Regroupement familial en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiba200
  • Date de début Date de début
Lol il y doit y avoir d autres moyens de filmer , enfin je sais pas je l ai jamais fais
j ai pu entrer avec mon sac à mains ils n'ont pas osé me le réclamer lol , mais il y a cinq ans maintenant et ce n était pas au Maroc , je ne sais pas si ils laissent entrer les femmes avec leur sac à mains au Maroc , sinon cacher ds le sac à mains et filmer mais bon si on se fait attrapper , c sur qu ils vont faires des problèmes par la suite au demandeur de visa

Y'a des stylos-caméras. Tu l'accroches à ta poche et tu filmes tout... A essayer si un jour je dois aller chez VFS... ils ont pas interdit les stylos encore :)

bon apés midi pour vous aussi sinon belben ya des camera en stylo ou des mini camera qu'on peu la cacher à lappartement et de voir à distance voir sur internet avec adresse ip car si je suis en voyage jaimerai bien voir mon appartement à distance contre anti-vol merci.. si ta quelques idées

bon apés midi pour vous aussi sinon belben ya des camera en stylo ou des mini camera qu'on peu la cacher à lappartement et de voir à distance voir sur internet avec adresse ip car si je suis en voyage jaimerai bien voir mon appartement à distance contre anti-vol merci.. si ta quelques idées

Ben c'est justement une partie de mon business la télésurveillance... mais bon pas de pub ici :)

merci encour belgika ,j'ai mon visa de 3 moi ca veut dire le visa valable de 2/05/2010 a 2/08/2010 alor la question est si je ne partie pas au belge jusqu'au 20/07/2010 et se que Ça pose problème ou bien inconvinion .....? sachan que ma seure veut faire une operation et acause de sa je doit reste apre d'elle allah ichafiha amin.
lah ihfdak khti belgika man jami3 lamrad amin.

merci encour belgika ,j'ai mon visa de 3 moi ca veut dire le visa valable de 2/05/2010 a 2/08/2010 alor la question est si je ne partie pas au belge jusqu'au 20/07/2010 et se que Ça pose problème ou bien inconvinion .....? sachan que ma seure veut faire une operation et acause de sa je doit reste apre d'elle allah ichafiha amin.
lah ihfdak khti belgika man jami3 lamrad amin.

Bonjour Sahm66 , tu peux rester pour l opération de ta soeur , mais tu dois arriver en Belgique avant la date du 2/08/2010
donc si tu pars le 20/07/2010 c est bon , tu es dans les délais

Que tout se passe bien pour ta soeur Inchallah

bonjour
le site dofi marche ou pas??? car moi j'arrive pas à consulter mon dossier. cela fait plus d'un mois donc j'ai pas de nouvelle de mon dossier depuis 5mois je trouve que c'est pas normale!!(avant c'était en traitement)

bonjour
le site dofi marche ou pas??? car moi j'arrive pas à consulter mon dossier. cela fait plus d'un mois donc j'ai pas de nouvelle de mon dossier depuis 5mois je trouve que c'est pas normale!!(avant c'était en traitement)

bonjour il doit y avoir un bug informatique , ou changement dans votre dossier , il faut essayer parfoiis quelques heures après cela refonctionne sinon attendre le lendemain ou quelques jours , cela arrive souvent ces derniers temps

merci belgiqua de m'avoir répondu aussi vite
mais j'essaLe fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);
ie plusieurs fois ça me dit

[]merci belgiqua de m'avoir répondu aussi vite
mais j ai essayé plusieurs fois mais sans succès
ça me dit Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);
ie plusieurs fois ça me dit[/QUOTE]

Re bonjour , ils attendent peut être l interview ou le dossier papiers , ou un document qui manque , il faudrait envoyer un email au helpdesk de l office des étrangers pour savoir ce qui se passe exactement

voiçi l adresse

helpdesk.dvzoe@dofi.fgov.be

noter le no de dossier actuel nom prénoms et la ville où a été faite la demande de visa

merci belgiqua je vais leurs envoyer un e-mail pour voir c'est quoi le problème exactement

avec plaisir si tu as une réponse , ou besoin de conseils je passe très souvent sur le forum n'hésite pas à demander bonne chance et inchallah , tout se passera bien

bonjour belgika et dsl pour le derangement pcb je te pose tjr d kestion
alors est ce que c possible de mettre l contract de travail de ma femme et fiche de salaire dans le dossier de la demande de visa au non et aussi je peu mettre un attestation de l ecole et te reussite surtout ke je vien de finir mes etuds dans le dossier au non ?? merci

bonjour diplômes , contrat de travail , salaire , tout peut être joint au dossier "preuves" , comme des copies photos , factures téléphone , relevés msn , emails tout ce qui prouve la relation avant le mariage , copie passeport de ton épouse , avec les entrées et sorties du pays (preuves qu elle est venue avant le mariage )

merci belgika pour la reponse mais je sais pas c ils vont accepter deposer deux dossier un dossier pour la demande de visa et un dossier des preuves de la relation .sinon est ce que je veux attendre jusqu a vont me demander le dossier de preuves ??pck je pense demain j vx aller pour deposer la demande c qui fait je suis un peu stresser pck je sais pas comment ca se passe ? et merci d avoir tjr etre la pour me repondre

oui oui incha allah je veux partir demain mé le probleme les demande de visa pour regroupement famille article40 ca commence jusqua 13H pck je vien d apeller et ils ont me dit ca ke ca commence jusqua 13H

oui c est ca ce que je te dit le regroupement famillial commence jusqua midi ba moi je pense je vx partir a 10h deja je sais pas comment ca se passe labas est ce que ya bcp de monde au non??? alors pour toi tu as tout preparer pour ton dossier ??

merci belgika pour la reponse mais je sais pas c ils vont accepter deposer deux dossier un dossier pour la demande de visa et un dossier des preuves de la relation .sinon est ce que je veux attendre jusqu a vont me demander le dossier de preuves ??pck je pense demain j vx aller pour deposer la demande c qui fait je suis un peu stresser pck je sais pas comment ca se passe ? et merci d avoir tjr etre la pour me repondre

Bonjour parfois ils prennent le dossier de preuves , parfois ils jettent juste un coup d oeil , tu peux le prendre avec si ils ne le prennent pas il faudra l envoyer à l office des étrangers quand le dossier sera encodé et en traitement sur leur site dofi

ah ok merci et normalement ca prend combien de temps pour le dossier va arriver a l office et est ce que ils vont me contacter que mon dossier il est en traitement a l office.merci

jai préapré 4 dossiers lol
-----------le 1er dossier original ya:
un formulaire dedemande de visa
passeport vert national
copie integrale de naissance egalisé
acte de mariage egalisé avec traduction
---------- 2 + 3 eme dossier il ya photocopie des origineaux
un formualire de demande de visa
photocopie de 1-6 page de passeport
photocopie de mon ancien visa du mois 11/2009 + cachet sortie et rentrer
photcopie carte d'indentité marocaine
photocopie de copie integral
photcopie de l'acte de mariage arabe et traduction
photocopie de carte d'indentité de ma femme belge et jai rajouté photocopie de son passeport belge avec les cachet d'entrée et sorti au maroc car il est venu ché moi 2 fois

le 4 eme dossier le dernier
il ya mes photos que jai pris en belgique avec ma femme et sa famille et photo au maroc avec ma famille
il ya les photocopie des billet d'avion de ma femme quand elle vienne au maroc et de moi
quand je pars en belgique
photocopie de mon contrat de bail d'un séjour à lhotel à mon nom que jai pris l'année passé il ya un an à bruxelles.

voilà tous ce que jai

tout est fort bien préparé je t ai dis good luck sur l autre topic ;) à bientôt avec de bonnes nouvelles inchallah

ah ok merci et normalement ca prend combien de temps pour le dossier va arriver a l office et est ce que ils vont me contacter que mon dossier il est en traitement a l office.merci

le dossier part en deux tps , par voie électronique mais incomplet , et ensuite par valise diplomatique on appelle cela le dossier "papiers" , il faut compter de deux à quatre semaines pour qu il soit visible sur leur site internet dofi , il faut alors introduire le no de dossier que l ambassade de belgique t auras donné lors de la demande , non personne ne te contacte , c est à toi de faire les recherches sur leur site internet toutes les adresses se trouvent , sur le forum il faut chercher un tt petit peu ;)

bonjour belgika
j'ai envoyer hier un mail au consulat belge a casa pour qu'il me donnent le numero de ma damande de visa a l'OE afin de pourvoir consulter ma demande sur dofi
il m'ont repondu ce matin en disant que mon dossier et en cours de traitement et il ont m envoyer le numero de mon dossier, j'ai consulter mais sa na rien donner je ne sais pas pour quoi??

Retour