Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Va bosser dans une Ă©cole laĂŻque Allah yer7em walidik! 😂😂😂
Au contraire, j'ai trouvĂ© mon salut auprĂšs des soeurs trinitaires, je peux Ă©crire des Incha'Allah au dessus de la crĂšche qu'elles ne trouvent rien Ă  redire. Tu peux mĂȘme aller prier Ă  la chapelle de l'Ă©cole (que tu sois musulman ou catho), ah leur influence sur moi commence Ă  porter ses fruits. Insulte moi pour voir si ça me touche? MĂȘme sana me manque :)

Au contraire, j'ai trouvĂ© mon salut auprĂšs des soeurs trinitaires, je peux Ă©crire des Incha'Allah au dessus de la crĂšche qu'elles ne trouvent rien Ă  redire. Tu peux mĂȘme aller prier Ă  la chapelle de l'Ă©cole (que tu sois musulman ou catho), ah leur influence sur moi commence Ă  porter ses fruits. Insulte moi pour voir si ça me touche? MĂȘme sana me manque :)

The Office Lol GIF

MĂȘme Kama0 je te pardonne toi qui a insultĂ© mon pĂšre qui est aux cieux et pour te montrer ma bonne foi, je vais vous lire cette petite priĂšre de JĂ©sus pour ses apĂŽtres dans le Nouveau Testament " Notre PĂšre, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifiĂ©, que ton rĂšgne vienne, que ta volontĂ© soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du Mal.

Amen 🙌

Ce charme, ce charisme :love:
Tu vas faire pareil, te ranger devenir une nonne pour revenir t9awdi8a bien comme il faut sur le forum ? :D
Trop! Dommage qu'il ait tant pĂȘchĂ© quand mĂȘme mais bon, on se repent tous... D'ailleurs rappelle-toi, quand il s'est fait piĂ©ger et que mahone lui a demandĂ© de se mettre Ă  genoux "il a embrassĂ© la croix autour de son cou" et a dit je ne m'agenouille que devant Dieu et je ne vois nulle part ici" :love:
Tu verras, crois en moi ma soeur :)

@Marok19 , je pense sincĂšrement que le Vatican ne voudra pas de nous, il sera en mode ghir pĂȘchez en tant que musulmanes, on vous fait un chĂšque mais pas besoin de se faire baptiser chez nous. 😂😂😂

@Marok19 , je pense sincĂšrement que le Vatican ne voudra pas de nous, il sera en mode ghir pĂȘchez en tant que musulmanes, on vous fait un chĂšque mais pas besoin de se faire baptiser chez nous. 😂😂😂
mdr mdr petite anecdote, les enseignants de religion catholique (du moins dans certaines Ă©coles qui dĂ©pendent de certaines congrĂ©gations") sont nommĂ©s par l'Eglise qui est pilotĂ© par le Vatican Ă©videmment et bien sĂ»r doivent ĂȘtre catholiques mdr mdr y a un prof chez nous, il est prof de religion catholique mais il s'est converti Ă  l'Islam personne le sait Ă  part moi et une autre collĂšgue 😂 😂 😂 pire imposture de l'Ă©glise 8ada

mdr mdr petite anecdote, les enseignants de religion catholique (du moins dans certaines Ă©coles qui dĂ©pendent de certaines congrĂ©gations") sont nommĂ©s par l'Eglise qui est pilotĂ© par le Vatican Ă©videmment et bien sĂ»r doivent ĂȘtre catholiques mdr mdr y a un prof chez nous, il est prof de religion catholique mais il s'est converti Ă  l'Islam personne le sait Ă  part moi et une autre collĂšgue 😂 😂 😂 pire imposture de l'Ă©glise 8ada

Waaaouh... mais il risque d'ĂȘtre licenciĂ© ou quoi?

Waaaouh... mais il risque d'ĂȘtre licenciĂ© ou quoi?
J'en sais rien, Ă  vrai dire... Je ne pense clairement pas car il est intouchable sur son poste en tant que prof et quoi tu n'as pas le droit de te convertir en cours de carriĂšre? (bon lui c'Ă©tait avant sa carriĂšre :D) c'est comme pour le poste de directrice dans mon Ă©cole, je ne pourrais jamais ĂȘtre directrice par exemple car chez nous (dans d'autres Ă©coles catholiques oui sans problĂšmes) tu ne peux pas ĂȘtre directeur/directrice si t'es pas catholique bon pas officiellement mais on le sait tous mdr ma directrice elle l'est 8ere belkdoub car elle est nĂ©e catho mais elle a virĂ© toutes les cĂ©rĂ©monies religieuses avec les Ă©lĂšves ça la saoule de fou et tant mieux wallah, les seules qui vont encore Ă  la chapelle prier ce sont les soeurs et elles viennent mettre la crĂšche de JĂ©sus et le sapin mdr 😂 😂 😂 😂

J'en sais rien, Ă  vrai dire... Je ne pense clairement pas car il est intouchable sur son poste en tant que prof et quoi tu n'as pas le droit de te convertir en cours de carriĂšre? (bon lui c'Ă©tait avant sa carriĂšre :D) c'est comme pour le poste de directrice dans mon Ă©cole, je ne pourrais jamais ĂȘtre directrice par exemple car chez nous (dans d'autres Ă©coles catholiques non) tu ne peux pas ĂȘtre directeur/directrice si t'es pas catholique mdr ma directrice elle l'est 8ere belkdoub car elle est nĂ©e catho mais elle a virĂ© toutes les cĂ©rĂ©monies religieuses avec les Ă©lĂšves ça la saoule de fou et tant mieux wallah, les seules qui vont encore Ă  la chapelle prier ce sont les soeurs et elles viennent mettre la crĂšche de JĂ©sus et le sapin mdr 😂 😂 😂 😂

Msaken les sƓurs rahoum sabrin m3akoum... elles doivent passer minimum 10 heures par jour rien qu'en priant pour vous tous, personne n'est finalement catholique dans leur Ă©cole sauf elles! 😂😂😂😂

Msaken les sƓurs rahoum sabrin m3akoum... elles doivent passent minimum 10 heures par jour rien qu'en priant pour vous tous, personne n'est finalement catholique dans leur Ă©cole sauf elles! 😂😂😂😂
ah si on a une prof ahahahahahah elle fait partie d'un groupe "les jeunes lassalliens" (nous on a les trinitaires et les lassaliens qui ont fusionnĂ©s dans mon Ă©cole) elle organise des trucs religieux, des retraites, des chorales mdr mdr les Ă©lĂšves en ont rien Ă  battre y a que des 3rab ou allez des latinos mais qui en ont rien Ă  cirer aussi :D machi une fois Ă  l'Ă©glise pour l'enterrement d'une des soeurs, je dis Ă  ma collĂšgue tiens ça m'Ă©tonne de ne pas voir CĂ©cile (la fameuse prof bonne catho) elle qui fait partie de la jeunesse hitl euuuuh lasalienne et on a eu un fou rire en plein enterrement fdi7a le curĂ© toussait pour nous faire taire une fois aussi je me suis trompĂ© en lui parlant Ă  elle, je lui avais dit (elle essayait de me recruter pour sa secte mdr) dĂ©solĂ©e la jeunesse hitlerienne euuuhhh pardon lasalienne enfin les jeunes lasalliens ça m'intĂ©resse pas 😂 😂 😂 😂

Mdr Soeur Agnes, c'est trop ma pote, à chaque fois meskina elle me dit à la messe j'ai prié pour vous, je dis de l'argent j'espÚre? elle me dit non non ça c'est pas important. Bah alz c'est pas important a khti toi tu as fait voeu de chasteté, voeu de silence et voeu de pauvreté pas moi :D

ah si on a une prof ahahahahahah elle fait partie d'un groupe "les jeunes lassalliens" (nous on a les trinitaires et les lassaliens qui ont fusionnĂ©s dans mon Ă©cole) elle organise des trucs religieux, des retraites, des chorales mdr mdr les Ă©lĂšves en ont rien Ă  battre y a que des 3rab ou allez des latinos mais qui en ont rien Ă  cirer aussi :D machi une fois Ă  l'Ă©glise pour l'enterrement d'une des soeurs, je dis Ă  ma collĂšgue tiens ça m'Ă©tonne de ne pas voir CĂ©cile (la fameuse prof bonne catho) elle qui fait partie de la jeunesse hitl euuuuh lasalienne et on a eu un fou rire en plein enterrement fdi7a le curĂ© toussait pour nous faire taire une fois aussi je me suis trompĂ© en lui parlant Ă  elle, je lui avais dit (elle essayait de me recruter pour sa secte mdr) dĂ©solĂ©e la jeunesse hitlerienne euuuhhh pardon lasalienne enfin les jeunes lasalliens ça m'intĂ©resse pas 😂 😂 😂 😂

Mdr Soeur Agnes, c'est trop ma pote, à chaque fois meskina elle me dit à la messe j'ai prié pour vous, je dis de l'argent j'espÚre? elle me dit non non ça c'est pas important. Bah alz c'est pas important a khti toi tu as fait voeu de chasteté, voeu de silence et voeu de pauvreté pas moi :D

C'est la sƓur qui collecte les vĂȘtements pour enfants yak? :D

C'est la sƓur qui collecte les vĂȘtements pour enfants yak? :D
Ouiiiiii tu te souviens d'elle, la corĂ©enne? celle qui roule sans permis mais jamais un flic ne va oser arrĂȘter une bonne soeur (on dirait la soeur dans Luis de Funes 😂 😂 😂 😂 ), meskina elle fait aussi une rĂ©colte de jouets Ă  l'Ă©glise auprĂšs des fidĂšles Ă  la NoĂ«l pour moi enfin pour mon projet de distributions de jouets dans les foyers mdr sara7a les cathos sont gĂ©nĂ©reux jusqu'Ă  maintenant😂😂😂

Retour