Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as raison je reste une faible créature... Je ne supporte pas la connerie humaine et qu'on s'attaque à l'Islam !
Pour info les seules que j'ai traité de dévergondé sont trois personnes ici. Le reste je les respecte énormément.


Je rappelle juste que miss Zara m'a insulté de connasss à plusieurs reprises sur ce poste !!

PS( celles que j'ai traité de dévergondé crois moi elles le mérite..)
Tu n'es pas la seule à être faible sur ce thread, on l'est tous.
Mais sérieusement ne sors plus ce mot de dévergondée pour te défendre, je sais que quand on veut se défendre on va parfois loin à cause de la colère mais essaie d'améliorer les échanges à l'avenir. :)

Sinon ça va toujours ce passer comme ça les dialogue et c'est pas du tout intéressant ni intelligent.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
ben oui c'est comme les vautours ca ose pas au début ca survole puis ca se pose sur une branche et quand ils sont plusieurs ils avancent doucement "genre je vais faire comme si je me promené ramasser des framboises" pour voir si tu bouge encore ou pas et quand ca bouge plus ca mange la chair




tu viens pour entérré la hache puis quand sana et compagnie arrivent tu monte à ton tour au créneau mdrrrr il va jamais finir ce poste


toi tu devrais aller tété ton biberon chialeuse on peut pas discuté deux mns avec toi que tu pête une durite
les 4 écoles et moi,c'est une histoire que tu ne peux comprendre tu est trop limité pour ça
parcontre toi,elle est ou ta foi aux 4 écoles? comment ça ce fait que tu applique pas ce que les 4 écoles t'ont convaincus de faire?
je te l'ai dit je ne peux pas discuter avec toi je ne supporte pas la bêtise humaine surtout quand aller au maximum !!


Ce que je pratique ? tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi donc comment peux-tu dire que je pratique ou pas ?


Trouve-toi un but dans la vie une raison de vivre parce que là c'est flippant !
 
C'est marrant de voir que dans quasiment toutes les réponses, c'est elles mêmes qu'elles décrivent ^^

Je le dis car ça peut leurs être utile, elles n'en ont vraisemblablement pas conscience.

Personnellement, j’assume tout mes dires et mes actions même si c’est vrai que je n’aurais pas du dire certaines choses et je n’aurais pas du participer à « l’acharnement ». J’aurais du ignorer et ne plus intervenir mais je l’ai pas fais et tant pis 🤷🏻‍♀️ !

Maintenant se que je reproche, c’est le copinage intempestive et la mauvaise foi. Sana reagit tjrs au quart de tour, peu importe le sujet et a l’insulte facile , malgré tout, c’est tjrs les mêmes qui viennent en courant la CENSURÉ sans lui dire qu’elle reagit mal.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu n'es pas la seule à être faible sur ce thread, on l'est tous.
Mais sérieusement ne sors plus ce mot de dévergondée pour te défendre, je sais que quand on veut se défendre on va parfois loin à cause de la colère mais essaie d'améliorer les échanges à l'avenir. :)

Sinon ça va toujours ce passer comme ça les dialogue et c'est pas du tout intéressant ni intelligent.




Allah ihdina jami3na.
 
Salam,

Elle fait référence à ça :
"Aller étudier un petit peu au lieu de débiter des conneries"

je l'ai mis en gras et elles ont fienté de pas le voir + mauvaise foi j'ai pas vu allah y ster!!
Salam alaykoum :)

Tu as raison pour une partie des choses que tu dis, mais toi pourquoi tu ne remets pas en place les autres aussi qui sont insultants et qui provoquent ?
Tu as bien vu d'où venait la première attaque ? C'est pas @Sana1234567 qui a commencé. Après elle s'est défendu avec des termes que je ne partage pas mais elle a d'abord répondu aux attaques qu'on lui a lancé :)
toi aussi tu ment arrêté de mentir vous pouvez venir à mille que je vous lâche pas bande de hagarènes!!!
quand quelqu'un vient après toi et te sort;
"aller étudier un peu au lieu de débiter des conneries"

c'est pas chercher la *****? quel bande de mauvaise foi!!! sur son premier message elle attaque direct avec ça
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Personnellement, j’assume tout mes dires et mes actions même si c’est vrai que je n’aurais pas du dire certaines choses et je n’aurais pas du participer à « l’acharnement ». J’aurais du ignorer et ne plus intervenir mais je l’ai pas fais et tant pis 🤷🏻‍♀️ !

Maintenant se que je reproche, c’est le copinage intempestive et la mauvaise foi. Sana reagit tjrs au quart de tour, peu importe le sujet et a l’insulte facile , malgré tout, c’est tjrs les mêmes qui viennent en courant la CENSURÉ sans lui dire qu’elle reagit mal.

Perso, y'a pas de copinage. Sana je ne lui ai jamais parlé 🤷‍♀️

Je suis intervenue parceque je vous ai trouvé sans pitié avec elle.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bien sûr que je me réfère aussi aux hadiths car si je devais rejeter les hadiths alors je rejeterrais aussi le Coran, étant donné que tous les deux ont été des retranscriptions de paroles rapportées. Le prophète a reçu la révélation et l'a raconté et on l'a retranscrit. Si je fais confiance à ça je vois pas pourquoi je ne ferais pas confiance à la sunna mais je ne suis pas convaincue du sens qu'on donne a tout donc j'émets des réserves face à un texte religieux et tente de le situer historiquement pour lui donner du sens. Je ne suis pas fan des savants sans les rejeter je ne pense pas que leur parole soit parole d'évangile
Les savants sont des personnes qui ont voué leur vie à la religion, qui ont énormément de connaissance que ça soit historique ou de jurisprudence, ils connaissent les contextes se révélations, ils maitrisent l'arabes littéraire de l'époque, l'ecole malikite accorde meme une attention particuliere aux traditions prophetiques perpetrée à medine, et l'imam Malik n'est pas un savant comtemporain, il a vécu pas longtemps après le prophète sws.
Étudie les biographies des savants, se sont des gens très pieux qui avaient de la sagesse et qui avaient peur de se tromper.
 
ben oui c'est comme les vautours ca ose pas au début ca survole puis ca se pose sur une branche et quand ils sont plusieurs ils avancent doucement "genre je vais faire comme si je me promené ramasser des framboises" pour voir si tu bouge encore ou pas et quand ca bouge plus ca mange la chair




tu viens pour entérré la hache puis quand sana et compagnie arrivent tu monte à ton tour au créneau mdrrrr il va jamais finir ce poste


toi tu devrais aller tété ton biberon chialeuse on peut pas discuté deux mns avec toi que tu pête une durite
les 4 écoles et moi,c'est une histoire que tu ne peux comprendre tu est trop limité pour ça
parcontre toi,elle est ou ta foi aux 4 écoles? comment ça ce fait que tu applique pas ce que les 4 écoles t'ont convaincus de faire?

Ce sont du musulmans en cartons, champions du monde pour precher la belle parole mais champion du monde, pour ne pas les appliquer à soit même.

Je lui ai juste demander d'être juste et elle divague en justifiant les insultes utilisés.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Les savants sont des personnes qui ont voué leur vie à la religion, qui ont énormément de connaissance que ça soit historique ou de jurisprudence, ils connaissent les contextes se révélations, ils maitrisent l'arabes littéraire de l'époque, l'ecole malikite accorde meme une attention particuliere aux traditions prophetiques perpetrée à medine, et l'imam Malik n'est pas un savant comtemporain, il a vécu pas longtemps après le prophète sws.
Étudie les biographies des savants, se sont des gens très pieux qui avaient de la sagesse et qui avaient peur de se tromper.

Dis-le à la personne qui veut suivre aucune des 4 écoles.. et qui veux faire sa propre interprétation tout seul ! Et et à l'autre là Monsieur Shakira il croit qu'il est apte atraduire la religion tout seul. Mdrrrr
 
Perso, y'a pas de copinage. Sana je ne lui ai jamais parlé 🤷‍♀️

Je ne parles pas forcement de toi, mais c’est une chose que j’ai remarqué. Pourquoi est ce que tu ne trouves rien à dire à l’insulte de Sana mais tu parles des insultes des autres ? Tu penses peut être pareil 🤷🏻‍♀️ ! Toutes personnes qui ne pensent pas comme toi, doit être catégorisés comme putte ?
 
je te l'ai dit je ne peux pas discuter avec toi je ne supporte pas la bêtise humaine surtout quand aller au maximum !!
mais tu est une bêtise humaine à toi toute seule et si tu me répond encore c'est que quelques part tu est touché par mes paroles ;)
Ce que je pratique ? tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi donc comment peux-tu dire que je pratique ou pas ?

je te parle du voile que tu ne porte pas mais que tu essaie de convaincre les autres,puis tu remet en question ma foi (c'est toujours toi qui lance le baton et qui se plaint du retour)
donc toi aussi tu me connais pas tu sais rien de moi et de mon cheminement arrête d'être orgueilleuse avec ceux qui cheminent pas comme toi mais qui sont sur le sentier d'allah parceque les hypocrites sont ceux qui disent "fait" alors qu'ils font pas eux mêmes c'est vrai ou pas?

Trouve-toi un but dans la vie une raison de vivre parce que là c'est flippant !

mon but pour l'instant c'est TOAAAAAAA 👹
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Dis-le à la personne qui veut suivre aucune des 4 écoles.. et qui veux faire sa propre interprétation tout seul ! Et et à l'autre là Monsieur Shakira il croit qu'il est apte atraduire la religion tout seul. Mdrrrr
Et oui, il y'a mille et une interaction possible du coran et qu'une seule interpretation juste c'est que le prophète sws a compris.
Les gens de l'époque qui se retrouvaient face des questionnements sur des versets allaient voir naturellement le prophète sws, et ce dernier ne les renvoyaient pas en leur disant je n'ai rien d'autre a rajouter, au contraire il leur expliquait, leur donnait des exemple de cas pratiques, ou par son comportement.
A croire que les gens de notre époque sont devenu clairvoyants et n'ont pas besoin de la compréhension du prophète, en se cachant derriere une phrase toute faite et incontredisable: "le coran nous suffit". Mais ils savent très bien au fond d'eux qu'il y'a qu'une seule compréhension qui est juste.

Après parmis eux tu as beaucoup de gens qui cherchent la facilité, quand ils lisent les haddiths depuis leur paradigme ca leur donne le vertige. Ils preferent le coran à quoi ils peuvent faire dire se qu'ils veulent, a la lumiere de l'époque parce qu'ils sont clairevoyant mais de manière relative, relative au valeur morale de l'époque, dans 100ans ils adapteront leur comprehension en conséquence...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
mais tu est une bêtise humaine à toi toute seule et si tu me répond encore c'est que quelques part tu est touché par mes paroles ;)


je te parle du voile que tu ne porte pas mais que tu essaie de convaincre les autres,puis tu remet en question ma foi (c'est toujours toi qui lance le baton et qui se plaint du retour)
donc toi aussi tu me connais pas tu sais rien de moi et de mon cheminement arrête d'être orgueilleuse avec ceux qui cheminent pas comme toi mais qui sont sur le sentier d'allah parceque les hypocrites sont ceux qui disent "fait" alors qu'ils font pas eux mêmes c'est vrai ou pas?



mon but pour l'instant c'est TOAAAAAAA 👹



C'est pas moi l'exemple a prendre je suis pas l'islam je suis musulmane je reste une faible créature, je ne porte pas le voile mais j'espère le porter un jour inchallah !

Je sais que c'est une obligation je ne suis pas comme vous à rabaisser les femmes voilées et dire que le voile n'est pas dans le Coran !!

L'islam c'est toute ma vie c'est mon but c'est mon existence alors lire des conneries qui dépasse carrément l'acceptable je ne peux pas laisser faire..!


Maintenant remballe tes pensées parce que tu n'apporte rien à personne et encore moins à moi ici !!
Tu parles sans source ! Sans hadits ! Tu te prends pour un chekh honte a toi !!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Et oui, il y'a mille et une interaction possible du coran et qu'une seule interpretation juste c'est que le prophète sws a compris.
Les gens de l'époque qui se retrouvaient face des questionnements sur des versets allaient voir naturellement le prophète sws, et ce dernier ne les renvoyaient pas en leur disant je n'ai rien d'autre a rajouter, au contraire il leur expliquait, leur donnait des exemple de cas pratiques, ou par son comportement.
A croire que les gens de notre époque sont devenu clairvoyants et n'ont pas besoin de la compréhension du prophète, en se cachant derriere une phrase toute faite et incontredisable: "le coran nous suffit". Mais ils savent très bien au fond d'eux qu'il y'a qu'une seule compréhension qui est juste.

Après parmis eux tu as beaucoup de gens qui cherchent la facilité, quand ils lisent les haddiths depuis leur paradigme ca leur donne le vertige. Ils preferent le coran à quoi ils peuvent faire dire se qu'ils veulent, a la lumiere de l'époque parce qu'ils sont clairevoyant mais de manière relative, relative au valeur morale de l'époque, dans 100ans ils adapteront leur comprehension en conséquence...
Exactement !!!!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Exactement !!!!
tu connais l'histoire de celui qui a marché des jours et des jours ..... pour aller se rendre chez un grand savant pour lui poser une question et le savant a répondu Allahu A3lem ( je ne sais pas seul Allah sait)


Les gens maintenant ne savent pas dire Allahu A3lem car pour eux c'est comme une honte..!

Ils préfèrent te traduire le Coran a leur sauce alors qu'ils ont pas la capacité de le faire soubhana Allah. Ils se rendent pas compte du péché qu'ils prennent
 
Et oui, il y'a mille et une interaction possible du coran et qu'une seule interpretation juste c'est que le prophète sws a compris.
Les gens de l'époque qui se retrouvaient face des questionnements sur des versets allaient voir naturellement le prophète sws, et ce dernier ne les renvoyaient pas en leur disant je n'ai rien d'autre a rajouter, au contraire il leur expliquait, leur donnait des exemple de cas pratiques, ou par son comportement.
A croire que les gens de notre époque sont devenu clairvoyants et n'ont pas besoin de la compréhension du prophète, en se cachant derriere une phrase toute faite et incontredisable: "le coran nous suffit". Mais ils savent très bien au fond d'eux qu'il y'a qu'une seule compréhension qui est juste.

Après parmis eux tu as beaucoup de gens qui cherchent la facilité, quand ils lisent les haddiths depuis leur paradigme ca leur donne le vertige. Ils preferent le coran à quoi ils peuvent faire dire se qu'ils veulent, a la lumiere de l'époque parce qu'ils sont clairevoyant mais de manière relative, relative au valeur morale de l'époque, dans 100ans ils adapteront leur comprehension en conséquence...
Excuse moi de ne pas considérer les savants comme le prophète
 
je l'ai mis en gras et elles ont fienté de pas le voir + mauvaise foi j'ai pas vu allah y ster!!

toi aussi tu ment arrêté de mentir vous pouvez venir à mille que je vous lâche pas bande de hagarènes!!!
quand quelqu'un vient après toi et te sort;
"aller étudier un peu au lieu de débiter des conneries"

c'est pas chercher la *? quel bande de mauvaise foi!!! sur son premier message elle attaque direct avec ça
Toi c'est inutile de discuter avec toi. :D
Je voulais te répondre sur ta soi-disant science que tu as mais j'ai laissé tomber. Ta ratatouille avec plusieurs mélanges sortie de ta tête pour expliquer les choses je l'ai lu mais j'ai pas voulu donner suite car c'est juste un dialogue de sourd. :rolleyes:

Moi je n'ai prétendu à aucun moment avoir la science, je sais pas pourquoi tu viens dire ça. Tu n'arrives même pas à te souvenir de ce qu'on t'a dit quand on discute avec toi. Tu m'accuses de choses qui concernent tes autres discussions.

T'es pas bien placée toi aussi car tu as aussi traité les quatre écoles de marionnettes et les savants. C'est là que je suis venu te citer la première fois mais tu m'as accusé d'insultes avant ça. Tu hallucines simplement et on voit que tu as un problème de mémoire quand on discute avec toi.

Ton bricolage dans tes réponses je préfère m'en passer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais tu est une bêtise humaine à toi toute seule et si tu me répond encore c'est que quelques part tu est touché par mes paroles ;)


je te parle du voile que tu ne porte pas mais que tu essaie de convaincre les autres,puis tu remet en question ma foi (c'est toujours toi qui lance le baton et qui se plaint du retour)
donc toi aussi tu me connais pas tu sais rien de moi et de mon cheminement arrête d'être orgueilleuse avec ceux qui cheminent pas comme toi mais qui sont sur le sentier d'allah parceque les hypocrites sont ceux qui disent "fait" alors qu'ils font pas eux mêmes c'est vrai ou pas?



mon but pour l'instant c'est TOAAAAAAA 👹

Laisse la konnasse , la petite "self-entitled" vermine parler à son aise.

Quand quelqu'un te montre sa vie de hypocrite, tu le nies à jamais. Une personne qui défend bec et ongles le contraire de ce qu'elle fait ne vaut même pas la poussière qu'elle foule, allez au diable.

La seule à qui j'ai parlé sincèrement ici c'était DuneDuRif parce que j'avais un faible espoir (mais qui a totalement disparu après), les autres trouvent normal faire des attaques gratuites au départ et garé à toi si tu réponds de la même manière ça va escalader et "tu le mérites". Donc rien de nouveau à l'horizon.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Excuse moi de ne pas considérer les savants comme le prophète
Les haddiths se sont les paroles du prophète sws pas les paroles de savants.
Les savants peuvent se tromper, d'ailleurs l'un des 4 je ne sais plus lequel, a dis que si quelqu'un lisant un haddith validé par lui qui contredisait le coran, qu'il jette ce haddith.
Si tu préfères les savants sont comme toi moi etc sauf qu'ils ont bcq plus de connaissance, de savoir, de science.
C'est comme si tu te mettais en binome pour un exposé sur une matière et que ton binome c'est la référence mondiale dans le domaine, tu auras tendance a prendre au serieux se qu'il te dit, sans pour autant sacraliser sa parole. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle "d'avis" juridiques des savants, ils nont rien de sacrés mais les paroles rapportée du prophète sont potentiellement sacrées si elles sont juste, elle est là la nuance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NikaTamiya

Ça commence comme ça, pour divergences d'avis.




Bah voyons ça provoque et ça demande de rester zen.


Vla le mot dévergondé enfin..











Voilà voilà... ça va ou j'en rajoute.. ? ya d'autres preuves.. avec d'autres qui sont venus en remettre une couche juste parce qu'il aime pas cette personne.

Je suis toujours du côté du 7ak.. tant pis si j'en gagne des ennemis ici et là..

Ça commence un peu plus avant, au premier message de la konnasse qui te sert de copine.

Bref, continue sur ce chemin de la mauvaise fois mais la prochaine fois, Contente-toi de la fermer et signaler comme d'habitude.

Les moralisateurs à double face ont le don de me dégoûter , pas bon pour mon estomac.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Coucou toi :mignon:

HamdouliLah ça va.. et toi ? ^^
Oui ça part souvent de rien puis ça monte en crescendo.

el hamdoulilah ça va :)

oui c’est pour ça qu’il faut prendre du recul et oublier les mots qui ont été dit, on ne pense pas ce qu’on dit dans ces situations, on cherche juste à blesser l’autre
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Salam alaykoum :)

C'est trop facile les parenthèses à la fin pour faire passer le message sur le ton de l'humour. Elle a voulu lui dire les choses et elle finit par (je rigole pas taper).
Si je te traite de cassos avec un penchant masochiste en terminant par (je rigole), tu vas te douter que c'est pas du tout pour rigoler mais pour provoquer et faire passer un message :)


Wa aleykoum salam

Bah non, si tu me dis que tu rigoles je vais te croire, on me l’a déjà fait d’ailleurs. Je suis peut être naïve mais je pars du principe que l’autre en face va me décrire son intention telle qu’elle est, surtout ici par écrit 🤷🏻‍♀️
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Salam 🙂



:D



Si Sana avait rajouté un "je plaisante" après le mot "devergondé", ça serait passé crème tu penses ?

Si c'est le cas, c'est bon à savoir :cool:






C'est parti d'une p'tite hagra gratuite surtout 😁


J'ai trouvé @DuneDuRif juste dans ses interventions.

Wa aleykoum salam :)

Ben écoute pour moi oui. Maintenant si on soupçonne tout le temps l’autre en face de mentir on s’en sort pas.. :desole:

Surtout que comme on est sur un forum, ça avance à quoi de faire semblant qu’on rigole ? On est protégé derrière son écran, on peut pas se faire taper :p
 
Les haddiths se sont les paroles du prophète sws pas les paroles de savants.
Les savants peuvent se tromper, d'ailleurs l'un des 4 je ne sais plus lequel, a dis que si quelqu'un lisant un haddith validé par lui qui contredisait le coran, qu'il jette ce haddith.
Si tu préfères les savants sont comme toi moi etc sauf qu'ils ont bcq plus de connaissance, de savoir, de science.
C'est comme si tu te mettais en binome pour un exposé sur une matière et que ton binome c'est la référence mondiale dans le domaine, tu auras tendance a prendre au serieux se qu'il te dit, sans pour autant sacraliser sa parole. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle "d'avis" juridiques des savants, ils nont rien de sacrés mais les paroles rapportée du prophète sont potentiellement sacrées si elles sont juste, elle est là la nuance.

En toute sincerité, est ce que tu fais confiance aux hadiths attribués à une personne dont la connexion avec le prophète (sws) n’a pas été confirmé et dont la majorité de ses hadiths sont faux ? Sur plus de 5000 hadiths qui lui sont attribués même pas 10% d’entre eux sont « sahih » ? Il y a pas un problème qq part ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Salam,

Elle fait référence à ça :
"Aller étudier un petit peu au lieu de débiter des conneries"

Moi je trouve que c’est méchant de dire ça, ça ne m’aurait pas plu non plus.

Et je ne dis pas ça pour relancer mais pour faire réfléchir aussi. Quand on relit nos écrits plus posément on se rend compte aussi de ce qu’on a pu provoquer sans faire exprès. 🤷🏻‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aleykoum salam

Bah non, si tu me dis que tu rigoles je vais te croire, on me l’a déjà fait d’ailleurs. Je suis peut être naïve mais je pars du principe que l’autre en face va me décrire son intention telle qu’elle est, surtout ici par écrit 🤷🏻‍♀️

Non wellah akhti je rigolais au départ histoire de détendre l'atmosphère car ça a commencé dès le départ par parler de tous ceux qui ont une opinion différente d'elle et dire que ce sont des konneries alors que je n'ai pas dit un seul mot sur l'obligation du voile ou pas à la posteuse car je ne connaissais pas sa position religieuse et de ce fait, je n'ai pas à lui donner une opinion non sollicitée... je n'ai donné mon opinion que lorsque la posteuse a posté quelque chose qui va dans le sens de mon opinion, là , je l'ai appuyée avec certains arguments, sans plus.

Mais quand je ne rigole pas, ben je ne rigole pas... 7amdullah j'ai toujours eu le courage de dire ce qu'il faut dire, je ne suis pas du genre sournois et je ne cache jamais mes intentions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aleykoum salam :)

Ben écoute pour moi oui. Maintenant si on soupçonne tout le temps l’autre en face de mentir on s’en sort pas.. :desole:

Surtout que comme on est sur un forum, ça avance à quoi de faire semblant qu’on rigole ? On est protégé derrière son écran, on peut pas se faire taper :p

Il y a certaines personnes qui sont ainsi et tu finis toujours par voir leur schéma, il faut juste un peu de temps! :D
 
C'est pas moi l'exemple a prendre je suis pas l'islam je suis musulmane je reste une faible créature, je ne porte pas le voile mais j'espère le porter un jour inchallah !
fais ce que tu veux pour ma part,je te reproche pas à la base de le porté ou pas,mais de manqué de respect à ceux qui sont pas de l'avis de le porté,on est musulman que tu le veuille ou pas tu détiens pas la vérité absolue personne la détiens mais toi et ta clik vous parlés comme si vous êtiez stahfillah les messagers direct d'allah swt


Je sais que c'est une obligation je ne suis pas comme vous à rabaisser les femmes voilées et dire que le voile n'est pas dans le Coran !!

personne n'a rabaissé les femmes voilées,arrêté de vouloir attisé le feu avec ta langue de vipère,il y a des voilées dans ma famille alors tais toi !!!



L'islam c'est toute ma vie c'est mon but c'est mon existence alors lire des conneries qui dépasse carrément l'acceptable je ne peux pas laisser faire..!
si l'islam c'est ta vie pourquoi tu porte pas le voile? c'est quoi qui t'en empêche puisque il est ta vie? tu dis que tu est pas prête ok!! donc l'islam prend pas toute ta vie on est d'accord ou pas?
Maintenant remballe tes pensées parce que tu n'apporte rien à personne et encore moins à moi ici !!

je suis pas en train de convertir qui que ce soit à mes avis,je les défend nuance!!! tu sais même pas t'adressé correctement au gens on dirait un vieux caniche d'une vieille milliardaire sournois et imbu de sa personne pfff!!!

Tu parles sans source ! Sans hadits ! Tu te prends pour un chekh honte a toi !!

jje te le répète les hadiths je les étudies je les postes pas comme ça à l'aveuglette tiré de leur contexte comme tu fais toi et tes confrères,je crois en ce que je lis je le partage je le défend mais j'ai rien à te prouvé ce dont en quoi je crois il te faudrait des années pour comprendre on dépassé le stade du hadith laisson place à la science ce que allah attend vraiment de nous les hadiths ont servis de foins aux saouds pour manipulé les moutons comme toi pendant des siècles
HONTE A MOI??? eh ben !!! va essuiyé ta hnouna et revien me dire honte à moi meushouta! et après tu dira que c'est moi qui t'est insulté comme tu a fait à misszara

tu connais l'histoire de celui qui a marché des jours et des jours ..... pour aller se rendre chez un grand savant pour lui poser une question et le savant a répondu Allahu A3lem ( je ne sais pas seul Allah sait)
ton histoire est aussi vide de sens que toi!!

cette histoire fait un rappel sur le "allah relem" qui ne veut pas dire en soit "je sais pas" mais allah relem=allah EST le savoir lui seul détiens la vérité,tout ce qu'on peut dire qui nous semble vrai mais on est jamais sure de rien seul allah sait la vérité toute la vérité
Les gens maintenant ne savent pas dire Allahu A3lem car pour eux c'est comme une honte..!

non c'est de l'orgueil et toi et tes compatriote en êtes imprégné jusqu'à l'âme encore une fois tu sais pas t'exprimé ouarf ouarf ouarf!! c'est tout!!! rien ne sort de ta bouche correctement allah y ster on dirait que même ta langue en a marre de toi
Ils préfèrent te traduire le Coran a leur sauce alors qu'ils ont pas la capacité de le faire soubhana Allah. Ils se rendent pas compte du péché qu'ils prennent

allah relem !!!allah relem!!!!
Toi c'est inutile de discuter avec toi. :D
Je voulais te répondre sur ta soi-disant science que tu as mais j'ai laissé tomber.
tu est comme sana vous êtes pas interessant dans les échanges on dirait des commères dé qu'on les contredis elles t'envoie la sandale lol donc tu a raison ne discute pas avec moi
 
non c'est de l'orgueil et toi et tes compatriote en êtes imprégné jusqu'à l'âme encore une fois tu sais pas t'exprimé ouarf ouarf ouarf!! c'est tout!!! rien ne sort de ta bouche correctement allah y ster on dirait que même ta langue en a marre de toi


allah relem !!!allah relem!!!!

tu est comme sana vous êtes pas interessant dans les échanges on dirait des commères dé qu'on les contredis elles t'envoie la sandale lol donc tu a raison ne discute pas avec moi
Toi t'es vraiment dangereuse et de mauvaise foi avec tes citations :eek:
Tu as encore bricolé une fausse réponse et des fausses citations me concernant.
C'est pas moi qui ai écrit les deux premières citations que tu indiques avec mon pseudo. Je t'ai dit que tu as des problèmes de mémoire :rolleyes:

T'as bien lu le pseudo quand tu as copié ces messages ? Pourquoi tu rajoutes le mien ?
Renvoie-nous à ces citations précises et tu verras que c'est pas moi qui ai écrit ça.

Comment ça fonctionne dans ta tête en fait ?
Explique parce que t'es vraiment dangereuse pour te défendre comme ça. Le bricolage de réponses inventées c'est pas bien :rolleyes:

Va vérifier qui a écrit ça et viens présenter tes excuses ensuite pour tes mensonges que tu essaies de montrer sur moi.
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ça commence un peu plus avant, au premier message de la konnasse qui te sert de copine.

Bref, continue sur ce chemin de la mauvaise fois mais la prochaine fois, Contente-toi de la fermer et signaler comme d'habitude.

Les moralisateurs à double face ont le don de me dégoûter , pas bon pour mon estomac.

Ma parole tu fais la victime la !
tu cherches quoi au juste avoir tout le monde de ton

fais ce que tu veux pour ma part,je te reproche pas à la base de le porté ou pas,mais de manqué de respect à ceux qui sont pas de l'avis de le porté,on est musulman que tu le veuille ou pas tu détiens pas la vérité absolue personne la détiens mais toi et ta clik vous parlés comme si vous êtiez stahfillah les messagers direct d'allah swt




personne n'a rabaissé les femmes voilées,arrêté de vouloir attisé le feu avec ta langue de vipère,il y a des voilées dans ma famille alors tais toi !!!




si l'islam c'est ta vie pourquoi tu porte pas le voile? c'est quoi qui t'en empêche puisque il est ta vie? tu dis que tu est pas prête ok!! donc l'islam prend pas toute ta vie on est d'accord ou pas?


je suis pas en train de convertir qui que ce soit à mes avis,je les défend nuance!!! tu sais même pas t'adressé correctement au gens on dirait un vieux caniche d'une vieille milliardaire sournois et imbu de sa personne pfff!!!



jje te le répète les hadiths je les étudies je les postes pas comme ça à l'aveuglette tiré de leur contexte comme tu fais toi et tes confrères,je crois en ce que je lis je le partage je le défend mais j'ai rien à te prouvé ce dont en quoi je crois il te faudrait des années pour comprendre on dépassé le stade du hadith laisson place à la science ce que allah attend vraiment de nous les hadiths ont servis de foins aux saouds pour manipulé les moutons comme toi pendant des siècles
HONTE A MOI??? eh ben !!! va essuiyé ta hnouna et revien me dire honte à moi meushouta! et après tu dira que c'est moi qui t'est insulté comme tu a fait à misszara


ton histoire est aussi vide de sens que toi!!

cette histoire fait un rappel sur le "allah relem" qui ne veut pas dire en soit "je sais pas" mais allah relem=allah EST le savoir lui seul détiens la vérité,tout ce qu'on peut dire qui nous semble vrai mais on est jamais sure de rien seul allah sait la vérité toute la vérité


non c'est de l'orgueil et toi et tes compatriote en êtes imprégné jusqu'à l'âme encore une fois tu sais pas t'exprimé ouarf ouarf ouarf!! c'est tout!!! rien ne sort de ta bouche correctement allah y ster on dirait que même ta langue en a marre de toi


allah relem !!!allah relem!!!!

tu est comme sana vous êtes pas interessant dans les échanges on dirait des commères dé qu'on les contredis elles t'envoie la sandale lol donc tu a raison ne discute pas avec moi

Je t'ai déjà dit arrête de te prendre pour un savant !!! Remballe tes messages tes commentaires toutes tes conneries !!

Je préfère crever, qu'un jour résonner comme toi au comme miss zara !! Vous êtes deux grosses cassos sans cervelle
!!
 
@magicnanou mets bien tes lunettes quand tu vas aller vérifier ces deux messages. J'attends tes excuses aussi.

Tu as déjà fait ça la première fois en m'accusant que je t'ai insulté avant que tu ne parles des quatre écoles.

Avec toi c'est inutile de discuter si tu te rappelles de rien et que tu dois inventer pour te défendre :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut