Regretter le choix de sa partenaire

Elle a des filles? Msaken c'est vraiment triste wallah n'importe qui fait des enfants...pauvres filles avec une maman qui les méprise pour ce qu'elles sont

Je ne te permets Mademoiselle Marok19 qui fume sur le haut d'un immeuble. Pourtant je t assure que tu n est pas mon ennemi je n aime pas ta vision des choses basta..;)

Mes filles sont mon Trésor, je leur dis tout les jours que je les aiment. Je les encouragerai à s épanouir dans la vie études etcccc..

Je les eduquerai dans le diine pour qu'elles soient pieuse insh'Allah . Aprés ça c'est Dieu qui décide de leur avenir pas moi. Le destin est tout tracé..

Ne touche pas à mes enfants en insinuant des choses, et ne t attaque pas à moi. Je mords:fou: quand il s agit de mes gosses.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne te permets Mademoiselle Marok qui fume sur le haut d'un immeuble. ;)

Mes filles sont mon Trésor, je leur dis tout les jours que je les aiment. Je les encouragerai à s épanouir dans la vie études etcccc..

Je les eduquerai dans le diine pour qu'elles soient pieuse insh'Allah . Aprés ça c'est Dieu qui décide de leur avenir pas moi. Le destin est tout tracé..

Ne touche pas à mes enfants en insinuant des choses, et ne t attaque pas à moi. Je mords:fou: quand il s agit de mes gosses.
Ouai je fume en haut d'un immeuble :D

Vu ton niveau en religion j'ose même pas imaginer ce que tu leur inculques...

Ne te cache pas derrière tes enfants c'est de toi qu'il s'agit ici elles au contraire msaken elles subissent ton éducation misogyne...j'espère qu'elles ne divorceront jamais elles ne risquent pas d'avoir le soutien de leur maman vu ta mentalité et tes idées sur les femmes divorcées. Trop facile de se cacher derrière Dieu non c'est toi qui fait d'elles ce qu'elles vont devenir adultes!
Lol bah j'aimerais vraiment bien voir ça tiens
 
Si jamais tu l'as fréquenté avant de te marier avec lui, tu peux bien évidemment comparer son attitude avant et après le mariage. En revanche, ça me parait déplacé que de le confronter à d'autres hommes en tentant de déceler les choses qui t'insupportent en lui pour finir par conclure qu'un autre serait meilleur que lui dans tel ou tel domaine.
En effet, une relation ne peut pas s'opposer à une autre car toute histoire vécue est unique en son genre :cool:.

Par conséquent, bien sûr que c'est humain de faire un constat mais ce qui l'est encore moins c'est de finir par téyè7 bi l'homme qu'on a choisi sous prétexte que finalement ça n'était pas le bon choix. Chaque chose à son temps car ce qui nous a plut en l'autre à l'instant "t" peut ne plus nous plaire à "t+1". Tout ça pour te dire que 8èdchi y 9dar y tra wallèyni à nous de faire en sorte de régulariser la situation de manière correcte et non pas en finissant par tenir des propos déplacés car comme on aimerait pas qu'il le fasse sur nous, mé né dirou8èch li8 : ne serait-ce que par respect.

Mais je t'en prie voyons, c'est tout à fait normal et ce fut un plaisir de te donner mon opinion sur le sujet ;)
Allah y 3èwnèk à khti et bon courage pour la suite des évènements :cool:.
Cette remise en question peut être tout simplement interne, pas besoin de lui en faire part à moins de chercher à être méchante (je plaisante...). Que tu ais fréquenté ou pas ton chéri avant, avec les années tu évolues et tu vas être confrontée à des changements, certains plus dérangeants que d'autres. Bonne journée, au plaisir de te relire.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cette remise en question peut être tout simplement interne, pas besoin de lui en faire part à moins de chercher à être méchante (je plaisante...). Que tu ais fréquenté ou pas ton chéri avant, avec les années tu évolues et tu vas être confrontée à des changements, certains plus dérangeants que d'autres. Bonne journée, au plaisir de te relire.

Merci, je te souhaite également une agréable journée ;)
La réciproque est bien évidemment de mise :cool:
 
salam

j'aimerai savoir pour les hommes et les femmes si après avoir vécue avec votre femme, toujours la même personne, vous regrettez votre choix?
quand vous voyez d'autres femmes plus intelligente, plus belle, vous vous dite , j'aurez du choisie elle/lui ? merci.
je crois au destin si dieu m'a unit avec une femme je lui fais confiance et ferais tous pour que ça marche
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Desolé de vous décevoir les amis , je n ai pas de temps a perdre a me clasher avec qui que soit..

La vie est courte faut en profiter je prépare mes valises pour partir en vacances sur les Caraïbes :rolleyes:
T’as pas besoin de préparer une valise pour aller aux Caraïbes un sac avec 7 bikini et deux serviette et ta brosse à dents suffisent,

Ah Oui je Viens de Comprendre C’est le Maquillage qui va te Prendre le plus de Place ?
 
Haut