Et face à celles qui se font servir juste un put.ain de jus d'orange à la kon venant de la cuisineMdr mdr 9alba 3amar face aux jeunes femmes qui ne se soumettent pas à leur devoir conjugal![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et face à celles qui se font servir juste un put.ain de jus d'orange à la kon venant de la cuisineMdr mdr 9alba 3amar face aux jeunes femmes qui ne se soumettent pas à leur devoir conjugal![]()
Elle le portait comme ça ? Avec ltam ?Cette femme m'a fait penser à ma grand mère paternelle avec son voile![]()
Le pire c'est quand les épouses elles mêmes intègrent ça et voient ça comme quelque chose de waw...mdr une fois ma belle sœur nous envoie dans le groupe famille WhatsApp une photo de mon frère (qui en fout pas une chez lui) en train de faire des crêpes, je lui dit et quoi faut applaudir? Je l'ai jamais vu envoyer des photos de toi en train de cuisinerEt face à celles qui se font servir juste un put.ain de jus d'orange à la kon venant de la cuisinet9olli elle lui a fait faire le tour du monde
Oui ma grand mère d'amour Allah y rahma le portait exactement comme ca avec ltamElle le portait comme ça ? Avec ltam ?![]()
Punaise moi j'envoie un truc comme ça j'me prends toutes les d3awi qui existent sur terreLe pire c'est quand les épouses elles mêmes intègrent ça et voient ça comme quelque chose de waw...mdr une fois ma belle sœur nous envoie dans le groupe famille WhatsApp une photo de mon frère (qui en fout pas une chez lui) en train de faire des crêpes, je lui dit et quoi faut applaudir? Je l'ai jamais vu envoyer des photos de toi en train de cuisiner![]()
''Sois une 2eme mère pour lui tu dois faire tout ce que je lui ai fait, même khdem pour lui c'est préférable, tu veux pas non plus avoir un avantage heinpar contre lui gueuler dessus non ça c'est mon exclusivité ! T'as juste le droit de sed 9am9om dialek tout en lavant ses caleçons sales et tu hors de ma vue !!!'' oup's j'ai un peu bifurqué là @ZakiLaFrappe
Bah là crois-moi que ni ma mère ni ma sœur ni moi n'avons trouvé ça wawPunaise moi j'envoie un truc comme ça j'me prends toutes les d3awi qui existent sur terre
Une copine avait ramené avec elle un plat de l7em chez sa belle-mère. Elle lui dit ah benti tayebti 8adchi chokran. Elle a rep ah non khalti c'est Mohamed (son mari) qui l'a fait !
L'autre lui répond achnooo ?! Tgouli8a f'wej8i ma 7chemtich? Hahahahhahahaha
Elle m'a dit non je mens pasBah là crois-moi que ni ma mère ni ma sœur ni moi n'avons trouvé ça waw
Ewa elle aussi si elle connaît sa belle mère pourquoi elle kharej sda3 nrassa?que la belle mère dise et pense ce qu'elle veut, tant que dans son foyer avec son mari elle gère comme elle veut
parce que le problème c'est qu'elle va juste s'épuiser alors qu'elle ne changera pas ce qu'elle pense et ce qu'elle pense être une bonne épouse pour son fiston d'amour... qu'elle lui dise oui khalti 3andek sa7 et chez elle elle envoie son mari faire la vaisselle pendant qu'elle regarde un film
![]()
Mdr quand j'entends des trucs comme ça je me dis ma belle sœur a une chance de ouf mdr ma mère a toujours pris son parti ga3 elle zebel mon frère''Sois une 2eme mère pour lui tu dois faire tout ce que je lui ai fait, même khdem pour lui c'est préférable, tu veux pas non plus avoir un avantage heinpar contre lui gueuler dessus non ça c'est mon exclusivité ! T'as juste le droit de sed 9am9om dialek tout en lavant ses caleçons sales et tu hors de ma vue !!!'' oup's j'ai un peu bifurqué là @ZakiLaFrappe
Je te l'ai toujours dit !!Mdr quand j'entends des trucs comme ça je me dis ma belle sœur a une chance de ouf mdr ma mère a toujours pris son parti ga3 elle zebel mon frère![]()
En fait c'est pas mentir en vrai... tu ne dis rien...tu réponds "bsa7tek a khalti" et puis c'est tout et si son fils assume devant sa mère ewa dbarrassomElle m'a dit non je mens pasj'ai dit ben debri rassek
Toute façon même quand tu mens pour pas jbed sda3 on t'invente quand même des vies ou pose des questions pièges pour 7assel et savoir si son bébé-fils lève le petit doigt ou pas tkt pas pour ça
Hahahahaha t'as raison wallah![]()
Hahahahahaha Aaaah si c'était toujours aussi simple la3mer dialiEn fait c'est pas mentir en vrai... tu ne dis rien...tu réponds "bsa7tek a khalti" et puis c'est tout et si son fils assume devant sa mère ewa dbarrassom
Après tout dépend de ce que tu vises, la tranquillité d'esprit ou ta fierté... elle ferait mieux de laisser couler elle traite son fils comme elle veut et la femme traite son mari comme elle veut... le gros problème qui risque de se poser c'est quand le mari à cause de son éducation prenne parti pour sa mère juste par loyauté ou garde ce comportement de fiston pourri gâté... on en a déjà parlé pour moi la seule attitude qui devrait vraiment importer est celle du mari...mais la belle mère ecrase du vallium dans un tajine pour la détendre un peu ou safi et garde le sourire![]()
Je sais et les conseilleurs ne sont pas les payeurs et puis sans vivre la situation c'est facile de parler mais je pense que c'est la meilleure solution...laisser couler et le valium dans le repasHahahahahaha Aaaah si c'était toujours aussi simple la3mer diali![]()
Xpdr mais aucune éducation heureusement qu'elle est floutéeAh ah ah ah je devais partager ce quun pote vient de m'envoyer (me demandez pas pourquoi il m'envoie ça à moi) mdrrrrr
@shams007 @Butternut @nwidiya @FemmeDeLaiYi @Parenthese @EvilQueen @Soomy
Regarde la pièce jointe 273781
ça va fighter ce soir!!
Mdrr c’est une vraie questionça va fighter ce soir!!
iskiouioui...Mdrr c’est une vraie question
Par contre, toi t’etais Qui avant?![]()
Ahhhh je suis rassuréeiskiouioui...![]()
Tu veux je la tague avec son nouveau pseudo ?La kounasse avertie? Awaaaah, aussitôt?![]()
iskiouioui...![]()
Tu veux je la tague avec son nouveau pseudo ?![]()
Mdrr non un truc à la dora doriC'est quoi son nouveau pseudo, OukhtiFiChicha ?![]()
Mdrr non un truc à la dora dori![]()
Wallah moi non plusDora dori? Mais pourquoi ça ne m'étonne pas?![]()
![]()
Wallah moi non plus
Bon elle croit toujours qu’elle passe inaperçuelle se tient droite jusque là, mais comme on dit, chasse le naturel il revient au galop ...
Y’a des signe qui ne trompent pasSara7a je ne me suis pas aperçue de sa présence (je ne connais même pas ce pseudo), comment tu l'as su toi?![]()
Ah tu t’es reconnecté avec ton ancien pseudo?Tu es qui toi ? La galérienne de service ?
Tu es qui toi ? La galérienne de service ?
Ah tu t’es reconnecté avec ton ancien pseudo?![]()
Et en quoi ça te dérange en fait ?même si j'ai 10 profils en quoi ça te dérange tu as rien d'autre à foutre ?Ah tu t’es reconnecté avec ton ancien pseudo?![]()