Sur le papier ils peuvent produire ce qu ils veulent.
Là encore la notion de low cost est relative.
je voudrais bien que tu nous explique cette "relativité"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le papier ils peuvent produire ce qu ils veulent.
Là encore la notion de low cost est relative.
Sérieux là ,ils veulent pas de nos voitures Logan ,ils les achètent de Roumanie et plus chères mais c'est tant pis nous avons d'autres pays partenaires.Si nous pénétrons le marché Africain on est sûr de gagner ,Renault a un réseau de distribution assez développé en Afrique ,ça offre énormément d'opportunités..
Notre ami Bouteflika va fabriquer la plus grande usine d'Afrique pour concuencer celle de Tanger. C'est la loi du commerce. Il va fabriquer des Renault pour Solido et Majorette...
.
je vais écrire au PDG de Renault et au Roi .... je viendrais poster leurs réponses![]()
Les pays arabes préféreront tjrs les Marocaines.
.
.
.
.
.
.
Je parle des voitures bien sûr chaussure
++
Comme tu le dis, c est une usine somaca qui certes appartient à Renault aujourd' hui mais qui pourrait très bien appartenir à Ford ou à Hyundai. Cette usine est considérée comme un sous traitant alors que celle de Tanger s inscrit vraiment dans le groupe. C est souvent le détail qui fait la différence.on connait bien dacia au maroc, elle est assemblée à la somaca depuis des années ! le nom pour moi reste du détail ! l'usine de tanger sera gérée de la même manière que celle de roumanie !
N'avale pas trop tes mots tu vas te mordre ou au risque d'avaler ta langue
Parfaitement les femmes marocaines sont plus belle et ne sont pas toutes à disposition, loin de là. sauf la racaille qui reste à disposition des affamées.
.
je vais écrire au PDG de Renault et au Roi .... je viendrais poster leurs réponses![]()
post nous aussi la réponse de boutef a propos de chinois qui pique le taf des algeriens
Comme tu le dis, c est une usine somaca qui certes appartient à Renault aujourd' hui mais qui pourrait très bien appartenir à Ford ou à Hyundai. Cette usine est considérée comme un sous traitant alors que celle de Tanger s inscrit vraiment dans le groupe. C est souvent le détail qui fait la différence.
berred guelbek ou sirr tn3ass alchrif. tla3 lik sekkar wa9ila
++
Pas exactement. Si tu veux que 2 pièces soient assemblées nickel nickel la perfection là tu as besoin de passer du temps et d user d un savoir faire (donc coûteux). Si tu t en fiches tant que ça tombe pas bah tu prends le moins cher...donc les salaires " low cost" ne sont pas si justifiés que ça ?![]()
Il y a moins cher que les salaires marocains.je voudrais bien que tu nous explique cette "relativité"![]()
Pas exactement. Si tu veux que 2 pièces soient assemblées nickel nickel la perfection là tu as besoin de passer du temps et d user d un savoir faire (donc coûteux). Si tu t en fiches tant que ça tombe pas bah tu prends le moins cher...
Il y a moins cher que les salaires marocains.
ça y est tu manques de moyens tu attaques
et one dit pas alchruf on dit a chrif
on dit pas sekkar on dit soukkar
et moi je te dis : T'3allam tahdar
.
berred guelbek ou sirr tn3ass alchrif. tla3 lik sekkar wa9ila
++
Il y a moins cher que les salaires marocains.
Renault ne peut pas faire ce qu il veut de son usine au statut dacia alors que sous statut Renault il est maître.somaca est une usine d'assemblage uniquement alors que celle de tanger est un lieu de production et d'assemblage, comme celle de roumanie, donc normal que le groupe y mette plus de billes et la contrôle ! leur plateforme de production est basée sur les anciennes plateformes renault, comme celle de la logan qui est basée sur l'ancienne modus !
Et moi, je te dis, apprends à lire. Mets tes lunettes, il se fait tard et tes yeux fatiguent.
Renault ne peut pas faire ce qu il veut de son usine au statut dacia alors que sous statut Renault il est maître.
Non je n ai absolument pas dit ça. Je dis que le cahier des charges assemblages est moins rigoureux que Renault qui est à son tour moins exigent que Merco lui même moins exigent que Porsche.... Rien de blasphèmatoire.ah ok, donc low cost c'est synonyme de mauvaise qualité ! donc les français n'ont pas à se faire, personne n'achètera des dacia![]()
après le low cost, renault va s'attaquer à l'ultra low cost ! marine lepen va devenir chauve
http://www.investir.fr/infos-consei...php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Apparemment sur Bladi vous paraissez les plus forts du monde pourquoi vous n'allez pas aider vos freres et les former ou creer des usines ce n'est pas la main d'oeuvre ni les aides qui manquent.
.
L inde, la Russie, la chine...lesquels ?
...........................
Le port, les conditions fiscales, les temps et coût de transport fiable.bien sûr ! y'a le népal, l'inde ou la zambie ! mais pourquoi s'installer à tanger alors ?
c'est ce que je fais chaque jour que le bon dieu fait m'sieur![]()
L inde, la Russie, la chine...
Le port, les conditions fiscales, les temps et coût de transport fiable.
Je n ai jamais dit le contraire. D ailleurs il n y a pas si longtemps que ça le pays à avoir été pointé du doigts sur ce sujet .... fut l Espagne.ben oui ! y'a la géographie des salaires mais y'a aussi le reste ! c'est l'ensemble qui fait la rentabilité d'un projet ! l'essentiel de tout ça c'est qu'il est impossible de faire une lodgy à 10.000 euros en europe de l'ouest, ce qui explique l'émergence de certains pays à plus faible coûts !
Je n ai jamais dit le contraire. D ailleurs il n y a pas si longtemps que ça le pays à avoir été pointé du doigts sur ce sujet .... fut l Espagne.
Vive Ghosn, apparemment il a eu du mal avec le CA de renault pendant pas mal d'année pour ce projet.36000 emplois directs et indirects créés : vive Renault !
Vive Ghosn, apparemment il a eu du mal avec le CA de renault pendant pas mal d'année pour ce projet.
Elle a la main encore heureux mais elle ne peut pas tout faire ce qu elle fait avec ses autres usines c est ça que je veux dire. Si elle veut obtenir des subventions par un organisme français, l usine de Tanger est susceptible d être éligible alors que pitesti non.sinon, si Renault a 98% de dacia, pourquoi elle n'a pas la main dans ses usines ?
Sérieux là ,ils veulent pas de nos voitures Logan ,ils les achètent de Roumanie et plus chères mais c'est tant pis nous avons d'autres pays partenaires....