Recherche femme pour LeMarocainRital

mdrr attend je vous ai pas présentés encores ^^ marocaineriff voici l'amazone de bladi, alias shali, elle a une collection de scalpes de...on va taire parce que sinon tu vas prendre la fuites :D

moi chui de casa, mais j'ai une tante et un pote qui s'est marié avec des riff, si ça compte ^^

Lol, généralement, les arabes n'apprécient pas les rifs et le contraire aussi est vraie lol

mdrr attend je vous ai pas présentés encores ^^ marocaineriff voici l'amazone de bladi, alias shali, elle a une collection de scalpes de...on va taire parce que sinon tu vas prendre la fuites D

moi chui de casa, mais j'ai une tante et un pote qui s'est marié avec des riff, si ça compte ^^

donne lui ton num aussi msn :fou:

j'ai pas envie de finir dans une marre de sang :h:

ou un tonneau d'acide D

t'aimes pas les cutter ? :D

Lol, généralement, les arabes n'apprécient pas les rifs et le contraire aussi est vraie lol

euh les gens généralement pensent des choses assez stupides ^^ une fois que tu regardes au dela, ben tu vois la vie en chocolat
par contre tout le monde apprécie les sahrawa, parce qu'ils sont connus pour etre de vrai zommes, roujoula :D eh oui ça y est sur wikipédia...donc personne ne nous fais peur, les différences, les voyages, affronter le monde, aimer les autres, too easy ^^

euh les gens généralement pensent des choses assez stupides ^^ une fois que tu regardes au dela, ben tu vois la vie en chocolat
par contre tout le monde apprécie les sahrawa, parce qu'ils sont connus pour etre de vrai zommes, roujoula :D eh oui ça y est sur wikipédia...donc personne ne nous fais peur, les différences, les voyages, affronter le monde, aimer les autres, too easy ^^

Toi t'es un homme,ta le choix de dévier....moi j'ai le choix qu'entre un rif ou un rif ou un rif.........

En plus t'es mimi toi, tu ne veux pas te transformer en rif?? NON JE Déconne lol

ouais mais delà à te faire honte et confendre femme/homme :prudent:
c'est comment dire ....

ps: pour info ça se dit aussi de femme a homme ^^ c'est pour ça qu'il a pu aussi le prendre pour lui, la question c'est pourquoi tu ne saisis pas l'occasion pour lui dire (t'es dans sont topic en plus!!) "ah mais c'est bien pour toi" moi c'est musulmane4ever enchanté
et voila c'est réglé tout le monde garde le sourire....

En plus t'es mimi toi, tu ne veux pas te transformer en rif?? NON JE Déconne lol

la caractéristique du marocain, c'est quoi ?
c'est comme windows XP, il s'installe sur tous type de machine, toutes langues possible, bref c'est un caméléon ^^ donc je peux me rifiniser le temps d'un week end pour venir voir tes parents, ça te va? sinon commence à courir déja ya shali qui arrive avec son couteau !! cours cours !!

c'est comme windows XP, il s'installe sur tous type de machine, toutes langues possible, bref c'est un caméléon ^^ donc je peux me rifiniser le temps d'un week end pour venir voir tes parents, ça te va? sinon commence à courir déja ya shali qui arrive avec son couteau !! cours cours !!

Je vais arreter d'embeter shali lool

il est pas mimi il est plus :s

comment tu dragues devant moi les filles d'aujourd'hui OMG eek

merci sympa :rolleyes:

loool mais non hbiba il n'y a que toi sur bladi :ove: les autres elles comptent pas, elles sont juste la pour...je sais pas elles sont la pour quoi? :rolle:plurs:es:

oui c'est ça pffff t'es mm pas fidèle :pleurs:

Retour