Recette du zoufri

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
très bonne recette de sauce pour pâtes ou riz
dans une gamelle : huile d'olives, oignons, poulet, poivrons, champignons concentré de tomates épices un peu d'eau et laisser cuire
( bon,faut quand meme laisser le poulet les oignons et poivrons mijoter un ti peu avant d'ajouter le reste )
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Celui qui a envie d'un bon plat de loubia mais qui n'a pas le temps,
Tu verses ta conserve de loubia dans une poele ou autre puis tu rajoutes une conserve de concentre de tomate
Et hop c'est pret


:D
 
@Sanid ce midi j'ai mis une brique de créme liquide (qui trainait par là) dans une casserole j'ai mis poivre sel un peu de moutarde paprika j'ai mis ça pourquoi je sais pas :Dapres j'ai mis du fromage rapé dedans et j'ai melangé sur le feu 3 mm a peu prés j'ai arreté quand ça faisait des petites bulles .
a coté j'ai fait des pates cuisson rapide 5 mm et j'ai mis la sauce dessus .
c'était sacrément bon :eek::D
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid ce midi j'ai mis une brique de créme liquide dans une casserole j'ai mit poivre sel un peu de moutarde paprika j'ai mis ça pourquoi je sais pas :Dapres j'ai mis du fromage rapé dedans et j'ai melangé sur le feu 3 mm a peu prés j'ai arreté quand ça faisait des petites bulles .
a coté j'ai fais des pates cuisson rapide 5 mm et j'ai mit la sauce dessus .
c'était sacrément bon :eek::D
Bsaha moi j ai enclenché le mode grolard j ai pris un sandwich chicken tikka tandoori passé au four :D
C est le jour de la viande lol
 
Haut