Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Inch'Allah ce sera la bonne ...tu as trouvé un bon coiffeur (ou juste sobre :D )?
Ah ah ah ah j'ai même pas encore regardé si ils avaient reouverts, je parle d'autre chose mais merciiii🤞🤞🤞... mes cheveux ont moins d'importance ahhahahaha nan mais je pense vraiment contacter mon coiffeur et si il est ouvert, aller le voir avec la photo que tu as posté après ce genre de couleur faut entretenir de malade...

Ah ah ah ah j'ai même pas encore regardé si ils avaient reouverts, je parle d'autre chose mais merciiii🤞🤞🤞... mes cheveux ont moins d'importance ahhahahaha nan mais je pense vraiment contacter mon coiffeur et si il est ouvert, aller le voir avec la photo que tu as posté après ce genre de couleur faut entretenir de malade...

Inch'Allah ça ira pour toi dans tous les cas et même si ça ne va pas c'est que le moment n'est pas encore optimal. :cool:

!!! Alikoum salam

O une nouvelle recrue ma3za ^^ Bienvenu à toi. Tu as l'air stressé, normal c'est le premier jour, t'inquiète ça va bien se passer... :D

Et si je te disais que c'est @misszara qui a commencé à mettre sur la table mon courant religieux ? :D
Yallah va le lui reprocher maintenant avec le même ton consterné, je te regarde vasy... :D
Tu es obligé de me traiter de ma3za pour assurer ton propos tu manques à ce point de confiance en toi o_O

Si elle l'a fait je lui dirais la même chose si ce n'est qu'à différence de toi misszara @FemmeDeLaiYi me respecte tout comme je la respecte et jamais elle ne m'interpellera pour me signifie une injustice en me traitant en premier lieu de ma3za ! Tout comprend daba la différence entre vous deux.

Tu m'as fais rire en tout cas avec ton " c'est ton premier jour blablabla" :D

Tu es obligé de me traiter de ma3za pour assurer ton propos tu manques à ce point de confiance en toi o_O

Si elle l'a fait je lui dirais la même chose si ce n'est qu'à différence de toi misszara @FemmeDeLaiYi me respecte tout comme je la respecte et jamais elle ne m'interpellera pour me signifie une injustice en me traitant en premier lieu de ma3za ! Tout comprend daba la différence entre vous deux.

Oui mais quand tu m'as interpelé sur ce sujet, je ne t'avais encore jamais "traité" de ma3za :D
Ma3za c'est affectueux, t'aimes pas les ma3zates ?

les filles vous me faites rêver avec ces photos de belles coiffures que vous postez ! Moi jai plus coloré mes cheveux depuis le premier confinement jai un bon 10 cm avec ma couleur naturelle et le reste coloré 🤣

Quand tu parlais du courant que je défend bête et ongle tu ne parlais pas du courant religieux ? Ok autant pour moi alors, tu sais mieux de quoi tu as parlé après tout, on ne le saura jamais du coup. Je me demande se que ça pouvait etre...

Tu disais que tu allais contre-courant en mode électron libre quoi...

Je t'ai dit que tu es dans le courant et tu n'es pas conformiste, que plus conformiste que toi, tu meurs.

Je n'ai même pas parlé de religion, ça ne m'a même pas traversé l'esprit car le contexte n'avait rien à voir avec ça.

Donc c'est bien d'afficher ainsi ton mensonge. :cool:

Non non ma chère , je n'ai même pas pensé à la religion.

Je répondais à un post où il prétendait être un anti-corformiste qui nage "contre-courant".

Je lui ai dit clairement qu'il est conformiste et ne va pas à contre-courant , ni plus ni moins.

Privé :p juste croise les doigts pour moi :p

Bon bah c'est parce que c'est toi....

Season 7 Nbc GIF by The Office

Non non ma chère , je n'ai même pas pensé à la religion.

Je répondais à un post où il prétendait être un anti-corformiste qui nage "contre-courant".

Je lui ai dit clairement qu'il est conformiste et ne va pas à contre-courant , ni plus ni moins.
Je sais je te connais ma belle tu te respecte bien trop pour utiliser la foi comme moyen de défense
Reste toujours comme tu es b'niya diyalek c'est ce qui fait ton toi ce moi unique 😘

Retour