Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui bon qu'on apprécie pas les méthodes de sanaa ok moi je la vomis ga3 mais @DuneDuRif tu es une sacrée mauvaise langue bon je le savais déjà vu notre passif mais bon la prochaine fois évite le commérage avec les mauvaises ici
c vrai que son attitude est assez déstabilisante
à chaque fois que je vois une friction sur le forum je croise la montagne du rif dans le sujet
et après elle fait zarma elle en a marre des mauvaises ondes sur bladi
et on la voir réapparaître quelques temps après sur une tension

puis elle en marre elle s'en va
et elle réapparait ds une tension
je n'ai jamais compris pk

elle reste une énigme

à chaque fois que je vois une friction sur le forum je croise la montagne du rif dans le sujet

elle reste une énigme
Je m'en fous de DuneDuRif mais elle a aussi la critique et l'insulte facile, elle l'a fait à mon encontre y a des années je pensais qu'elle s'était calmé mais visiblement elle continue avec d'autres aussi

Je m'en fous de DuneDuRif mais elle a aussi la critique et l'insulte facile, elle l'a fait à mon encontre y a des années je pensais qu'elle s'était calmé mais visiblement elle continue avec d'autres aussi
tu vaux mieux que ca lol
c bizarre que ce post n'a pas été fermé en fait on dirait on le laisse pr permettre aux gens de sortir ce qu'ils ont sur le coeur
comme le film la purge tu connais ? on laisse les gens s'entretuer une nuit pour qu'il y ait la paix le reste de l'année mdr
vu parfois les messages qui sautent sans qu'on comprenne pk
c vraiment à la carte

elle reste une énigme
C'est quoi ce message 3awatani ??
Toi tu te prends la tête avec personne ici peut être ?.. balayer devant vos portes avant d'analyser les autres zerma.

Bah oui je rigole de petites embrouilles entre bladinautes quand c'est léger (au passage suis je la seule ?!) mais pas quand ça va trop loin et que ça devient trop négatif..

tu vaux mieux que ca lol
c bizarre que ce post n'a pas été fermé en fait on dirait on le laisse pr permettre aux gens de sortir ce qu'ils ont sur le coeur
comme le film la purge tu connais ? on laisse les gens s'entretuer une nuit pour qu'il y ait la paix le reste de l'année mdr
vu parfois les messages qui sautent sans qu'on comprenne pk
c vraiment à la carte
Oui je connais mdr oh non je ne veux pas le voir fermer on rigole bien quand sana débarque pas :D

C'est quoi ce message 3awatani ??
Toi tu te prends la tête avec personne ici peut être ?.. balayer devant vos portes avant d'analyser les autres zerma.

non je ne t'analyse pas je trouve juste étrange de te voir de façon presque exclusive dans les sujets de discordes mais quoique peuvent dire les vieilles peaux qui me lisent je ne t'attaque pas je pose juste une interrogation
peut être ne suis je pas ici depuis assez longtemps pour te voir t exalter sur d'autres types de sujets effectivement

Put.1 c’est pas une légende ,quand ça s’embrouille entre nanas c’est quelque chose 😂
En tout cas c’est addictif comme une série sur Netflix 😁 (fornication,alcool,joint,jalousie,trahison,délation...)

Pièces jointes

• D3FD81F9-2A86-4270-BFC5-A55C836471E7.jpeg
    D3FD81F9-2A86-4270-BFC5-A55C836471E7.jpeg
    69.4 KB · Affichages: 2
non je ne t'analyse pas je trouve juste étrange de te voir de façon presque exclusive dans les sujets de discordes mais quoique peuvent dire les vieilles peaux qui me lisent je ne t'attaque pas je pose juste une interrogation
peut être ne suis je pas ici depuis assez longtemps pour te voir t exalter sur d'autres types de sujets effectivement
Tu trouves pas que tu abuses ?! Je suis souvent dans des sujets légers et je rigole aussi beaucoup.. ça arrive de s'embrouiller surtout quand on donne son avis.. mais aussi parfois t'en a qui vienne te chercher comme ça comme aujourd'hui.

Bon en fin ca caillasse dans tout les sens, j'avais raison faut pas faire confiance à aucune kelba ni kelb
Celui ou celle qui a un gramme de dossier sur moi ou un privé qu'elle le sorte.

Sidkom hadi rasso mzyen

Une vraie crêpe que veux tu? :love:
ahah tu m'as tué pour la crêpe car au tu sais quoi j'en mange une en ce moment même
malheureusement c'est une crêpe achetée dans un supermarché
je sais pas les faire
enfin je pense savoir les faire mais j'avais la flemme d essayer
si tu sais faire les crêpes au Nutella je suis un homme comblé
bon allez au nocciolatala a cause de l'huile de Palm et en version vegan

ahah tu m'as tué pour la crêpe car au tu sais quoi j'en mange une en ce moment même
malheureusement c'est une crêpe achetée dans un supermarché
je sais pas les faire
enfin je pense savoir les faire mais j'avais la flemme d essayer
si tu sais faire les crêpes au Nutella je suis un homme comblé
bon allez au nocciolatala a cause de l'huile de Palm et en version vegan
mdr j'ai écrit huile de palme comme PALM BEACH
PALM SPRING mdr

Retour