Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
rien en faitc est a dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien en faitc est a dire?
Je suis direct et je sais pas mentirrien en fait
c'est ce que j'disais, j'aime bien, j'te drague un peu laaaa , tu capte ? mdrrrr je rigoleJe suis direct et je sais pas mentir
avec ton jean déchiré et tes jambes bronZésc'est ce que j'disais, j'aime bien, j'te drague un peu laaaa , tu capte ? mdrrrr je rigole
ecoute l'ami j'suis archi classe moi, sí tu m'épouse j'pourrais te relooke je sais que t'es pas tip top avc ta chemise carreau Bean .. à toi de voir zine dyali sí tu veux ratee l'amoorr le vrai le thugg loveavec ton jean déchiré et tes jambes bronZés
relooke toi d abord non merci j ai deja une copineecoute l'ami j'suis archi classe moi, sí tu m'épouse j'pourrais te relooke je sais que t'es pas tip top avc ta chemise carreau Bean .. à toi de voir zine dyali sí tu veux ratee l'amoorr le vrai le thugg love
J suis irremplaçable et tu le sais bbarete de draguer nn? genre j'suis ta femme que quand tu veux .. habibi t'es en surcis fait gaff prochaine gaf et je te remplace![]()
Mdrrr arrete toi laisse les mineurs tranquille madame la duchesse !! T es devenu cougar ou quoi ??ecoute l'ami j'suis archi classe moi, sí tu m'épouse j'pourrais te relooke je sais que t'es pas tip top avc ta chemise carreau Bean .. à toi de voir zine dyali sí tu veux ratee l'amoorr le vrai le thugg love
Eh toi parle bien de ma chérie et demande à christina de te relookerrelooke toi d abord non merci j ai deja une copine
tu compte te relever a 6h en dormant 3 matin?Eh toi parle bien de ma chérie et demande à christina de te relooker
J suis pas fou à ce point j me réveille à 12h apres j vais faire un footing d 1h ! Et toi ?tu compte te relever a 6h en dormant 3 matin?
elle es belle ta copine ? j'suis presque ta mamàn respecte moi vermine mdrrrelooke toi d abord non merci j ai deja une copine
Eh toi parle bien de ma chérie et demande à christina de te relooker
je dors pas du toutJ suis pas fou à ce point j me réveille à 12h apres j vais faire un footing d 1h ! Et toi ?
je la trouve belle Christina elle ressemble à mà mere mdrr respectil faut d abord qu elle se relooke elle meme cette Christina![]()
moi jaime pas les hommes en jogging je trouve que sa fait volleur, combriolleur !! j'prefere le style pincette a l'italienne ptite camisa moulante et tôutmoi j aime bien les mec en jeans, training Sebago, air max j aime bien les truc de marquej aime pas trop le clasique pour un homme sauf pour les fetes
je la trouve belle Christina elle ressemble à mà mere mdrr respect![]()
jaime bien moi je la trouve original et authentique elle copie personne c'est comme moi je met n'importe quoi tôut pour eviter les clones de Pariselle est belle mais sa facon de s habiller parfois![]()
voila pk je te repond plus mdrrrrr137798 J ai retrouver une photo de moi quand j étais petit![]()
Moi j la kiff j aime les femmes qui osent les cheveux cours !!elle est belle mais sa facon de s habiller parfois![]()
J te cause plus toi !voila pk je te repond plus mdrrrrr![]()
moi jaime pas les hommes en jogging je trouve que sa fait volleur, combriolleur !! j'prefere le style pincette a l'italienne ptite camisa moulante et tôut
Parfois ça fait un peu clown mais bon c est ton charmejaime bien moi je la trouve original et authentique elle copie personne c'est comme moi je met n'importe quoi tôut pour eviter les clones de Paris
t'es serieux ?? why?? C moi jte cause plus t polygame que veux tu que je fase de toiJ te cause plus toi !
mdrr j'avoue aujourdui j'ai sorti le pull Kenzo jaune.. j'ai eu le droit à " poussin " au resto 40 fois au moins mdrrrrrParfois ça fait un peu clown mais bon c est ton charme![]()
137798 J ai retrouver une photo de moi quand j étais petit
Tu acceptes et tu te tait ok ? Tu devrais être heureuse de faire parti de mon harem !!t'es serieux ?? why?? C moi jte cause plus t polygame que veux tu que je fase de toi
J l avais pas vu avant !tu la repris cette tof
c etais pour kingjulian![]()
nn je cède la place à une autre, une femme fade et false moi j'suis pas dàns les harem j'suis une femme de clssse soit number one soit walou capicheTu acceptes et tu te tait ok ? Tu devrais être heureuse de faire parti de mon harem !!
Moi j la kiff j aime les femmes qui osent les cheveux cours !!![]()
Quel Resto ?? Et avec qui deja ? !mdrr j'avoue aujourdui j'ai sorti le pull Kenzo jaune.. j'ai eu le droit à " poussin " au resto 40 fois au moins mdrrrrr
t'es entraîn de tailler mes origines la mdrrrrret tu aime aussi son accent ?![]()