed saws le dernier ...
Tu te trompe le coran dit seulement que c'est le dernier prophète sans affirmer que c'est le dernier messager.
 
Tu peux traduire stp et nous citer les passages ou il dit qu'il est jésus...

non là le lien , c etait pour l interview qu il a eu avec un journaliste musulman .

alors pour ce qui est de sa fameuse declaration , c etait dans son journal "submission perspective " en septembre 1989 ( soit environ 5 mois avant sa mort " , il a disait :

" l'ange Gabriel m'a transmis l 'ordre de faire l'annonce suivante :Aprés ma mort ,des Millions de croyant vont savoir que je représente le messi attendu par les juifs , le mehdi attendu par les musulmans et le christ esperé par les chretiens " ..
30 Ans après , aucune trace de ces "millions" .:(
 
Dernière édition:
Il ne peut pas représenter 3 hommes on est d'accord c'est donc au sens figuré.
Détrompe toi beaucoup suivent le même islam que khalifa à savoir lecoranseuk comme source.
non là le lien , c etait pour l interview qu il a eu avec un journaliste musulman .

alors pour ce qui est de sa fameuse declaration , c etait dans son journal "submission perspective " en septembre 1989 ( soit environ 5 mois avant sa mort " , il a disait :

" l'ange Gabriel m'a transmis l 'ordre de faire l'annonce suivante :Aprés ma mort ,des Millions de croyant vont savoir que je représente le messi attendu par les juifs , le mehdi attendu par les musulmans et le christ esperé par les chretiens " ..
30 Ans après , aucune trace de ces "millions" .:(
on ne peut etre messager sans etre prophete ( mais l inverse est possible) .

cite moi ( dans le coran) un seul messager qui n'etait pas prophete.
c'est l'inverse plutôt un prophète est forcément un messager...mais un messager n'est pas forcément un prophète.
 
Il ne peut pas représenter 3 hommes on est d'accord c'est donc au sens figuré.
Détrompe toi beaucoup suivent le même islam que khalifa à savoir lecoranseuk comme source.


c'est l'inverse plutôt un prophète est forcément un messager...mais un messager n'est pas forcément un prophète.


je te demande juste un exemple dans le coran et tu es incapable de le fournir : un seul, qui soit messager sans etre prophete ?
 
je te demande juste un exemple dans le coran et tu es incapable de le fournir : un seul, qui soit messager sans etre prophete ?
Ecoute j'ai pas réponse à tout mais il me semble que Noé il ne faisait que prêcher son peuple à adorer dieu seul il était juste un messager sans avoir de livre je me trompe?
 
Il ne peut pas représenter 3 hommes on est d'accord c'est donc au sens figuré.
Détrompe toi beaucoup suivent le même islam que khalifa à savoir lecoranseuk comme source.


c'est l'inverse plutôt un prophète est forcément un messager...mais un messager n'est pas forcément un prophète.

En gros tu m'explique que c'est quelqu'un qui se veut "rassembler" ou "unifier" les croyants à savoir juifs ,chrétiens, et muslims qu’y a il de mal à çà?

C'est mal pour toi?
 
le Messager d'Allah Muhammed saws, d'aprés le Coran , etait parfait , il ne prononçait rien sous l'emprise de la passion .
Aprés en tant que etre humain il etait comme tout le monde .

Le messager Khalifa a tout inventé et vous a dupé .


et je ne peux pas oublier les chiffres , puisque ta religion n'est basée que sur les chiffres , ce qui la rend Facilement démontable , car les maths sont une Science exacte .....

Alors qu est ce qui te fait peur dans mon défi, tu as peur que je te prouve que ton messager est bidon , menteur et manipulateur ?
cherches tu la verité , ou cherches tu a défendre l’indéfendable ?


Médite bien ces versets:

« Certes, Nous avons envoyé des Messagers avant toi : des uns Nous t'avons raconté l'histoire ; des autres Nous ne t'avons rien dit. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un signe [ou verset] si ce n'est avec la permission de Dieu. Lorsque le commandement de Dieu Allah viendra, tout sera décidé en toute justice; et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants »[Sourate 40 - Verset 78 ]
 
« Rien n'empêche les gens de croire, lorsque la bonne direction leur est indiquée, si ce n'est le fait de dire: "Dieu envoie-t-Il un homme comme messager ? »[ Sourate 17 Le Voyage Nocturne Verset 94. ]
 
le Messager d'Allah Muhammed saws, d'aprés le Coran , etait parfait , il ne prononçait rien sous l'emprise de la passion .
Aprés en tant que etre humain il etait comme tout le monde .

Le messager Khalifa a tout inventé et vous a dupé .


et je ne peux pas oublier les chiffres , puisque ta religion n'est basée que sur les chiffres , ce qui la rend Facilement démontable , car les maths sont une Science exacte .....

Alors qu est ce qui te fait peur dans mon défi, tu as peur que je te prouve que ton messager est bidon , menteur et manipulateur ?
cherches tu la verité , ou cherches tu a défendre l’indéfendable ?

Faux faux et faux !!!!

Seul Dieu est parfait!
 
Ecoute j'ai pas réponse à tout mais il me semble que Noé il ne faisait que prêcher son peuple à adorer dieu seul il était juste un messager sans avoir de livre je me trompe?

Noé ou Nouh dans le coran etait aussi un prophete (Nabiiy) , et contrairement à toi je ne me contente pas d'affirmer , j'avance des preuves , et en voici une :

82. Ceux qui ont cru et n’ont point troublé la pureté de leur foi par quelqu’inéquité (association), ceux-là ont la sécurité; et ce sont eux les bien-guidés».
83. Tel est l’argument que Nous inspirâmes à Ibrahim contre son peuple. Nous élevons en haut rang qui Nous voulons. Ton Seigneur est Sage et Omniscient.
84. Et Nous lui avons donné Isaac et Ya'qoub et Nous les avons guidés tous les deux. Et Nuh, Nous l’avons guidé auparavant, et parmi la descendance (d’Ibrahim) (ou de Nuh), Dawud, Soulayman, Job, Yusuf, Moussa et Aaron. Et c’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.
85. De même, Zakkariya, Jean-Baptiste, 'Issa et Elie, tous étant du nombre des gens de bien.
86. De même, Isma'ïl, Elisée, Yunus et Lot. Chacun d’eux Nous l’avons favorisé par dessus le reste du monde.
87. De même une partie de leurs ancêtres, de leurs descendants et de leurs frères et Nous les avons choisis et guidés vers un chemin droit.
88. Telle est la direction par laquelle Allah guide qui Il veut parmi Ses serviteurs. Mais s’ils avaient donné à Allah des associés, alors, tout ce qu’ils auraient fait eût certainement été vain.
89. C’est à eux que Nous avons apporté le Livre, la sagesse et la prophétie. Si ces autres-là n’y croient pas, du moins Nous avons confié ces choses à des gens qui ne les nient pas.


tout ce beau monde cités dans ces versets ont obtenu la prophétie ( ils étaient donc prophètes) , si j ai bien compté ça fait 18 prophètes cités avec leurs noms ..
 
En gros tu m'explique que c'est quelqu'un qui se veut "rassembler" ou "unifier" les croyants à savoir juifs ,chrétiens, et muslims qu’y a il de mal à çà?

C'est mal pour toi?
non je t 'explique que mentir sur Allah et mettre en doute son livre , et s'auto proclamé MESSAGER , et prétendre recevoir des révélations par l'entremise de l'ange Gabriel , c'est Mal très mal même , et cela est puni par l'enfer


93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé.(al aanaam)

tu saisis au moins la nuance ?
 
non je t 'explique que mentir sur Allah et mettre en doute son livre , et s'auto proclamé MESSAGER , et prétendre recevoir des révélations par l'entremise de l'ange Gabriel , c'est Mal très mal même , et cela est puni par l'enfer

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé.(al aanaam)

tu saisis au moins la nuance ?
Ah bon tu affirme qu'il a fabriquer des versets ?
 
Ah bon tu affirme qu'il a fabriquer des versets ?

t 'es un peu "limité " toi , niveau réflexion c est une condition dans ta secte ou quoi ? , lis bien le verset :

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah OU qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé.

ton messager n'a t il pas affirmé avoir reçu des révélations par l’intermédiaire de l'Ange Gabriel ??
 
non je t 'explique que mentir sur Allah et mettre en doute son livre , et s'auto proclamé MESSAGER , et prétendre recevoir des révélations par l'entremise de l'ange Gabriel , c'est Mal très mal même , et cela est puni par l'enfer

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé.(al aanaam)

tu saisis au moins la nuance ?
Oui justement je saisi très bien sais tu qu'il y a eu des "hadiths" fabriqués tu es au courant de cela ?
 
non je t 'explique que mentir sur Allah et mettre en doute son livre , et s'auto proclamé MESSAGER , et prétendre recevoir des révélations par l'entremise de l'ange Gabriel , c'est Mal très mal même , et cela est puni par l'enfer

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé.(al aanaam)

tu saisis au moins la nuance ?
Oui justement je saisi très bien sais tu qu'il y a eu des "hadiths" fabriqués tu es au courant de cela ?
t 'es un peu "limité " toi , niveau réflexion c est une condition dans ta secte ou quoi ? , lis bien le verset :

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah OU qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé.

ton messager n'a t il pas affirmé avoir reçu des révélations par l’intermédiaire de l'Ange Gabriel ??
Pas du tout il ne fait que confirmer le coran tu porte de fausses accusations!
 
Alors va y sors les versets qu'il lui a revelé cite les...


une révélation divine ce n est pas forcement "des versets " , essayes au moins de comprendre cela , c'est à ta portée je le sens .
Quand ton Khalifa dit qu il est "Messager " , qui l'a informé de cela ?

il ne s 'est pas reveillé un matin et a dit , " tiens aujourd'hui je suis le messager d'Allah" ....dans ses écrits et ses interview et je t'ai cité hier un extrait ou il pretend que c est l'ange gabriel qui lui a transmet le message d'Allah comme quoi il est le messager du pacte ....quand tu reçois une information divine en plus par l’intermédiaire de Gabriel , ça s'appelle une "REVELATION= WAHYE" ...et cette révélation n est pas forcement un verset du Coran , ça peut être juste une information ou un rappel ....

Tu comprends Pegase ?
 
une révélation divine ce n est pas forcement "des versets " , essayes au moins de comprendre cela , c'est à ta portée je le sens .
Quand ton Khalifa dit qu il est "Messager " , qui l'a informé de cela ?

il ne s 'est pas reveillé un matin et a dit , " tiens aujourd'hui je suis le messager d'Allah" ....dans ses écrits et ses interview et je t'ai cité hier un extrait ou il pretend que c est l'ange gabriel qui lui a transmet le message d'Allah comme quoi il est le messager du pacte ....quand tu reçois une information divine en plus par l’intermédiaire de Gabriel , ça s'appelle une "REVELATION= WAHYE" ...et cette révélation n est pas forcement un verset du Coran , ça peut être juste une information ou un rappel ....

Tu comprends Pegase ?
Une revelation c'est forcement une écriture sacré comme la torah ou le coran !
 
Ce n'est pas moi qui dit qu'un prophète est parfait ni le coran alors arête de dire des énormités !

j ai dis que Muhammed saws dans sa fonction de messager est PARFAIT , sa transmission du message est parfaite , et le Coran dit :

2. Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur(2)

3. et il ne prononce rien sous l’effet de la passion;

4. ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée.

donc tout ce que Muhammed saws a transmis comme revelation ne peut etre sujet à l'erreur ou à la passion .


Par contre , le miracle 19 de ton charlatan ( qui prétend que ce miracle lui a eté révélé par Allah) est une pure manipulation , et comportent des dizaines et des dizaines d'erreurs et de mensonges .
 
Ah ok !!!

C'est cool , le mec il prends un livre et tri ce qu'il lui plait et ce qui ne l'arrange pas , il enlève .

Et c'est comme ça qu'il s'est proclamer messager .

Au fait , il s'est mangé une balle ?

C'était lui ou pas ou bien un sosie ?
Tu viens te moquer et dénigrer? quelle est ton intention ou ton objectif?
 
Haut