Ya rabbi amine!Allah yasser lomour
inchallah khassni ghir ana linji l rabat![]()
Darouri darouri, na7no bi l2intidar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya rabbi amine!Allah yasser lomour
inchallah khassni ghir ana linji l rabat![]()
Quelle triste fin pour la dumb girl! cette traduction de la fille muette sur un jeu virtuelle m'a paru toujours injusteMalheureusement oui, et très proche de la mort si vous désirez quitter le forum, mort virtuelle évidemment.![]()
Croire que le chemin est encore loin et que cette femme n'était qu'un petit chapitre programmé dans une moyennement longue instance et bien plus triste ! Les héros n'ont qu'un but la finir sans bug et ultimement prendre les trésors des boss... la question de savoir s'ils sont impuissants : oui et non. Enfin le non bien sûr depend de la vie que les programmeurs ont choisi pour cette pauvre pnj ainsi que ce nom! Triste réalité. ..Les heros sont bien sur ''machtlos'' Qingyun est une zone interdite, alors il faut finir sa vie au chateau!![]()
Je voulais dire le oui
私はあなたをわからない。@poumeyrol rit de bon coeur, tu es cool toi![]()
CoolMe too in fact.
私はいつも手近に辞書を置いている。
Coolc'est Google traduction plutôt
![]()
HahahahahaNon Google est trop mauvais, c'est reverso.
Qui n'est pas très bon non plus, puisque tu as trouvé.
Pour un petit nouveau, tu sais beaucoupJe sais bien que tu es polyglotte.
Ohoooo c'est du joli çaOh... Inner Jianghu sunflower + eunuque ?
Nouveau?
Un ancien maquille?
Déguisement?
Désole, mais la piste est très froide encore... Miss Marple... @poumeyrol giggles, chuckles and grins.![]()
Une morale ou une hypothèse, une lecture qui vous a plut ou un fait qui vous a étonné... bref juste une réflexion qui vous est venue à l'esprit ...
Que Dieu vous donne le courage de supporter cette épreuve! adama allaho ajrakom."Un drame arrive comme sa en.moins de 30 petite secondes et tout bascule, on la vue grandir pendant une vingtaine d'année , on la aimer, parfois enerver et pourtant on donnerait n'importe quoi pour le revoir juste 30 petites secondes. ...."
Barrakallah oufikQue Dieu vous donne le courage de supporter cette épreuve! adama allaho ajrakom.
Allah a toujours fait en sorte de me mettre à côté ..........pas très loin...SoubhanAllah.
c est comme cà qu il fait avec les anges en général .. il les met à coté de nous .. pas tres loin : ) ,
tu va voir toi je vais te faire craquer
tient a propos d'ange .. et en live en + ...
les amatrices(eurs) apprécierons la performance a sa juste valeurs ..
sinon pour le reste .. tout est dans le titre
les parenthèse incluent
succomber
Je dirais que c'est la danse de la mort plutôt que celle de la passion...Eh bien juste pour le plaisir, mise en scene de John Neumeier.
Très belle musiqueje crois qu a l origine de ce mot .. une légende ..https://fr.wikipedia.org/wiki/Succube
d'étre-ange femme qui emmène leur proies sur les toits ...
soupire et hésite avant de les embrasser , les retiennent s en séparent ou les jettent
bien heureuse victimes qui parfois finissent dans leurs bras ...
enlacés pour l’éternité
et si on dansait ... comme deux piafs fous amoureux qui ont trouvé refuge au sommet d un veille immeuble qui n a plus d'habitant ..
je crois qu a l origine de ce mot .. une légende ..https://fr.wikipedia.org/wiki/Succube
d'étre-ange femme qui emmène leur proies sur les toits ...
soupire et hésite avant de les embrasser , les retiennent s en séparent ou les jettent
bien heureuse victimes qui parfois finissent dans leurs bras ...
enlacés pour l’éternité
et si on dansait ... comme deux piafs fous amoureux qui ont trouvé refuge au sommet d un veille immeuble qui n a plus d'habitant ..
sont mignons tous les deuxtient je viens de réaliser qu il y a un peu de l avatar de Lilotte dans ton lien ... mais ils penchent pas la tête du meme coté : )
Je dirais que c'est la danse de la mort plutôt que celle de la passion...
Entre les deux y-a-t-il une différence ?
La mort est un silence éternel tandis que la passion est un bruit, un feu passionnel