Aïe y'a du boulot ....Faut pas que les femmes divorcées draguent les mecs célib et surtout pas les maris des autres femmes.
Tu comprends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe y'a du boulot ....Faut pas que les femmes divorcées draguent les mecs célib et surtout pas les maris des autres femmes.
Tu comprends
Aïe y'a du boulot ....
On a tous reçu plus ou moins la même éducation...arrive un moment où nous pensons par nous-mêmesIl me faut une psycothérapie tu crois ?
Changer 20 ans d'education d'hommes faites pour les hommes c'est impossible .
Personne ne peut y arriver même pas moi mm .
La faute à la Societé.
Elle a des filles? Msaken c'est vraiment triste wallah n'importe qui fait des enfants...pauvres filles avec une maman qui les méprise pour ce qu'elles sont
Ouai je fume en haut d'un immeubleJe ne te permets Mademoiselle Marok qui fume sur le haut d'un immeuble.
Mes filles sont mon Trésor, je leur dis tout les jours que je les aiment. Je les encouragerai à s épanouir dans la vie études etcccc..
Je les eduquerai dans le diine pour qu'elles soient pieuse insh'Allah . Aprés ça c'est Dieu qui décide de leur avenir pas moi. Le destin est tout tracé..
Ne touche pas à mes enfants en insinuant des choses, et ne t attaque pas à moi. Je mordsquand il s agit de mes gosses.
Cette remise en question peut être tout simplement interne, pas besoin de lui en faire part à moins de chercher à être méchante (je plaisante...). Que tu ais fréquenté ou pas ton chéri avant, avec les années tu évolues et tu vas être confrontée à des changements, certains plus dérangeants que d'autres. Bonne journée, au plaisir de te relire.Si jamais tu l'as fréquenté avant de te marier avec lui, tu peux bien évidemment comparer son attitude avant et après le mariage. En revanche, ça me parait déplacé que de le confronter à d'autres hommes en tentant de déceler les choses qui t'insupportent en lui pour finir par conclure qu'un autre serait meilleur que lui dans tel ou tel domaine.
En effet, une relation ne peut pas s'opposer à une autre car toute histoire vécue est unique en son genre.
Par conséquent, bien sûr que c'est humain de faire un constat mais ce qui l'est encore moins c'est de finir par téyè7 bi l'homme qu'on a choisi sous prétexte que finalement ça n'était pas le bon choix. Chaque chose à son temps car ce qui nous a plut en l'autre à l'instant "t" peut ne plus nous plaire à "t+1". Tout ça pour te dire que 8èdchi y 9dar y tra wallèyni à nous de faire en sorte de régulariser la situation de manière correcte et non pas en finissant par tenir des propos déplacés car comme on aimerait pas qu'il le fasse sur nous, mé né dirou8èch li8 : ne serait-ce que par respect.
Mais je t'en prie voyons, c'est tout à fait normal et ce fut un plaisir de te donner mon opinion sur le sujet
Allah y 3èwnèk à khti et bon courage pour la suite des évènements.
Tu me fait une place à côté de toi stpPopcorn![]()
Tu m'en prépares aussi?![]()
Tu me fait une place à côté de toi stp
allez viens, hop,pose toi a coté de moi....va chercher un truc a boire dans le frigo avant , et fait vite ça va bientôt commencer.
Cette remise en question peut être tout simplement interne, pas besoin de lui en faire part à moins de chercher à être méchante (je plaisante...). Que tu ais fréquenté ou pas ton chéri avant, avec les années tu évolues et tu vas être confrontée à des changements, certains plus dérangeants que d'autres. Bonne journée, au plaisir de te relire.
J’ai la Menthe Fraîche Dans le Jardin, si sa te dit de me faire place avec vousJe prépare un berad dial atay![]()
J’ai la Menthe Fraîche Dans le Jardin, si sa te dit de me faire place avec vous![]()
J’ai la Menthe Fraîche Dans le Jardin, si sa te dit de me faire place avec vous![]()
Tu me connais mon poto : je suis quelqu'un de très cool
Donc logiquement, même s'il en a : il finira par avoir une peau de bb avec moi![]()
C'est ce que je me disais.
Ça me laisse le temps de préparer le berad et faire des msemens.
Desolé de vous décevoir les amis , je n ai pas de temps a perdre a me clasher avec qui que soit..
La vie est courte faut en profiter je prépare mes valises pour partir en vacances sur les Caraïbes![]()
ah ouai je vois ce que tu veux dire, moi aussi je prépare mes valises pour partir en vacances avec les Car Habib, c'est presque aussi exotiques...
du coup @Lillam @insouciants on se le fait quand même ce brunch ?
je crois au destin si dieu m'a unit avec une femme je lui fais confiance et ferais tous pour que ça marchesalam
j'aimerai savoir pour les hommes et les femmes si après avoir vécue avec votre femme, toujours la même personne, vous regrettez votre choix?
quand vous voyez d'autres femmes plus intelligente, plus belle, vous vous dite , j'aurez du choisie elle/lui ? merci.
J'étais en train de tout remettre en place.
T’as pas besoin de préparer une valise pour aller aux Caraïbes un sac avec 7 bikini et deux serviette et ta brosse à dents suffisent,Desolé de vous décevoir les amis , je n ai pas de temps a perdre a me clasher avec qui que soit..
La vie est courte faut en profiter je prépare mes valises pour partir en vacances sur les Caraïbes![]()
Bien sur que oui @Marok19 va pas lâcher l’affaire comme ce-la !du coup @Lillam @insouciants on se le fait quand même ce brunch ?
Non elle est trop forte pour moi ( je parle de son intellect)au pire vu que tu l'as interpeller vous allez peut être vous clasher entre vous lol
on degustera @Lillam et moi
Non elle est trop forte pour moi ( je parle de son intellect)