je m'appelle Gusa fring :sourn ois:
j'ai pas envie de finir dans une marre de sang
ou un tonneau d'acide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'appelle Gusa fring :sourn ois:
lol, pas de souciesa mé oui j'avais pas vu ke t t un mec ! désolé désolé !!sa me fait marrer alors "hbib" si tu préféres !
mdrr attend je vous ai pas présentés encores ^^ marocaineriff voici l'amazone de bladi, alias shali, elle a une collection de scalpes de...on va taire parce que sinon tu vas prendre la fuites
moi chui de casa, mais j'ai une tante et un pote qui s'est marié avec des riff, si ça compte ^^
lol, pas de soucies![]()
mdrr attend je vous ai pas présentés encores ^^ marocaineriff voici l'amazone de bladi, alias shali, elle a une collection de scalpes de...on va taire parce que sinon tu vas prendre la fuites D
moi chui de casa, mais j'ai une tante et un pote qui s'est marié avec des riff, si ça compte ^^
j'ai pas envie de finir dans une marre de sang :h:
ou un tonneau d'acide D
tkt pas, dis ce que tu veux, fais toi plaisirmdr marocainerital ! hihihih désolé c'est vos pseudo ils se ressembles !
rhà là là quesque je peut être attardé de services des fois !
Lol, généralement, les arabes n'apprécient pas les rifs et le contraire aussi est vraie lol
tkt pas, dis ce que tu veux, fais toi plaisir c'est un forum après tout :langue:
donne lui ton num aussi msn
t'aimes pas les cutter ? :-D
non mais en fait : "hbiba" peut être utilisé pour s'adresser à un homme aussi, sauf que pour appeler un homme "hbiba" faut être vraiment .. comment dire !! sa hbiba ^^ouais mais delà à te faire honte et confendre femme/homme
c'est comment dire ....
euh les gens généralement pensent des choses assez stupides ^^ une fois que tu regardes au dela, ben tu vois la vie en chocolat
par contre tout le monde apprécie les sahrawa, parce qu'ils sont connus pour etre de vrai zommes, roujoulaeh oui ça y est sur wikipédia...donc personne ne nous fais peur, les différences, les voyages, affronter le monde, aimer les autres, too easy ^^
non mais en fait : "hbiba" peut être utilisé pour s'adresser à un homme aussi, sauf que pour appeler un homme "hbiba" faut être vraiment .. comment dire !! sa hbiba ^^
mabrouknon mais en fait : "hbiba" peut être utilisé pour s'adresser à un homme aussi, sauf que pour appeler un homme "hbiba" faut être vraiment .. comment dire !! sa hbiba ^^
euh les gens généralement pensent des choses assez stupides ^^ une fois que tu regardes au dela, ben tu vois la vie en chocolat
par contre tout le monde apprécie les sahrawa, parce qu'ils sont connus pour etre de vrai zommes, roujoulaeh oui ça y est sur wikipédia...donc personne ne nous fais peur, les différences, les voyages, affronter le monde, aimer les autres, too easy ^^
ah oui je vois ! j'ai complétement oublié !!!! et oui t'es pas mon homme donc faut pas que je te le dise :langue:
ouais mais delà à te faire honte et confendre femme/homme
c'est comment dire ....
lool shali arrête ne la sca...pas
moi pas conaitre msn houga houggaaa![]()
pffff tu me trompes sous mes yeux juste parce-qu'elle est marocaine![]()
c'est pour ça je t'ai fait la remarque ^^ah oui je vois ! j'ai complétement oublié !!!! et oui t'es pas mon homme donc faut pas que je te le dise :langue:
non, elle a son hbiba ..mabrouk
alors ca y est c elle la hbiba???????
non, elle a son hbiba ..
En plus t'es mimi toi, tu ne veux pas te transformer en rif?? NON JE Déconne lol
mais elle t'as tendu une perche t'as pas su la saisirnon, elle a son hbiba ..
mais non j'ai pas d'homme :langue:
pffff tu me trompes sous mes yeux juste parce-qu'elle est marocaineleurs :
j'ai bossé aussiYOYOYOYOYOYOYO SLATE O SLAM .....
t'acceptes, notre lemarocainrital en mariage?
la caractéristique du marocain, c'est quoi ?
c'est comme windows XP, il s'installe sur tous type de machine, toutes langues possible, bref c'est un caméléon ^^ donc je peux me rifiniser le temps d'un week end pour venir voir tes parents, ça te va? sinon commence à courir déja ya shali qui arrive avec son couteau !! cours cours !!
YOYOYOYOYOYOYO SLATE O SLAM .....
t'acceptes, notre lemarocainrital en mariage?
ça tombe bien alors .. fait semblant que c'était pour moi le hbiba et on attaquera les détails ..mais non j'ai pas d'homme :langue:
mais t'inquiettes pas il est bienhey je c même pas il à quel êge toi ! t(imagine j'épouse un vieux de 50 ans :langue: mdr vous me mettez mal à l'aise!
hey je c même pas il à quel êge toi ! t(imagine j'épouse un vieux de 50 ans :langue: mdr vous me mettez mal à l'aise!
faut les écouter .. twekl 3la Allahmais t'inquiettes pas il est bien
ghir twakli 3allah![]()
saraha 7choma 3linafaut les écouter .. twekl 3la Allah![]()
En plus t'es mimi toi, tu ne veux pas te transformer en rif?? NON JE Déconne lol
la caractéristique du marocain, c'est quoi ?
c'est comme windows XP, il s'installe sur tous type de machine, toutes langues possible, bref c'est un caméléon ^^ donc je peux me rifiniser le temps d'un week end pour venir voir tes parents, ça te va? sinon commence à courir déja ya shali qui arrive avec son couteau !! cours cours !!
loool mais non hbiba il n'y a que toi sur bladive: les autres elles comptent pas, elles sont juste la pour...je sais pas elles sont la pour quoi? :rolle
lurs:es:
saraha 7choma 3lina
chehada zor mam3anach
moi perso je le connais pas
il est bien pas bien alaho a3lam :langue:
nferkech lik zwaja