Relation idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachid12345
  • Date de début Date de début
L'essentiel,c'est de trouver la bonne personne.Tu as de tout au finale,c'est une question de feeling
Tu as des hommes beaux,intelligents,romantiques.Ca existe

De manière général,je préfère les rebeux.Mieux mentalement physiquement et sexuellement.Question de goût
En réalité tu attendais qu'on te pose la question ...... bon l'appel est lancé Messieurs les bladinautes ...... : )

Une de mes sœurs est au Canada. Au Québec ! Pour être honnêtes, il sont gentils. Mais l'accent est rédhibitoire pour moi. :D
En plus, j'ai mis 20 ans à apprendre le français. mon père m'a privé de la fête de mon lycée car j'ai eu un D en français. Une fête où cette peste de Héléna a embrassé E. en profitant de mon absence. ALORS C'EST PAS POUR QU'UN CANADIEN ME DEFORME MON FRANCAIS
t'es au bord de l’apoplexie ........... relax :D
On s'y habitue .........

L'essentiel,c'est de trouver la bonne personne.Tu as de tout au finale,c'est une question de feeling
Tu as des hommes beaux,intelligents,romantiques.Ca existe

De manière général,je préfère les rebeux.Mieux mentalement physiquement et sexuellement.Question de goût
J'aime les choses direct ! On va bien s'entendre.:D

Tu as eu la même idée que moi mais le temps de la rédiger en éclatant de rire ......tu l'as postée avant moi

J'ai essentiellement rigolé en pensant à @alya92 et son "autant que" ........ = en tant que
Pourquoi en éclatant de rire? Moi j'étais curieuse car nous les filles avons à peu près toutes les mêmes attentes et je voulais savoir si un homosexuel avait également les mêmes attentes puisque hommes et femmes avons des attentes différentes d'une relation...

Mec fidèle,romantique.Sinon je ne suis pas exigeant.Je ne suis pas un mec parfait.On a tous nos qualités et défauts.Par principe,je préfère sortir avec un musulman.Plus facile aux quotidiens
Fidèle et romantique rien que ça? On parle des hommes quand même hein :p
Musulman ou maghrébin? Et si tu maintiens le musulman pourquoi ?

Pourquoi en éclatant de rire? Moi j'étais curieuse car nous les filles avons à peu près toutes les mêmes attentes et je voulais savoir si un homosexuel avait également les mêmes attentes puisque hommes et femmes avons des attentes différentes d'une relation...
Je voulais tout à fait naïvement poser la question ........... la formulation qui m'est venue spontanément contenait trop de mots portant à confusion .......finalement même après quelques secondes de réflexion :
les termes "aspirations" et "suppose" en m'adressant à un homo me semblaient assez connotés.......

Oui, c'est sûr, tous le monde rêve d'un prince charmant .....même les trans.

Mon orientation sexuel n'est pas un choix.Par contre sortir avec un musulman ou pas,ca en est un.On se comprendra plus facilement
Je ne veux pas choquer mais sexuellement,tu as une différence entre les rebeux et les autres en général
Qu'est ce qu'il y a de différent? Les rebeux sont de gros obsédés c'est tout :D

La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Le rêve ça serait une hermaphrodite comme moi.:love:

Une personne qui m'accepte dans ma globalité, la totalité de ma personne, mon histoire personnelle et familiale très compliquées.

Mais ça reste un rêve, pour l'instant.:(

C'est une qualité :D
J'avais hésité à ouvrir un topic pour parler de mon cas mais j'avais peur des réactions.Je suis en recherche en gros mais c'est dur de trouver mec fidèle et feeling aujourd'hui
Mdrrrr donc c'est bien ça ce sont de gros obsédés :D après si ça te plaît hein :p
Pourquoi en recherche? Tu es encore jeune, ça viendra...

Retour