Relation Homme/Femme : Le prix à payer

une femme qui te suit pas dans tes projet tu n as que faire d elle. qui deplus ne remercie pas le seigneur pour les bienfait qu il lui à accordé, et bien qu elle aillent travailler et subvenir a ces besion et celle de sa famille.
 

Zohra

Bladinaute averti
C’est le prix à payer pour une réconciliation

Chères sœurs, chers frères je vous écris ces quelques lignes espérant trouver un bon conseil dans ce forum. Je vous fais la synthèse de mon histoire afin que vous puissiez donner votre avis.
Je suis divorcé et papa d’une petite fille et j’envisage une réconciliation avec mon ex-femme. Nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases, seulement il y a un prix à payer pour que cette réconciliation soit possible, je dois faire beaucoup de concessions. Mon ex-femme souhaite à moyen ou à long terme arrêter de travailler et rester à la maison, c’est son choix et je n’ai aucune objection à ce qu’elle travaille ou qu’elle reste à la maison. Toutefois, cela implique que je vais devoir supporter toute la charge de la famille en sus d’une aide financière que je dois lui assurer chaque mois pour subvenir à ces besoins personnels, ce qui est légitime et indiscutable et je n’en suis pas contre. Néanmoins, je projette acheter une maison à crédit. Si ce projet se concrétise alors je risque de mettre en péril le budget de ma famille si je continue à lui verser la même somme qu’elle me réclame et qui pour moi reste quand même importante. Nul n’ignore que les problèmes d’argent sont source de beaucoup de conflits. Alors que faire dans ce cas, négocier la somme d’argent qu’elle me réclame de manière à maintenir l’équilibre budgétaire de la famille ou renoncer à notre projet quitte à ne jamais acheter. Question subsidiaire, est-il normal qu'une femme demande à son mari une aide financière(pas son salaire qu'elle touchait avant) mensuelle non négociable en échange de rester au foyer?
les emoluements à ton épouse
ne me choquent pas
au contraire c'est louable

ainsi elle s'occupe de la maisonnée des enfants et reste indépendante financièrement, ne se sens pas laisée de ne pas travillée à l'extérieur et d'avoir son propre argent.....

en revanche tu devrais lui faire part de ton dilemne et comme a dit Shmysha,
si la maison que j'imagine plus grande, plus agréable, qui va demander plus de frais et d'entretien
est a VOUS 2 pour VOUS 2 elle lâchera du lest concernant ses émoluements.......
 
salam alikoum,

voila je suis mére au foyer depuis 2an.avant j'avais une bonne place j'avais mon véhicule mon indepedance...mon mari ma demandé d'arreter pour m occuper de mon foyer et de mon bébé..au debut je me disé il y a pas plus heureuse que moi ...quoi de plus beau que de s occuper de son foyer.. pour l argent c est mon mari qui assume tout moi j'ai plus rien vu que je suis à la maison...bref pour en revenir à toi et ta femme.. tu pense que c'est trop demander d'avoir un peu d'argent de poche pour elle.. vous pensez que s'occuper de son foyer n'est pas un travail..c est le plus difficile metier je pense...on est la 24/24 7j/7j à faire la meme chose a étre au service de nos enfants et de nos époux on a pas de jour de congé on a pas de 13éme mois..méme si on est fatigué on est obligé de ranger faire à manger soccuper des enfants...je parle en connaissance de cause... je suis arrivé un a point ou je ne sort plus je moccupe que du bébé et de la maison..preparer a manger pour que quand mon mari rentre tout soit en ordre...alors quil me donne un peu d argent de poche je pense que c la moindre des choses non???? pour ma part j'ai pas un montant fixe par mois quand j'ai besoin je demande mais jen ai marre de demander on a limpression davoir 5ans..bref je pense que c'est bien qu'elle te demande un montant et elle se debrouille avec ..moi jarrive pas de le demander à mon mari de peur quil est le genre de réaction que j'ai li sur la discussion...mais il faut se mettre à la place de l'autre...voila un conseil discute avec ton épouse et arréte de penser que c'est un materialiste parce que elle ve un peu d independance....
 
Je suis d'accord avec toi vilvoordia, je ne suis pas contre le fait de lui donner une somme fixe/mois, pour moi c'est plus facile et je saurai gérer mon budget, et les choses soient plus claires. Mais quand même on doit s'entre aider, j'ai l'impression qu'elle aime se gâter, de son côté elle doit faire des concessions. Si on pense uniquement à nous faire plaisir alors on ne va pas bâtir un avenir pour nos enfants. Shwia Shwia, il faut un juste milieu
 
J'ai une question à te poser. Comment tu réagirait si ton mari refuse de t'acheter des baskets à 145€ parce que c'est insensé pour lui?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Si on suit ta mentalité, on pourrait aussi dire que c'est son devoir de subvenir aux besoins de sa famille et de sa femme... C'est également le rôle du mari de s'occuper de la maison et de SES enfants, il faut évoluer tout de même !!

OUI NON MAIS FAUT ARRETER DE DIRE QUE LES FEMMES QUI S'OCCUPENT DE LEURS ENFANTS ET DE LEUR FOYER SONT CELLES DU MOYEN AGE?JE PARLAIS DU DEVOIRS D'éPOUSE CAR OUI C4EST UN DEVOIR QUE TU LE VEUILLES OU NON ET DE PERCEVOIR UN SALAIRE POUR 9A ESCUSES MOI MAIS C'EST BIEN àCAUSE DES IDèES éVOLUèES QUE VOUS AVEZ TOUS QUE LE MONDE EST CE QU4IL EST AUJOURD'HUI.BRAVO VOUS AVEZ FAIT DU BON BOULOT DITES MOI ET JE NE DéSIRE PAS DE RéPONSE DE TA PART çA NE M'INTERèSSE PAS.Sois évolué sans moi,merci
 
salam alikoum,

et bien il y a une chose que je ne t'ai pas dite j'ai un revenu de 1000euro par mois qui va sur le compte du couple..c est mon mari qui gére tout..et bien je n'ose pas demander chaque fois quelque chose..é pour les basket si il me dit non bin c'est non mais c'est clair que je serais faché sachant que je ne demande pas souvent quelque chose et que ca me rend depandante de lui...mais chacun le contexte tu vois...il faut se mettre d'accord dés le debut tu lui dit tes 300euro tu te debrouille avec pour tout...et quand tu a envie de lui faire un cadeau par toi meme bin tu le fait...allah y 3aounek..
 
C'est ce que je lui ai dis, tu auras tes 300€/mois et tu te débrouilles avec. Ceci dit, cela n'empêche pas que je pourrais lui faire des cadeaux.
Autre chose, comment dois-je faire pour gérer un conflit entre mon ex-femme et ma soeur, elle m'accuse d'être du côté de ma soeur, cela me frustre beaucoup car je ne pourrais rentrer en conflit avec ma grande soeur pour lui faire plaisir.
 

Zohra

Bladinaute averti
C'est ce que je lui ai dis, tu auras tes 300€/mois et tu te débrouilles avec. Ceci dit, cela n'empêche pas que je pourrais lui faire des cadeaux.
Autre chose, comment dois-je faire pour gérer un conflit entre mon ex-femme et ma soeur, elle m'accuse d'être du côté de ma soeur, cela me frustre beaucoup car je ne pourrais rentrer en conflit avec ma grande soeur pour lui faire plaisir.
:rolleyes:
tu as vraiment beaucoup de soucis
 
salam alikoum,

tu sais je pense que tu ne doit pas te prendre trop la téte ta soeur ta femme l argent..tu va "péter un cable"..tu sais ta femme c est ta femme et ta soeur c est at soeur...c est a dire chacune à sa place dans ta vie..tu respecte ton épouse et tu lui fait comprendre qu elle doit respecter les tients...moi mon mari ne me méle pas aux histoires de famille quan dil veut men parler il men parle mais il ne me demande pas mon avis et je trouve que c est mieu kom ca..et de lauyre coté il méle pas sa famille à notre vie...je sais que ce nest pas évident mais dans la vie de couple il faut bcp de "sabr"..ce nest pas rose tt les jours pour tt le monde et personne n'est marié avec son alter ego...enfin voila el hamdoulilah 3ala kouli hal...nous ne sommes pas éternelle alors pourkoi se pourire la vie......
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C’est le prix à payer pour une réconciliation

Chères sœurs, chers frères je vous écris ces quelques lignes espérant trouver un bon conseil dans ce forum. Je vous fais la synthèse de mon histoire afin que vous puissiez donner votre avis.
Je suis divorcé et papa d’une petite fille et j’envisage une réconciliation avec mon ex-femme. Nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases, seulement il y a un prix à payer pour que cette réconciliation soit possible, je dois faire beaucoup de concessions. Mon ex-femme souhaite à moyen ou à long terme arrêter de travailler et rester à la maison, c’est son choix et je n’ai aucune objection à ce qu’elle travaille ou qu’elle reste à la maison. Toutefois, cela implique que je vais devoir supporter toute la charge de la famille en sus d’une aide financière que je dois lui assurer chaque mois pour subvenir à ces besoins personnels, ce qui est légitime et indiscutable et je n’en suis pas contre. Néanmoins, je projette acheter une maison à crédit. Si ce projet se concrétise alors je risque de mettre en péril le budget de ma famille si je continue à lui verser la même somme qu’elle me réclame et qui pour moi reste quand même importante. Nul n’ignore que les problèmes d’argent sont source de beaucoup de conflits. Alors que faire dans ce cas, négocier la somme d’argent qu’elle me réclame de manière à maintenir l’équilibre budgétaire de la famille ou renoncer à notre projet quitte à ne jamais acheter. Question subsidiaire, est-il normal qu'une femme demande à son mari une aide financière(pas son salaire qu'elle touchait avant) mensuelle non négociable en échange de rester au foyer?



Non cette demande n'est pas normale...naweya 3la l'ghdar:rolleyes:
 

arbiamaroc

Salam namaste
C’est le prix à payer pour une réconciliation

Chères sœurs, chers frères je vous écris ces quelques lignes espérant trouver un bon conseil dans ce forum. Je vous fais la synthèse de mon histoire afin que vous puissiez donner votre avis.
Je suis divorcé et papa d’une petite fille et j’envisage une réconciliation avec mon ex-femme. Nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases, seulement il y a un prix à payer pour que cette réconciliation soit possible, je dois faire beaucoup de concessions. Mon ex-femme souhaite à moyen ou à long terme arrêter de travailler et rester à la maison, c’est son choix et je n’ai aucune objection à ce qu’elle travaille ou qu’elle reste à la maison. Toutefois, cela implique que je vais devoir supporter toute la charge de la famille en sus d’une aide financière que je dois lui assurer chaque mois pour subvenir à ces besoins personnels, ce qui est légitime et indiscutable et je n’en suis pas contre. Néanmoins, je projette acheter une maison à crédit. Si ce projet se concrétise alors je risque de mettre en péril le budget de ma famille si je continue à lui verser la même somme qu’elle me réclame et qui pour moi reste quand même importante. Nul n’ignore que les problèmes d’argent sont source de beaucoup de conflits. Alors que faire dans ce cas, négocier la somme d’argent qu’elle me réclame de manière à maintenir l’équilibre budgétaire de la famille ou renoncer à notre projet quitte à ne jamais acheter. Question subsidiaire, est-il normal qu'une femme demande à son mari une aide financière(pas son salaire qu'elle touchait avant) mensuelle non négociable en échange de rester au foyer?

c pas pr être méchante mais elle est tarée et toi pire qu'elle lol

ta rien a lui versé si c elle qui a décidé de rester ala maison
ca aurait toi qui lui aurait imposer je comprend mais la...

vous allez vous remariez?dans ce cas vous vivrez ensemble elle se sert du compte commun afin de satisfair aux besoins du foyer

c débile ce genre d'acte
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Ta réponse ne comporte aucune analyse, cela reste donc creux et stérile.
J'apprécie l'échange que j'ai eu avec vilvoordia, elle sait de quoi elle parle.

alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu demandes des conseils,on te réponds et tu n'est pas content,ta femme te mène par le bout du nez et tu passes ta faiblesse sur les autre,et bien après tout,débrouilles toi tout seul,non mais......
 
C’est le prix à payer pour une réconciliation

Chères sœurs, chers frères je vous écris ces quelques lignes espérant trouver un bon conseil dans ce forum. Je vous fais la synthèse de mon histoire afin que vous puissiez donner votre avis.
Je suis divorcé et papa d’une petite fille et j’envisage une réconciliation avec mon ex-femme. Nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases, seulement il y a un prix à payer pour que cette réconciliation soit possible, je dois faire beaucoup de concessions. Mon ex-femme souhaite à moyen ou à long terme arrêter de travailler et rester à la maison, c’est son choix et je n’ai aucune objection à ce qu’elle travaille ou qu’elle reste à la maison. Toutefois, cela implique que je vais devoir supporter toute la charge de la famille en sus d’une aide financière que je dois lui assurer chaque mois pour subvenir à ces besoins personnels, ce qui est légitime et indiscutable et je n’en suis pas contre. Néanmoins, je projette acheter une maison à crédit. Si ce projet se concrétise alors je risque de mettre en péril le budget de ma famille si je continue à lui verser la même somme qu’elle me réclame et qui pour moi reste quand même importante. Nul n’ignore que les problèmes d’argent sont source de beaucoup de conflits. Alors que faire dans ce cas, négocier la somme d’argent qu’elle me réclame de manière à maintenir l’équilibre budgétaire de la famille ou renoncer à notre projet quitte à ne jamais acheter. Question subsidiaire, est-il normal qu'une femme demande à son mari une aide financière(pas son salaire qu'elle touchait avant) mensuelle non négociable en échange de rester au foyer?

Non, ce n'est pas normal et c'est même pathétique.
 
Et comment : Ca s'appelle de la prostitution
Non, ce n'est pas gentil de me laisser tout seul.
J'attend des conseils avec analyses, j'essaie de comprendre , ma femme ne me mène pas par le bout du nez. Si c'était le cas, il y a longtemps qu'on serait mariés. Je voudrais partir sur de bonnes bases pour ne pas refaire les erreurs du passé. Une question au passage :
Trouves-tu normale, que j'ai souvent des rapports sexuel avec mon ex-femme ?moi même, je ne comprend pas, vraiment mon histoire est bizard
 

arbiamaroc

Salam namaste
Non, ce n'est pas gentil de me laisser tout seul.
J'attend des conseils avec analyses, j'essaie de comprendre , ma femme ne me mène pas par le bout du nez. Si c'était le cas, il y a longtemps qu'on serait mariés. Je voudrais partir sur de bonnes bases pour ne pas refaire les erreurs du passé. Une question au passage :
Trouves-tu normale, que j'ai souvent des rapports sexuel avec mon ex-femme ?moi même, je ne comprend pas, vraiment mon histoire est bizard


t muslim???

mais vous vivez ds le haram

ok ta femme a le chemin ouvert et tracé mais faut pas qu'elle en profite mdr
 
Non, ce n'est pas gentil de me laisser tout seul.
J'attend des conseils avec analyses, j'essaie de comprendre , ma femme ne me mène pas par le bout du nez. Si c'était le cas, il y a longtemps qu'on serait mariés. Je voudrais partir sur de bonnes bases pour ne pas refaire les erreurs du passé. Une question au passage :
Trouves-tu normale, que j'ai souvent des rapports sexuel avec mon ex-femme ?moi même, je ne comprend pas, vraiment mon histoire est bizard

Pour ce qui est de vos rapports sexuels je ne vois pas du tt le prob si vous êtes attirés l'un envers l'autre c tt sauf un prob au contraire.

Maintenant je ne conçois pas que ton ex te fasse ce chantage. Si tu reviens à la maison ça doit être pour des bonnes raisons : par ex

Vous avez envie de vous donner une autre chance, car vous vous aimez encore ...

Mais vouloir l'amadouer avec de l'argent c vicieux.
C tt sauf de bonnes bases.
 
elle devrait avoir honte de te demander ca, nimpirt koi, c du jamais vu, faut la payer pour s'okuper de toi et de ses enfants et de sa maison ???? un conseil mon frere, le divorce est la meilleure solution je pense, ta rien a faire avec une femme kom ca...
 

arbiamaroc

Salam namaste
elle devrait avoir honte de te demander ca, nimpirt koi, c du jamais vu, faut la payer pour s'okuper de toi et de ses enfants et de sa maison ???? un conseil mon frere, le divorce est la meilleure solution je pense, ta rien a faire avec une femme kom ca...

loool il est déja divorcer mais il veul revenir ensemble
 
loool il est déja divorcer mais il veul revenir ensemble
Je vous ai dis que mon histoire est bizard. Je suis d'accord avec toi shams, je lui ai dis mainte fois que je ne voudrais pas matérailiser notre relation. Sa réponse était toujours de dire que je suis radin. Shams, tu crois qu'on s'aime encore ou c'est juste qu'on a pas encore fait le deuil de notre divorce?
 

arbiamaroc

Salam namaste
Je vous ai dis que mon histoire est bizard. Je suis d'accord avec toi shams, je lui ai dis mainte fois que je ne voudrais pas matérailiser notre relation. Sa réponse était toujours de dire que je suis radin. Shams, tu crois qu'on s'aime encore ou c'est juste qu'on a pas encore fait le deuil de notre divorce?

c bon t'excite pas sur moi :rolleyes:

je te rapelle que c ce que tu avais dit avant
 
Je vous ai dis que mon histoire est bizard. Je suis d'accord avec toi shams, je lui ai dis mainte fois que je ne voudrais pas matérailiser notre relation. Sa réponse était toujours de dire que je suis radin. Shams, tu crois qu'on s'aime encore ou c'est juste qu'on a pas encore fait le deuil de notre divorce?



Ca peut être ça aussi. Tant que ni l'un ni l'autre vous n'avez trouver un autre conjoint vous prenez l'autre pour bouche trou. Tu es la meilleire personne qui puisse savoir ce que tu ressens.


C pas être radin c ne pas être pigeon. T'es pas contre lui payer une paire de chaussure mais delà à lui verser une somme mensuelle fixe c bizarre c pas sain.


Elle devrait travailler pour na pas dépendre d'un radin alors
 
Ca peut être ça aussi. Tant que ni l'un ni l'autre vous n'avez trouver un autre conjoint vous prenez l'autre pour bouche trou. Tu es la meilleire personne qui puisse savoir ce que tu ressens.


C pas être radin c ne pas être pigeon. T'es pas contre lui payer une paire de chaussure mais delà à lui verser une somme mensuelle fixe c bizarre c pas sain.


Elle devrait travailler pour na pas dépendre d'un radin alors
J'avais rencontré une femme, comparée à mon ex-femme, elle avait tout pour plaire, physiquement et intellectuellement, j’avoue que je l’ai aimé mais je ne voulais pas m’engager avec elle par crainte de fermer la porte définitivement et il n’y aurait plus aucun espoir pour se réconcilier avec mon ex-femme. Cette relation n’a pas duré longtemps et mon ex-femme s’en est aperçue rapidement puisqu’elle avait gardé le double des clés sous le prétexte qu’elle avait encore ses affaires chez moi. Elle a fouiné dans mes affaires pendant mon absence, elle a trouvé la photo de cette femme et un parfum qu’elle m’en avait fait cadeau et une carte de fidélité qui porte son nom. Quand j’ai rompu avec cette femme sa réaction était terrible et animée par un esprit de vengeance, elle s’est débrouiller pour trouver le n° de portable de ma femme et l’a appelé pour tout déballer. Voilà, mon histoire est pleine d’amertume, de déception et de chagrin.
 
c'est soir l'amour soir l'argent

Si elle t'aime vraiment, elle ne t'exigera pas de la'gent si c'est pour une maison, un bien pour vous et votre famille, je ne vois pas prk elle viverait dans un.ou je ne sais ou et preferer utlisier cet argent ailleur.
faut surtt pas melanger amour et argent mon vieux, maintenat si elle refsue que tu achetes une maison pour vous donc c'est l'argent qui l'interesse et donc pas toi :(
faut savoir faire la part des choses, ya des priorités dans la vie, si elle veut s'aacheter des trucs ou.quelle te demande des sommes pas ....mais ce qu'il faut elle doit apprendre à savoir gerer son argent , sino quelle se remette au boulot car elle aussi peu debourser de l'argent pour sa famille et sa maison.
enfin bon courage à toi
 
c'est soir l'amour soir l'argent

Si elle t'aime vraiment, elle ne t'exigera pas de la'gent si c'est pour une maison, un bien pour vous et votre famille, je ne vois pas prk elle viverait dans un.ou je ne sais ou et preferer utlisier cet argent ailleur.
faut surtt pas melanger amour et argent mon vieux, maintenat si elle refsue que tu achetes une maison pour vous donc c'est l'argent qui l'interesse et donc pas toi :(
faut savoir faire la part des choses, ya des priorités dans la vie, si elle veut s'aacheter des trucs ou.quelle te demande des sommes pas ....mais ce qu'il faut elle doit apprendre à savoir gerer son argent , sino quelle se remette au boulot car elle aussi peu debourser de l'argent pour sa famille et sa maison.
enfin bon courage à toi
Merci galdis,
Tu as lu ma réponse à sahms, c'est quoi ton avis?
 
J'avais rencontré une femme, comparée à mon ex-femme, elle avait tout pour plaire, physiquement et intellectuellement, j’avoue que je l’ai aimé mais je ne voulais pas m’engager avec elle par crainte de fermer la porte définitivement et il n’y aurait plus aucun espoir pour se réconcilier avec mon ex-femme. Cette relation n’a pas duré longtemps et mon ex-femme s’en est aperçue rapidement puisqu’elle avait gardé le double des clés sous le prétexte qu’elle avait encore ses affaires chez moi. Elle a fouiné dans mes affaires pendant mon absence, elle a trouvé la photo de cette femme et un parfum qu’elle m’en avait fait cadeau et une carte de fidélité qui porte son nom. Quand j’ai rompu avec cette femme sa réaction était terrible et animée par un esprit de vengeance, elle s’est débrouiller pour trouver le n° de portable de ma femme et l’a appelé pour tout déballer. Voilà, mon histoire est pleine d’amertume, de déception et de chagrin.

Ben ton Exfemme a du etre choquée du fait que tu ais trahis votre amour meme si soit disant c'était fini ntre vous, pour elle il y avait tjs de l'amour entre vous meme apres un divorce.
peut etre que cette autre femme aussi a du lui raconter des salades exp: tu lui donnas de l'argent, tu ne deboursais que pour elle...un truc comme ça
donc ta femme a peur que tu n'achetes peut etre cette maison et que tu la mettes au nom de cette autre femme ou peut etre que tu envisages faire une famille avec elle ou (j'invente des trucs zaama :D), ou encore cette femme a du la menacé en disant qu'elle va tout te piquer.
faut rassurer ta femme sur ça, communique avec elle et apprends lui à te faire confiance, elle a peur que ses enfants se retrouvent par la suite sans rien
PS: propose luide mettre cette nouvelle maison au nom de vos enfants (juste pour rire) tu verras elle acceptera tres facilement
 
salam alikoum
bon bin il y a un peu de tout et aussi du n'importe quoi...mais chacun son avis et chacun comment il vois la vie...zugur un ptit conseil prend deja un peu tout ce qui c'est dit sur la discu et pose toi les bonnes question parce que sinon tu va perdre la téte..parfois les conseils sont bien mais trop ca va pas...je te comprend et je comprend ta femme..bcp parle de prostitution un autre que ta pa d argent a lui donner..deja elle a le merite detre honnéte et de te dire voila tu me donne un montant et je me debrouille avec et tu sais c est son droit dans l'islam...tu timagine a chake fois elle vien te demander 10euro ou 20euro pour un brushing sa saoul a la fin..et ca méne a des conflit...tu peut lui dire que 300euro c trop et que kom tu a des projet tu pe donner 200eur ou un truc kom ca...mais faut pas voir le mal partout...je tai di jsuis mere au foyer je moccupe de ma fille de mon foyer et de mon mari..et c est normal que mon mari subvienne a mes besoin non???? dans l islam c est une obligation..je nexagere pas non plus nous on a pas de montant fixe mais je tassure que c'est le mieu moi jen ai pas parlé au debut et parfois ca me ronge de devoir demander méme si mon mari ne me dit pas non mais c est le fait on est des etre humains kom tout le monde ....bref si tu prie demande allah de taider et tu verra le mieu arrivera..et aussi jpense qu il faut eviter les rapports sexuelle entre vous et éssayer de faire le plus de hallal..je sais que c est facile a dire mais tu sais deja ca c'est une bonne base et allah vous guidera...allah y 3aounek
 
salam alikoum
bon bin il y a un peu de tout et aussi du n'importe quoi...mais chacun son avis et chacun comment il vois la vie...zugur un ptit conseil prend deja un peu tout ce qui c'est dit sur la discu et pose toi les bonnes question parce que sinon tu va perdre la téte..parfois les conseils sont bien mais trop ca va pas...je te comprend et je comprend ta femme..bcp parle de prostitution un autre que ta pa d argent a lui donner..deja elle a le merite detre honnéte et de te dire voila tu me donne un montant et je me debrouille avec et tu sais c est son droit dans l'islam...tu timagine a chake fois elle vien te demander 10euro ou 20euro pour un brushing sa saoul a la fin..et ca méne a des conflit...tu peut lui dire que 300euro c trop et que kom tu a des projet tu pe donner 200eur ou un truc kom ca...mais faut pas voir le mal partout...je tai di jsuis mere au foyer je moccupe de ma fille de mon foyer et de mon mari..et c est normal que mon mari subvienne a mes besoin non???? dans l islam c est une obligation..je nexagere pas non plus nous on a pas de montant fixe mais je tassure que c'est le mieu moi jen ai pas parlé au debut et parfois ca me ronge de devoir demander méme si mon mari ne me dit pas non mais c est le fait on est des etre humains kom tout le monde ....bref si tu prie demande allah de taider et tu verra le mieu arrivera..et aussi jpense qu il faut eviter les rapports sexuelle entre vous et éssayer de faire le plus de hallal..je sais que c est facile a dire mais tu sais deja ca c'est une bonne base et allah vous guidera...allah y 3aounek
Elle est têtue comme une mule, je viens d’avoir une conversation avec mon ex-femme, elle refuse le dialogue le fait que j’ai refusé de lui acheter ces fameux baskets à 145€. Elle me dit qu’il n’y a plus rien entre nous, je lui ai dis d’accord puisque tu mets l’argent au-dessus de l’amour. Il me semble que je suis en train gaspiller mon énergie inutilement, j’abandonne, j’ai fait ce qu’il fallait faire. Est-ce que j’ai raison de laisser tomber l’affaire ? Y-a-t-il quelqu’un qui peut m’expliquer si une femme qui se comporte comme cela est normal ?
 
Haut