Recette du zoufri

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Donnez vos recettes , je sais qu'aucunes filles ne sait cuisiner ici alors joignez vous aux zoufris.
n'ayez pas honte entrez dans la lumiere!

Une recette toute simple que j'aime, avant je la faisais souvent mais avec la montée
du prix du thon impossible.

On prends un taboulé en boite tout simple, on rajoute des tomates sans leur jus
et coupées en carrés, une boite de thon, de l'huile d'olives, on peut aussi rajouter
des poivrons coupés en carrés pour avoir du croquant, ça se conserve bien, c'est
bon, c'est équilibré, facilement mangeable et transportable dans une petite boite.
 
mettre des pommes de terres a cuire à la vapeur ou à l'eau une fois cuite ecrasez, mettre un oeuf et beaucoup de persil haché un oignon coupé fin rajouter des epices ,faire des petites galettes que vous farinez , puis a cuire ds de l'huile pas trop chaude. mettre sur le papier absorbant.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
mettre des pommes de terres a cuire à la vapeur ou à l'eau une fois cuite ecrasez, mettre un oeuf et beaucoup de persil haché un oignon coupé fin rajouter des epices ,faire des petites galettes que vous farinez , puis a cuire ds de l'huile pas trop chaude. mettre sur le papier absorbant.
La même avec des pommes de terre râpées ! :cool:
On peut aussi adapter en sucrant les pommes de terre, ça fait un dessert.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
zoufri ....par extension " célibataire"...en référence aux papas qui ont débarqué du bled pour bosser à l'usine...il étaient célibataire...on les appelait les zoufri et le terme est resté
c'est pas trop ça encore ! bon on parle bouffe ici:D oula ?

Ben si c'est ça !
Les mecs qui partaient en ville bosser (pas nécessairement dans un autre pays) doivent faire leur propre gamelle ce qui chez les arabes est synonyme de célibataire :D
de "les ouvriers" on est passé à les zoufris et c'est resté !

Zoufri c'est le mec qui vit sans femme et doit faire sa gamelle.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La salade ultime :

Pommes de terres coupées en dés, oeufs coupés en dés, de la mayo, encore de la mayo :D et voilà :D

Version "light" : pas de mayo du sel et du poivre ou du sel et du cumin :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La salade du zoufri l'été :

des tomates fraiches coupées en dés, de la feta coupée en dé, un filet d'huile d'olive et voilà :D

oui une recette de zoufri ça finit toujours en et voilà :D

et si jamais vous voulez vous la raconter vous mettez qques feuilles de basilic par dessus et voilà :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ben si c'est ça !
Les mecs qui partaient en ville bosser (pas nécessairement dans un autre pays) doivent faire leur propre gamelle ce qui chez les arabes est synonyme de célibataire :D
de "les ouvriers" on est passé à les zoufris et c'est resté !

Zoufri c'est le mec qui vit sans femme et doit faire sa gamelle.
Merci wikisanid :D
 
:D
La salade du zoufri l'été :

des tomates fraiches coupées en dés, de la feté coupée en dé, un filet d'huile d'olive et voilà :D

oui une recette de zoufri ça finit toujours en et voilà :D

et si jamais vous voulez vous la racontez vous mettez qques feuilles de basilic par dessus et voilà :D
:D tu te la petes frére trop :D
 
Haut