Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les amis croisez les doigts pour moi pour que cette fois ce soit la bonne![]()
Ah ah ah ah j'ai même pas encore regardé si ils avaient reouverts, je parle d'autre chose mais merciiiiInch'Allah ce sera la bonne ...tu as trouvé un bon coiffeur (ou juste sobre)?
Ah ah ah ah j'ai même pas encore regardé si ils avaient reouverts, je parle d'autre chose mais merciiii... mes cheveux ont moins d'importance ahhahahaha nan mais je pense vraiment contacter mon coiffeur et si il est ouvert, aller le voir avec la photo que tu as posté après ce genre de couleur faut entretenir de malade...
Incha'Allah❤Inch'Allah ça ira pour toi dans tous les cas et même si ça ne va pas c'est que le moment n'est pas encore optimal.![]()
Incha'Allah!!!Les amis croisez les doigts pour moi pour que cette fois ce soit la bonne![]()
Tu es obligé de me traiter de ma3za pour assurer ton propos tu manques à ce point de confiance en toi!!! Alikoum salam
O une nouvelle recrue ma3za ^^ Bienvenu à toi. Tu as l'air stressé, normal c'est le premier jour, t'inquiète ça va bien se passer...
Et si je te disais que c'est @misszara qui a commencé à mettre sur la table mon courant religieux ?
Yallah va le lui reprocher maintenant avec le même ton consterné, je te regarde vasy...![]()
Continue à t'enfoncer, je n'ai pas évoqué la religion.
Merci d'avoir prouvé toi-même ton mensonge.
Oui tu sais laquelle...je te rafraîchis la mémoire par messageIncha'Allah!!!
C'est à propos d'une bonne résolution ?
Ahahahhahaha merci frère toi tu as vite comprisInchallah tu réussis le braquage
Tu es obligé de me traiter de ma3za pour assurer ton propos tu manques à ce point de confiance en toi
Si elle l'a fait je lui dirais la même chose si ce n'est qu'à différence de toi misszara @FemmeDeLaiYi me respecte tout comme je la respecte et jamais elle ne m'interpellera pour me signifie une injustice en me traitant en premier lieu de ma3za ! Tout comprend daba la différence entre vous deux.
Tu m'as fais rire en tout cas avec ton " c'est ton premier jour blablabla"![]()
Moi j’y croisLes amis croisez les doigts pour moi pour que cette fois ce soit la bonne![]()
Je t'ai interpellé de façon poli et correct donc reste poli.Oui mais quand tu m'as interpelé sur ce sujet, je ne t'avais encore jamais "traité" de ma3za
Ma3za c'est affectueux, t'aimes pas les ma3zates ?
C'est toi qui es sorti du buisson comme une ma3za, je t'ai pas sonné moiJe t'ai interpellé de façon poli et correct donc reste poli.
Affectueux ma3za ! bla ma dssar m3aya reste à ta place c'est mieux je te le conseil.
Ahahahhahaha merci frère toi tu as vite compris![]()
Quand tu parlais du courant que je défend bête et ongle tu ne parlais pas du courant religieux ? Ok autant pour moi alors, tu sais mieux de quoi tu as parlé après tout, on ne le saura jamais du coup. Je me demande se que ça pouvait etre...
Tu es obligé de me traiter de ma3za pour assurer ton propos tu manques à ce point de confiance en toi![]()
Si elle l'a fait je lui dirais la même chose si ce n'est qu'à différence de toi misszara @FemmeDeLaiYi me respecte tout comme je la respecte et jamais elle ne m'interpellera pour me signifie une injustice en me traitant en premier lieu de ma3za ! Tout comprend daba la différence entre vous deux.
Tu m'as fais rire en tout cas avec ton " c'est ton premier jour blablabla"![]()
@Marok19 te répondra plus tard car elle n'a pas internet dans sa roulotteKidar en chaleur rah galess kayeme3we9 c'est tout.
PrivéQuoi quoi quoi ? Il se passe quoi ?
J'ai besoin de vivre à travers les autres...... Racontes......![]()
Privéjuste croise les doigts pour moi
![]()
Allah ysamah mielle ma3liche
@FemmeDeLaiYi j'ai même été à la grand place voir la crèche avec Melchior Baltazar et Gaspard pour plaider ta cause et assister à la naissance de Jésus en même temps
Regarde la pièce jointe 274063Regarde la pièce jointe 274064
Je sais je te connais ma belle tu te respecte bien trop pour utiliser la foi comme moyen de défenseNon non ma chère , je n'ai même pas pensé à la religion.
Je répondais à un post où il prétendait être un anti-corformiste qui nage "contre-courant".
Je lui ai dit clairement qu'il est conformiste et ne va pas à contre-courant , ni plus ni moins.
Je sais je te connais ma belle tu te respecte bien trop pour utiliser la foi comme moyen de défense
Reste toujours comme tu es b'niya diyalek c'est ce qui fait ton toi ce moi unique![]()
Ah ah ah ah amine