Toi aussi tu deviens vulgaire depuis que tu traines avec misszara.Ta gueule toi rien a voir,
ca date d'hier ce sujet..t'a loupe le diner cette fois
Vous faites un duo de choc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu deviens vulgaire depuis que tu traines avec misszara.Ta gueule toi rien a voir,
Ta gueule toi rien a voir,
Décidément tu l'aimes ce mot.Je dis ce que je veux, espèce de sale raciste.
Il y a une seule chose que je hais le plus c'est bien ça, le racisme.
Yallah, retourne à tes konnasses, elles sont les seules à trouver ta crasse à leur goût ,elles riront à ta drague de crapule et obéiront tes ordres phalliques.
"Fils de chien" j'ai compris mais le reste c'est du chinois pour moi.La hadak l9ewwad safi jme3 le7seysa kamla dial dik chi lli kanekreh fel bachar o zayed8a bel 3onsoriya, llah ye7re9 jed babah l kelb.
vulgaires avec les vulgaires.Toi aussi tu deviens vulgaire depuis que tu traines avec misszara.
Vous faites un duo de choc.
"Fils de chien" j'ai compris mais le reste c'est du chinois pour moi.
T'as rien en francais?
Tu laisses tomber ta pote en plein milieu de la nuit.vulgaires avec les vulgaires.
bon les gars je vais manger un coup, et continuer sur la deuxieme saison puis dodo probablement a 5 heure du mat
@misszara88 s'il t'embete trop t'as qu'a l'envoyer au prepice de Ignorance Land @Siith saura comment t'aider avec ses pouvoirs magiques
Pourquoi tu ne dis rien a ta pote?Pourquoi tu ne lâche pas l'affaire ?
Ça va loin pour rien.
Tu laisses tomber ta pote en plein milieu de la nuit.
T'es sérieux ?
Pour mater du netflix en plus pfff
Mais elle est où ta galanterie ??
Pourquoi tu ne dis rien a ta pote?
vulgaires avec les vulgaires.
bon les gars je vais manger un coup, et continuer sur la deuxieme saison puis dodo probablement a 5 heure du mat
@misszara88 s'il t'embete trop t'as qu'a l'envoyer aux perpeties de Ignorance Land @Siith saura comment t'aider avec ses pouvoirs magiques
T'es pas encore devant netflix toi?Elle ne dira rien c'est toi le fautif..![]()
Pourquoi tu ne dis rien a ta pote?
La ana brassi l9itini bagha nejme3 biti daba hahaha f west lil ana 3andi khedma ghedda o rani mazal télétravail khasni nwejjed rassi o taleytha ne9ra chi roman 9bel manen3ess.
Yallah tesbe7 3la kheir ssat!![]()
Tu dois lui parler aussi.J'ai pas de "pote" ici, electron libre
Je t'ai parlé à toi, car tu sembles être le plus posé des deux![]()
SalamSalam alaykom tout le monde
J'ai besoin d'aide. Jee suis en contact avec quelqu'un avec qui on projette de se marier. On tient beaucoup l'un à l'autre et sommes assez conciliants sur les sujets susceptibles de poser problème pour l'un ou l'autre dans le futur et dans notre projet d'union. Un seul sujet ne trouve pas de solution c'est le port du voile. Il ne me demande pas de le porter de suite mais pour moi il na pas a me le demander tout court c'est personnel et ça ne me concerne que moi il na pas son mot a dire il peut me conseiller, me soutenir c'est tout.
Le problème c'est que moi je ne suis absolument pas convaincue par le caractère obligatoire du voile, un seul verset coranique en parle et rien en tout cas dans ma lecture ne me donne l'impression que le voile est une obligation ou même qu'on parle de cheveux à couvrir. Et pour la Sunah un seul hadith sahih à ma connaissance existe et cela me semble léger... peut-être avons nous juste une lecture différente de la religion mais cette impasse me rend vraiment triste et c'est un homme qui est a l'écoute donc je me dis que je ne suis pas équipée et instruite pour lui répondre.
Il me parle aussi de responsabilité d'homme sur sa femme, qu'il en est responsable et devra rendre des comptes et du coup je me retrouve coincée car je ne sais pas tout sur l'islam. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
Il y a eu une époque où les marocaines ne portaient pas de voile, mais hélas, depuis l'utilisation de l islam et des musulmans par les US en Afghanistan contre l'URSS, il y a eu une montée en flèche du salafisme et du wahabisme au Maroc. Du coup, la majorité des femmes en portent.
Mais qu'en sera-t-il demain ?
Tu sais, les gens continuent à évoluer même après 30 ans de mariage.
A mon avis, il faudrait être diplomate et accepter de le porter dans certains lieux et certaines occasions. Peut être que dans sa famille c'est mal vu qu'une femme sans foulard n'est pas tout à fait convenable. Et que c'est à cause de ça qu'il te le demande.
Quant à la deuxième partie de ta question, je me demande pourquoi si l'homme est responsable de sa femme devant Allah, pourquoi la femme ne serait-elle pas aussi responsable de son homme devant Allah ?
Si je comprends bien, la femme doit obéir à son homme, mais la réciproque est-elle vraie ?
C'est pas pour rien que tous les prophètes et messagers sont des hommesmais la verité sort de la bouche des hommes![]()
T’as un blèmepro , on te cherche des embrouilles @misszara88 , si c’est le cas , le crew rébus est la , tu bipAh non, pas du tout, il y a des espèces humaines qui n'ont d'humains que le nom.
Ces espèces de kafara se font un malin plaisir d'insulter les gens et ça te colle aux baskets comme la saleté qu'ils sont.
Allah yekhliha terrika.
Ton paragraphe sur le retour du tawhidSalafisme: fait référence à la compréhension de l'islam des salafs. Tu sais qui sont les salafs ? Se sont les compagnons du prophètes sws, les pieux prédécesseurs. Les koffars ont mis une quonotation négative sur ce mot salaf, et vous le reprenez...
Wahabisme: encore un abus de langage. Mohamed Ibn Abdel Wahab n'a fait que rappeler les gens au tawhid, il n'a rien rajouté à la religion, dans un contexte où les musulmans commençaient à partir en sucette, et adoraient des "saint" pour qu'ils intercèdent pour eux auprès de Dieu.
De plus Al Wahab est un attribu de Allah ( le charitable, le généreux), et Abdel Wahad = adorateur du généreux, donc de Allah. Pourquoi cette connotation négative de "wahabisme" ?
Je connais des filles qui le portent et qui me disent que c’est contraignant alors qu’elles mettent par conviction. Personne de leur famille le porte. Contraignant car tu dois changer de garde robe, parfois de métier etc... J’ai une amie qui l’a enlevé pour differentes raisons, mais la première raison, c'était le fait qu’elle se faisait plus draguer avec le voile que sans.
Je me rends juste compte de la bêtise sans limites des gens.@DuneDuRif pourquoi t'es choquée le coranisme ne peut pas s'entendre avec le sunnisme personnes saurait mis d'accord c'est pour ça server à rien de discuter pour au final ne pas être d'accord vous avez mis 39 pages pour vous en rendre compte
Les coranniste ne prennent que le coran et les sunnites le coran et la sunna cetait sur qu'à la fin vous ne seriez pas d'accordJe me rends juste compte de la bêtise des gens.
Discuter spiritualité avec des gens qui n'ont pas la même religion et dans le respect c'est possible oui mais en Irl certainement dans un forum virtuel.
T’as un blèmepro , on te cherche des embrouilles @misszara88 , si c’est le cas , le crew rébus est la , tu bipRegarde la pièce jointe 256942 tu sais où nous trouver https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images-2.509312/
Les coranniste ne prennent que le coran et les sunnites le coran et la sunna cetait sur qu'à la fin vous ne seriez pas d'accord
Ne pas être d'accord n'est pas là le problème. On n'est pas d'accord sur tout avec un Chrétien, Juif etc... pourtant tu peux avoir un dialogue avec et dans le respect.Les coranniste ne prennent que le coran et les sunnites le coran et la sunna cetait sur qu'à la fin vous ne seriez pas d'accord
Ne pas être d'accord n'est pas là le problème. On n'est pas d'accord sur tout avec un Chrétien, Juif etc... pourtant tu peux avoir un dialogue avec et dans le respect.
Probleme d'éducation plutôt.
Regarde la pièce jointe 255863[° ° °]
Elle avait une calvitie ou quoi ?![]()
Juste pour info tout les coms sont là, se plaindre d'insultes et en proférer ×10 à son tour rend caduque sa plainte.
Bonne soirée je me tire, je quitte ce fil.
Regarde la pièce jointe 255863
Waaa les blagues à la Eric Zemmour et qui ont du succès apparemment, nos ancètres doivent se retourner dans leur tombes de honte.
Meme si le port du ni9ab est largement débattu et ne fait pas l'unanimité, les femmes du prophètes sws le portaient, et beaucoup de femme de l'époque le portaient.