Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok tu parles de relations hors marige okey okey, m'enfou encore![]()
T es folle toi lol, elle va bien la future canadienne?Ah ok tu parles de relations hors marige okey okey, m'enfou encore![]()
Non Non je m'enfou des autres pas de moiet toi tu t'en fou d'avoir des relations hors matiage avec quelqun qui n'envisage pas l'avenir avec toi?![]()
Oui je suis completement folle et elle est aux anges la future CanadienneT es folle toi lol, elle va bien la future canadienne?
Ça va mieux alors,content pour toiOui je suis completement folle et elle est aux anges la future Canadienne
Parfait ! et toi parfait aussi j'espereÇa va mieux alors,content pour toi
Ca depond dans quel domaine?Parfait ! et toi parfait aussi j'espere![]()
En général lhomme est honnête il ne promet rien du tout, il sort avec la fille, si elle, elle est daccord.
il ou le problème. Tous les deux trouvent leur compte Sils sont en couple, Pourquoi se marier ?
de toute façon le mariage en moyenne ne dure que 3 ans![]()
je parle des hommes qui font la promesse de mariage dès le début![]()
Oui absolument Merci frederic beigbederEn général lhomme est honnête il ne promet rien du tout, il sort avec la fille, si elle, elle est daccord.
il ou le problème. Tous les deux trouvent leur compte Sils sont en couple, Pourquoi se marier ?
de toute façon le mariage en moyenne ne dure que 3 ans![]()
Dans tou ce que tu veuxCa depond dans quel domaine?
Je ne vois pas la relation entre ce que jai dit et Fréderic beigbederOui absolument Merci frederic beigbeder![]()
salam à tous :langue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?
je ne comprends jamais pourquoi !![]()
salam à tous :lan gue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?
Ben tout le monde ne cherche pas le mariage![]()
tôt ou tard les hommes voudront se poser et se marier non?
Oui biensur![]()
ben quoi!
qui voudrait vieillir tout seul et pourrir tout seul ?![]()
Une fille c est loin d être stupide ! enfin si lorsqu'elle amoureuse !salam à tous :langue:
Parce qu'elles sont satisfaites de cette situation. Elles ne sont pas naïves quand même.salam à tous :langue:
Parce qu'elles sont satisfaites de cette situation. Elles ne sont pas naïves quand même.
De plus, qui te dit que ces homme ne souhaitent pas se marier?
Bref je ne comprends jamais pourquoi on tente de mettre des étiquettes sur tout et n'importe quoi
La faire marcher?!alors pourquoi attendre des années et ne pas décider d'épouser la fille tout de suite au lieu de" la faire marcher"
Parce que l'amour rend aveugle et *****....c'est pas moi qui l'ai inventésalam à tous :langue:
Parce que l'amour rend aveugle et *****....c'est pas moi qui l'ai inventé
la suite on la connait... Le mec après avoir bien croqué va se trouver une petite nana qui n'a jamais servie et avec qui il va envisager du long terme...
Sabah al fol wal yasmeenTu parles des gars maghrébins là yak a Soumiyah,: D?
PS: sbah nor! bessa7a le re-VIBsation de ton pseudo!
Sabah al fol wal yasmeen : )
Ça fait bizarre de retrouver mes droits mdrrr j'étais séquestrée depuis une semaine !!
Bah oui les maghrébins pardi
Il serait tant qu'ils s'achètent des c.... Ouilles![]()