Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Elle t'a pas insulté, elle t'a remis en place, tu l'avais bien mérité je m'en souviens. A 10 pour insulter difkoum ? 10 ? :D ils sont où les 10 là ? Amatrice de lynchage. Ouais je l'a défend fièrement 😌 Ton sens de la justice mdr, mdr là tu es en train de faire quoi ? Tu t'exites parce que je vous laisse faire votre taf de charognard tranquillement ? :D Lache l'affaire c'est bon, ça fait bientot 1 semaine, vous etes encore en train de la citer :D
Quoi? toi aussi tu esperes être sur la liste de ceux à qui elle montre son *** pour manquer autant de clairvoyance et de mythonner? Le jour où un mononeurone comme elle ou meme comme toi me mettrez à une quelconque place, c'est moi qui me mettrais à parler de mes fesses ici alors tes techniques de mec en chien va les lui servir à elle, cherche pas à me convaincre tu n'es ni plus ni moins à mes yeux qu'une chmeta en chien qui veut se la jouer justicier du dimanche, c'est pas toi qui prétendais n'avoir rien suivi et ne pas être au courant y a une semaine et maintenant tu t'en souviens? Espèce de sale lâche hypocrite et chmeta 9alek je m'en souviens...prêt à tout pour défendre l'indefendable en espérant recevoir un bout de viande...tiens attrape nonoss. Tu laisses rien du tout wesh t'as vu que tu avais une quelconque emprise ici ou qu'on en avait à cirer quoi que ce soit de ce que tu radotes depuis tout à l'heure? Moi je l'ai cité? C'est bien ce que je dis tu es tellement en chien que tu manques de clairvoyance, c'est elle qui m'a cité pas l'inverse. Allez oust toi aussi va faire ton intéressant ailleurs.

Quoi? toi aussi tu esperes être sur la liste de ceux à qui elle montre son *** pour manquer autant de clairvoyance et de mythonner? Le jour où un mononeurone comme elle ou meme comme toi me mettrez à une quelconque place, c'est moi qui me mettrais à parler de mes fesses ici alors tes techniques de mec en chien va les lui servir à elle, cherche pas à me convaincre tu n'es ni plus ni moins à mes yeux qu'une chmeta en chien qui veut se la jouer justicier du dimanche, c'est pas toi qui prétendais n'avoir rien suivi et ne pas être au courant y a une semaine et maintenant tu t'en souviens? Espèce de sale lâche hypocrite et chmeta 9alek je m'en souviens...prêt à toit pour défendre en espérant recevoir un bout de viande...tiens attrape nonoss. Tu laisses rien du tout wesh t'as vu que tu avais une quelconque emprise ici ou qu'on en avait à cirer quoi que ce soit de ce que tu radotes depuis tout à l'heure? Moi je l'ai cité? C'est bien ce que je dis tu es tellement en chien que tu manques de clairvoyance, c'est elle qui m'a cité pas l'inverse. Allez oust toi aussi va faire ton intéressant ailleurs.

samuel l jackson fire GIF by Lionsgate

Je suis sur la bonne voie alors 😌

Mais je te fais un petit quelque chose, ça se voit, je te laisse pas indifférent, c'est pas possible...
Wallah indifférent c'est le bon terme indifférent pour sa personne et méprisant pour son attitude mais rien de waw pour ne serait-ce que me titiller alors j'ai bien compris que ton but était de jbed sda3 et que tu as une alerte fitna pour venir t'immiscer entre les nanas ici en espérant avec les faveurs d'une cas soc mais sache que si tu penses qu'avec mon répondant je suis énervée wallah tu peux te fatiguer longtemps pour m'énerver dbessah ;)

Retour