Relations hors mariage

En général l’homme est honnête il ne promet rien du tout, il sort avec la fille, si elle, elle est d’accord.
il ou le problème. Tous les deux trouvent leur compte S’ils sont en couple, Pourquoi se marier ?
de toute façon le mariage en moyenne ne dure que 3 ans:D

En général l’homme est honnête il ne promet rien du tout, il sort avec la fille, si elle, elle est d’accord.
il ou le problème. Tous les deux trouvent leur compte S’ils sont en couple, Pourquoi se marier ?

je parle des hommes qui font la promesse de mariage dès le début ;)

Oui absolument Merci frederic beigbeder ;)

salam à tous :langue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?

je ne comprends jamais pourquoi ! :eek:

Parce qu'elles sont bêtes et idiotes.

La promesse de mariage est un attrape-nigaud car on m'a déjà proposé ça parce que je ne voulais pas "sortir"
avec... genre, hey Yak on compte (décision unilaterale!) se marier , Iwa sors avec moi.

Il faut être claire dès le début: soit sortir sans rien attendre en retour soit dire "stop, que veux-tu exactement" et parler du cheminement de cette relation avec des DEAD LINES afin que personne ne perde son temps surtout si on raisonne mariage et surtout religion.

salam à tous :lan gue:
voilà je me pose cette question sur les filles qui vivent dans des relations hors mariage:
pourquoi rester avec un homme qui vous promet la mariage mais qui ne fait jamais le pas pour demander votre main?

Ben tout le monde ne cherche pas le mariage :eek:

Une fille c est loin d être stupide ! enfin si lorsqu'elle amoureuse !
donc ou bien la situation l arrange
ou bien la fille est si amoureuse qu'elle croit à tous les blablas de son cher et tendre ...

Parce qu'elles sont satisfaites de cette situation. Elles ne sont pas naïves quand même.

De plus, qui te dit que ces homme ne souhaitent pas se marier?

Bref je ne comprends jamais pourquoi on tente de mettre des étiquettes sur tout et n'importe quoi

Parce qu'elles sont satisfaites de cette situation. Elles ne sont pas naïves quand même.

De plus, qui te dit que ces homme ne souhaitent pas se marier?

Bref je ne comprends jamais pourquoi on tente de mettre des étiquettes sur tout et n'importe quoi

alors pourquoi attendre des années et ne pas décider d'épouser la fille tout de suite au lieu de" la faire marcher"

non mais ça n'a pas de sens ces discussions...
vous essayez de juger des modèles de relation en prenant référentiel dans un autre modèle...
comme un libertain qui dirait qu'il ne comprend pas pourquoi des traditionnels ne se voient pas avant de se marier,
et inversement...

Choisissez votre case, and live with it :D

Parce que l'amour rend aveugle et *****....c'est pas moi qui l'ai inventé
la suite on la connait... Le mec après avoir bien croqué va se trouver une petite nana qui n'a jamais servie et avec qui il va envisager du long terme...

Parce que l'amour rend aveugle et *****....c'est pas moi qui l'ai inventé
la suite on la connait... Le mec après avoir bien croqué va se trouver une petite nana qui n'a jamais servie et avec qui il va envisager du long terme...

Tu parles des gars maghrébins là yak a Soumiyah,:D?

PS: sbah nor! bessa7a le re-VIBsation de ton pseudo!

promettre le mariage c'est aller chez les parents demander la main.
avant ça c'est la phase de connaissance et voir si les 2 sont compatible. c'est une période où chacun des 2 peut se rétracter qd il le souhaite.
c'est ridicule de demander à qqun de promettre le mariage dans X temps.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Tu parles des gars maghrébins là yak a Soumiyah,: D?

PS: sbah nor! bessa7a le re-VIBsation de ton pseudo!
Sabah al fol wal yasmeen :)
Ça fait bizarre de retrouver mes droits mdrrr j'étais séquestrée depuis une semaine !!

Bah oui les maghrébins pardi
Il serait tant qu'ils s'achètent des c.... Ouilles :D

Sabah al fol wal yasmeen : )
Ça fait bizarre de retrouver mes droits mdrrr j'étais séquestrée depuis une semaine !!

Bah oui les maghrébins pardi
Il serait tant qu'ils s'achètent des c.... Ouilles :D

Ils sont en rupture de stock sur e-bay, il ne leur reste que des prothèses...:D

Salam! On est pas des Français, on est des musulmans! on ne vis pas avec un mec ou avec une fille avant le mariage, c'est hram! Y'a la période de fiançailles pour connaitre son futur époux sans tomber dans le hram (promesse ou pas!). Après le mariage si on ne s'entend pas rabbi a hallale le divorce! Pourquoi on veut à tout pris faire comme les Français ? on peut être intégré à la société française sans faire comme eux (sans alcool, sans concubinage ...). Arrêtons de prendre de notre religion que ce qui nous arrange! Le mariage religieux sans les papiers par exemple : comme ca on peut se marié même avec un homme déjà marié vu que la polygamie est interdit en France !

Retour