Réflexion du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Malheureusement oui, et très proche de la mort si vous désirez quitter le forum, mort virtuelle évidemment.:eek:
Quelle triste fin pour la dumb girl! cette traduction de la fille muette sur un jeu virtuelle m'a paru toujours injuste :claque: pourquoi ils ne l'ont pas simplement appelée the mute girl? Il fallait la rendre plus pitoyable qu'elle en est? Ou parce que c'est un simple pnj qui a besoin de l'aide des héros virtuels pour la sauver? J'ai même imaginé la pauvre vie qu'elle mène emprisonnée entre les murs du château de Qingyun .. enfin, on disait? :D

Les heros sont bien sur ''machtlos'' Qingyun est une zone interdite, alors il faut finir sa vie au chateau!:pleurs:
Croire que le chemin est encore loin et que cette femme n'était qu'un petit chapitre programmé dans une moyennement longue instance et bien plus triste ! Les héros n'ont qu'un but la finir sans bug et ultimement prendre les trésors des boss... la question de savoir s'ils sont impuissants : oui et non. Enfin le non bien sûr depend de la vie que les programmeurs ont choisi pour cette pauvre pnj ainsi que ce nom! Triste réalité. ..

Je sais bien que tu es polyglotte.
Pour un petit nouveau, tu sais beaucoup :prudent::p
Un ancien maquillé ? Tu connais quand on cultive l'inner sunflower, ils te permettent de mettre un déguisement grâce à un maquillage et plus l'inner est élevé, plus le maquillage est accentué. Ce que je trouve trop moche à mon goût, enfin, je n'ai pas les moyens pour me le permettre :rolleyes:

Une morale ou une hypothèse, une lecture qui vous a plut ou un fait qui vous a étonné... bref juste une réflexion qui vous est venue à l'esprit ...

"Un drame arrive comme sa en.moins de 30 petite secondes et tout bascule, on la vue grandir pendant une vingtaine d'année , on la aimer, parfois enerver et pourtant on donnerait n'importe quoi pour le revoir juste 30 petites secondes. ...."

"Un drame arrive comme sa en.moins de 30 petite secondes et tout bascule, on la vue grandir pendant une vingtaine d'année , on la aimer, parfois enerver et pourtant on donnerait n'importe quoi pour le revoir juste 30 petites secondes. ...."
Que Dieu vous donne le courage de supporter cette épreuve! adama allaho ajrakom.

Allah a toujours fait en sorte de me mettre à côté ..........pas très loin...SoubhanAllah.

c est comme cà qu il fait avec les anges en général .. il les met à coté de nous .. pas tres loin : ) ,

tu va voir toi je vais te faire craquer

tient a propos d'ange .. et en live en + ...
les amatrices(eurs) apprécierons la performance a sa juste valeurs ..

sinon pour le reste .. tout est dans le titre
les parenthèse incluent

c est comme cà qu il fait avec les anges en général .. il les met à coté de nous .. pas tres loin : ) ,

tu va voir toi je vais te faire craquer

tient a propos d'ange .. et en live en + ...
les amatrices(eurs) apprécierons la performance a sa juste valeurs ..

sinon pour le reste .. tout est dans le titre
les parenthèse incluent

Avec en plus @poumeyrol pour appui, je risque de succomber : )

je crois qu a l origine de ce mot .. une légende ..https://fr.wikipedia.org/wiki/Succube

d'étre-ange femme qui emmène leur proies sur les toits ...
soupire et hésite avant de les embrasser , les retiennent s en séparent ou les jettent
bien heureuse victimes qui parfois finissent dans leurs bras ...
enlacés pour l’éternité

et si on dansait ... comme deux piafs fous amoureux qui ont trouvé refuge au sommet d un veille immeuble qui n a plus d'habitant ..

je crois qu a l origine de ce mot .. une légende ..https://fr.wikipedia.org/wiki/Succube

soupire et hésite avant de les embrasser , les retiennent s en séparent ou les jettent
enlacés pour l’éternité

et si on dansait ... comme deux piafs fous amoureux qui ont trouvé refuge au sommet d un veille immeuble qui n a plus d'habitant ..

Très belle musique :love:

enlacés pour l’éternité

:rouge:

http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_7502-chat-chat-2.jpg

Je dirais que c'est la danse de la mort plutôt que celle de la passion...
Entre les deux y-a-t-il une différence ?

La mort est un silence éternel tandis que la passion est un bruit, un feu passionnel

Il n'y a pas grande différence je te l'accorde. mais enfin c'est un oratorio de Johann Sebastián Bach et " live " c'est vraiment impressionnant.
Bonjour lilotte, et a propos happy chinese new year...;):rolleyes:

Une heure du mat je me réveille avec des battements de coeur et une douleur intensifiée au niveau de la poitrine, je supplie Morphée de me laisser rentrer dans son monde, je demande pardon et m'excuse à ceux que je leur fait du mal ou que j'ai blessé. .. combien de temps s'était passé depuis la dernière fois que j'avais sentis ça ? Je croyais que j'ai pu retrouver ma sérénité mais pourquoi alors? Pourquoi encore ? Est-ce que je suis atteinte d'une maladie ? Pourquoi j'arrive pas à faire un bilan ? Mon coeur s'est calmé tandis qu'une partie de la douleur est toujours là. .. une hallucination? Un rêve ? Un cauchemar ? Je ne sais pas et je ne me rappelle plus. ... en y pensant suis-je plus vivante ainsi ? C'est plus difficile de vivre en ne connaissant pas la cause de ses maux ... ni le remède. ..
Peut-être que c'est du psychique qui se transforme en physique ? Ou que j'ai juste prétendu tout ce temps ?
Espoir, raison! je vous invoque !
:D

Dernière édition:
Retour