Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
On n'enterre que le réel et le terme kufr désigne justement ça, enterrer la vérité.

Normal de ne pas pouvoir enterrer les pets de ta connerie, ça ne peut que flotter! 😂😂😂😂😂

Le terme kufr ? Moi musulmane madame !! M'en tape de ton terme !!

Aller nexxt jte dit tu me fait honte beuuurkkkk!!!
 
Elle doit certainement être en maillot de bain tout en maudissant les mécréantes et les dévergondées habillées de la sorte. 😂😂😂😂😂😂
Elle surfe clairement, l'océan du ridicule a les bonnes vagues pour elle! 😂😂😂😂😂😂

a3jiiiiiiibb!!!!
Wallah je me suis poser la même question faible créature que je suis !!

Aller bye je vais faire un château de sable et enterré toutes vos conneries dedans.

Quoique les conneries de miss Zara risque de débordé...mfinnn 😏😌
wallah à la mer et lire bladi quel gâchis!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux il faut vraiment que j'arrête d'être naïve moi ma parole !!
Ayez je le classe dans le camp des sournois(punaise ma liste commence à bien se remplir), je regrette même d'avoir tenté de lui expliquer le malentendu !

Au contraire reste telle que tu es. Ne laisse jamais les sournois éteindre la lumière de Dieu en toi.
Les bonnes intentions sont un rempart pour le cœur, les sournois retournent vite à leur naturel, tu les verras à temps.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Au contraire reste telle que tu es. Ne laisse jamais les sournois éteindre la lumière de Dieu en toi.
Les bonnes intentions sont un rempart pour le cœur, les sournois retournent vite à leur naturel, tu les verras à temps.
Euh non ma belle, ma lumière je la garde pour les miens, trop fatiguant d'essayer d'échanger avec des personnes de mauvaise foi.
Tu devrais en faire autant, dépenser ton énergie pour ce qui en vaut le coup et laisser les obscurantistes entre eux.
 
Écoute hado ils peuvent justifier l'acte du diable, si tu signales quelque chose à une personne et elle te dit que c'est une erreur, c'est bon, c'est une erreur.
Donc là il/elle a juste trouvé l'excuse lol pour confirmer son propre biais, c'est une autoconfirmation en mode je décide par exemple qu'un type a le béguin pour moi, si le bougre a le malheur de me dire bonjour en souriant je déciderai qu'il est temps de nommer nos futurs enfants! 😂😂😂😂😂😂

Il /elle veut voir de la mauvaise foi, iwa bon voyage dans le monde des ténèbres et continuez à nous envoyer vos cartes postales! 😂😂😂😂😂😂
Toi le sem qui est en toi est juste incroyable.
Sem dialek ma khelach fik :claque:

La seule qui lâche pas les attaques une seule seconde sur ce thread c'est toi, toujours à vouloir en remettre une couche. Tu dois avoir une de ces rages de grosse haineuse c'est abusé :D

Yallah fais-toi plaisir en essayant de montrer toute ta haine, si ça peut au moins te soulager pourquoi pas :D
 
Sérieux il faut vraiment que j'arrête d'être naïve moi ma parole !!
Ayez je le classe dans le camp des sournois(punaise ma liste commence à bien se remplir), je regrette même d'avoir tenté de lui expliquer le malentendu !
Euh non ma belle, ma lumière je la garde pour les miens, trop fatiguant d'essayer d'échanger avec des personnes de mauvaise foi.
Tu devrais en faire autant, dépenser ton énergie pour ce qui en vaut le coup et laisser les obscurantistes entre eux.

Ne traite pas les gens de mauvaise foi. Si j'avais compris directement que ses messages étaient une erreur j'aurais pas réagi comme ça. Je pensais qu'elle voulait montrer certaines choses que j'avais écrit suite à ma réponse.

Au lieu d'intervenir en commençant à traiter les gens de mauvaise foi tu devrais le faire d'une autre manière. Tu peux être de leur côté c'est vraiment pas un soucis, mais si tu interviens fais-le d'une manière neutre sans accuser.
 
Dernière édition:
Ne traite pas les gens de mauvaise foi. Si j'avais compris directement que ses messages étaient une erreur j'aurais pas réagi comme ça. Je pensais qu'elle voulait montrer certaines choses que j'avais écrit.

Au lieu d'intervenir en commençant à traiter les gens de mauvaise foi tu devrais le faire d'une autre manière. Tu peux être de leur côté c'est vraiment pas un soucis, mais si tu interviens fais-le d'une manière neutre sans accuser.
mais ON te l'a dit plusieurs fois MOI je te l'ai dit que c'était une erreur et tu a pas cru yemna est intervenue pour te le dire et tu lui a dit non... et là tu dis "si tu avais compris que c'étais une erreur"

tu a jubilé en pensant tenir quelques chose de solide mdrrrr tu a demande que je te fasse des excuses,avant même de me jugé tu me condamne quel méprise!!! et tu ose dire à misszara qu'elle est insultante ect...mais ferme ta bouche sérieux
 
mais ON te l'a dit plusieurs fois MOI je te l'ai dit que c'était une erreur et tu a pas cru yemna est intervenue pour te le dire et tu lui a dit non... et là tu dis "si tu avais compris que c'étais une erreur"

tu a jubilé en pensant tenir quelques chose de solide mdrrrr tu a demande que je te fasse des excuses,avant même de me jugé tu me condamne quel méprise!!! et tu ose dire à misszara qu'elle est insultante ect...mais ferme ta bouche sérieux
C'était après que tu l'as dit, avant tu n'avais pas encore donné ta réponse.
 
mais ON te l'a dit plusieurs fois MOI je te l'ai dit que c'était une erreur et tu a pas cru yemna est intervenue pour te le dire et tu lui a dit non... et là tu dis "si tu avais compris que c'étais une erreur"

tu a jubilé en pensant tenir quelques chose de solide mdrrrr tu a demande que je te fasse des excuses,avant même de me jugé tu me condamne quel méprise!!! et tu ose dire à misszara qu'elle est insultante ect...mais ferme ta bouche sérieux
Toi aussi ferme ta bouche à l'avenir car ce qui en sort est vraiment moche quand tu interviens.

Tu m'as bien accusé d'une chose que j'avais pas fait avant, tu sais même pas qui t'as dit quoi . :D
 
C'était après que tu l'as dit, avant tu n'avais pas encore donné ta réponse.
c'est normal je comprenais pas au début je lisais que "demande pardon demande pardon demande pardon....." lol"
@magicnanou,
Tu ne devrais pas te fatiguer à lutter contre des moulins à vents...

dans le fond tu a raison mais dans la forme ...t'a raison lol
Toi aussi ferme ta bouche à l'avenir car ce qui en sort est vraiment moche quand tu interviens.

Tu m'as bien accusé d'une chose que j'avais pas fait avant, tu sais même pas qui t'as dit quoi . :D
allez!!! ta première mascarade est tombé à l'eau alors tu sort les vieux dossiers? vas y tant qu'à faire qu'on lave notre linge sale une bonne fois pour toute fara3 galbek a wlidi fais toi plaisir
 
Salafisme: fait référence à la compréhension de l'islam des salafs. Tu sais qui sont les salafs ? Se sont les compagnons du prophètes sws, les pieux prédécesseurs. Les koffars ont mis une quonotation négative sur ce mot salaf, et vous le reprenez...

Wahabisme: encore un abus de langage. Mohamed Ibn Abdel Wahab n'a fait que rappeler les gens au tawhid, il n'a rien rajouté à la religion, dans un contexte où les musulmans commençaient à partir en sucette, et adoraient des "saint" pour qu'ils intercèdent pour eux auprès de Dieu.
De plus Al Wahab est un attribu de Allah ( le charitable, le généreux), et Abdel Wahad = adorateur du généreux, donc de Allah. Pourquoi cette connotation négative de "wahabisme" ?

Ce qui prime ce sont les actes et pas les noms !

On peut s'appeler Damien ou Christian et être un bon musulman.

On peut s'appeler Abdel Wahab et être un parfait hypocrite !

Le wahabisme implanté par le colonialisme judéo-britannique est une conspiration pour affaiblir le monde musulman. Il s’est toujours allié à la puissance juive pour tromper et diviser les musulmans. Il propage grâce à ses pétrodollars cette vision médiocre et épouvantable de l’Islam. L’imposture wahabite a été dénoncée par la plupart des grands savants sunnites et chiites. En un mot, le wahabisme ainsi que le sionisme sont deux enfants illégitimes de l’Empire !

Un jour, le Prophète de l’Islam s’est tourné vers le Nedj puis il dit : "C’est à l’Est du pays que sortira la corne du diable " et aussi :" Un groupe se formera à l’Est de l’Arabie (le wahhabisme est né dans le Nejd à l’Est), ces gens réciteront le Coran sans le comprendre car ils seront plongés dans les ténèbres de leur l’ignorance. Ils auront choisi de s’écarter du vrai chemin de l’Islam, plus rapidement encore que la vitesse d’une flèche".

Le Prophète de l’Islam parlait ainsi de la secte saoudienne des wahhabites-salafistes qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans. Le salafisme c’est la Mosquée de Satan. Le salafisme c’est le talmudisme car le premier enseignement de cette clique dégénérée c’est l’apprentissage de la haine envers son prochain quel qu’il soit : musulman et non musulman. Si par malheur vous tombez entre les mains de ces témoins de Jéhovah de "l’Islam" vous passerez votre temps à carburer à la haine et vous aurez beau avoir un caractère doux, ils feront de vous un être brutal et grossier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si par malheur vous tombez entre les mains de ces témoins de Jéhovah de "l’Islam" vous passerez votre temps à carburer à la haine et vous aurez beau avoir un caractère doux, ils feront de vous un être brutal et grossier.

Parce qu'ils ne comprennent que ça... essaie de parler correctement et avec la logique , tu seras vu comme une proie facile car ils prennent ton calme pour de la docilité.

Le coran recommande la bonté dans un premier temps mais quand tu es certain de que tout recours pacifiste ne sert à rien, il ne faut plus hésiter à se montrer très ferme et même brutal s'il le faut avec ces dégénérés, c'est le seul langage qui les calme et les pousse à jouer aux gentils toutous.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
[.
Parce qu'ils ne comprennent que ça... essaie de parler correctement et avec la logique , tu seras vu comme une proie facile car ils prennent ton calme pour de la docilité.

Le coran recommande la bonté dans un premier temps mais quand tu es certain de que tout recours pacifiste ne sert à rien, il ne faut plus hésiter à se montrer très ferme et même brutal s'il le faut avec ces dégénérés, c'est le seul langage qui les calme et les pousse à jouer aux gentils toutous.

Qui c'est qui a joué au gentil toutou avec toi espèce de cassos ?
Arrête de t'inventer des vies et de te jeter des pâquerettes !! Assez !!
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
ca y est t'est de retour de la plage? ma parole rien te détend toi on dirait boujleulo a3l t'nagzi
J'aimerais bien que ta copine puisse répondre et nous dire quelles sont les personnes qui font les toutous ici ?!
C'est bien de mentir et de vous inventez des vies mais au moins donné des réponses
!
Ou alors fermez-la pour de bon !!
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Ce qui prime ce sont les actes et pas les noms !

On peut s'appeler Damien ou Christian et être un bon musulman.

On peut s'appeler Abdel Wahab et être un parfait hypocrite !

Le wahabisme implanté par le colonialisme judéo-britannique est une conspiration pour affaiblir le monde musulman. Il s’est toujours allié à la puissance juive pour tromper et diviser les musulmans. Il propage grâce à ses pétrodollars cette vision médiocre et épouvantable de l’Islam. L’imposture wahabite a été dénoncée par la plupart des grands savants sunnites et chiites. En un mot, le wahabisme ainsi que le sionisme sont deux enfants illégitimes de l’Empire !

Un jour, le Prophète de l’Islam s’est tourné vers le Nedj puis il dit : "C’est à l’Est du pays que sortira la corne du diable " et aussi :" Un groupe se formera à l’Est de l’Arabie (le wahhabisme est né dans le Nejd à l’Est), ces gens réciteront le Coran sans le comprendre car ils seront plongés dans les ténèbres de leur l’ignorance. Ils auront choisi de s’écarter du vrai chemin de l’Islam, plus rapidement encore que la vitesse d’une flèche".

Le Prophète de l’Islam parlait ainsi de la secte saoudienne des wahhabites-salafistes qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans. Le salafisme c’est la Mosquée de Satan. Le salafisme c’est le talmudisme car le premier enseignement de cette clique dégénérée c’est l’apprentissage de la haine envers son prochain quel qu’il soit : musulman et non musulman. Si par malheur vous tombez entre les mains de ces témoins de Jéhovah de "l’Islam" vous passerez votre temps à carburer à la haine et vous aurez beau avoir un caractère doux, ils feront de vous un être brutal et grossier.
Ah tiens je croyais que t'étais athée comme tu l'affirmais dans tes posts bon maintenant t'es musulman, pour draguer peut etre ?
 
Ah tiens je croyais que t'étais athée comme tu l'affirmais dans tes posts bon maintenant t'es musulman, pour draguer peut etre ?
Depuis quand les sionistes, ennemis de l’humanité, ont-ils une crédibilité ?

Prends plutôt comme référence le verset 82 de la sourate 5 ( Le plateau servi – سورة المائدة ). Et quelle référence n’est ce pas ?

Mais parlons un peu de toi : t'as pas honte de traiter ta femme de la sorte lors de ton mariage ? :D

La mariée en burqa tenue en laisse, les femmes cachées derrière un rideau

 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
En toute sincerité, est ce que tu fais confiance aux hadiths attribués à une personne dont la connexion avec le prophète (sws) n’a pas été confirmé et dont la majorité de ses hadiths sont faux ? Sur plus de 5000 hadiths qui lui sont attribués même pas 10% d’entre eux sont « sahih » ? Il y a pas un problème qq part ?
10% je sais pas mais c'est la preuve qu'on n'authentifie pas n'importe quel haddith. Il y'a beaucoup de haddith non sahih qui sont peut-etre vrai, mais par mesure de précaution ils ne sont pas validés comme sahih.
Pour comprendre se que sont les haddith il faut comprendre comment ils sont authentifié, par qui, qui sont les rapporteurs des haddiths, se ne sont pas mr x ou y, l'islam a été révélé et propagé avec le soucis extreme du détail, jusque dans la prononciation parfaite et c'est dans ce meme univers qu'on été recceuillis et propagé les haddiths.
Il faut savoir comment sont authentifiés les haddiths, quand par exemple tu as une parole du prophète qui a été dite devant plusieurs personnes et que du coup plusieurs personne rapportent ce haddith chacun dans leur coin, et que non seulement se sont des personnes dignes de confiance mais en plus que leur versions concordent au mot pret, alors il est validé. De nos jours que se soit les travaux d'historiens ou dans les affaires d'enquetes judiciaires il en faut beaucoup beaucoup moins pour valider un témoignage, sans que ça ne choque personne ni ne crée de doutes.

Comme je t'ai dis énormement de haddiths qui sont peut-etre juste ont été classé non sahih par mesure de précaution car soit isolé, sot remonté par des gens qui ont modifié un mot ou donné un synonime au lieu du mot exact dans d'autres chaines de transmissions de haddith sahih.
ça frise l'obsession du mot juste, il suffit que dans une chaine il y'ai un seul grain de sable pour que la suspicion plane, voilà pourquoi la grosse majorité de haddith rapportés n'ont pas été classé sahih.
 
10% je sais pas mais c'est la preuve qu'on n'authentifie pas n'importe quel haddith. Il y'a beaucoup de haddith non sahih qui sont peut-etre vrai, mais par mesure de précaution ils ne sont pas validés comme sahih.
Pour comprendre se que sont les haddith il faut comprendre comment ils sont authentifié, par qui, qui sont les rapporteurs des haddiths, se ne sont pas mr x ou y, l'islam a été révélé et propagé avec le soucis extreme du détail, jusque dans la prononciation parfaite et c'est dans ce meme univers qu'on été recceuillis et propagé les haddiths.
Il faut savoir comment sont authentifiés les haddiths, quand par exemple tu as une parole du prophète qui a été dite devant plusieurs personnes et que du coup plusieurs personne rapportent ce haddith chacun dans leur coin, et que non seulement se sont des personnes dignes de confiance mais en plus que leur versions concordent au mot pret, alors il est validé. De nos jours que se soit les travaux d'historiens ou dans les affaires d'enquetes judiciaires il en faut beaucoup beaucoup moins pour valider un témoignage, sans que ça ne choque personne ni ne crée de doutes.

Comme je t'ai dis énormement de haddiths qui sont peut-etre juste ont été classé non sahih par mesure de précaution car soit isolé, sot remonté par des gens qui ont modifié un mot ou donné un synonime au lieu du mot exact dans d'autres chaines de transmissions de haddith sahih.
ça frise l'obsession du mot juste, il suffit que dans une chaine il y'ai un seul grain de sable pour que la suspicion plane, voilà pourquoi la grosse majorité de haddith rapportés n'ont pas été classé sahih.

Je parlais plus de la crédibilité de la personne ayant rapporté ces hadiths, il y a aussi le contexte qui joue un role, si ils sont contemporains ou non du prophète (sws) etc...

Je trouve que c’est normal de refuter un hadith juste pour un mot manquant ou modifier car cela peut modifier l’entièreté du message.

Tu peux pas comparer avec une enquête judiciaire qui est souvent contemporaine aux faits.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce qui prime ce sont les actes et pas les noms !

On peut s'appeler Damien ou Christian et être un bon musulman.

On peut s'appeler Abdel Wahab et être un parfait hypocrite !

Le wahabisme implanté par le colonialisme judéo-britannique est une conspiration pour affaiblir le monde musulman. Il s’est toujours allié à la puissance juive pour tromper et diviser les musulmans. Il propage grâce à ses pétrodollars cette vision médiocre et épouvantable de l’Islam. L’imposture wahabite a été dénoncée par la plupart des grands savants sunnites et chiites. En un mot, le wahabisme ainsi que le sionisme sont deux enfants illégitimes de l’Empire !

Un jour, le Prophète de l’Islam s’est tourné vers le Nedj puis il dit : "C’est à l’Est du pays que sortira la corne du diable " et aussi :" Un groupe se formera à l’Est de l’Arabie (le wahhabisme est né dans le Nejd à l’Est), ces gens réciteront le Coran sans le comprendre car ils seront plongés dans les ténèbres de leur l’ignorance. Ils auront choisi de s’écarter du vrai chemin de l’Islam, plus rapidement encore que la vitesse d’une flèche".

Le Prophète de l’Islam parlait ainsi de la secte saoudienne des wahhabites-salafistes qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans. Le salafisme c’est la Mosquée de Satan. Le salafisme c’est le talmudisme car le premier enseignement de cette clique dégénérée c’est l’apprentissage de la haine envers son prochain quel qu’il soit : musulman et non musulman. Si par malheur vous tombez entre les mains de ces témoins de Jéhovah de "l’Islam" vous passerez votre temps à carburer à la haine et vous aurez beau avoir un caractère doux, ils feront de vous un être brutal et grossier.

Wahabisme = Allahisme c'est pareil, les attribut de Dieu ça se respecte. D'où vous mettez une conotation négative sur un attribu de Dieu ?
Il faudrait vraiment que tu m'expliques ta compréhension de la sémentique "Wahabisme" parce que c'est grossier. La propagande anti-islam actuelle est médiocre mais ça suffit car le QI général de notre oumah est médiocre.
Pareil pour salafisme, je m'en fou du courant religieux en arabie saoudite, je te parle des salafs.

Quel grand savant a dénoncé le "wahabisme" ?? Pour toi le wahabisme = Daech ? Mais Daech j'en suis sur le plus instruit il ne sait meme pas prier correctement, se sont des psychopathes qui n'ont rien à voir avec l'islam, Daech c'est l'autre extreme de ceux qui veulent partir à l'aventure en interprétant le coran à leur sauce comme ça les arrange. L'islam est une religion du juste milieu, et c'est la compréhension du prophète sws qui est juste (et on les a à travers les haddiths).

Il faut que tu essayes de sortir de cette propagande, tu ne vois meme pas qu'ils pissent sur ta religion matin midi et soir et toi tu ouvre la bouche et tu dis merci. Pourquoi "islamisme" négatif comme si c'était une maladie contagieuse, alors que judaisme ou christianisme tranquille.
Islam est la seule religion qu'il faudrait modérer, on parle de "musulmans modéré" histoire d'insinuer que l'islam est par essence violente et dangereuse et qu'il faudrait la modérer. et vous vous etes là "oui effectivement il faut modérer, on n'est pas des térroristes, vive l'islam de France !" .
 
Vasy instruit moi, au lieu de balancer des affirmations sans arguments.

Ce que je t'ai envoyé c'est du wiki. Quand tu n'es pas d'accord sur ce qui se dit, alors tu le modifies comme le fait tout le monde. C'est ce qu'on appelle l'échange du savoir.

L’islam est embelli par la paix, l’amour et le respect.
La tolérance dans le comportement est une beauté . L’exemple en est les propos d’Allah à son Prophète : ( C’est par miséricorde d’Allah que tu as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. )
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je parlais plus de la crédibilité de la personne ayant rapporté ces hadiths, il y a aussi le contexte qui joue un role, si ils sont contemporains ou non du prophète (sws) etc...

Je trouve que c’est normal de refuter un hadith juste pour un mot manquant ou modifier car cela peut modifier l’entièreté du message.

Tu peux pas comparer avec une enquête judiciaire qui est souvent contemporaine aux faits.
Les personnes qui rapportent les haddiths sont des gens crédibles, les haddiths sahihs sont généralement validés par plusieurs chaines de transmission de plusieurs personnes fiables.

J'ai donné aussi l'exemple des travaux d'historiens mais c'est pas grave, concentrons nous sur l'exemple le moins juste pour toi :D
Les preuves ne sont pas validées parce qu'elles sont contemporaines, mais parce qu'elles sont vérifiables.
Après sache que les imams des 4 écoles ne sont pas mort au siècle dernier:

257111

Ils font partie de la première ou deuxième génération qui a suivis celle du prophète sws, c'est extrêmement proche.
 
Wahabisme = Allahisme c'est pareil, les attribut de Dieu ça se respecte. D'où vous mettez une conotation négative sur un attribu de Dieu ?
Il faudrait vraiment que tu m'expliques ta compréhension de la sémentique "Wahabisme" parce que c'est grossier. La propagande anti-islam actuelle est médiocre mais ça suffit car le QI général de notre oumah est médiocre.
Pareil pour salafisme, je m'en fou du courant religieux en arabie saoudite, je te parle des salafs.

Quel grand savant a dénoncé le "wahabisme" ?? Pour toi le wahabisme = Daech ? Mais Daech j'en suis sur le plus instruit il ne sait meme pas prier correctement, se sont des psychopathes qui n'ont rien à voir avec l'islam, Daech c'est l'autre extreme de ceux qui veulent partir à l'aventure en interprétant le coran à leur sauce comme ça les arrange. L'islam est une religion du juste milieu, et c'est la compréhension du prophète sws qui est juste (et on les a à travers les haddiths).

Il faut que tu essayes de sortir de cette propagande, tu ne vois meme pas qu'ils pissent sur ta religion matin midi et soir et toi tu ouvre la bouche et tu dis merci. Pourquoi "islamisme" négatif comme si c'était une maladie contagieuse, alors que judaisme ou christianisme tranquille.
Islam est la seule religion qu'il faudrait modérer, on parle de "musulmans modéré" histoire d'insinuer que l'islam est par essence violente et dangereuse et qu'il faudrait la modérer. et vous vous etes là "oui effectivement il faut modérer, on n'est pas des térroristes, vive l'islam de France !" .
Il y a vraiment trop de confusions dans tes propos.

On est d'accord sur certains point : Daesh n'est pas l'Islam.

En fait en 1990 ISIS était l'abréviation de "Israëli Secret Intelligence Service", en 2014 c'est "Islamic State of Iraq and Syria". Edward Snowden avait révélé que les Britanniques et les services de renseignement américains et le Mossad ont travaillé ensemble pour créer l'Etat islamique d'Irak et de Syrie (ISIS).

Origine du pouvoir wahhabite :

Jusqu'en 1925, c'était les Hachémites les descendants du prophète qui étaient les dirigeants de Hedjaz

À la chute de l'Empire ottoman, Hussein devient roi du Hedjaz indépendant avec l'accord tacite du Foreign Office. Les Britanniques continuent néanmoins à entretenir un autre allié, Ibn Saoud, ennemi de Hussein, qui se lance à la conquête de la péninsule. En 1925, Ibn Seoud prend La Mecque, mettant fin à presque un millénaire de chérifat hachémite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hachémites
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je ne parles pas forcement de toi, mais c’est une chose que j’ai remarqué. Pourquoi est ce que tu ne trouves rien à dire à l’insulte de Sana mais tu parles des insultes des autres ? Tu penses peut être pareil 🤷🏻‍♀️ ! Toutes personnes qui ne pensent pas comme toi, doit être catégorisés comme putte ?

Évidemment 😁 Quelle perspicacité !!

Vous parlez beaucoup de tepu/phallus, une envie refoulée/inavouée peut-être ? 🤷‍♀️

Va servir ta hrira: mi victamisat° 2.0, mi hypocrisie malsaine, à un psychiatre. Je n'ai ni le temps, ni la patience.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Wa aleykoum salam :)

Ben écoute pour moi oui. Maintenant si on soupçonne tout le temps l’autre en face de mentir on s’en sort pas.. :desole:

Surtout que comme on est sur un forum, ça avance à quoi de faire semblant qu’on rigole ? On est protégé derrière son écran, on peut pas se faire taper :p

Oh ! (étonnement) 🙂
Moi je trouve que c’est méchant de dire ça, ça ne m’aurait pas plu non plus.

Et je ne dis pas ça pour relancer mais pour faire réfléchir aussi. Quand on relit nos écrits plus posément on se rend compte aussi de ce qu’on a pu provoquer sans faire exprès. 🤷🏻‍♀️

Arrogant non ?
Par contre : débile, stupide, bercé trop prêt du mur, konasse o zid o zid, ça c'est méchant à mon sens ^^

Tu sais pourquoi je suis intervenue sur ce fil: 3 contre 1, j'aime pas.

Bonne soirée.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
WOW Un vrai champ de guerre ce thread..lol
Mais qu'est ce qu'on rigole
@Sana1234567 j'espere que t'as passe un bon moment a la mer
@magicnanou t'es le pilier de ce forum j'eprouve toujours un plaisir a te lire :)
@NikaTamiya la gentille nana de Bladi
Et enfin je n'oublie pas de mentionner l'intello de Bladi j'espere que ca s'est bien passe ta journee eclaire lectrice @misszara88 🙂?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut