Et pour toi il ressemble à quoi le gars idéal?
Mec fidèle,romantique.Sinon je ne suis pas exigeant.Je ne suis pas un mec parfait.On a tous nos qualités et défauts.Par principe,je préfère sortir avec un musulman.Plus facile aux quotidiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour toi il ressemble à quoi le gars idéal?
En réalité tu attendais qu'on te pose la question ...... bon l'appel est lancé Messieurs les bladinautes ...... : )L'essentiel,c'est de trouver la bonne personne.Tu as de tout au finale,c'est une question de feeling
Tu as des hommes beaux,intelligents,romantiques.Ca existe
De manière général,je préfère les rebeux.Mieux mentalement physiquement et sexuellement.Question de goût
t'es au bord de l’apoplexie ........... relaxUne de mes sœurs est au Canada. Au Québec ! Pour être honnêtes, il sont gentils. Mais l'accent est rédhibitoire pour moi.
En plus, j'ai mis 20 ans à apprendre le français. mon père m'a privé de la fête de mon lycée car j'ai eu un D en français. Une fête où cette peste de Héléna a embrassé E. en profitant de mon absence. ALORS C'EST PAS POUR QU'UN CANADIEN ME DEFORME MON FRANCAIS
J'aime les choses direct ! On va bien s'entendre.L'essentiel,c'est de trouver la bonne personne.Tu as de tout au finale,c'est une question de feeling
Tu as des hommes beaux,intelligents,romantiques.Ca existe
De manière général,je préfère les rebeux.Mieux mentalement physiquement et sexuellement.Question de goût
Je like pas le fait de "sortir avec " mais de tenir à tes principesMec fidèle,romantique.Sinon je ne suis pas exigeant.Je ne suis pas un mec parfait.On a tous nos qualités et défauts.Par principe,je préfère sortir avec un musulman.Plus facile aux quotidiens
Pourquoi en éclatant de rire? Moi j'étais curieuse car nous les filles avons à peu près toutes les mêmes attentes et je voulais savoir si un homosexuel avait également les mêmes attentes puisque hommes et femmes avons des attentes différentes d'une relation...Tu as eu la même idée que moi mais le temps de la rédiger en éclatant de rire ......tu l'as postée avant moi
J'ai essentiellement rigolé en pensant à @alya92 et son "autant que" ........ = en tant que
Tu es au Canada ?t'es au bord de l’apoplexie ........... relax
On s'y habitue .........
Fidèle et romantique rien que ça? On parle des hommes quand même heinMec fidèle,romantique.Sinon je ne suis pas exigeant.Je ne suis pas un mec parfait.On a tous nos qualités et défauts.Par principe,je préfère sortir avec un musulman.Plus facile aux quotidiens
Non, mais je connais, au départ, on ne fait que se centrer sur l'accent puis très vite, on en revient au contenu des paroles : )Tu es au Canada ?
C'est bien. Tu es une sage fille. Tu reviens au contenu des paroles quand d'autres se concentrent sur autre chose. Je devrais prendre exemple sur toi.Non, mais je connais, au départ, on ne fait que se centrer sur l'accent puis très vite, on en revient au contenu des paroles : )
J'aime les choses direct ! On va bien s'entendre.![]()
Bach igouwdoMusulman ou maghrébin? Et si tu maintiens le musulman pourquoi ?
Je voulais tout à fait naïvement poser la question ........... la formulation qui m'est venue spontanément contenait trop de mots portant à confusion .......finalement même après quelques secondes de réflexion :Pourquoi en éclatant de rire? Moi j'étais curieuse car nous les filles avons à peu près toutes les mêmes attentes et je voulais savoir si un homosexuel avait également les mêmes attentes puisque hommes et femmes avons des attentes différentes d'une relation...
Je like pas le fait de "sortir avec " mais de tenir à tes principes![]()
C'est une proposition ?Je ne suis pas contre un verre.
![]()
Je comprends la nuance, vous pouvez boire un atay ensemble sans que ce soit..........exotiqueMon orientation sexuel n'est pas un choix.Par contre sortir avec un musulman ou pas,ca en est un.On se comprendra plus facilement
Je ne veux pas choquer mais sexuellement,tu as une différence entre les rebeux et les autres en général
Fidèle et romantique rien que ça? On parle des hommes quand même hein
Musulman ou maghrébin? Et si tu maintiens le musulman pourquoi ?
Qu'est ce qu'il y a de différent? Les rebeux sont de gros obsédés c'est toutMon orientation sexuel n'est pas un choix.Par contre sortir avec un musulman ou pas,ca en est un.On se comprendra plus facilement
Je ne veux pas choquer mais sexuellement,tu as une différence entre les rebeux et les autres en général
Ok ok je comprendsMaghrébin éventuellement aussi.Par principe,un musulman comprend facilement un autre musulman.En période de ramadan(exemple),on mange ensemble le soir..
C'est une proposition ?
Ça veut dire quoi gouydo?Bach igouydo@rachid12345 je plaisante
J'essaye de l'être ........... qu'Allah nous guide.C'est bien. Tu es une sage fille. Tu reviens au contenu des paroles quand d'autres se concentrent sur autre chose. Je devrais prendre exemple sur toi.
Le rêve ça serait une hermaphrodite comme moi.La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Avant de refuser. Je dois savoir où ? quand ? s'il y a mangé avec le verre ? qui paie ?...Non,c'était pour rire.Au pire,je te conseille de l'a refuser ^^
Qu'est ce qu'il y a de différent? Les rebeux sont de gros obsédés c'est tout
C un w au lieu du y. Pour le redresser pour le remettre ds le droit chemin.Ça veut dire quoi gouWdo?
Avant de refuser. Je dois savoir où ? quand ? s'il y a mangé avec le verre ? qui paie ?...
C un w au lieu du y. Pour le redresser pour le remettre ds le droit chemin.
Mdrrrr donc c'est bien ça ce sont de gros obsédésC'est une qualité
J'avais hésité à ouvrir un topic pour parler de mon cas mais j'avais peur des réactions.Je suis en recherche en gros mais c'est dur de trouver mec fidèle et feeling aujourd'hui
Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne me gêne pas pour ce genre de futilités. Pas de roses en revanche. Et plutôt nougat que chocolatJ'habite en France
En général,je paye j'offre des fleurs et du chocolat.Les filles sont souvent gênés mais je suis un homme généreux
Mdrrrr donc c'est bien ça ce sont de gros obsédésaprès si ça te plaît hein
Pourquoi en recherche? Tu es encore jeune, ça viendra...
Bah 27 ans tu es encore jeune...fais pas ton désespéré wesh27 ans déjà..Parce que j'ai besoin de câlin le matin et faire des massages,c'est tellement romantique
Bah 27 ans tu es encore jeune...fais pas ton désespéré wesh![]()
PtdrrrrT'as édité mais Drianke t'as quoté ya l'3afrit mdr
Va réviser tes cours galek des formes qui coupent le souffle mdrrr
Le bonheur ne passe pas forcément par la relation amoureuseC'est évident pour personne quel que soit l'âge.J'espère en tous cas que chacun sur ce topic va trouver son bonheur le plus rapidement possible