Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui merci mé dommage et malheureusement ca marchera pas meme j ai cliquer sur ton pseudo si ca vous derange pas vous pouvez nous aider c possible parceque le temps passe vraiment vite et on est besoin de votre aide et merci bcp...
voila, c'est la 1ere fois que je participe dans ce forum en effet je suis algerienne ca fais 3ans je suis mariée à un algerien qui réside en holland et qui envisage de s'installé en belgique a cause des problms de langue néerlandaise j'aimerais savoir es que sa sera facile pour le regroupement familiale et es que ca ne va pas tardé car il loué une maison et il a trouvé aussi un job (il a la nationalité algerienne et une carte de résidence illimité, pour les preuves de notre relation en a tout ce qu'il faut 6ans de relation) merci pour la réponse
c'est quand elle fera sa demande de regroupement famillial belge, est ce que le refus qui a eu au cours de ses demande ça sera negative pour sa demande de regroupement famillial belge
bonjour belgika et merci bien ,j'ai imprimer la décision du site dofi et aller jusqu à l ambassade de casa et jauri mon visa ;merci bien et biensur je bezuin encour de votre ed et consaille .........,chokran khoya olah ijazik bkhir .
bsr en effet j'avais fais des demandes avant de faire l'acte de mariage au consulat de france à alger avec hebergement il mon refusé car comme en le connais ici en algerie les personnes jeune et célibataires n'obtiennent rarement le visa visite familiale ou touriste car ils savent que en partant en ne rentre plus; et j'avais tenté pour la holland en étant mariée en m'avais dit qu'on as pas la certitude que vous rentré dans votre pays d'origine et vous devais passé l'examen d'intégration et attendre aussi la décision du ministére de l'immigration en holland (c'est tellement compliqué les pays bas) voila les raisons pour la qu'elle en ma refusé. je voulais savoir es que mon mari il aura rapidement sa résidence en belgique et es que c'est plus facile quand on charge un avocat merci
merci pour la réponse belgika, je sais que je dois attendre jusqu'a une fois qu'il es installé pour commencé la procédure.en voulais chargé l'avocat pour faire vite! je ne sais pas es que c'est faisable? merci beaucoup
lol je sais tous ça mais bon c'est que des information pour gens qui savent pas, je veux vraimenet savoir qui se passe exactement à linterieur et si il existe un entretion (des petis question) lors de depot de la demande chez vfs biensur
Apparemment les gens sont toujours reçu comme de la m*. Y'a toujours une file de dingue, on te dévisage, on te demande si tu viens en Belgique pour te marier, si tu comptes t'y établir etc.
Mais bon, c'était dans le cas d'un visa touristique...
Sinon concernant le lien pour consulter l'état d'avancement d'un dossier sur le site de VFS, un mois après la demande de visa le dossier n'y est toujours pas renseigné...
Bonjour alors rien de changé , pareil pour un visa regroupement familial ce n est pas la politesse qui les étouffe lol , pourtant sur un site de l ambassade de belgique , j ai lu , courtoisie et politesse lol , et c est comme cela dans toutes les ambassades de Belgique dans le monde , soupçons , impolitesse , et aucun respect pour les demandeurs de visa (et même pour leurs futurs conjoints ou conjoints belge les accompagnant lol j en ai fais l expérience désagréable , j ai déposé une plainte en bonne et dûe forme auprès du médiateur fédéral , qui a pris contact avec le ministère des affaires étrangères , qui a promis une enquête lol , et j ai eu une réponse après un an comme quoi ils allaient remédier à cela lol bref langue de bois de la diplomatie belge ) mdrrr
J'aime bien les pseudos mesures de sécurité pour rentrer chez VFS. Genre pas de MP3, caméras etc. Pour etre sur de pas se retrouver sur youtube et montrer au monde leur manière de traiter les gens comme des animaux...
Faudrait y faire un reportage en caméra cachée une fois...![]()
lol jaurai pas de visa sinon dommage jai pa de seins mdr