Alors arrête le laitPourquoi des baisses d’énergies ?
Je cherche justement de l’énergie moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors arrête le laitPourquoi des baisses d’énergies ?
Peut-être en teste oui …Alors arrête le lait
Remplace le par fruits secs: acajou, amandesPourquoi des baisses d’énergies ?
Tu nous tiendras au courantPeut-être en teste oui …
Tu peux juste faire harissa, ail, et huile d'olive avant de dormir. Ca t economise le temps de préparation.Amine merci
Et vos douaas ça compte aussi
J'ai des piments verts marocains dans le frigo je les utilise comment?
Jai acheté humex et lisopaine...
C'est une bonne idée. Va falloir que j'aille chez le boucher. J'ai que des sauces pimentées falch lol d'auchan. Ubereat ça peut marcher ?Tu peux juste faire harissa, ail, et huile d'olive avant de dormir. Ca t economise le temps de préparation.
Même après être guerri, manger 7ar me faire sortir des toux encore là caché![]()
Ou te faire livrer par auchan. Tu achètes 50 euros de courses et un tube de harissa avecC'est une bonne idée. Va falloir que j'aille chez le boucher. J'ai que des sauces pimentées falch lol d'auchan. Ubereat ça peut marcher ?![]()
Je préfère rester avec ma crève alorsOu te faire livrer par auchan. Tu achètes 50 euros de courses et un tube de harissa avec![]()
En plus lharissa en tubeOu te faire livrer par auchan. Tu achètes 50 euros de courses et un tube de harissa avec![]()
Oui le tube en alu est mauvaisEn plus lharissa en tube
Pire que le mug de lait![]()
Ah c'est sur que ça reste un plaisir terrestreLe sucre c'est pas le pire des poison au moins c bon
Arreter les phobie
Louisa deja .., et zaatar à droite ? Ou fliyo?J'ai trouvé ça dans le placard je sais pas qu'est-ce qui est quoi
Idem, maintenant il y a une autre technique, afficher un prix et a la caisse tu paies un autre.Je préfère rester avec ma crève alors
Je supporte plus auchan, j'y vais à chaque fois pour 1 ou 2 produits en dépannage je me retrouve toujours avec l'impression d'avoir payé le double qu'à leclerc. Et en caisse je fais tout pour pas leurs laisser plus de 20balles
Louiza, verveine.J'ai trouvé ça dans le placard je sais pas qu'est-ce qui est quoi
J’ai gouté le hareng beurkkkk
Digoulasse
Le chocolat ? Impossible.Salam … nouvelle résolution
Celle de diminuer le sokr
Et le chocolat
Diminuer ? Supprimer d’ailleurs peut-être…
Mais je ne veux surtout pas perdre d’énergie ou me retrouver ko
Par quoi remplacer?
Thk u
Je vais mélanger les 2 de gauche alors. MerciLouiza, verveine.
L'autre a gauche, je ne sais, on dirait eucalyptus.
Si eucalyptus, tu le mets avec eau bouillante et tu respires la vapeur.
Oui, je déteste. Idem le brochetDigoulasse
Ah ba moi qui n’aime pas goûter les nouvelles choses … j’ai fait un effort pourtantOui, je déteste. Idem le brochet
Quand il y’a des promos ouiLeclerc c'est pas cher ? J'ai presque jamais fait de courses chez eux
Oui si tu les as comment ça, profites. Ca apaiseJe vais mélanger les 2 de gauche alors. Merci
J'ai testé 2 gouttes de tea tree dans une cuillère c'est haaaaaaaaaa pas de mot, amer et encore avec un arrière goût en bouche
Oui je commence déjà à ajouter des pommes au goûter …. Petit à petit ..
Mes erreurs sont le chocolat et le lait .
C’est trop beaucoup tro
Oui merci ..,Non, pas de pommes, c'est bourré de sucres!!
Ne remplace par rien, garde ton carré de chocolat à plus de 90% et change tes habitudes.
Un peu de sucre de temps à autre n'est pas mauvais si tu as fourni un effort extraordinaire, genre bouger toute la journée et faire plus de 20km mais si tu as une journée calme, pas de sucres.
Courage, tu es quelqu'un de déterminé, je te fais confiance, tu vas y arriver.