KABIRA2010
visa art 40
la seule remarque que j'ai fais c ils posent les meme question pour tout le monde mais pour mon cas non!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol il y doit y avoir d autres moyens de filmer , enfin je sais pas je l ai jamais fais
j ai pu entrer avec mon sac à mains ils n'ont pas osé me le réclamer lol , mais il y a cinq ans maintenant et ce n était pas au Maroc , je ne sais pas si ils laissent entrer les femmes avec leur sac à mains au Maroc , sinon cacher ds le sac à mains et filmer mais bon si on se fait attrapper , c sur qu ils vont faires des problèmes par la suite au demandeur de visa
Y'a des stylos-caméras. Tu l'accroches à ta poche et tu filmes tout... A essayer si un jour je dois aller chez VFS... ils ont pas interdit les stylos encore![]()
bon apés midi pour vous aussi sinon belben ya des camera en stylo ou des mini camera qu'on peu la cacher à lappartement et de voir à distance voir sur internet avec adresse ip car si je suis en voyage jaimerai bien voir mon appartement à distance contre anti-vol merci.. si ta quelques idées
si tu aimes que je te rejoint à ton magasin ya pa de souci !!! pour voir tous les modeles que ta
merci encour belgika ,j'ai mon visa de 3 moi ca veut dire le visa valable de 2/05/2010 a 2/08/2010 alor la question est si je ne partie pas au belge jusqu'au 20/07/2010 et se que Ça pose problème ou bien inconvinion .....? sachan que ma seure veut faire une operation et acause de sa je doit reste apre d'elle allah ichafiha amin.
lah ihfdak khti belgika man jami3 lamrad amin.
bonjour
le site dofi marche ou pas??? car moi j'arrive pas à consulter mon dossier. cela fait plus d'un mois donc j'ai pas de nouvelle de mon dossier depuis 5mois je trouve que c'est pas normale!!(avant c'était en traitement)
merci belgiqua je vais leurs envoyer un e-mail pour voir c'est quoi le problème exactement
merci belgika pour la reponse mais je sais pas c ils vont accepter deposer deux dossier un dossier pour la demande de visa et un dossier des preuves de la relation .sinon est ce que je veux attendre jusqu a vont me demander le dossier de preuves ??pck je pense demain j vx aller pour deposer la demande c qui fait je suis un peu stresser pck je sais pas comment ca se passe ? et merci d avoir tjr etre la pour me repondre
ah ok merci et normalement ca prend combien de temps pour le dossier va arriver a l office et est ce que ils vont me contacter que mon dossier il est en traitement a l office.merci