A3lik salam Mada,
Personnellement, je pars du principe que lorsqu'on aime quelqu'un et bien, notre regard ne se pose pas et ne pourra jamais se poser sur un autre que lui. En + d'être la base du respect, il est tout à fait naturel et indispensable que d'avoir cette conduite et de s'y tenir. De ce fait, que dire sur le fait de vouloir se projeter avec un autre en disant de lui qu'il aurait été peut être un meilleur choix que l'homme avec lequel je vis

.
Bè3da, pour ma part,
c'est inenvisageable 
.
De plus, je trouve incorrecte de la part d'individus se disant loyaux que de tenir un tel discours : 7chouma ou khèyba té fi lé t3èwida Allah y ster

. En effet, on peut penser d'eux, qu'en fin de compte, leur cœur n'est pas autant attaché à l'être aimé car si c'était le cas, ils ne pourraient pas se permettre de telles paroles ni une telle vision des choses

.
Aussi, je sais qu'ènèya, si je suis avec quelqu'un, il aura toute mon attention et tout mon amour

.
Du coup, wakha je vois un homme avec toutes les qualités souhaitées, wallah mé na3ti8 waqt oula né di3a fi8.
Par conséquent, je peux te dire qu'à partir du moment où je suis en couple : ma fidélité ainsi que ma loyauté seront au rdv in sha Allah. Que je sois en présence de l'homme "idéal" ou pas, que je regrette le choix que j'ai pu faire en épousant "momo 3winèti" ou pas ==> mes pensées ne se focaliseront nul part ailleurs

.
Je suis d'avis à faire les choses dans les règles.
Ce qui signifie que, nativement : je ne pourrai jamais faire ce genre de raccourci.
Voilà pour ma contribution