Ruh75
VIB
Non les musulman ont des pays qui ne demande qu'à être construit et améliorer même si la perfection n'est pas de ce monde.Par conséquent, tout musulman se devrait d'être apatride...?![]()
Et puis d'ailleurs un musulman peut vivre en France là n'est pas le problème.
La loi est logique, d'ailleurs il y a même l'obligation pour le citoyen de prendre les armes dans certains cas pour l'intérêt de la France.Bah... Chacun est libre de contrevenir à la loi, et d'en assumer les conséquences...
Cela étant, si les impôts sont coupés à la source, qu'il le veuille ou non, un citoyen, quelque soit sa religion, se retrouve à financer l'Etat de ses impôts, et donc à financer l'armée.
Une préconisation...?![]()
C'est le comportement de certain musulman qui est illogique.
Je suis d'accord avec toi mais ce ne sont pas des petites considération, le musulman est soumis à Dieu par conséquent il prend son avenir en main en fonction des enseignements de Dieu.Bah, c'est quoi ces petites considérations mesquines humaines...?
L'important n'est-il pas de vivre du mieux possible, pour un musulman, dans la soumission à son dieu? Quelle que soit sous l'autorité "humaine" du territoire dans lequel il vit...?
Il y a "l'idéalisme", et le concret...
La question politique est très importante car elle est l'outil qui peut servir le bien ou au contraire te faire vivre un calvaire.