Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les femmes du prophète n'étaient pas madame tout le monde. Elles avaient un statut spéciale. Certains versets ne concernent qu’elles.

Laisse-les suivre des idées sataniques et dire à Dieu que nos femmes sont comme les femmes du prophète malgré Toi et Tes Ordres. 🤷‍♀️

Ma réponse dépend de la violence de la provocation, si ça te déplaît tu n'as qu'à ne pas les lire car les réponses sont trop violentes , jamais les provocations ni les propos racistes... ;)

Laisses tomber, certaines personnes débarquent juste après que les insultes tombent et oublient qui sont les personnes qui ont provoqués.

À se demander, si ils censure entre eux, tellement que c’est flagrant.

Laisses tomber, certaines personnes débarquent juste après que les insultes tombent et oublient qui sont les personnes qui ont provoqués.

À se demander, si ils censurer entre eux, tellement que c’est flagrant.

Je pense sérieusement que ça les marre au début et dans le meilleur des cas, ça leur semble juste "normal"... c'est ta réponse qui les réveille et ils s'acharnent sur toi parce que tu oses répondre.

Les mêmes qui trouvent normal de dire "chintoque" en parlant d'un asiatique vont chialer parce qu'on les traite de sale arabe ou sale musulmans.

Je peux comprendre des konnards et consorts qui insultent à tout va et être complaisant envers eux mais je ne comprendrai jamais les racistes et d'ailleurs, je n'ai pas envie de comprendre ces raclures humaines.

Qu'ils aillent là où ils méritent : au diable.

Dernière modification par un modérateur:
Ne pas être d'accord n'est pas là le problème. On n'est pas d'accord sur tout avec un Chrétien, Juif etc... pourtant tu peux avoir un dialogue avec et dans le respect.

Probleme d'éducation plutôt.
C'est pas une question d'éducation parce que l'éducation certains parents ont bien fait leur travail c'est pas pour au temps que les enfants sont éduquer je dirais plus de la sagesse certains ont non assez tôt et d'autres avec le temps rien n'est défini dans le temps tu peut l'acquérir à un moment de ta vie comme la perdre pendant une période de ta vie on peut pas juger une personne pour c'est propos car dieu il te juge sur l'ensemble de ta vie tu peut avoir un écart avec ton comportement ça peut arriver à tout le monde et un autre moment où tu aura plus de sagesse

Non c'était tranquille jusqu'à ce qu'on ait une avalanche de konnasses et de sales pervers racistes qui insultent les gens gratuitement.

Une différence n'est pas censée être un problème sauf pour ceux qui se donnent le droit d'être insultant uniquement parce qu'on pense autre chose.

Certains débiles pensent qu'en insultant les gens, ils auront des points de plus chez Dieu et iront au Paradis. :D
C'est une question sagesse certaines personnes l'ont et dautre pas elle sacquit avec le temps et d'autre l'ont déjà rien n'est défini dans le temps pour celui qui la ou pas tu peux la perdre comme tu peux l'acquérir

@DuneDuRif Salam alaykoum dans la mosquée ou j'aller il y avais des vieux il ont 40 ans de prière il insulter des orphelins je les vus en live il y a personne qui est intervenu juste parce qu'il n'était pas d'accord sur un sujet de religion il a insulter sa mère il ont 80 ans dans la mosquée et c'est des gens qui font leur 5 prières à la mosquée comment t'explique ça c'est pour sa je vais plus à la mosquée je fais ma prière chez moi j'ai accepté leur mauvais comportement pendant 8 ans je me suis dit c'est bon j'ai arrêter d'y aller après qu'il avait fait une calomnie sur moi en disant que j'étais mort dans toute la ville alors que j'étais partit dans ma famille jai déménagé al hamdoullilah tu voit si des gens qui ont 40 ans de prière ce permettent des choses comme ça c'est que l'être humain est complexe est à des faiblesses tant qu'il n'a pas 80 ans c'est pas peine perdu il peut changer met quand ta 80 ans et ce genre de comportement sa va être tres dur pour qu'il change met c'est pas impossible pour te dire que même des vieux 80 ans non pas acquis la sagesse :)

Regarde la pièce jointe 255863

Waaa les blagues à la Eric Zemmour et qui ont du succès apparemment, nos ancètres doivent se retourner dans leur tombes de honte.
Meme si le port du ni9ab est largement débattu et ne fait pas l'unanimité, les femmes du prophètes sws le portaient, et beaucoup de femme de l'époque le portaient.
Dans le politiquement correct, il a toujours été conventionnellement admis que nous étions autorisés à critiquer et dénigrer une opinion, un avis voire même une religion, une doctrine ou un système mais que l’on n’insulte pas les personnes qui les portent ou les représentent. Simple question de hauteur d’esprit et de clairvoyance.

Ton mensonge sur ce que j'ait dit est un abus qui vient d'être signalé

Dans le politiquement correct, il a toujours été conventionnellement admis que nous étions autorisés à critiquer et dénigrer une opinion, un avis voire même une religion, une doctrine ou un système mais que l’on n’insulte pas les personnes qui les portent ou les représentent. Simple question de hauteur d’esprit et de clairvoyance.

Ton mensonge sur ce que j'ait dit est un abus qui vient d'être signalé
Tu as oublié le petit "*":"sauf la religion de Matianne".

Le Coran est descendu en arabe, c'est uniquement en cette langue qu'il a été révélé. Les autres versions sont des traductions rapprochées faites par l'homme. Il y a même plusieurs traductions différentes dans la même langue.

Pour les prières il faut faire un effort pour les accomplir en langue arabe. Chacun débute comme il peut et avec le temps les efforts peuvent être fournis pour lire et comprendre les sourates en arabe.

le coran est aussi interprété en arabe,les écrits ont perdu le sens de leur origine l'arabe d'origine était un mélange de langue,araméen ect...une langue très simple à comprendre
on a fait croire que le coran ne se lisait qu'en arabe c'est faux!

surtout que ceux qui l'ont interprétés en arabe,sont les même (pour beaucoup qui l'ont interprété en d'autres langues) se contrediraient ils aussi?

allah swt dit bien "je vous ai envoyé chacun des prophète de votre tribu et en votre langue pour que vous comprenez" ca va vaut dire ce que ca veut dire non?
si je veux te donné une recette de cuisine alors que tu maitrise que l'arabe,je te l'interpréterai en arabe cela voudra t'il dire que la recette va changé? ce sera plus la même? non! le coran c'est pareil

Encore faut-il qu'ils le lisent, il se ramasse la poussière dans les salons.

C'est devenu une relique.

sans compter ceux qui achète des corans à vil prix des gros bien décoré et présenté comme un chef d'oeuvre que de l'ostention!! allah y hdena!

Si tu veux des preuves va a la BNF, gratuite da'cces en plus :)
Zaama si j'argumente ca fera une difference, je sais que tu t'en bats les steaks
Ce forum n'est pas un journal scientifique special si je dois argumenter il me faudra des pages
Si tu veux etre credible par raport a une idee il faut que tu la developpe en une dizaines de phrases
ou alors ton idee soit elle est banale soit elle est compliquee

il a aucun savoir,il fait semblant de maitrisé mais depuis le début,il se contente juste de posé des questions et se rire des réponses,je lui ai fait la remarque quand il questionné misszara il lui a fait son proçé lol
Tu ne le savais pas?

Avant l'islam, il était courant de faire le tour de la kaaba nu car certains prenaient ce geste comme une symbolique pour se défaire de leurs péchés.

La tribu de quraich vendait le tissu actuel (le tissu blanc drapé et non cousu) mais les gens ne pouvaient pas tous se le permettre.

Ibn Kathir en parle... tout ça est dans tes sources.

Avec l'islam, ceci n'a pas changé car ils faisaient le pèlerinage avec nous et selon vos sources sunnites, le verset coranique qui demandait de prendre ses parures (vêtements et autre) à chaque lieu de culte (kul masjid) serait le verset qui a ordonné aux musulmans de garder leurs habits, en gros... tu n'es même pas obligé de mettre le machin blanc, tu fais le pèlerinage avec tes habits normaux mais quraich devait continuer son business (avant le tissu n'était pas quelque chose de donné comme maintenant) de tissu blanc alors... :D

il sait rien ils connaissent pas l'histoire islamique on leur a dit de se référé aux savant et c'est tout ce qu'ils font lire les savants sans cherché à comprendre le sens ils vont te sortir un hadith,si tu leur demande à quel occasion le prophète en a parlé,ils savent pas il te sorte une sourate ou verset pareil...ils maitrisent rien à l'islam
d'ailleurs tu les vois quand tu cherche à argumenté ça tourne vite à "tu crois pas aux savants,tu est ceci tu est celà" direct sur le jugement de la personne...et après ça pleur parcequ'ils ont le retour du baton
Le souci c'est qu'on leur a fait croire qu'ils peuvent dormir tranquille car il y a des gens qui vont réfléchir pour eux.

voilà!!!

Celui qui cherche la vérité une seul preuve lui suffit !

Entre celle qui fait salât quand ça l'arrange et parfois sans le voile....!
Et toi qui vise bien haut l'enfer franchement que voulez-vous que je vous disent de plus ?! Vous avez atteind le summum a3oudou billeh marié vous et inviter Shakira à votre mariage voilà ce que je vous souhaite...

Aller khlasssssss me cite plus j'ai plus envie wallah !

et entre celles qui font la morale sur le voile alors qu'elles le portent pas...
C'est un débile doublé de raciste,laisse tomber.

Il ne pense qu'à son sexe alors que ma référence était dans un contexte de soumission aux ordres uniquement parce que ça vient d'un mâle.

Laisse le exhiber son ignorance crasse et son racisme de meerde.
tu vaaux mieux que cet incrédule

le coran est aussi interprété en arabe,les écrits ont perdu le sens de leur origine l'arabe d'origine était un mélange de langue,araméen ect...une langue très simple à comprendre
on a fait croire que le coran ne se lisait qu'en arabe c'est faux!

surtout que ceux qui l'ont interprétés en arabe,sont les même (pour beaucoup qui l'ont interprété en d'autres langues) se contrediraient ils aussi?

allah swt dit bien "je vous ai envoyé chacun des prophète de votre tribu et en votre langue pour que vous comprenez" ca va vaut dire ce que ca veut dire non?
si je veux te donné une recette de cuisine alors que tu maitrise que l'arabe,je te l'interpréterai en arabe cela voudra t'il dire que la recette va changé? ce sera plus la même? non! le coran c'est pareil

sans compter ceux qui achète des corans à vil prix des gros bien décoré et présenté comme un chef d'oeuvre que de l'ostention!! allah y hdena!

il a aucun savoir,il fait semblant de maitrisé mais depuis le début,il se contente juste de posé des questions et se rire des réponses,je lui ai fait la remarque quand il questionné misszara il lui a fait son proçé lol

il sait rien ils connaissent pas l'histoire islamique on leur a dit de se référé aux savant et c'est tout ce qu'ils font lire les savants sans cherché à comprendre le sens ils vont te sortir un hadith,si tu leur demande à quel occasion le prophète en a parlé,ils savent pas il te sorte une sourate ou verset pareil...ils maitrisent rien à l'islam
d'ailleurs tu les vois quand tu cherche à argumenté ça tourne vite à "tu crois pas aux savants,tu est ceci tu est celà" direct sur le jugement de la personne...et après ça pleur parcequ'ils ont le retour du baton

voilà!!!

et entre celles qui font la morale sur le voile alors qu'elles le portent pas...

tu vaaux mieux que cet incrédule

En fait c'est juste marrant de se dire sunnite ou je ne sais quoi mais ne rien savoir de sa religion, ça m'a toujours amusé.

Et c'est pour cela ils se braquent (puis jouent aux outrés quand ça commence à chauffer) ou ils attaquent direct, ils préfèrent insulter, recevoir des insultes en retour puis reprendre de plus belle car ils ne savent faire que ça, minables qu'ils sont.

Bien entendu, ça signale en parallèle et ça se demande pourquoi on n'a pas été averti (bien sûr ça se demande pour "nous autres" hein, pas pour eux).

Non hadak la vermine je l'ignore carrément , je hais les racistes et dès que je spotte un, je le blackliste... raciste et ça se dit musulman en plus, quelle audace!

Juste un truc, fais attention à ce que tu dis sur les autres. Autre chose tu n'arrête pas de provoquer et d'insulter et ce depuis le début.. je tenais à te le rappeler.

Tu l'avais dit de toi-même, en te disant pas assez informée ou un truc de ce genre.

Donc au lieu de me dire ça, dis-toi qu'il est temps d'étudier un peu plus au lieu de défendre quelque chose qui t'est inconnu.Moi à ta place j'aurais honte de répondre de la sorte, je me tairais et je ferai en sorte que la prochaine fois, je sache un peu plus.

Je ne parle pas de ta foi bien entendu, c'est une autre histoire et je n'en saurai jamais rien mais pour ce que tu appelles "ta" religion? Il faut faire plus d'efforts.

En attendant, tu peux retourner aux paroles racistes et ignobles de type dévergonde, moche, prier direction tel aviv et autre, ça par contre, ça ne t'a pas choqué autant que ton ignorance lol. Franchement... bref, je ne mâche pas mes mots mais ils sont sincères, et je n'insulte jamais en premier mais tu peux toujours rêver de mon silence alors que d'autres insultes, là tu deviens aveugle comme par magie.

J'espère que tu te concentreras sur ton ignorance au lieu d'ignorer les insultes envers ceux que tu désapprouves tout en guettant la réponse des derniers, tu pourras faire mieux. En tous cas, je l'espère.

Allez, bonne journée.

Tu l'avais dit de toi-même, en te disant pas assez informée ou un truc de ce genre.

Donc au lieu de me dire ça, dis-toi qu'il est temps d'étudier un peu plus au lieu de défendre quelque chose qui t'est inconnue.Moi à ta place j'aurais honte de répondre de la sorte, je me tairais et je ferai en sorte que la prochaine fois, je sache un peu plus.
Tu ne sais pas sur quoi attaquer alors tu attaque sur ça... pathétique ton procédé.

Ça concernait les habits mis à l'époque lors du pèlerinage au début de l'Islam... ne pas s'être renseignée à ce sujet de l'histoire ne signifie ignorer sa religion.

Et au passage, les gens étaient partiellement habillés mais jamais entièrement nu comme l'a insinué yassmit.. oui je suis allé lire et vérifier par moi-même.

C'est clair que quand j'étudie et je sais des choses je ne l'utilise jamais de façon arrogante face à des gens qui ne savent pas à ce propos.

Concernant le pan des insultes, je maintiens.. d'autres ont aussi insultés mais pas autant que toi et qui en remet toujours des couches en provoquant selon les croyances aidé par 2 de tes acolytes.

Enfin bref, tu vas entrer dans la case ignoré.

Dernière édition:
Juste un truc, fais attention à ce que tu dis sur les autres. Autre chose tu n'arrête pas de provoquer et d'insulter et ce depuis le début sur ce fil, que ce soit en frontal ou indirectement.. je tenais à te le rappeler.

peut être que je me trompe,mais je remarque que tu interfère d'un coté mais pas l'autre
on a déjà eu un échange houleux il me semble toi et moi sur le voile je sais que tu le défend bec et ongle et c'est tout en ton honneur bien sur
mais intervenir et faire la leçon de morale qu'à ceux qui (je pense que tu les a repéré) ne portent pas le voile est injuste

tu laisse à pensé que ceux qui portent le voile sont des victimes alors si tu dois intervenir soit juste et interviens sans trié qui est qui

peut être que je me trompe,mais je remarque que tu interfère d'un coté mais pas l'autre
on a déjà eu un échange houleux il me semble toi et moi sur le voile je sais que tu le défend bec et ongle et c'est tout en ton honneur bien sur
mais intervenir et faire la leçon de morale qu'à ceux qui (je pense que tu les a repéré) ne portent pas le voile est injuste

tu laisse à pensé que ceux qui portent le voile sont des victimes alors si tu dois intervenir soit juste et interviens sans trié qui est qui
Tu te trompe à mon sujet, ce n'est pas en fonction des personnes ni du courant religieux suivi que je prend mon partie. Mais en fonction du comportement, je suis là depuis le début sur ce fil de discussion.

@misszara88 est une femme instruite avec une pensée libre elle a l'air de maitrisé ce qu'elle dit et ce qu'elle maitrise pas elle prend le temps d'écouté elle bafouille pas quand elle parle,et elle est réactive quand on la cherche comme moi,elle se met au niveau de son interlocuteur

comme dirait morgan freeman "ma personnalité est ce que je suis,mon caractère est ce que tu est"

et je dis pas ça parceque je suis sa mascotte :ange: (ps;tu peux rallongé le délai?)

@misszara88 est une femme instruite avec une pensée libre elle a l'air de maitrisé ce qu'elle dit et ce qu'elle maitrise pas elle prend le temps d'écouté elle bafouille pas quand elle parle,et elle est réactive quand on la cherche comme moi,elle se met au niveau de son interlocuteur

comme dirait morgan freeman "ma personnalité est ce que je suis,mon caractère est ce que tu est"

et je dis pas ça parceque je suis sa mascotte :ange: (ps;tu peux rallongé le délai?)

Merci beaucoup! :love:

C'est ce qui leur manque, l'écoute et surtout l'humilité d'écouter les avis les plus divergents, c'est ce que je fais tout le temps, au point que des fois je m'offre des périodes de désintox car certains contenus sont toxiques (salafisme, islamophobe,etc).

Ajoute à cela le syndrome du peuple élu, ça se croit meilleur uniquement parce qu'ils sont nés de parents sunnites et c'est ce qui cause leur faiblesse... et c'est pour cela ils se rabattent sur les insultes puis ça pleurniche et ça se plaint de l'intensité des réponses.

Bien sur, la populace que nous sommes devons baisser la tête et les laisser dire ce qu'ils veulent, même insulter car ils sont le groupe sauvé. Eh ben qu'ils aillent au diable, moi perso je ne suis pas là pour plaire aux gens, je discutais tranquillement, j'avais même gardé mon calme au départ alors que j'ai été insulté puis quand j'ai compris que la politesse n'allait pas marcher avec la konasse (la première), c'est bon, je ne vais plus me gêner.

ps: ok, délai rallongé d'une semaine! :D

@DuneDuRif je t'aime bien aussi (en fait j'aime bien beaucoup de personne lol) chacune avait quelque chose de beau et d'interessant on échange sur d'autre postes tranquile en tout bien tout honneur arrivé à la religion ça part en communautarisme,et pour que ca en finisse avec ça,il faut que tout ceux qui sont de bonne foi (qui la partage ou pas) réagisse au premier qui manque de respect c'est ça la oumma
personne ne peut se prétendre dans la vérité et tout le monde suit ce qui lui semble juste

on se contredit sur des broutilles qui nous emmènent à la haine l'un de l'autre ?!!!! les pseudos anti islam se frottent bien les mains d'ailleurs quand je vois certains pseudo prendre partis comme tiyreux ou fig... je me demande si ce sont de vrais musulmans ou juste l'un allume le feu et l'autre l'attise

Pour la vulgarité sans limites..phallus et consorts..
Sinon j'en ai relevé d'autres avant et qui sont du même avis que moi sur le sujet, tu as pas lu on dirait tiens.

Il fallait lire le contexte de départ: c'était en référence à l'obéissance d'un mâle sur un sujet religieux. Le terme est largement utilisé en études religieuses et en psychologie (c'est lié à la masculinité), si ça te choque, ben tant pis, ce n'est pas comme si je l'ai inventé pour l'occasion.

Pour les consorts, il ne faut pas m'insulter et je n'insulte pas en retour. Je ne t'ai pas vu piper mot quand on m'a balancé "dévergondée" sans connaitre ma vie (alors qu'elle est "en couple" la petite mais ce n'est pas grave, elle croit que le voile est obligatoire, tout est pardonné).

Après, si tu aimes le communautarisme au point de ne plus essayer de comprendre ce qui se passe, à toi de voir, c'est ta vie.

@DuneDuRif je t'aime bien aussi (en fait j'aime bien beaucoup de personne lol) chacune avait quelque chose de beau et d'interessant on échange sur d'autre postes tranquile en tout bien tout honneur arrivé à la religion ça part en communautarisme,et pour que ca en finisse avec ça,il faut que tout ceux qui sont de bonne foi (qui la partage ou pas) réagisse au premier qui manque de respect c'est ça la oumma
personne ne peut se prétendre dans la vérité et tout le monde suit ce qui lui semble juste

on se contredit sur des broutilles qui nous emmènent à la haine l'un de l'autre ?!!!! les pseudos anti islam se frottent bien les mains d'ailleurs quand je vois certains pseudo prendre partis comme tiyreux ou fig... je me demande si ce sont de vrais musulmans ou juste l'un allume le feu et l'autre l'attise

Je n'ai absolument rien contre elle non plus mais si elle se met du côté de cette clique d'hypocrites, racistes et de pervers uniquement parce qu'ils sont sunnites, elle te montre clairement ce tu vaux en tant que personne et il faut prendre cela en considération.

Pour la vulgarité sans limites..phallus et consorts..
Sinon j'en ai relevé d'autres avant et qui sont du même avis que moi sur le sujet, tu as pas lu on dirait tiens.

non j'ai pas dû lire j'ai survolé les pages,j'ai réagi là sur misszara parcequ'elle mérite pas qu'on la relève (pour ma part) elle a expliqué le pourquoi du comment avec respect,elle a critiqué le comportement du gars qui exige que la fille porte le voile ect... puis sana est arrivée et d'autres l'ont suivit sur "pourquoi tu lui dis ça,le voile est obligatoire ect... et tu est une dévergondée" et aussi sur nika tamiya que sana a traité gratuitement de moche lol c'est à partir de là que misszara est devenu xena la guerrière lol....et j'aurais dû intervenir mais même si on interviens pour calmé le jeu,c'est moi qui vais me retrouvé à me faire insulter lol ca m'est déjà arrivé

et c'est arrivé au pseudo (me rappelle plus) que miss sana a finit par le hair parcequ'il a pas pris partie mais plutot à calmé le jeu (elle a menaçé de plus le réveillé pour la prière du fjar lol)

donc voilà!! et sans compter minervie au passage comme à son grand habitude qui interviens juste pour descendre les gens bref!!

Juste un truc, fais attention à ce que tu dis sur les autres. Autre chose tu n'arrête pas de provoquer et d'insulter et ce depuis le début sur ce fil, que ce soit en frontal ou indirectement.. je tenais à te le rappeler.
Noonnnn
Elle ne ferait pas ça notre louloutte chérie

Sauf quand elle s'énerve 😁😁

Je n'ai absolument rien contre elle non plus mais si elle se met du côté de cette clique d'hypocrites, racistes et de pervers uniquement parce qu'ils sont sunnites, elle te montre clairement ce tu vaux en tant que personne et il faut prendre cela en considération.
Misszara est demandée au rébus
Je repete misszara est demandée en renfort au rébus.

@NikaTamiya

Ça commence comme ça, pour divergences d'avis.
Elle a juste été bercée de r'n'b et de musique de cassos' de Vitaa... ou bien elle a un petit penchant masochiste (sm o dikchi hihihih)! :D

(pas tapez, je rigole)
Oui elle a du vivre tranquille et bien entourée dans un chouette monde de bisounours.

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui la gardera dans la même ambiance bisounouresque sinon le réveil sera très,très très dur.
Parle pour toi tu connais rien de ma vie ^^
Lis les trucs entre parenthèses et reste zen.
Bah voyons ça provoque et ça demande de rester zen.
Comment rester zen quand on li toutes les conneries que tu débite ???

Arrête de me citer c'est pas parce que toi tu es célibataire et sans foi que nous aussi nous sommes comme toi !!!
Je suis marié ?!!
Alors les avis de femmes dévergonder comme toi tu te les gardes merci.
Vla le mot dévergondé enfin..
C'est bien que ça t'énerve, c'est la preuve que ça ne correspond pas à ton monde bisounouresque.

Je suis célibataire et j'ai la foi, sauf que je ne suis pas associatrice. La Parole de Dieu prévaut la parole des hommes... toi tu adores un phallus et tu en as fait une idole, tant mieux pour toi.

Normale que les paroles d'une monothéiste t'énervent, le coran mentionne ce phénomène... :D
Tu as postée un poste je t'ai donné mon avis tu n'es pas obligé d'attaquer surtout que tu connais rien de moi.

Sur ce bon après-midi fait ce que tu veux avec ton futur mari, continue à écouter les conneries des gens.
La [° ° ° °] croire que toutes celles qui ne sont pas d'accord avec toi sont des dévergondées.

je suis un homme sana
ne le prend pas mal rah ghir bghina nchedou fik chi chwiya ana ou @misszara88 lol
Je répète, je ne suis pas une associatrice comme toi.

On obéit dans la religion à Dieu, pas à l'homme qui n'est pas son mari d'ailleurs.

Yallah dégage et va préparer ta prière pour ton dieu humain, associatrice va. :wazaa::D
Hadik elle coche célibataire dans les formulaires... 9allek ça se marie dans le vide comme les chrétiens.

Si elle ne fait pas sa "pick me" girl en payant tout , son énergumène phallique va lui envoyer son talaq par texto. :F
Elle porte même pas le voile, elle veut être plus catholique que le pape !
Occupe-toi de tes affaires la moche lol merci ^^

Voilà voilà... ça va ou j'en rajoute.. ? ya d'autres preuves.. avec d'autres qui sont venus en remettre une couche juste parce qu'il aime pas cette personne.

Je suis toujours du côté du 7ak.. tant pis si j'en gagne des ennemis ici et là..

@NikaTamiya

Ça commence comme ça, pour divergences d'avis.

Bah voyons ça provoque et ça demande de rester zen.

Vla le mot dévergondé enfin..

Voilà voilà... ça va ou j'en rajoute.. ya d'autres preuves.. avec d'autres qui sont venus en remettre une couche juste parce qu'il aime pas cette personne.

Tu réponds pas à la question 🤷🏻‍♀️ !

Pourquoi tu ne dis rien sur le terme dévergondé ? Surtout que les messages que tu postes viennent bien après cette insulte. T’es de mauvaise foi !

Tu réponds pas à la question 🤷🏻‍♀️ !

Pourquoi tu ne dis rien sur le terme dévergondé ? Surtout que les messages que tu postes viennent bien après cette insulte. T’es de mauvaise foi !
Relis ce qui a été relevé en haut plutôt que de voir que ce qui t'arrange. Non pour ma part je suis de bonne foi HamdouliLah, ils sont cités dans l'ordre, tu peux vérifier ainsi que qui qui le veut.

Je n'ai plus rien à dire. Les quotes parlent d'eux mêmes.

Bonne journée.

:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour