Reconnaître les signes de séduction

Quand tu vois une bosse sur la pantalon de rien :D
De nombreuses personnes sont discrètes sur leurs intentions, elles ne veulent pas être embarrassées.
Les scientifiques ont étudié la question en observant les signes non verbaux dans différents contextes
Une méthode simple et efficace : observer la fréquence de certains signes
elle vous pose des questions personnelles(comme celle de Miss *popotette*
Une personne intéressée vous pose des questions personnelles
Elle rigole nerveusement,
 
Faire appel à ses émotions et à leur intelligence.
Détecter les signaux de notre corps et en connaître leur message.
Être totalement présent à l'autre sans jugement , critique ou a priori pour decoder son verbale et son non verbale dans une attitude de bienveillance et en pleine conscience.
Aider et dérouler le tapis rouge au destin s'il frappe à notre porte et non lui compliquer sa tâche.
S'engager pleinement lorsque l'opportunité se présente au lieu de tergiverser et de chercher midi à 14 heure.
;)
Quelles belles paroles oui tt a fait d accord faudrait il encore que mes émotions se réveilles .....
 
MDRRR je vis la même chose en ce moment!
De petites attentions, il me taquine beaucoup, y’a comme un petit jeu de regard et il est tactile... Il est tactile avec les autres aussi mais aujourd’hui, j’ai eu comme l’impression qu’il l’était beaucoup plus avec moi... Je suis perdue parce qu’à l’inverse de lui, je ne suis pas du tout tactile mdrrr

Et il a une copine à l’étranger en plus! Du coup, j’arrive pas à savoir s’il est juste « gentil et taquin » ou si je dois le repousser au risque de gâcher les choses au boulot... C’est chiant... Au début, je ne lui accordais aucun regard, jle trouvais même pas beau! Il a réussi a attiré mon attention, grosse VDM!
Pareil je le trouvais moche au début et puis il a ouvert la bouche ....
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Wesh 4 me l'ont dit, je rectifie, ils sont tous nés là-bas et certains vivent ici...

Par contre lorsque je me suis séparé du papa de mes grands, un turc né ici m'a carrément proposer de me faire du "bien" si ça me disait...

Un algérien m'a proposé dans la même période de devenir sa maîtresse alors qu'il était marié avec une de mes compatriotes...

Un autre un marocain barbu et marié avec une convertie voulait quand à lui me prendre comme 2de épouse... :rolleyes::D



C’est sur que ceux de « là-bas « ont un autre délire lol

Ah ouais les mecs ont de l’audace quand même et surtout « mal-poli »
 
Haut