Jai vu un tiktokeur dire que la vitamine c des kiwis par exemple, remplace la vitamine c de nos crèmes visage …
Jai achetè des kiwis hier pfffffff
Jai achetè des kiwis hier pfffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui beaucoup moins cherLeclerc c'est pas cher ? J'ai presque jamais fait de courses chez eux
Je l'ai mis dans le miel@Salima74 maus le tea tree ca peut bruler la peau ..
ça assèche les boutons par exemple
Oui et c'est pas mauvais hamdoulahOui si tu les as comment ça, profites. Ca apaise
Apparement le lait de vache n'est pas facile à digérerPourquoi des baisses d’énergies ?
Je cherche justement de l’énergie moi
Tu as essayé lait de soja, avoine, amande etc ? J'ai l'impression que c'est plus léger les laits végétauxPar exemple je préfère manger un tranche de gouda, le gras est mieux assimilé que boire une verre de lait j'imagine même pas le mélange dans le bol alimentaire. Ya des aliments non compatibles
25 grammes de sucre maximum par jour (tous les sucres) soit 6 cuillères à café.Le sucre c'est pas le pire des poison au moins c bon
Arreter les phobie
Tous ça c'est du sucre avec un nom différent.Avec du sirop d'agave ou miel, ou même du sucre non rafiné pour remplacer le sucre blanc
Le lait est un aliment pour les veaux.Apparement le lait de vache n'est pas facile à digérer
le soja c'est dangereux.Cancer du sein . Les asiates en prennent mais c'est cuit et archi cuit et perd quasi toutes ses propriétés isoflavonnes.Vaut mieux se rabattre sur autre chose si on est intolérant au lactoseTu as essayé lait de soja, avoine, amande etc ? J'ai l'impression que c'est plus léger les laits végétaux
Pas pour moi pour l’instant en tout cas …Apparement le lait de vache n'est pas facile à digérer
On mange de la vache25 grammes de sucre maximum par jour (tous les sucres) soit 6 cuillères à café.
Remplacer les glucides par des lipides c'est excellent pour la santé.
Tous ça c'est du sucre avec un nom différent.
Le lait est un aliment pour les veaux.
Si vous ne pouvez pas vous en passer consommez du lait partiellement écrémé sans lactose
(lactose c'est le nom du sucre contenu dans le lait)
Je suis pas trop lait tel quel . Yaourt, fromage etc mais du lait tel quel je peux vraiment pas.25 grammes de sucre maximum par jour (tous les sucres) soit 6 cuillères à café.
Remplacer les glucides par des lipides c'est excellent pour la santé.
Tous ça c'est du sucre avec un nom différent.
Le lait est un aliment pour les veaux.
Si vous ne pouvez pas vous en passer consommez du lait partiellement écrémé sans lactose
(lactose c'est le nom du sucre contenu dans le lait)
Sucrer au mielSalam … nouvelle résolution
Celle de diminuer le sokr
Et le chocolat
Diminuer ? Supprimer d’ailleurs peut-être…
Mais je ne veux surtout pas perdre d’énergie ou me retrouver ko
Par quoi remplacer?
Thk u
Pourquoi tu remplace pas le chocolat par hamlouBonne résolution du jour ..,
Faire mon beurre de cacahuète..
Peut-être en ajouter le matin dans mon bol ؟
Jai pas amlou mais j’ai fait du beurre de cawcaw deliciousPourquoi tu remplace pas le chocolat par hamlou
Et si tu testais l'élimination du goûter?Je vais tester l’élimination du lait au goûter
Pourquoi?Et si tu testais l'élimination du goûter?![]()
Je trouve que 3 repas ça suffit largement...Matin, midi et soir quoi...Pourquoi?
Je prends aussi une collation le matin et franchement au moins je crève pas la dalle en mangeant le midi , ça évite les fringales et permet de manger avec “ réflexion”
C’est une habitude et c’est réconfortant ,Je trouve que 3 repas ça suffit largement...Matin, midi et soir quoi...
Après si tu t'es habituée à faire un goûter...
Tu peux le faire toi mêmeJai pas amlou mais j’ai fait du beurre de cawcaw delicious
Amlou?Tu peux le faire toi même
Oui amlou tu peux le faire toi mêmeAmlou?
Oui c’est comme avec kawkaw mais c’est des amandes.Oui amlou tu peux le faire toi même
Il y a la recette sur YouTube
Oui c’est comme avec kawkaw mais c’est des amandes.
Mais apparemment celui aux cawcaw a des protéines
Je connais mais chez moi il y’a pas , c’est pas la région![]()
Amlou, pâte à tartiner berbère · Aux délices du palais
Amlou, pâte à tartiner berbère, un savoureux mélange d'amandes, miel et huile d'argan ultra sain, nutritif et gourmand qui fera voyager vos papilles. Surnommé le Nutella marocain mais en meilleur bien évidement. Amlou un mets raffiné originaire des Imazighen de la région sud du Maroc.www.auxdelicesdupalais.net
Clique sur le lien il y a la recette tu pourra en faireJe connais mais chez moi il y’a pas , c’est pas la région
Tu sais quoi en ce moment je change de façon de manger .Clique sur le lien il y a la recette tu pourra en faire