Mohem vraie phrase de pauvre là zaki fais un effort...jusque là je rêvaisoh c'est tellement subjectif
aux yeux d'un SDF je suis riche
et aux yeux de Beyonce et Jay Z je suis un SDF
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohem vraie phrase de pauvre là zaki fais un effort...jusque là je rêvaisoh c'est tellement subjectif
aux yeux d'un SDF je suis riche
et aux yeux de Beyonce et Jay Z je suis un SDF
lol
je suis mdrD'ailleurs remplace ce qu'elle a écrit par les paroles de wejdene tu prends tes caleçons sales etc:
Quand j'aime je le dis (dis)
Quand j'aime pas je le dis (dis)
J'assume je sais c'que j'vaux (vaux)
Alors tu peux y aller (aller)
Ptdrrrrr non non c'est pas les vraies paroles c'est que les comm de sana mais ça va trop bien avec le rythme de la chanson et le genre de parolesAhahahahahahah en fait je blaguais mais elle s'inspire vraiment d'ellewa layni les cas soc
![]()
Mdr à fond même mon mec si ma copine craque pour lui je serais cap de dire wa mouhem à l'aise je te le laisseTu es trop loyale![]()
mdr j'essaye de donner des pistes de réflexionMohem vraie phrase de pauvre là zaki fais un effort...jusque là je rêvais![]()
La meuf elle a cru que le gars c'était un marché public.Mdr mdr bah il m'a pas encore mp alors en attendant, je te mets dans la compétition wesh![]()
Mdr mdr bah il m'a pas encore mp alors en attendant, je te mets dans la compétition wesh![]()
j'accepte pas les pots de vin attentionLa meuf elle a cru que le gars c'était un marché public.
Chuuut noublie pas que c'est un mec Witty c'est pas toi qui va me dire qu'il faut bien les traiterLa meuf elle a cru que le gars c'était un marché public.
Des mini-bibendum !
(On a hâte que tu nous racontes l'expérience de la tétée)
Tu vois c'est avec ce genre de phrase que tu risques de perdreAchmen competition. A coup sûr tu gagnes......
Même si je suis lourde.... Je fais pas le poids devant toi ou n'importe qui d'ailleurs![]()
j'accepte pas les pots de vin attention
oh si la procédure est infructueuse passons direct à la négociationElles sont dans une mise en concurrence totalement loyale.
Je suis là pour y veiller.
Mais pour l'instant le marché semble avoir perdu de l'intérêt, je vois la courbe de la thune descendre.
Tu vois c'est avec ce genre de phrase que tu risques de perdre![]()
Tu mets quoi sur la table ?oh si la procédure est infructueuse passons direct à la négociation
oui sur ordiTu es sur ordi ?
Sur téléphone on voit le like et le titre du topic mais quand on clique dessus on n'accède pas au message
Ça marche très bien chez moi ton astuce !oui sur ordi
achetez vous un ordi o baraka men sda3
oui ça je sais ça bugue depuis aujourd'hui ça mais déjà on voit ce qui a été liké mais avant ça fonctionnait bienAh mince désolée
Oui oui on voit mais on tombe tjrs pas sur le message concerné, c'était ce qu'on voulait à la base...
oui sur ordi
oui sur ordi
mais qd on parle avec des bras cassés faut pas espérer en tirer gd choseÇa marche très bien chez moi ton astuce !
oui ça je sais ça bugue depuis aujourd'hui ça mais déjà on voit ce qui a été liké mais avant ça fonctionnait bien
oui je dois avouer c celui du bureauTon ordi c'est du travail madame je veux la paix et pas le sda3![]()
Wa safi on t'a dit on apprécie ton intellect, ta droiture, tes réflexions, ton féminisme blabla daba on parle cash combien tu allonges frère?mdr j'essaye de donner des pistes de réflexion
mon amour pour la chahma comme le disait bibendum plus hautTu mets quoi sur la table ?
mdr oui ca m'a déstabilisé je pensais que c'était suffisant tout ce que tu as cité ahahWa safi on t'a dit on apprécie ton intellect, ta droiture, tes réflexions, ton féminisme blabla daba on parle cash combien tu allonges frère?![]()
Wallah que je l'ai jamais entendu cette chanson faut que je remedie à çaPtdrrrrr non non c'est pas les vraies paroles c'est que les comm de sana mais ça va trop bien avec le rythme de la chanson et le genre de parolesfais dans ta tête tu vas voir
mon amour pour la chahma comme le disait bibendum plus haut
désolé je peux pas vous citer j'ai un clavier anglais et je sais pas faire les arobases
oui ca ne joue pas en ma faveur de dire que je ne sais pas faire les arbouses mais au moins je suis honnête c une qualité finalement à mettre sur la table aussi ahah
non je ne me rattrappe pas car à la base ils se plaignent de ne pas voir du tt ce qui a été liké et non le fait de retourner voir ce qui a été liké car ds le topo tu peux déjà lire ce qui a été liké. Au fond ça sert à rien de le lire là où il a été écrit.Comment elle se rattrape![]()
Oui à Walt Disney nous on veut du biff aussimdr oui ca m'a déstabilisé je pensais que c'était suffisant tout ce que tu as cité ahah
tu clique sur ton pseudo ou celui de quelqu'un d'autre ?non mais même sur ordinateur ça ne marche pas...
Parle bien au boss moi j'ai trop peur de son retour et de ses oust du balais@Bladi , tu comptes réparer ça la semaine prochaine?![]()
mdrrrrr PICSOUOui à Walt Disney nous on veut du biff aussi![]()