Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma parole tu fais la victime la !
tu cherches quoi au juste avoir tout le monde de ton



Je t'ai déjà dit arrête de te prendre pour un savant !!! Remballe tes messages tes commentaires toutes tes conneries !!

Je préfère crever, qu'un jour résonner comme toi au comme miss zara !! Vous êtes deux grosses cassos sans cervelle
!!
Vérifie bien les messages qu'elle cite de toi car elle bricole des réponses inventées que tu n'as pas écrit :D

@magicnanou :claque:
 
Toi c'est inutile de discuter avec toi. :D
Je voulais te répondre sur ta soi-disant science que tu as mais j'ai laissé tomber. Ta ratatouille avec plusieurs mélanges sortie de ta tête pour expliquer les choses je l'ai lu mais j'ai pas voulu donner suite car c'est juste un dialogue de sourd. :rolleyes:

Moi je n'ai prétendu à aucun moment avoir la science, je sais pas pourquoi tu viens dire ça. Tu n'arrives même pas à te souvenir de ce qu'on t'a dit quand on discute avec toi. Tu m'accuses de choses qui concernent tes autres discussions.

T'es pas bien placée toi aussi car tu as aussi traité les quatre écoles de marionnettes et les savants. C'est là que je suis venu te citer la première fois mais tu m'as accusé d'insultes avant ça. Tu hallucines simplement et on voit que tu as un problème de mémoire quand on discute avec toi.

Ton bricolage dans tes réponses je préfère m'en passer :D
@FigueTif
je t'ai répondu suite à ce message il est pas de toi?
 
Les citations avec lesquelles tu m'as répondu ne sont pas de moi.

Retourne vérifier là où tu les as copié ces messages et reviens présenter tes excuses si tu es de bonne foi

Mets bien tes lunettes auss
i :D

J'attends ta réponse :D

les excuses doivent venir du coeur et non parcequ'on nous les demandes,montre moi les phrases que j'ai dit qui sont hors contexte et c'est moi qui déciderait si je dois te faire des excuses ou pas petit insolant!
 
les excuses doivent venir du coeur et non parcequ'on nous les demandes,montre moi les phrases que j'ai dit qui sont hors contexte et c'est moi qui déciderait si je dois te faire des excuses ou pas petit insolant!
C'est toi l'insolente qui bricole des réponses en indiquant mon pseudo dedans :fou:

Je t'ai dit que les deux premières réponses que tu as cité avec mon pseudo ne sont pas de moi. J'ai jamais écrit ça.

Dis moi à quelle page tu as copié ces citations ?

Va vérifier et reviens présenter tes excuses petite insolente qui invente des réponses
 
C'est toi l'insolente qui bricole des réponses en indiquant mon pseudo dedans :fou:

Je t'ai dit que les deux premières réponses que tu as cité avec mon pseudo ne sont pas de moi. J'ai jamais écrit ça.

Dis moi à quelle page tu as copié ces citations ?

Va vérifier et reviens présenter tes excuses petites insolente qui invente des réponses
on peut continué longtemps à jacques à dit... copie moi ce que j'ai sencé dit que tu a dit piouuuuuuuuuuu!! wallah vous m'avez retourné le cerveau!!!
 
fais ce que tu veux pour ma part,je te reproche pas à la base de le porté ou pas,mais de manqué de respect à ceux qui sont pas de l'avis de le porté,on est musulman que tu le veuille ou pas tu détiens pas la vérité absolue personne la détiens mais toi et ta clik vous parlés comme si vous êtiez stahfillah les messagers direct d'allah swt




personne n'a rabaissé les femmes voilées,arrêté de vouloir attisé le feu avec ta langue de vipère,il y a des voilées dans ma famille alors tais toi !!!




si l'islam c'est ta vie pourquoi tu porte pas le voile? c'est quoi qui t'en empêche puisque il est ta vie? tu dis que tu est pas prête ok!! donc l'islam prend pas toute ta vie on est d'accord ou pas?


je suis pas en train de convertir qui que ce soit à mes avis,je les défend nuance!!! tu sais même pas t'adressé correctement au gens on dirait un vieux caniche d'une vieille milliardaire sournois et imbu de sa personne pfff!!!



jje te le répète les hadiths je les étudies je les postes pas comme ça à l'aveuglette tiré de leur contexte comme tu fais toi et tes confrères,je crois en ce que je lis je le partage je le défend mais j'ai rien à te prouvé ce dont en quoi je crois il te faudrait des années pour comprendre on dépassé le stade du hadith laisson place à la science ce que allah attend vraiment de nous les hadiths ont servis de foins aux saouds pour manipulé les moutons comme toi pendant des siècles
HONTE A MOI??? eh ben !!! va essuiyé ta hnouna et revien me dire honte à moi meushouta! et après tu dira que c'est moi qui t'est insulté comme tu a fait à misszara


ton histoire est aussi vide de sens que toi!!

cette histoire fait un rappel sur le "allah relem" qui ne veut pas dire en soit "je sais pas" mais allah relem=allah EST le savoir lui seul détiens la vérité,tout ce qu'on peut dire qui nous semble vrai mais on est jamais sure de rien seul allah sait la vérité toute la vérité


non c'est de l'orgueil et toi et tes compatriote en êtes imprégné jusqu'à l'âme encore une fois tu sais pas t'exprimé ouarf ouarf ouarf!! c'est tout!!! rien ne sort de ta bouche correctement allah y ster on dirait que même ta langue en a marre de toi


allah relem !!!allah relem!!!!

tu est comme sana vous êtes pas interessant dans les échanges on dirait des commères dé qu'on les contredis elles t'envoie la sandale lol donc tu a raison ne discute pas avec moi
C'est dans ta réponse que tu me fais ce message.
Les deux premières citations avec mon pseudo ne sont pas de moi.

Donc rectifie l'erreur en allant vérifier et reviens dire la vérité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les excuses doivent venir du coeur et non parcequ'on nous les demandes,montre moi les phrases que j'ai dit qui sont hors contexte et c'est moi qui déciderait si je dois te faire des excuses ou pas petit insolant!

Tu as affaire à un autre membre du peuple élu, il/elle veut des "excuses"! 😂😂😂😂😂😂😂

De mieux en mieux, il vaut mieux en rire ma belle! :D
 
C'est dans ta réponse que tu me fais ce message.
Les deux premières citations avec mon pseudo ne sont pas de moi.

Donc rectifie l'erreur en allant vérifier et reviens dire la vérité.
ah ca y est j'ai compris!!!

tout de suite les cris et les accusations,parle doucement et gentiment pourquoi tu m'accuse direct de falsifier,dans quel but je falsifierais tes dires avec ceux de sana ils sont pareil lol le même jargon

je vais vois si je peux rectifier mais pas d'excuse vu la facon insolante que tu m'a attaqué et accusé je t'en ferais pas mais je reconnais que j'ai cité de travers lol
 
Tu as affaire à un autre membre du peuple élu, il/elle veut des "excuses"! 😂😂😂😂😂😂😂

De mieux en mieux, il vaut mieux en rire ma belle! :D
N'en rajoute pas toi.

Elle est partie bricoler une réponse qui ne vient pas de mes écrits, tu aimes cette façon de se défendre toi ?
Tu vas la défendre sur ça aussi ?

Si on avait fait pareil avec vos réponses tu aurais dit quoi ?
 
ah ca y est j'ai compris!!!

tout de suite les cris et les accusations,parle doucement et gentiment pourquoi tu m'accuse direct de falsifier,dans quel but je falsifierais tes dires avec ceux de sana ils sont pareil lol le même jargon

je vais vois si je peux rectifier mais pas d'excuse vu la facon insolante que tu m'a attaqué et accusé je t'en ferais pas mais je reconnais que j'ai cité de travers lol
@FigueTif oups!!!trop taaaaaaaaaaard bladi m'a bloké les messages je peux plus rectifier :/ mais bon y a pas mort d'hommes puisque vous pensez pareil de toute façon
Oui c'est ça toi t'es un ange sur ce thread :rolleyes:

L'insolente c'est toi depuis le départ
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Toi t'es vraiment dangereuse et de mauvaise foi avec tes citations :eek:
Tu as encore bricolé une fausse réponse et des fausses citations me concernant.
C'est pas moi qui ai écrit les deux premières citations que tu indiques avec mon pseudo. Je t'ai dit que tu as des problèmes de mémoire :rolleyes:

T'as bien lu le pseudo quand tu as copié ces messages ? Pourquoi tu rajoutes le mien ?
Renvoie-nous à ces citations précises et tu verras que c'est pas moi qui ai écrit ça.

Comment ça fonctionne dans ta tête en fait ?
Explique parce que t'es vraiment dangereuse pour te défendre comme ça. Le bricolage de réponses inventées c'est pas bien :rolleyes:

Va vérifier qui a écrit ça et viens présenter tes excuses ensuite pour tes mensonges que tu essaies de montrer sur moi.
Ne soit pas de mauvaise foi non plus.
Relis et tu verras bien qu'elle s'adresse à l'autre personne et non à toi, sauf concernant la dernière citation.
Elle a du s'emmêler dans les pseudos en voulant répondre dans les citations, ce qui a engendrer ce quiproquo.
 
Ne soit pas de mauvaise foi non plus.
Relis et tu verras bien qu'elle s'adresse à l'autre personne et non à toi, sauf concernant la dernière citation.
Elle a du s'emmêler dans les pseudos en voulant répondre dans les citations, ce qui a engendrer ce quiproquo.
Mais arrête toi aussi, tu vois bien que mon pseudo est indiqué dans les trois dernières citations.
Les deux premières ne sont pas de moi donc pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais jte jure!! quel culot!!! jamais je pourrais dire ça à quelqu'un lol d'abord j'essais de comprendre avant d'accusé lui direct tatata tata!!!!

On s'est tapé des pages de justifications.

Ce/cette rigolo a même osé faire le classique de la prière avec le voile pour essayer de me dire :regarde on prie avec le voile (ça confond avec la bible qui dit qu'une femme ne peut pas prophétiser sans couvrir sa tête mais laisse, ils croient que c'est coranique lol) donc tu dois le mettre.

Ils nous prennent vraiment pour des débiles et ils pensent qu'on ne les voit pas venir de loin, très loin et même les sunnites quo se respectent n'osent pas faire ce rapprochement mais soit.

Je réponds sincèrement malgré le fait que j'ai vu son cirque puis ça commence à attaquer sur tous les fronts et maintenant ça vient quémander des excuses.

La maison du diable doit être bondée de monde, il lui faudra un pavillon de plus pour accueillir les nouveaux venus parmi le vénérable peuple élu ! 😂😂😂😂😂😂😂
 
Ne soit pas de mauvaise foi non plus.
Relis et tu verras bien qu'elle s'adresse à l'autre personne et non à toi, sauf concernant la dernière citation.
Elle a du s'emmêler dans les pseudos en voulant répondre dans les citations, ce qui a engendrer ce quiproquo.
fais ce que tu veux pour ma part,je te reproche pas à la base de le porté ou pas,mais de manqué de respect à ceux qui sont pas de l'avis de le porté,on est musulman que tu le veuille ou pas tu détiens pas la vérité absolue personne la détiens mais toi et ta clik vous parlés comme si vous êtiez stahfillah les messagers direct d'allah swt




personne n'a rabaissé les femmes voilées,arrêté de vouloir attisé le feu avec ta langue de vipère,il y a des voilées dans ma famille alors tais toi !!!




si l'islam c'est ta vie pourquoi tu porte pas le voile? c'est quoi qui t'en empêche puisque il est ta vie? tu dis que tu est pas prête ok!! donc l'islam prend pas toute ta vie on est d'accord ou pas?


je suis pas en train de convertir qui que ce soit à mes avis,je les défend nuance!!! tu sais même pas t'adressé correctement au gens on dirait un vieux caniche d'une vieille milliardaire sournois et imbu de sa personne pfff!!!



jje te le répète les hadiths je les étudies je les postes pas comme ça à l'aveuglette tiré de leur contexte comme tu fais toi et tes confrères,je crois en ce que je lis je le partage je le défend mais j'ai rien à te prouvé ce dont en quoi je crois il te faudrait des années pour comprendre on dépassé le stade du hadith laisson place à la science ce que allah attend vraiment de nous les hadiths ont servis de foins aux saouds pour manipulé les moutons comme toi pendant des siècles
HONTE A MOI??? eh ben !!! va essuiyé ta hnouna et revien me dire honte à moi meushouta! et après tu dira que c'est moi qui t'est insulté comme tu a fait à misszara


ton histoire est aussi vide de sens que toi!!

cette histoire fait un rappel sur le "allah relem" qui ne veut pas dire en soit "je sais pas" mais allah relem=allah EST le savoir lui seul détiens la vérité,tout ce qu'on peut dire qui nous semble vrai mais on est jamais sure de rien seul allah sait la vérité toute la vérité


non c'est de l'orgueil et toi et tes compatriote en êtes imprégné jusqu'à l'âme encore une fois tu sais pas t'exprimé ouarf ouarf ouarf!! c'est tout!!! rien ne sort de ta bouche correctement allah y ster on dirait que même ta langue en a marre de toi


allah relem !!!allah relem!!!!

tu est comme sana vous êtes pas interessant dans les échanges on dirait des commères dé qu'on les contredis elles t'envoie la sandale lol donc tu a raison ne discute pas avec moi
@Yemna dans ce message elle s'adresse à moi dans trois citations, va vérifier pour confirmer et tu verras.
Les deux premières citations ne sont pas de moi, elle a ajouté mon pseudo
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais arrête toi aussi, tu vois bien que mon pseudo est indiqué dans les trois dernières citations.
Les deux premières ne sont pas de moi donc pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi ?
Je le sais et si tu regardes bien, ce n'est pas du tout à toi qu'elle repond, sauf à la dernière qui est bien de toi et où elle sadresse bien à toi.
Je te dis que c'est une erreur qui s'est produite lorsqu'elle vous a cités tous les en même temps et elle s'est emmêlé les pinceaux en répondant ce qui a mis en citation ton pseudo comme citateur au lieu de la femme a qui elle s'adresse depuis le départ...
Toi comprendre moi ou pas du tout? :wazaa:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je le sais et si tu regardes bien, ce n'est pas du tout à toi qu'elle repond, sauf à la dernière qui est bien de toi et elle sadresse à toi.
Je te dis que c'est une erreur qui s'est produite lorsqu'elle vous a cités tous les en même temps et elle s'est emmêlé les pinceaux en répondant ce qui a mis en citation ton pseudo comme citateur au lieu de la femme a qui elle s'adresse depuis le départ...
Toi comprendre moi ou pas du tout? :wazaa:

Lui/elle pas comprendre car toi populace et lui/elle,peuple élu ! 😂😂😂😂😂😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lui/elle pas comprendre car toi populace et lui/elle,peuple élu ! 😂😂😂😂😂😂
Non je pense sincèrement qu'il n'a pas compris d'où vient la boulette de Nanou ce qui fait qu'il pense qu'elle l'a fait exprès et j'ai du l'embrouiller encore plus avec mes explications à rallonges ! J'avoue que faire une synthèse toute simple n'est pas mon fort!
 
Ce/cette rigolo a même osé faire le classique de la prière avec le voile pour essayer de me dire :regarde on prie avec le voile (ça confond avec la bible qui dit qu'une femme ne peut pas prophétiser sans couvrir sa tête mais laisse, ils croient que c'est coranique lol) donc tu dois le mettre.

Je réponds sincèrement malgré le fait que j'ai vu son cirque puis ça commence à attaquer sur tous les fronts et maintenant ça vient quémander des excuses.

La maison du diable doit être bondée de monde, il lui faudra un pavillon de plus pour accueillir les nouveaux venus parmi le vénérable peuple élu ! 😂😂😂😂😂😂😂
Je t'ai jamais dit de le mettre, t'as rien compris quand je discutais avec toi en fait.

Ton cirque je l'ai vu aussi :rolleyes:

Merci de nous dire qu'on ira au diable, tu es toujours désignée pour dire qui va aller au diable ou pas je remarque. Tu traites les gens de non musulmans et qu'ils vont aller au diable et tu viens pleurer quand tu as le même genre de réponses. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je pense sincèrement qu'il n'a pas compris d'où vient la boulette de Nanou ce qui fait qu'il pense qu'elle l'a fait exprès et j'ai du l'embrouiller encore plus avec mes explications à rallonges ! J'avoue que faire une synthèse toute simple n'est pas mon fort!

Écoute hado ils peuvent justifier l'acte du diable, si tu signales quelque chose à une personne et elle te dit que c'est une erreur, c'est bon, c'est une erreur.
Donc là il/elle a juste trouvé l'excuse lol pour confirmer son propre biais, c'est une autoconfirmation en mode je décide par exemple qu'un type a le béguin pour moi, si le bougre a le malheur de me dire bonjour en souriant je déciderai qu'il est temps de nommer nos futurs enfants! 😂😂😂😂😂😂

Il /elle veut voir de la mauvaise foi, iwa bon voyage dans le monde des ténèbres et continuez à nous envoyer vos cartes postales! 😂😂😂😂😂😂
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais arrête toi aussi, tu vois bien que mon pseudo est indiqué dans les trois dernières citations.
Les deux premières ne sont pas de moi donc pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi ?

je t'aid it que c'était une erreur là c'est toi qui commence à être de mauvaise foi et comme dit yemna ca ce voit que je m'adresse pas à toi alors maintenant calme toi
je reconnais mon erreur mais pas d'excuse pour les gens de ton espèce
Je le sais et si tu regardes bien, ce n'est pas du tout à toi qu'elle repond, sauf à la dernière qui est bien de toi et elle sadresse à toi.
Je te dis que c'est une erreur qui s'est produite lorsqu'elle vous a cités tous les en même temps et elle s'est emmêlé les pinceaux en répondant ce qui a mis en citation ton pseudo comme citateur au lieu de la femme a qui elle s'adresse depuis le départ...
Toi comprendre moi ou pas du tout? :wazaa:
il/elle est de mauvaise foi parceque franchement dans quel but je ferais ça?!!!
 

Tiyreux

Bladinaute averti
On s'est tapé des pages de justifications.

Ce/cette rigolo a même osé faire le classique de la prière avec le voile pour essayer de me dire :regarde on prie avec le voile (ça confond avec la bible qui dit qu'une femme ne peut pas prophétiser sans couvrir sa tête mais laisse, ils croient que c'est coranique lol) donc tu dois le mettre.

Ils nous prennent vraiment pour des débiles et ils pensent qu'on ne les voit pas venir de loin, très loin et même les sunnites quo se respectent n'osent pas faire ce rapprochement mais soit.

Je réponds sincèrement malgré le fait que j'ai vu son cirque puis ça commence à attaquer sur tous les fronts et maintenant ça vient quémander des excuses.

La maison du diable doit être bondée de monde, il lui faudra un pavillon de plus pour accueillir les nouveaux venus parmi le vénérable peuple élu ! 😂😂😂😂😂😂😂
Après le phallus a tout va ,la fabrication de fausses preuves pour calomnier une innocente 🙄

Mais rien ne vous arrêtera donc 🤨
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai jamais dit de le mettre, t'as rien compris quand je discutais avec toi en fait.

Ton cirque je l'ai vu aussi :rolleyes:

Merci de nous dire qu'on ira au diable, tu es toujours désignée pour dire qui va aller au diable ou pas je remarque. Tu traites les gens de non musulmans et qu'ils vont aller au diable et tu viens pleurer quand tu as le même genre de réponses. :rolleyes:

J'espère que toi et la konnasse irez au Paradis et je le souhaite de tout mon cœur. Je le souhaite pour tout le monde , que de la miséricorde et la paix éternelle après votre mort.

Mais je vous envois au diable ici, sur terre, allez bon voyage! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'a toute la mer pour surfer quesque tu fous sur bladi lol

Elle doit certainement être en maillot de bain tout en maudissant les mécréantes et les dévergondées habillées de la sorte. 😂😂😂😂😂😂
Elle surfe clairement, l'océan du ridicule a les bonnes vagues pour elle! 😂😂😂😂😂😂
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Elle doit certainement être en maillot de bain tout en maudissant les mécréantes et les dévergondées habillées de la sorte. 😂😂😂😂😂😂
Elle surfe clairement, l'océan du ridicule a les bonnes vagues pour elle! 😂😂😂😂😂😂
En plus d'être dévergonder tu es jalouse maintenant narii nariiiii irrécupérable cette vieille célibataire. 🙁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah je me suis poser la même question faible créature que je suis !!

Aller bye je vais faire un château de sable et enterré toutes vos conneries dedans.

Quoique les conneries de miss Zara risque de débordé...mfinnn 😏😌

On n'enterre que le réel et le terme kufr désigne justement ça, enterrer la vérité.

Normal de ne pas pouvoir enterrer les pets de ta connerie, ça ne peut que flotter! 😂😂😂😂😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Écoute hado ils peuvent justifier l'acte du diable, si tu signales quelque chose à une personne et elle te dit que c'est une erreur, c'est bon, c'est une erreur.
Donc là il/elle a juste trouvé l'excuse lol pour confirmer son propre biais, c'est une autoconfirmation en mode je décide par exemple qu'un type a le béguin pour moi, si le bougre a le malheur de me dire bonjour en souriante déciderai qu'il est temps de nommer nos futurs enfants! 😂😂😂😂😂😂

Il /elle veut voir de la mauvaise foi, iwa bon voyage dans le monde des ténèbres et continuez à nous envoyer vos cartes postales! 😂😂😂😂😂😂
Sérieux il faut vraiment que j'arrête d'être naïve moi ma parole !!
Ayez je le classe dans le camp des sournois(punaise ma liste commence à bien se remplir), je regrette même d'avoir tenté de lui expliquer le malentendu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut