Mdr! Toi je t'aime toujours autant, même si tu m'as obligé à désignorer pour voir auquel tu répondais.Ne reflète pas tes peurs sur les autres.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Toi je t'aime toujours autant, même si tu m'as obligé à désignorer pour voir auquel tu répondais.Ne reflète pas tes peurs sur les autres.![]()
T'es sûr que t'es adulte toi?
Allez hop encore 2 ignorés de plus dans ma liste, contrairement à Zara, moi je ne tends pas l'autre joue aux abrutis fini.
Bonne nuit ma belleSur ce les filles, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit.
Il est primordial que je dormes assez d'heure afin d'avoir un teint éclatant qui illuminera mon visage d'ange au réveil.
C'est assez convaincant @Salima74 ?
Tu le penses vraiment ? A la limite tu aurais dis que je fais tout à contre contre courant pour me faire remarquer ça aurait été plus plus crédible![]()
Bonne nuit LoulouteJe vais me trouver un chéri et bladi sera de l'histoire ancienne.......![]()
Quoi? toi aussi tu esperes être sur la liste de ceux à qui elle montre son *** pour manquer autant de clairvoyance et de mythonner? Le jour où un mononeurone comme elle ou meme comme toi me mettrez à une quelconque place, c'est moi qui me mettrais à parler de mes fesses ici alors tes techniques de mec en chien va les lui servir à elle, cherche pas à me convaincre tu n'es ni plus ni moins à mes yeux qu'une chmeta en chien qui veut se la jouer justicier du dimanche, c'est pas toi qui prétendais n'avoir rien suivi et ne pas être au courant y a une semaine et maintenant tu t'en souviens? Espèce de sale lâche hypocrite et chmeta 9alek je m'en souviens...prêt à tout pour défendre l'indefendable en espérant recevoir un bout de viande...tiens attrape nonoss. Tu laisses rien du tout wesh t'as vu que tu avais une quelconque emprise ici ou qu'on en avait à cirer quoi que ce soit de ce que tu radotes depuis tout à l'heure? Moi je l'ai cité? C'est bien ce que je dis tu es tellement en chien que tu manques de clairvoyance, c'est elle qui m'a cité pas l'inverse. Allez oust toi aussi va faire ton intéressant ailleurs.Elle t'a pas insulté, elle t'a remis en place, tu l'avais bien mérité je m'en souviens. A 10 pour insulter difkoum ? 10 ?ils sont où les 10 là ? Amatrice de lynchage. Ouais je l'a défend fièrement
Ton sens de la justice mdr, mdr là tu es en train de faire quoi ? Tu t'exites parce que je vous laisse faire votre taf de charognard tranquillement ?
Lache l'affaire c'est bon, ça fait bientot 1 semaine, vous etes encore en train de la citer
![]()
et je fais comment maintenant moi pour avancer ?
j'espère que les autres @Marok19 @misszzara etc ne vont pas m'ignorer aussi
![]()
Olala T'as cassé l'ambiance superman!et je fais comment maintenant moi pour avancer ?
![]()
On en a rien à cirer de toi, perso tu merites même pas que je t'ignore...j'ignore les gens qui m'énervent pas mes petits bouffons qui disent tout et son contraireet je fais comment maintenant moi pour avancer ?
![]()
Quoi? toi aussi tu esperes être sur la liste de ceux à qui elle montre son *** pour manquer autant de clairvoyance et de mythonner? Le jour où un mononeurone comme elle ou meme comme toi me mettrez à une quelconque place, c'est moi qui me mettrais à parler de mes fesses ici alors tes techniques de mec en chien va les lui servir à elle, cherche pas à me convaincre tu n'es ni plus ni moins à mes yeux qu'une chmeta en chien qui veut se la jouer justicier du dimanche, c'est pas toi qui prétendais n'avoir rien suivi et ne pas être au courant y a une semaine et maintenant tu t'en souviens? Espèce de sale lâche hypocrite et chmeta 9alek je m'en souviens...prêt à toit pour défendre en espérant recevoir un bout de viande...tiens attrape nonoss. Tu laisses rien du tout wesh t'as vu que tu avais une quelconque emprise ici ou qu'on en avait à cirer quoi que ce soit de ce que tu radotes depuis tout à l'heure? Moi je l'ai cité? C'est bien ce que je dis tu es tellement en chien que tu manques de clairvoyance, c'est elle qui m'a cité pas l'inverse. Allez oust toi aussi va faire ton intéressant ailleurs.
Et moi ?Mdr! Toi je t'aime toujours autant, même si tu m'as obligé à désignorer pour voir auquel tu répondais.![]()
Ben @EvilQueen est partie juste avant les embrouilles lolPffff, j'arrive enfin au bout du topic et tout le monde s'est barré depuis déjà 5mn!!
Je suis sur la bonne voie alorsOn en a rien à cirer de toi, perso tu merites même pas que je t'ignore...j'ignore les gens qui m'énervent pas mes petits bouffons qui disent tout et son contraire
Ben @EvilQueen est partie juste avant les embrouilles lol
Mdr mdr le mec y a quelques jours il me sort "ah je te jure je sais pas j'ai rien suivi je savais pas qu'elle avait insulte et daba 9alek je m'en souviens" tu pensais avoir des troubles de la mémoire? 8ere rassure toi a khti
Elle a eu bien raison, sinon c'est donner trop de valeur à ceux qui n'en valent pas la peine.Ben @EvilQueen est partie juste avant les embrouilles lol
J'ai enfin compris![]()
![]()
Bon on ne saura jamais qui était le fameux chmata qui bavait en mp... t'as été trop brut @Marok19 Faillait laisser faire @FemmeDeLaiYi elle était bien partie
Pas du tout, plus conformiste que toi, tu meurs.
Non seulement tu es dans le courant , mais tu le défends bec et ongles.... mais ça ne m'étonne pas que tu ne l'aies jamais remarqué.
Merci très bonne soirée à toi aussi. Bonne nuitElle a eu bien raison, sinon c'est donner trop de valeur à ceux qui n'en valent pas la peine.
Bonne soirée à toi et bonne idée de challenge pour la Louloute.
Wallah indifférent c'est le bon terme indifférent pour sa personne et méprisant pour son attitude mais rien de waw pour ne serait-ce que me titiller alors j'ai bien compris que ton but était de jbed sda3 et que tu as une alerte fitna pour venir t'immiscer entre les nanas ici en espérant avec les faveurs d'une cas soc mais sache que si tu penses qu'avec mon répondant je suis énervée wallah tu peux te fatiguer longtemps pour m'énerver dbessahJe suis sur la bonne voie alors
Mais je te fais un petit quelque chose, ça se voit, je te laisse pas indifférent, c'est pas possible...
On peut se respecter quand meme malgré nos divergence![]()
Ah elle est très très douée y'a rien à direElle fait rarement des bombardements pareils, ça reste souvent soft chez elle!
Franchement, je suis admirative, j'aime les bonnes explosions verbales, excellent!
![]()
Ahahahhaha on s'en tape tout ce qu'il faut retenir c'est que la nana mariée qui arrête pas de faire des rappels et de kharej les gens de l islam parle avec des mecs en privé heinBon on ne saura jamais qui était le fameux chmata qui bavait en mp... t'as été trop brut @Marok19 Faillait laisser faire @FemmeDeLaiYi elle était bien partie
Ahahahhaha on s'en tape tout ce qu'il faut retenir c'est que la nana mariée qui arrête pas de faire des rappels et de kharej les gens de l islam parle avec des mecs en privé hein![]()
Ah oui bien vu t'es perspicace!!Ahahahhaha on s'en tape tout ce qu'il faut retenir c'est que la nana mariée qui arrête pas de faire des rappels et de kharej les gens de l islam parle avec des mecs en privé hein![]()
Wallah j'ai tout 9awed avec mon impulsivitéJ'étais un bon "bon flic" yak?![]()
Mdrrr chacun retiens ce qui l'arrange dans le message de @Marok19Elle n'est pas mariée....
Wa mouhem on va faire bel3ani de la croireElle n'est pas mariée....