Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je voulais dire c'est que l'on ne pourrais rien y changer , comme on n'aurait rien pu faire pour l'ere glacière ...
se peut il que ce soit à cause des étoiles et de leur déplacement relatifs ?
exemple du sirocco qui est du à l'étoile Sirius ?
Faut imaginer le déplacement du soleil autour de la galaxie ...
se peut il que ce soit à cause des étoiles et de leur déplacement relatifs ?
exemple du sirocco qui est du à l'étoile Sirius ?
Faut imaginer le déplacement du soleil autour de la galaxie ...
sympa ta blague ...Tant que l'origine du réchauffement climatique n'est pas anthropique et qu'un changement de mode de vie n'est pas nécessaire, toute réalité alternative est bonne à prendre, n'est-ce pas ?
Au risque de se répéter :
Nous étions dans un cycle de refroidissement.
Jamais dans le passé la terre n' a eu des changements climatique aussi rapide ...Toutes les étoiles ne peuvent expliquer la rapidité du phénomène
Sympa celle là aussisympa ta blague ...
la canicule c'est à cause de l'étoile Sirius ... c'est un fait ...
ÉtymologieSympa celle là aussi
My bad, je ne pensais pas que tu parlais juste d'étymologie et merci tu m'apprends qq chose, parce qu'à force de lire sur le forum des terres plates, des soleils qui gravitent autour de la terre, je pensais que tu étais parti à 8000 années lumières. Au temps pour moi.Étymologie
Du latin caniculis (« grande chienne »), Canicula étant également l’un des anciens noms de l’étoile Sirius. Les périodes de grande chaleur furent ainsi nommées parce qu’on les attribuait à l’influence de Sirius. En effet, pendant l’Antiquité, au cours de la période annuelle du 20 juillet au 24 août, cette étoile se couchait et se levait en même temps que le Soleil
mince je ne savais pas que sirius était innocente ...
7. Individuals with agendas sometimes have significant editing authority.
Administrators on Wikipedia have the power to delete or disallow comments or articles they disagree with and support the viewpoints they approve. For example, beginning in 2003, U.K. scientist William Connolley became a Web site administrator and subsequently wrote or rewrote more than 5,000 Wikipedia articles supporting the concept of climate change and global warming. More importantly, he used his authority to ban more than 2,000 contributors with opposing viewpoints from making further contributions.
According to The Financial Post, when Connolley was through editing, “The Medieval Warm Period disappeared, as did criticism of the global warming orthodoxy.” Connolley has since been stripped of authority at Wikipedia, but one blogger believes he continues to post.
Pour les gens qui prennent la planète Vénus pour un modèle du réchauffement climatique sur Terre :
L’atmosphère de Mars a la même concentration en CO₂ que l’atmosphère de Vénus, c’est à dire 96 %. La pression atmosphérique y est cent fois plus faible que sur Terre, mais en quantité de CO₂ par volume d’atmosphère, si je n’ai pas oublié ce que dit la loi d’Avogadro (*), ça équivaudrait à presque 1 % de CO₂ sur Terre, soit 25 fois plus que le taux actuel. La température sur Mars est pourtant basse, selon les critères humains : sa température moyenne est de -63 ℃ (signe négatif !), variant de -133 ℃ en moyenne la nuit, à 27 ℃ en moyenne le jour.Pour les gens qui prennent la planète Vénus pour un modèle du réchauffement climatique sur Terre : sur Vénus, la concentration en CO₂ dans l’atmosphère, est de 96 %, tandis qu’elle est de 0,0412 % sur Terre. […]
Quels gens ? Un lien , une source ?Pour les gens qui prennent la planète Vénus pour un modèle du réchauffement climatique sur Terre
Entendu dans un documentaire sur les insectes (*) : « la température moyenne en Europe a augmenté de 1 ℃ au cours des 150 dernières années ». Les 150 dernières années …
(*) Celui de ce message : Tique — message № 53.
Le dogmatisme des climatonégationistes qui se trahis tous seul :Il y a entre 5 et 6 millions d’années, sous l’effet de mouvement tectoniques et de changements climatiques tous deux cycliques, avec périodiquement des périodes chaudes et sèches, la Méditerranée s’est plusieurs fois tellement asséchée que le cumul de ces cycles a laissé au fond de la Méditerranée, une couche de sel cristallisé d’environ 3 km d’épaisseur.
(*) En fait, on est techniquement toujours dans l’ère glaciaire, dans une parenthèse chaude, mais tout le monde en parle comme si le précédent épisode glacial était la fin d’une précédente ère.