A
AncienMembre
Non connecté
@FemmeDeLaiYi Allah y 8dik jma3 rassek tu refais une rechute![]()
Non non t'inquiète, je suis bien éveillée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@FemmeDeLaiYi Allah y 8dik jma3 rassek tu refais une rechute![]()
Ah oui bien vuC'est un bon défi ça non pour te déshabituer du fofo...
Une semaine ?
Ewa j'espère je te sens proche du prochain échange de conseils ghassoul et compagnieNon non t'inquiète, je suis bien éveillée!![]()
Tu as lu mon message laissé plus haut ?@DoriaR , alors c'est qui le chmata ?![]()
Ewa j'espère je te sens proche du prochain échange de conseils ghassoul et compagnie![]()
C'était quoi ton cadeau surprise ?Yo la macha'Allah ce soir j'ai fêté Noël mon premier repas de la soirée... mais à cause du couvre feu la partie est finie... j'ai reçu mon beau cadeau sous le sapin j'ai mangé la bûche et tout![]()
Qui t'a parlé toi? Oust bouge d'ici balance le nom de la chmeta (c'est dans tes habitudes de balancer tes potes) et après dégageTu cherches les embrouilles même quand il y a pas, mais cette fois-ci je vais pas rentrer dans ton jeu parce que franchement tu ne m'intéresse pas.
Continue à faire la belle toute seule.
Bonne soirée .
Tu as lu mon message laissé plus haut ?
Voilà tu faiblis déjà wa garde espoir et tu verras le retour du boomerang ce sera pas faute de t'avoir prevenueSi elle change, oui!
Si elle ne change pas, on continuera à s'ignorer d'une manière solennelle.![]()
C'était quoi ton cadeau surprise ?
Bon j'ai je ne sais combien de pages de retard là, merci de ralentir.
Tu es trop enervé, calme toi, on a pas le même rapport à bladi, moi c'était que de l'humour et je n'ai pas de cape non plus. Calmez vous sérieuxAllah y 8dik qu'est ce que tu vas me secourir toi tu vas te cacher derrière moiet je vais te dire un truc j'ai une confiance aveugle en certaines filles sur ce topic avec qui ça fait belle lurette qu'on a dépassé le virtuel et qu'on a plus à se prouver notre loyauté et même si ça devait arriver, je ne deviendrais (et elles non plus) jamais une cas soc à planter des coups de couteau dans le dos de celles qui à un moment donné ont été mes amies ou à régler mes comptes publiquement ou encore pire attendre qu'un mec vienne à ma rescousse je laisse ça aux nanas qui vous mettent en chiens en vous parlant de leurs postérieurs
![]()
Mdr mdr non mais tu rêves toi tu crois qu'on va arrêter d'écrire pour que tu rattrapes le retard?C'était quoi ton cadeau surprise ?
Bon j'ai je ne sais combien de pages de retard là, merci de ralentir.
Va t'acheter une personnalité, suiveuseTu seras mignon d'aller faire la morale à ta super pote en carton hein!
Qui t'a parlé toi? Oust bouge d'ici balance le nom de la chmeta (c'est dans tes habitudes de balancer tes potes) et après dégage
Voilà tu faiblis déjà wa garde espoir et tu verras le retour du boomerang ce sera pas faute de t'avoir prevenue![]()
Mdr! J'allais dire la même chose et puis je me suis dit non couvre ta pote.On a dit quoi!!! Tu joues pas le jeu![]()
Écoute moi bien Zorro en carton ta pote quand elle s'est mise avec plusieurs personnes pour m'insulter je t'ai pas vu l'ouvrir, quand avec d'autres ils se sont mis à 10 pour insulter Difkoum tu étais où? 9alek tu seras bien content de me trouver...Alors tu sais quoi? ton jeu tout pourri de justicier en carton va le servir à quelqu'un d'autre et je te demande pas de valider ou non mon sens de la justice ma conscience je l'ai pour moi alors va raconter tes bobards de justicier du postérieur à quelqu'un d'autreTu es trop enervé, calme toi, on a pas le même rapport à bladi, moi c'était que de l'humour et je n'ai pas de cape non plus. Calmez vous sérieuxça sert à rien de se mettre dans tous ces états
Après si vous vous supportez ici entre vous et vous défendez par opportunisme tant mieux pour vous, mais ne jouez pas en même temps la carte des personnes justes. a 10 sur une personne et vous lachez pas l'affaire, on dirait un groupuscule.
Ta pas l'impression que vous allez loin dans l'acharnement ? Faut lâcher l'affaire à un moment.
Ta dernière phrase de fille gâté par les modos je ne vais même pas la calculer, je vais pas rentrer dans ce jeu de gamine, prof dial takhir zamane![]()
Au moins la politesse nickel!Celle qui se fait avoir par des lèche c'est elle la vraie chmata... médite..
je vais appuyer sur le bouton ignorer tu peux faire de même c'est mon dernier message avec toi tu peux continuer dans tes insultes dans ton rabaissement je ne descendrai pas plus bas.
Bonne soirée.
Va t'acheter une personnalité, suiveuse, tu as peur de te faire rejeter par la meute
De la pure lacheté...
Tu ne peux pas descendre plus bas que ce que tu n'es déjàCelle qui se fait avoir par des lèche c'est elle la vraie chmata... médite..
je vais appuyer sur le bouton ignorer tu peux faire de même c'est mon dernier message avec toi tu peux continuer dans tes insultes dans ton rabaissement je ne descendrai pas plus bas.
Bonne soirée.
Elle est en très très bonne voie pour ça, tu n'as pas remarqué le changement par rapport à avant?Ah oui bien vu
Non pour quelle réapprenne a s'aimer, et se donne la valeur qu'elle mérite
Elle est en très très bonne voie pour ça, tu n'as pas remarqué le changement par rapport à avant?
Je t'encourage ma Louloute tu le sais, mais je regrette parfois de t'avoir poussé à te réinscrire...
Si si à l'époque elle me faisait trop rire mais parlait toujours de son surpoids cetait gonflantElle est en très très bonne voie pour ça, tu n'as pas remarqué le changement par rapport à avant?
Je t'encourage ma Louloute tu le sais, mais je regrette parfois de t'avoir poussé à te réinscrire...
Méchante !! Lorsque Zara m'a tagué, juste après ma sœur m'a appelé sur messenger, tu sais comment c'est les appels visio avec la famille...Mdr mdr non mais tu rêves toi tu crois qu'on va arrêter d'écrire pour que tu rattrapes le retard?moi je suis arrivé y a 15 min y avait déjà le train en marche et je l'ai pris
Un très beau portefeuille en cuir vernis![]()
Je vais me trouver un chéri et bladi sera de l'histoire ancienne.......![]()
Oui jadoooooooooooooooreSur ce les filles, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit.
Il est primordial que je dormes assez d'heure afin d'avoir un teint éclatant qui illuminera mon visage d'ange au réveil.
C'est assez convaincant @Salima74 ?
Pourquoi pas un chéri sur Bladi ?![]()
T'es sûr que t'es adulte toi?Va t'acheter une personnalité, suiveuse, tu as peur de te faire rejeter par la meute
De la pure lacheté...
Que des povrè iciPourquoi pas un chéri sur Bladi ?![]()
Écoute moi bien Zorro en carton ta pote quand elle s'est mise avec plusieurs personnes pour m'insulter je t'ai pas vu l'ouvrir, quand avec d'autres ils se sont mis à 10 pour insulter Difkoum tu étais où? 9alek tu seras bien content de me trouver...Alors tu sais quoi? ton jeu tout pourri de justicier en carton va le servir à quelqu'un d'autre et je te demande pas de valider ou non mon sens de la justice ma conscience je l'ai pour moi alors va raconter tes bobards de justicier du postérieur à quelqu'un d'autre![]()
Pourquoi pas un chéri sur Bladi ?![]()
Tu le penses vraiment ? A la limite tu aurais dis que je fais tout à contre contre courant pour me faire remarquer ça aurait été plus plus crédibleNe reflète pas tes peurs sur les autres.![]()