Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais mais ca vaut vraiment le coup de se plonger dans ce monde celte..je regrette que j'ai arrete les romans fantastiques
depuis que j'ai fini la lecture de J.V. Jones l'enfant de la prophecie..
Si tu veux vraiement oublier le monde et decompresser y a pas mieux que l'univers fantastique celte :)

Je ne connais pas cet auteur... je voulais lire the witcher avant de regarder la série et avec ce bordel de confinement, j'ai du reporter ce que je comptais commander...

Franchement, ce n'est pas vraiment important. Le contenu prime de toute façon.
Après je ne savais pas que je m'exprimais comme un homme, dixit @Tiyreux ...
C'est ton intérêt à tout ce qui est druidesse, sorcière images noires qui déteint sur toi.
Et qui te font parler comme un homme.

Tu fais peur.

Franchement, ce n'est pas vraiment important. Le contenu prime de toute façon.
Après je ne savais pas que je m'exprimais comme un homme, dixit @Tiyreux ...

C'est parce que tu ne parles jamais de toi.

Ton pseudo est neutre et sur un smartphone, c'est souvent difficile de se concentrer sur les avatars des autres.

C'est ton intérêt à tout ce qui est druidesse, sorcière images noires qui déteint sur toi.
Et qui te font parler comme un homme.

Tu fais peur.
Magie noire? Trop de Netflix et pas assez de culture mythologique jeune homme...
Mais il arrive que je fasse peur à certains, je te l'accorde. Je ne suis pas facile, facile.

Je verrai bien le réalisateur de ce film se présenter lui aussi comme destructureur d’intemporalité, animateur d’espace et modeleur de vide.

L'art contemporain est une vaste fumisterie créé par des escrocs pour des escrocs.
T'es tombe de Mars toi lol
ca doit etre le coup de magie de @Siith lol

moi mon pseudo ca fait feminin il y en a qui m'ont pris pour yassmine 🤣

Moi je croyais que tu étais une femme lol parce que tu parles de la même manière aux hommes et aux femmes, tu es également quelqu'un d'agréable.

Ce n'est pas le cas de beaucoup d'hommes ici et beaucoup se cachent derrière l'humour pour dragouiller ici et là, ce sont eux les plus "drôles" ici apparemment.

Possible. Ça m'arrive de parler de façon plus incarnée mais sur JRAD. Ailleurs je privilégie l'argumentation. ;)

Ah, je vais rarement sur jrad, c'est pour ça! :D

Mais franchement, ça n'a jamais été important pour moi, quand je tombe sur toi, c'est toujours chouette de te lire et c'est bien comme ça. :D

Ah, je vais rarement sur jrad, c'est pour ça! :D

Mais franchement, ça n'a jamais été important pour moi, quand je tombe sur toi, c'est toujours chouette de te lire et c'est bien comme ça. :D
Ah oui, c'est pour ça...parce que là-bas mes surnoms c'est du genre Duchesse, Ma Demoiselle...plus obséquieusement féminin tu meurs! :D

Mais merci Miss, j'apprécie le compliment, et dans une autre vie on s'est côtoyé bien plus souvent que ça. ;)

Ah oui, c'est pour ça...parce que là-bas mes surnoms c'est du genre Duchesse, Ma Demoiselle...plus obséquieusement féminin tu meurs! :D

Mais merci Miss, j'apprécie le compliment, et dans une autre vie on s'est côtoyé bien plus souvent que ça. ;)

Je connaissais une druidesse dans une autre vie, effectivement! :D

Tiens!??..je pensais que ce post était fermé!!..^^

256453

Salam wa 3alaykoum à toutes et à tous ^^
J'en profites pour vous souhaiter ici aussi Aïdekoum Moubarek, takabal Allah meni wa minkoum, dou3atina wa dou3atikoum..
Qu'Allah 3azawajel pardonne nos offenses et nous guide dans le droit chemin qui mène à Lui.
Qu'Allah 3azawajel fasse de nous des Croyants comme Il l'a fait jadis avec Saïdna Ibrahim(3alay8i Salam) au moment de Sa preuve de foi avec Ismaël(Radhya Allahou 3an8ou) envers notre Créateur.

Dernière édition:
Moi je croyais que tu étais une femme lol parce que tu parles de la même manière aux hommes et aux femmes, tu es également quelqu'un d'agréable.

Ce n'est pas le cas de beaucoup d'hommes ici et beaucoup se cachent derrière l'humour pour dragouiller ici et là, ce sont eux les plus "drôles" ici apparemment.
Mdrrrr...
Salam wa 3alaykoum,

On le dit souvent de moi sur ce forum ce genre de remarques(dragouiller)!..
Le fait de parler le plus sympathiquement possible avec des gens, est synonyme de "drague".. c'est vrai ça?..

Mdrrrr...
Salam wa 3alaykoum,

On le dit souvent de moi sur ce forum ce genre de remarques(dragouiller)!..
Le fait de parler le plus sympathiquement possible avec des gens, est synonyme de "drague".. c'est vrai ça?..

Wa3likoum salam

Je n'ai jamais eu affaire à toi et tu es dans le même cas de plusieurs bladinautes, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme! :D

Tiens!??..je pensais que ce post était fermé!!..^^

Regarde la pièce jointe 256453

Salam wa 3alaykoum à toutes et à tous ^^
J'en profites pour vous souhaiter ici aussi Aïdekoum Moubarek, takabal Allah meni wa minkoum, dou3atina wa dou3atikoum..
Qu'Allah 3azawajel pardonne nos offenses et nous guide dans le droit chemin qui mène à Lui.
Qu'Allah 3azawajel fasse de nous des Croyants comme Il l'a fait jadis avec Saïdna Ibrahim(3alay8i wa Salam) au moment de Sa preuve de foi avec Ismaël(Radhya Allahou 3an8ou) envers notre Créateur.

Aid moubarak

gharfara allahou lana wa lakoum

Avant tu peux voir si le membre est male et femelle sur son profil
je ne sais pas pourquoi ils ont ommis cette information essentielle
ca cause beaucoup de confusion et perte d'energie inutile

Franchement ça ne me gêne pas, de tout façon je ne fais pas de différence entre un homme et une femme dans la vie réelle, j'agis surtout en fonction de la personnalité de l'autre, je m'adapte un peu o safi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour