Nan mais sa rencontre avec Dieu, c'était du pipeau, on dirait moiAbbruzzimon personnage préféré de la série
Il se range dans dine et tout...pour finir par faire la plus grosse mosseba![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais sa rencontre avec Dieu, c'était du pipeau, on dirait moiAbbruzzimon personnage préféré de la série
Il se range dans dine et tout...pour finir par faire la plus grosse mosseba![]()
Mais ma soeur si Dieu a décidé que je mourrais avant mes 34 ans, je ne peux que l'accepter et je rejoindrais le ciel, y a pleins de gens que j'aime qui s'y trouvent. Il faut voir le positif dans tout.![]()
Au contraire, j'ai trouvĂ© mon salut auprĂšs des soeurs trinitaires, je peux Ă©crire des Incha'Allah au dessus de la crĂšche qu'elles ne trouvent rien Ă redire. Tu peux mĂȘme aller prier Ă la chapelle de l'Ă©cole (que tu sois musulman ou catho), ah leur influence sur moi commence Ă porter ses fruits. Insulte moi pour voir si ça me touche? MĂȘme sana me manqueVa bosser dans une Ă©cole laĂŻque Allah yer7em walidik!![]()
Ce charme, ce charismeNan mais sa rencontre avec Dieu, c'était du pipeau, on dirait moi![]()
![]()
moi aussi c'est mon préféré!!!!!!
Au contraire, j'ai trouvĂ© mon salut auprĂšs des soeurs trinitaires, je peux Ă©crire des Incha'Allah au dessus de la crĂšche qu'elles ne trouvent rien Ă redire. Tu peux mĂȘme aller prier Ă la chapelle de l'Ă©cole (que tu sois musulman ou catho), ah leur influence sur moi commence Ă porter ses fruits. Insulte moi pour voir si ça me touche? MĂȘme sana me manque![]()
Trop! Dommage qu'il ait tant pĂȘchĂ© quand mĂȘme mais bon, on se repent tous... D'ailleurs rappelle-toi, quand il s'est fait piĂ©ger et que mahone lui a demandĂ© de se mettre Ă genoux "il a embrassĂ© la croix autour de son cou" et a dit je ne m'agenouille que devant Dieu et je ne vois nulle part ici"Ce charme, ce charisme
Tu vas faire pareil, te ranger devenir une nonne pour revenir t9awdi8a bien comme il faut sur le forum ?![]()
J'aime quand les gens se marrent, ça remplit mon coeur d'amour et de joie et ce mĂȘme si on se moque de moi, tant que vous ĂȘtes heureux mais chers amis
J'aime quand les gens se marrent, ça remplit mon coeur d'amour et de joie et ce mĂȘme si on se moque de moi, tant que vous ĂȘtes heureux mais chers amis![]()
mdr mdr petite anecdote, les enseignants de religion catholique (du moins dans certaines Ă©coles qui dĂ©pendent de certaines congrĂ©gations") sont nommĂ©s par l'Eglise qui est pilotĂ© par le Vatican Ă©videmment et bien sĂ»r doivent ĂȘtre catholiques mdr mdr y a un prof chez nous, il est prof de religion catholique mais il s'est converti Ă l'Islam personne le sait Ă part moi et une autre collĂšgue@Marok19 , je pense sincĂšrement que le Vatican ne voudra pas de nous, il sera en mode ghir pĂȘchez en tant que musulmanes, on vous fait un chĂšque mais pas besoin de se faire baptiser chez nous.![]()
mdr mdr petite anecdote, les enseignants de religion catholique (du moins dans certaines Ă©coles qui dĂ©pendent de certaines congrĂ©gations") sont nommĂ©s par l'Eglise qui est pilotĂ© par le Vatican Ă©videmment et bien sĂ»r doivent ĂȘtre catholiques mdr mdr y a un prof chez nous, il est prof de religion catholique mais il s'est converti Ă l'Islam personne le sait Ă part moi et une autre collĂšgue![]()
![]()
pire imposture de l'église 8ada
J'en sais rien, Ă vrai dire... Je ne pense clairement pas car il est intouchable sur son poste en tant que prof et quoi tu n'as pas le droit de te convertir en cours de carriĂšre? (bon lui c'Ă©tait avant sa carriĂšreWaaaouh... mais il risque d'ĂȘtre licenciĂ© ou quoi?
J'en sais rien, Ă vrai dire... Je ne pense clairement pas car il est intouchable sur son poste en tant que prof et quoi tu n'as pas le droit de te convertir en cours de carriĂšre? (bon lui c'Ă©tait avant sa carriĂšre) c'est comme pour le poste de directrice dans mon Ă©cole, je ne pourrais jamais ĂȘtre directrice par exemple car chez nous (dans d'autres Ă©coles catholiques non) tu ne peux pas ĂȘtre directeur/directrice si t'es pas catholique mdr ma directrice elle l'est 8ere belkdoub car elle est nĂ©e catho mais elle a virĂ© toutes les cĂ©rĂ©monies religieuses avec les Ă©lĂšves ça la saoule de fou et tant mieux wallah, les seules qui vont encore Ă la chapelle prier ce sont les soeurs et elles viennent mettre la crĂšche de JĂ©sus et le sapin mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
@Butternut c'est quoi tn avatar? parce que j'ai vu qu'on t'avait dit wawww mais wallah je 9cha3 rien![]()
Hahahaha ma 9cha3ti walou ?@Butternut c'est quoi tn avatar? parce que j'ai vu qu'on t'avait dit wawww mais wallah je 9cha3 rien![]()
ah si on a une prof ahahahahahah elle fait partie d'un groupe "les jeunes lassalliens" (nous on a les trinitaires et les lassaliens qui ont fusionnĂ©s dans mon Ă©cole) elle organise des trucs religieux, des retraites, des chorales mdr mdr les Ă©lĂšves en ont rien Ă battre y a que des 3rab ou allez des latinos mais qui en ont rien Ă cirer aussiMsaken les sĆurs rahoum sabrin m3akoum... elles doivent passent minimum 10 heures par jour rien qu'en priant pour vous tous, personne n'est finalement catholique dans leur Ă©cole sauf elles!![]()
Effectivement les féministe benificient d une impunité jamais vu sur ce forum c et inadmissibleJe conteste la décision de misschemsy je reviens plus tant que le bladicaid premier Second n est pas libre lui ses amis et le beug du forum je fais grÚve de la faim
Ce sont deux paires de pattes humaines.
En.mode camping dans le coffre d'une mini-van Ă mater la nature.
Des trucs de fauchés quoi...![]()
beurk trop de loveHahahaha ma 9cha3ti walou ?tu peux pas zoomer ton écran ?
C'est 2 jambes allongées dans un coffre de voiture en face de la compane![]()
J'aime trop quand tu dis humainCe sont deux paires de pattes humaines.
En.mode camping dans le coffre d'une mini-van Ă mater la nature.
Des trucs de fauchés quoi...![]()
Oh, un mikhi qui veut avoir son compte 3awtaniEffectivement les féministe benificient d une impunité jamais vu sur ce forum c et inadmissible
ah si on a une prof ahahahahahah elle fait partie d'un groupe "les jeunes lassalliens" (nous on a les trinitaires et les lassaliens qui ont fusionnés dans mon école) elle organise des trucs religieux, des retraites, des chorales mdr mdr les élÚves en ont rien à battre y a que des 3rab ou allez des latinos mais qui en ont rien à cirer aussimachi une fois à l'église pour l'enterrement d'une des soeurs, je dis à ma collÚgue tiens ça m'étonne de ne pas voir Cécile (la fameuse prof bonne catho) elle qui fait partie de la jeunesse hitl euuuuh lasalienne et on a eu un fou rire en plein enterrement fdi7a le curé toussait pour nous faire taire une fois aussi je me suis trompé en lui parlant à elle, je lui avais dit (elle essayait de me recruter pour sa secte mdr) désolée la jeunesse hitlerienne euuuhhh pardon lasalienne enfin les jeunes lasalliens ça m'intéresse pas
![]()
![]()
![]()
Mdr Soeur Agnes, c'est trop ma pote, à chaque fois meskina elle me dit à la messe j'ai prié pour vous, je dis de l'argent j'espÚre? elle me dit non non ça c'est pas important. Bah alz c'est pas important a khti toi tu as fait voeu de chasteté, voeu de silence et voeu de pauvreté pas moi![]()
Ăa peut pas ĂȘtre juste 2 amis devant la nature ? Awili malki ?Je vois rien de tout ça wallah, je crois que mon cerveau me protĂšge de l'amour et des conneri.es du genre ou safi, pourtant j'ai mes lunettes... je comprends mieux le wawwww de @Lilawarda trop loveuse 8adik
Effectivement les féministe benificient d une impunité jamais vu sur ce forum c et inadmissible
Ăa peut pas ĂȘtre juste 2 amis devant la nature ? Awili malki ?on voit que des jambes y'a personne qui s'enlasse awla 7aja
Gou3di l'ard, c'est un conseilTu veux que je lance un thread de coming out pour toi?![]()
Ouiiiiii tu te souviens d'elle, la corĂ©enne? celle qui roule sans permis mais jamais un flic ne va oser arrĂȘter une bonne soeur (on dirait la soeur dans Luis de FunesC'est la sĆur qui collecte les vĂȘtements pour enfants yak?![]()
Nan mais t'as cru que c'était quoi ici le mur des lamentations? un bureau de plaintes? va tenter de plomber l'ambiance ailleursCe soir je soutiens le prisonnier du bladi excuse mon occupation fervence
Gou3di l'ard, c'est un conseil![]()