Minéraux et végétaux exclusivement, t'inquiète. Même les moutons sont en confiance avec moi...
Sleep tight, youngin!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minéraux et végétaux exclusivement, t'inquiète. Même les moutons sont en confiance avec moi...
Sleep tight, youngin!
Elle va te transformer en crapaud ,les sorcières n'aiment pas les perdants.
Tu vas faire Croââ après!
Oui je viens de cliquer dessusAh. OK.
Et la photo de profil ?
Le crapaud ça se compare à un bœuf puis ça éclateEt toi elle te transformera en tortue, les socrieres n'aiment pas ceux qui parlent vite sans reflechir![]()
Franchement, ce n'est pas vraiment important. Le contenu prime de toute façon.Oui je viens de cliquer dessus
J’avais jamais fais gaffe
Ca tombe bien il n'y a que toi qui peut bien concoter une potion pour guerir le petit coeur blesse a @Tiyreux maintenant que @misszara88 ne lui adresse plus la paroleJe ne suis pas magicienne! Je cueille, c'est tout...![]()
Tu sais mais ca vaut vraiment le coup de se plonger dans ce monde celte..je regrette que j'ai arrete les romans fantastiques
depuis que j'ai fini la lecture de J.V. Jones l'enfant de la prophecie..
Si tu veux vraiement oublier le monde et decompresser y a pas mieux que l'univers fantastique celte![]()
C'est ton intérêt à tout ce qui est druidesse, sorcière images noires qui déteint sur toi.Franchement, ce n'est pas vraiment important. Le contenu prime de toute façon.
Après je ne savais pas que je m'exprimais comme un homme, dixit @Tiyreux ...
Oui c’est un point de détail...Franchement, ce n'est pas vraiment important. Le contenu prime de toute façon.
Zara va en redemander.Ca tombe bien il n'y a que toi qui peut bien concoter une potion pour guerir le petit coeur blesse a @Tiyreux maintenant que @misszara88 ne lui adresse plus la parole![]()
Le crapaud ça se compare à un bœuf puis ça éclate
La tortue éclate le lièvre à la course.
Va dodo t'es un vrai perdant.![]()
La seule potion pour lui, c'est la patience et l'expérience de vie. Ça viendra...en attendant, son petit cœur insolent sera brisé 100 fois.Ca tombe bien il n'y a que toi qui peut bien concoter une potion pour guerir le petit coeur blesse a @Tiyreux maintenant que @misszara88 ne lui adresse plus la parole![]()
Si tu savais.La seule potion pour lui, c'est la patience et l'expérience de vie. Ça viendra...en attendant, son petit cœur insolent sera brisé 100 fois.![]()
Franchement, ce n'est pas vraiment important. Le contenu prime de toute façon.
Magie noire? Trop de Netflix et pas assez de culture mythologique jeune homme...C'est ton intérêt à tout ce qui est druidesse, sorcière images noires qui déteint sur toi.
Et qui te font parler comme un homme.
Tu fais peur.
moi mon pseudo ca fait feminin il y en a qui m'ont pris pour yassmineC'est parce que tu ne parles jamais de toi.
Ton pseudo est neutre et sur un smartphone, c'est souvent difficile de se concentrer sur les avatars des autres.
T'es tombe de Mars toi lolJe verrai bien le réalisateur de ce film se présenter lui aussi comme destructureur d’intemporalité, animateur d’espace et modeleur de vide.
L'art contemporain est une vaste fumisterie créé par des escrocs pour des escrocs.
Tu ne m'en veux pas si je préfère qu'on garde nos parts respectives de mystère ?Si tu savais.
moi mon pseudo ca fait feminin il y en a qui m'ont pris pour yassmine![]()
Possible. Ça m'arrive de parler de façon plus incarnée mais sur JRAD. Ailleurs je privilégie l'argumentation.C'est parce que tu ne parles jamais de toi.
Ton pseudo est neutre et sur un smartphone, c'est souvent difficile de se concentrer sur les avatars des autres.
Possible. Ça m'arrive de parler de façon plus incarnée mais sur JRAD. Ailleurs je privilégie l'argumentation.![]()
non non c'est pas comme ca que tu va y arriverZara va en redemander.
Elle demande toujours sa dose.
Elle est accroc.
Ah oui, c'est pour ça...parce que là-bas mes surnoms c'est du genre Duchesse, Ma Demoiselle...plus obséquieusement féminin tu meurs!Ah, je vais rarement sur jrad, c'est pour ça!
Mais franchement, ça n'a jamais été important pour moi, quand je tombe sur toi, c'est toujours chouette de te lire et c'est bien comme ça.![]()
Ah oui, c'est pour ça...parce que là-bas mes surnoms c'est du genre Duchesse, Ma Demoiselle...plus obséquieusement féminin tu meurs!
Mais merci Miss, j'apprécie le compliment, et dans une autre vie on s'est côtoyé bien plus souvent que ça.![]()
Mdrrrr...Moi je croyais que tu étais une femme lol parce que tu parles de la même manière aux hommes et aux femmes, tu es également quelqu'un d'agréable.
Ce n'est pas le cas de beaucoup d'hommes ici et beaucoup se cachent derrière l'humour pour dragouiller ici et là, ce sont eux les plus "drôles" ici apparemment.
Salaam wa 3alaykoum,Possible. Ça m'arrive de parler de façon plus incarnée mais sur JRAD. Ailleurs je privilégie l'argumentation.![]()
Mdrrrr...
Salam wa 3alaykoum,
On le dit souvent de moi sur ce forum ce genre de remarques(dragouiller)!..
Le fait de parler le plus sympathiquement possible avec des gens, est synonyme de "drague".. c'est vrai ça?..
(Désolé, c'est un fou rire)Wa3likoum salam
Je n'ai jamais eu affaire à toi et tu es dans le même cas de plusieurs bladinautes, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme!![]()
Peut-être suis-je un caméléonWa3likoum salam
Je n'ai jamais eu affaire à toi et tu es dans le même cas de plusieurs bladinautes, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme!![]()
Tiens!??..je pensais que ce post était fermé!!..^^
Regarde la pièce jointe 256453
Salam wa 3alaykoum à toutes et à tous ^^
J'en profites pour vous souhaiter ici aussi Aïdekoum Moubarek, takabal Allah meni wa minkoum, dou3atina wa dou3atikoum..
Qu'Allah 3azawajel pardonne nos offenses et nous guide dans le droit chemin qui mène à Lui.
Qu'Allah 3azawajel fasse de nous des Croyants comme Il l'a fait jadis avec Saïdna Ibrahim(3alay8i wa Salam) au moment de Sa preuve de foi avec Ismaël(Radhya Allahou 3an8ou) envers notre Créateur.
Avant tu peux voir si le membre est male et femelle sur son profilP
Peut-être suis-je un caméléonvas savoir!!?
Avant tu peux voir si le membre est male et femelle sur son profil
je ne sais pas pourquoi ils ont ommis cette information essentielle
ca cause beaucoup de confusion et perte d'energie inutile