Remplacer le sucré ?

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Amine merci :)
Et vos douaas ça compte aussi👍
J'ai des piments verts marocains dans le frigo je les utilise comment?
Jai acheté humex et lisopaine...
Tu peux juste faire harissa, ail, et huile d'olive avant de dormir. Ca t economise le temps de préparation.

Même après être guerri, manger 7ar me faire sortir des toux encore là caché:D
 
Tu peux juste faire harissa, ail, et huile d'olive avant de dormir. Ca t economise le temps de préparation.

Même après être guerri, manger 7ar me faire sortir des toux encore là caché:D
C'est une bonne idée. Va falloir que j'aille chez le boucher. J'ai que des sauces pimentées falch lol d'auchan. Ubereat ça peut marcher ? 😁
 
Ou te faire livrer par auchan. Tu achètes 50 euros de courses et un tube de harissa avec😊
Je préfère rester avec ma crève alors
Je supporte plus auchan, j'y vais à chaque fois pour 1 ou 2 produits en dépannage je me retrouve toujours avec l'impression d'avoir payé le double qu'à leclerc. Et en caisse je fais tout pour pas leurs laisser plus de 20balles
 
Je vais tester l'arbre à thé en attendant vos retour

Pourquoi le Tea Tree est efficace ?​

L’angine est une inflammation d’une zone arrière de la bouche appelée « oropharynx ». Elle peut être causée par des facteurs environnementaux (pollution, tabac, allergie…), mais elle est surtout causée par une infection. Dans la majeure partie des cas (jusqu’à 90 %), l’angine est causée par un virus, tel que l’adénovirus ou l’entérovirus. Sinon, l’angine est causée par une infection bactérienne, souvent par le streptocoque β-hémolytique du groupe A. Elle est facilement reconnaissable au mal de gorge qu’elle provoque, ainsi qu’aux sensations de brûlure et picotements dans la gorge, douleur pendant la déglutition, difficultés à avaler, fièvre etc.
Que l’angine soit causée par une infection virale ou bactérienne, l’huile essentielle de Tea Tree possède des propriétés intéressantes qui permettront de la soulager. Tout d’abord, sa richesse en terpinène-4-ol lui confère des propriétés antibactériennes et antivirales puissantes et prouvées. De plus, cette même molécule de la famille des alcools terpéniques permettrait au Tea Tree d’être immunostimulant, ou plus précisément immunomodulant : en effet, une étude menée par Budhiraja S.S.. et son équipe en 1999 a démontré que grâce à sa teneur en terpinène-4-ol, l’huile essentielle de Tea Tree augmenterait l’expression du récepteur CD11b, responsable de la phagocytose, c’est-à-dire la destruction des éléments pathogènes, par les globules blancs. Ainsi, le Tea Tree est une huile essentielle efficace afin de soulager une angine.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je préfère rester avec ma crève alors
Je supporte plus auchan, j'y vais à chaque fois pour 1 ou 2 produits en dépannage je me retrouve toujours avec l'impression d'avoir payé le double qu'à leclerc. Et en caisse je fais tout pour pas leurs laisser plus de 20balles
Idem, maintenant il y a une autre technique, afficher un prix et a la caisse tu paies un autre.
C'est dingue.
 
Salam … nouvelle résolution
Celle de diminuer le sokr
Et le chocolat
Diminuer ? Supprimer d’ailleurs peut-être…
Mais je ne veux surtout pas perdre d’énergie ou me retrouver ko
Par quoi remplacer?
Thk u
Le chocolat ? Impossible.
Tu peux remplacer par des trucs "sucrés" au gout mais sugar free... Tu n'auras pas l'espère de crash quand le sucre descend en tout cas. Cette sensation s'en va quand tu n'es plus accro au sucre.
Ou alors essaye les biscuits et gateau au blé complet... Avec du sirop d'agave ou miel, ou même du sucre non rafiné pour remplacer le sucre blanc
 
Oui je commence déjà à ajouter des pommes au goûter …. Petit à petit ..
Mes erreurs sont le chocolat et le lait .
C’est trop beaucoup tro

Non, pas de pommes, c'est bourré de sucres!!

Ne remplace par rien, garde ton carré de chocolat à plus de 90% et change tes habitudes.

Un peu de sucre de temps à autre n'est pas mauvais si tu as fourni un effort extraordinaire, genre bouger toute la journée et faire plus de 20km mais si tu as une journée calme, pas de sucres.

Courage, tu es quelqu'un de déterminé, je te fais confiance, tu vas y arriver.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non, pas de pommes, c'est bourré de sucres!!

Ne remplace par rien, garde ton carré de chocolat à plus de 90% et change tes habitudes.

Un peu de sucre de temps à autre n'est pas mauvais si tu as fourni un effort extraordinaire, genre bouger toute la journée et faire plus de 20km mais si tu as une journée calme, pas de sucres.

Courage, tu es quelqu'un de déterminé, je te fais confiance, tu vas y arriver.
Oui merci ..,
Effectivement je ne lache pas quand j’ai un objectif,., mais le problème c’est que je ne sais pas comment faire , sans trop perturber mon énergie qu’il me faut garder pour y travailler et
 
Haut